Bonsoir, Un souci avec ce script qui ne m'envoie pas de mail... merci pour votre aide cordialement cantador
Bonjour tout le monde, je veux afficher 3 listes liées dynamiquement ,mon problème c'est que la 1ère et la 2ème liste s'affichent mais la 3ème non, vo...
Bonjour à tous, Je vous expose tout d'abord ma situation. Je suis donc chargé de reprendre une application php développé l'année dernière. Je dois...
salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loc...
SVP losque je creer des agents sous forme de classe en PHP comment je peux échanger les messges entre deux agents par exemple merci
bonjour je suis débutant en php et html,jai installer un script que jai acheter ,quand ont arrive sur la page acceuil jai une erreur,,Unknown column '...
j'ai une table suivante | Identifiant | Identifiant parent | type de placement | --------------------- | 1 | 0 | - | | 2 | 1 | L | | 3 | 1 | R ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'envoi d'un formulaire PHP. Je désire l'envoyer à plusieurs destinataires. Ca fonctionne pour certaines adresses...
Bonjour, SVP voici mon code qui permet d'afficher une image uploader et ça marche pas! Je possede deux fichier le premier est du html le voila ...
bonjour j'utilise le script CLASS PANIER CADDIE de Steph666 tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a récupérer le caddie pour l'inscrire dans ...
quand j’exécute ce petit code: il m'affichera l’exécution que je veux obtenir mais avec cette phrase :/ : Deprecated: Function split() is ...
bonjour, je suiis entrain de developper un petit moteur de recherche qui suivant un mot clé affiche des information mais la requéte ne fonctionne pas...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de créer des area shape, pour des zones cliquables en html (des départements de...
Bonsoir, Je cherche à enregistrer des éléments (données du courrier) dans ma base, mais avant tout, je veux tester si le nom existe déjà(c'est a di...
Bonjour a tous Voila je suis en trin de créer un site. Je vous prend le module account par exemples Voila l'url actuelle du module pages compte :...
Bonjour, je suis entrain de gérer le stock et mon problème c'est de pouvoir faire la somme de la quantité de la meme produit; je m'explique j'ai dan...
Salut à vous les Codyxiens Il y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! ...
Bonjour, je cherche à créer un calendrier qui apparaît au moment où l'on clique dans l'input text. Est-il possible le faire en pur PHP sans ja...
Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'...
Bonjour, je ne reçois pas correctement les réponses de mon formulaire php quand les utilisateurs tapent des accents dans les champs texte, avez-vous l...
KamLag je cherche a savoir si il est possible de faire appel a 2 fonctions les une apres les autres sur un onclick sachant qu'une est en vbscrip et...
Bonjour a tous, je travaille avec php et zend framework et je veux créer un grid(view) et j' en aucune idée sur ça. quelqu'un peut m'aider? Merc...
Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j’insère une photo dans ma base de données Mysql et...
bsr a tous!! je n'arrive pas a afficher les données(textes) provenant dans MYSQL de la même façon que je l'ai saisie(dans un textarea) càd avec les p...
bonjour et bonsoir à vous!! j'ai mis un script php pour télécharger une image et sa marche mais si j'essai de charger l'image dans un autre lecteur s...
Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b...
Bonjour , j'ai tenté de concevoir un compte a rebours en jquery et php, donc tout va bien pour lui mais le seul soucis c'est que celui ci ne se raff...
Bonjour, Je cherche à exclure plusieurs mots (enregistrés dans une base de donnée) dynamiquement. Voici ce que j'ai réalisé mais, rien ne se passe...
Bonjour, Voila j'essaye de crée un quiz avec envoie des resultats par mail. Deux cas de figure si tout est ok on envoie BRAVO...sinon on envoie r...
Bonjour, Ce que j'essaie de réaliser c'est de Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes. Po...
Bonjour, Je cherche un peu d'explication sur une fonction récursive... J'ai rajouté dans le code quelques "echo" afin de comprendre comment la bou...
salut a tous je viens de faire un petit moteur de recherche qui marche bien . a partir donc du numéro du courrier on arrive a avoir les information s...
J’ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height...
Salut Je suis plantée dans la création d'une page qui permet de modifier une actualité diffusée sur mon site, je voudrai pouvoir ,en cliquant sur mod...
Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif Fina...
bonjour ;; j'ai besoin d'un code php permettant de s'authentifier par login et pwd et de modifier le login\pwd ;; et merci bien;;
Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le resultat d'une boucle do while a l'horizontal avec un maximum de 3 colonne. Voici mon code: ...
Bonjour à tous, j'ai mis en place un systeme de panier en php avec session pour un futur site de vente en ligne. cela fonctionne bien j'ai plusieurs...
Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : , J'aimerais savoir, comment puis-je récupérer la date et la plage hora...
Le bien bonjour à tout, mon problème et le suivant "> ...
Bonjour à tous! \n J'ai donc un problème avec mon script en php. \n\n En local pas de souci mais quand je l'utilise sur un vrai serveur, il me crach...
Bonjour, j'ai deux probleme pour ce qui est l'envoie mail. Voici mon script: //Préparation du mail econtenant un lien d'activation du membre par...
bonjour; j créer un formulaire dans la "methode post" me permet d'insérer les données dans la base de données, le probléme lorsque j créer une sessio...
Bonsoir a tous, je voudrais trouver un petit script pour ma page web qui recoit les images d'une webcam.. J'explique: Je posséde une webcam Foscam ...
Bonjour je suis en train de développer un site web d'une agence de location de voiture en PHP, j'ai presque finir, mais il me reste les exceptions s...
salut tous le mand j'ai besoin que vous m'aidiez j'ai un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année et j'aimer...
Bonjour, J'ai une procédure stockée sous mssql (sql server) qui retounée un résultat sous forme de tableau (requette sql). Mais j'ai pas pu récuper...
Bonjour tout le monde, J'aimerai en effet récupérer la valeur de ma checkbox. Pour cela j'ai créé un champ newsletter en bool avec par defaut 0. ...
svp ! jen desoin d'une conception concernant la réservation des séances online