Bonjour à tous Depuis des heures j'essaie de faire un formulaire en PHP avec un peu d'Ajax pour interroger ma base de données, mais je tourne en r...
Bonjour tout le monde J'ai une question toute bête, mais je ne trouve pas la solution. Voila j'ai besoin de comparer deux URL pour faire une condit...
Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si ...
bonjour les amies je cherche un tutoriel qui me permet d'inserer le plugin facebook " Like Box " dans mon site
salut, j'ai un problème dans l'installation du moodle c'est qu'àpres l'insertion des paramétres du base de données,cette ligne d'erreur s'affiche: F...
Bonjour, Nous ouvrons un restaurant qui aura une webcam et nous souhaitons mettre en ligne le flux vidéo de la webcam sur le site du resto... Quel...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre...
bonjour j'ai un petit problème , je veut construire un script pour permet de faire un update automatique pour supprimer les annonces qui a y'ont la...
Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche ...
bonjour à tous, J'ai fait un module qui me permet de transférer des images sur un site et d’enregistrer le nom de cette image dans une base de donn...
bonjour, j'ai un menu verticale ,qui affiche les données de la base de données. je veux quand je clic sur un sous menu ,j'affiche une page qui con...
Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la surveillanc...
Bonjour à tous, Je vais droit au but, j'ai développé une application pour supprimer les messages de ma boite mail en utilisant les sockets et le pop....
bonjour; j crée un espace membre bien sure une session en php , lorsque j'accéde à une autre page, la session se ferme(c à d se deconnecte). je veut...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème désinstallation de moodle sur mon espace d’hébergement il m'affiche ce message: Memory Limit Caution ...
Bonjour, J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et...
Bonjour tt le monde , je veux éviter le base de défilement horizontal dans mon site que dois je faire?
salut je veux créer un logiciel de pour gestion de stock d'une buvette . j'ai crée une seule table pour les stock et la vente d'article. le gestionn...
j’ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l’héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire?
salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première...
Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taille" ex...
bonjour; j créer une session d'espace membre avec php, je veux obtenir un message d'erreur en cas d'erreur de saisie de formulaire qui s'affiche sur ...
Bonsoir, je cherche à obtenir aucun doublon sur les "ip" en les classant par "date" et "heure" DESC SELECT DISTINCT ip,date,heure FROM table ORDER ...
Bonjour, je suis entrain de créer une petite appli qui va me permettre de generer des codes du type XXX1ddmmyy1001XXX1 Qui correspont a : ...
Bonjours , et d'avance merci de m'aider . Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 1...
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page. J'ai bien essayé de placer l'appel de protot...
Salut à tous, Voila je suis dans un casse-tête et j'aurais besoin de votre aide. Ici vous verrez ci dessous deux classes: la classe connexion et la ...
bonjour, j'ai un PDF d'un site web dynamique d'une petite annance immobiliere en php/mysql j'ai beaucoup de problemme au niveau de code source ...
slt svp je vx un exemple de pagination en utilisant scrolbar . a chaque fois c'est j’atteins la fin de page il m'affiche automatiquement les autres e...
Salut tout le monde! J'essaie de se connecter à une base de donnée SQL server via un script php pour mon projet Donc j'utilise le code suivant ...
Bonjour, J'ai trouvé il y a quelques temps un script sympa qui me permettais d'uploader des images et de créer dans la foulée des miniatures, le seul...
bonjour voila j'ai un projet a faire qui consiste à développer un outil qui permettre d'annoter des fichier texte ,je pense qu'on peut le réaliser en...
saluutttttt tt le monde bon je vaut savoir comment inserer des points ( dessiner des points ) sur une region prise de google map. je souhaite que ...
Bonjour, je suis entrain de faire l'insertion dans la bdd pour un formulaire d’inscription, et je voudrais que le champ "email" soit unique : c'est à...
salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. ...
Bonjour, Débutant, je cherche à construire un fichier index.php qui renvoie vers une autre page html. mais, je voudrais éviter : - META - HEAD...
Bonjour tout le monde Je suis un élève-ingénieur en stage de fin d’études et je travaille sur une solution de géolocalisation des équipements connec...
Bonjour à tous je cherche quelque chose de bien précis mais je n'arrive pas a mettre des mots concret dessus pour trouver des résultat intéréssant ...
salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avo...
Bonjour, SVP, Je cherche un code source d'ajout du commentaire pour permettre aux visiteurs de mon site de donner leurs opinions ou autres. Merci d'...
centrale de reservation hôtelier chaîne de plusieurs Hotel -modification et ajout e suppression de chambre et de services *ajout et suppression et m...
je cherche un base de donne centrale de reservation hôtelier c très urgent
Bonjour juste un petit trou avant d'aller manger ! Je dois enregistrer dans mysql une variable qui contient une ' mais je ne sais plus comment fair...
slt j' ai devellope une application, et je dois recuperer plusieur fichier et les chargers dans une base de donner pr faciliter la manipulation. et ...
Bonjour, comme le dit le titre j'éprouve quelques pb à utiliser la librairie GD. Je créée une image dans laquelle je copie une autre image (réduit...
salut a tous j'ai 2 tables : * client (id_client,nom) * articles (id_articles,reference,prix_unitaire,quantité) il se trouve que un client f...
salut dois faire des calculs pour dire si le client a soldé ou non et combien il lui reste a payer . j'ai essayé c code mais ça passe pas . alors je s...
Bonjour, je travaille sur un projet web. Sur l'une de mes pages lorsque je pointe le curseur sur mon menu, il se place derrière mon animation. L'anim...
salut j'ai eu un code sur le net que j'essaie de l'adapter mais j'arrive pas . il s'agit de permettre aux utilisateurs de s'identifier avant de se c...
Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: ...