Les discussions

Affiche les resutats de mes requètes

salut . j'ai une base de donnée qui contient la table victime (matricule,questionnaire,nom,region,village,tel) enfant(id_enfant,matricule,nom1,lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
msi079

Utiliser javascript en php

[b]salut . j'ai conçu une base de donnée concernant les victimes de guerre . je veux afficher les renseignement sur ces victimes a partir du code ( ch...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
msi079

Inclusion d'un fichier externe sous condition !

Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cod57

Function time() et mysql

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un système d'articles en PHP et j'en viens au champ "date". J'ai du mal à comprendre comment gérer la date...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cod57

Formulaire + fichier externe

J'ai un petit formulaire avec 2 text (

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lesbregers

Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt

Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chris31000

Regex compliquée

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à v...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jjth1

Jpgraph ne permet passage variable en url avec get !!!!!!!!!

Bonjour, je rencontre un problème qui me fait chier :p, je travail avec jpgraph pour générer des histogramme ça marche Nikel, donc j'ai essayer de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
midoxe

Probleme calcul et mise à jour d'une variable

Bonjour à tous, J'ai une table qui s'appelle BDcommission dans laquelle apparait un somme banque, une somme client et un somme apporteur J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
inwebo

Aide pour menu

Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kostic

Timestamp mysql

Bonjour, Voila, j'ai un timestamp qui s'insere dans chaque nouvel enregistrement dans une table Lorsque je visualise cette valeur avec phpmyadmin je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dagor34

Jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
midoxe

Compteur de visite

Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cod57

Recuperer la valeur d'un type=hidden

Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon form...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cod57

Probléme :syntax error

Bonjour mon site affiche un message d'erreur sur la page index.php Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /var/www/vhosts/adooola.com/b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
buno

Fonction mail () heberger

[b]Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message code : ini_set('...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
salmen0loukil

Arrays association aléatoire et non identique

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire associer 2 arrays (contenant chacun les mêmes valeurs mais ordonnées de façon différente) afin de créer des paires unique...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ricozone3d

Formulaire php email

Impossible de trouver le bon code source (php) pour que le formulaire de mon site me soit renvoyé sur mon adresse e mail, (je passe par online.fr), s...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
TychoBrahe

Selection fichier par nom - php

Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'un script PHP qui me permettrais d'afficher uniquement les fichiers commençant par une indication par...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
10demon10

[déplacé asp -> php]modifier un base de donnée avec formulaire impossible

rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un cham...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ghuysmans99

Protéger son site contre les \' et \"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
NHenry

Créer plusieurs select pour faire des statistiques

salut . le but de mon code est de faire des statistiques . alors j'ai crée un code dans lequel figure plusieurs SELECT mais quand je lance rien ne s'...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
NHenry

Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un déve

Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
igorlaszlo

Calcul d'une date de fin d'echence

Bonjour je veux savoir comment calculer une date de fin d'echeance a partir d'une date de debut. exemple: date de debut 20/10/2011 nombre d'echea...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
syndrael

Ajouter un service météo du monde sur mon site web

Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider comment intégrer des information météo du monde sur une page php. qlq un m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
NHenry

Probleme maj enregistement dans une table

Bonjour à tous, J'ai une table qui s'appelle "bdcommission" dans laquelle j'enregistre diverses informations. J'ai un formulaire qui me permet l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
NHenry

Impossible d'envoyer les données par url d'une page à l'autre

 Résolu

Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_arti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dandandandandan

Aligner 2 tableaux sur la meme ligne (bizarre !!!)

Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? TEXTE1, TEXTE2 TEXTE3, TEXTE4 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
inwebo

Serveur linux et base access

Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ghuysmans99

Afficharge vide

 Résolu

salut les amis quelque votre situation geographique. cette note est d'autant plus importante que jamais ce pourquoi je cours vers vous dans le but d'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TychoBrahe

Limiter les réservations de mon formulaire

Bonjour, je suis occupé à créer un formulaire de réservation pour des formations. j'ai 6 sessions de 12 personnes maximum. Seulement voilà, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
NHenry

Impression php

Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD. Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un docum...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Savarouna

Soustraction !!!! problème virgule

 Résolu

Bonjour, un problème bizare !!! je Récupère deux variable de la BDD : supposons : $a = 5; $b = 2,2; (je la récupère de la BDD sous ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
midoxe

Codeigniter javascript

Bonjour tout le monde je travaille depuis quelques mois avec codeigniter et je commence à avoir des problèmes avec javascript En fait je souhaite f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
galled

Php / xml & dom

Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... ... .....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
inwebo

Comment gèrer un champs de pdf avec wamp

bonjour à tous.j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ qui pourra recevoir un fichier pdf envoyer par un utilisateur? si oui c'est quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
yekouaghe

Passage de variables via formulaire

Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jnkfou

Comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql

 Résolu

j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
waoumawiem

Probleme memory_limit sur mon site

bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an :...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
goks

[site web] dimensiongeek.fr

Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yokaze

Demande

salut j'ai des application que je voudrais mettre sur mon site mais je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
NHenry

Passage de paramètre dans l'url (php)

Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
riri123

Gros pépin en php pour algorithme de dijkstra.

Bonjour j'ai un problème et je galère depuis hier (j'ai le caisson qui fume) alors voila on me demande d'optimiser un trajet selon des secteurs...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
coucou747

Proteger fichier php

 Résolu

Bonjour le forum Etant débutant en php, j'aurai besoin d'un coup de main pour proteger un fichier php. Voici le code: $EmailTo = "monemail@fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lherblot

Bon interclassement des table sql

bonjour, il m’arrive un petit truc bizarre, je m'explique: je suis entrain de faire un petit formulaire dont les balises option des menus déroul...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
inwebo

Un ctrl+f5 automatique

Bonjour, j'ai effectuer certain modification sur mon site et pour les afficher pour la première fois il faut faire Ctrl+F5, je veut savoir si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nemo_1

Probleme login

 Résolu

bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemo_1

Récupération des données à partir d'in formulaire php

Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lherblot

Cours du dollar en temps réel

 Résolu

Bonjour Tout d'abord, désolé d'avance si je n'ai pas classé ce message dans la bonne catégorie.. je cherchais une catégorie PHP / RSS... Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ju0123456789

[renommé] faire défiler des photos

salut comment faire défiler des photos sur son site?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
syndrael
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous