Les discussions

Un micro forum avec fichier txt et reprise de déco

Salut, alors voilà, j'aurais besoin de mettre en place une sorte de micro-forum, qui ressemblerais à ça (simulation en html et 'toshop): http://veget...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Array en php

Bonjour, j'ai créé un array avec une boucle qui liste les pages vus en récupérant les données de ma bd. Voici le résultat : [i]0H - 1H : 0 page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Saisie automatique sql

Bonjour à tout les petits ternautes rois du php ! Voila j'ai un petit soucis tout simple (je pense)... J'ai un formulaire en php, contenant de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
djneox

Comment affeicher resultat dans une zone de texte a partir d'un combobox

salut a tous j ai un probléme au niveau de programmation web php/mysql alors j ai essayé de afficher la resultat ds une zone de texte a partir de com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Fusionner 2 images

Bonjour à tous, bon voila j'aimerai faire un script pour fusionner 2 images une que je vais uploader directement depuis mon site avec une image sourc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Ouvrir une page comme popup

Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j'ouvre une page web, une autre page s'ouvreras automatiquement, c'est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Souci d'interprétation par preg_math

Bonjour, Je post un message car j'ai une expression régulière avec laquelle je n'arrive pas à me dépatouiller. J'ai un texte d'entrée : {QUARTZ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kohntark

Extraire à partir un tableau

bonjour, je suis une debutante en php ,j'ai un probleme. je veux créer un tableau dans une page php avec la balise je veux récupérer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kohntark

Remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur

bonsoir à tous je ne sais où poser ma question! sur un site :"http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html" je voulais dans un logiciel dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
JulSoft

Etat d'un checkbox

salut à tous, je veux savoir comment je peux récupérer le contenu d'un checkbox coché,car je fait une formulaire mais je n'ai rien de tous...mon code...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
JulSoft

Menus déroulants dépendants

Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
daporoty

Caractères transformés en ?

Bonjour, Je viens vous poster mon problème car après mainte recherche je ne vois pas comment le résoudre. Alors j'ai écrit un bout de code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
47

Cacher le code php

bonjour tout le monde, execusé moi pour le titre, voila ma question: apres developpement de ma solution php, je veux la tester chez une société, les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
47

Système points allopass

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci. 1 - La personne s'identifie sur le site. 2 - Il à accès à une pa...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
azerty759

Sql? problème avec une variable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code: $reponse mysql_query("SELECT * FROM `blog` WHERE mail_db $mail"); Mais elle est ou la fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fidji56

Affiche données tableau

Bonjour, J'ai un script en php et j'aimerais qu'il me retourne les chiffre /donées dans mon tableau, présentement ca me retourne: Array ( [0] => -1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
TychoBrahe

Requête conditionnelles

 Résolu

Bonjour , J'ai une table avec plusieurs champs dont deux concernant la date de création et celle de modification. Je recherche donc à sélectionner...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GillesWebmaster

Probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

bonjour a tous mon problème : j'ai un site sous joomla, pour un club sportif.... je voudrais que mon flash galerie qui fonctionne avec un fichier xm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cavo789

Importer des donnees web vers une base

bonjour a tous je souhaiterais recupere des données sur un site web, j'ai trouver les marqueurs qui delimite les données qui m'interresse dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nolex

Problème : insertion d'un nouveau sujet à partir d'une page externe au forum

j'ai essayé deux codes : un en utilisant la fonction mysql_insert_id mysql_select_db("forum"); // On choisit la base de données a utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kohntark

Besoin précision sur instruction delete

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution au problème suivant : J'ai une table "membre" avec 3 champs : id_membre, nom, photo. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bendoc

(fpdf et ie ) pb telechargement pdf

Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "inter...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Polo0031

Problème avec gd & image_text

 Résolu

Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pea...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BencoAndCo

Fonction php "cochez tout"

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui m'affiche des cases à cocher en fonction des résultats retournés dans ma base de données. Le problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anthony428

Redirection selon genre

Bonjour, Je cherche à faire une redirection selon le genre de personne qui s'inscrit sur le site. Le script que j'utilises fonctionnes avec des fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
joujma5

Compatibilité des navigateurs

bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
angelimad

Formulaire et envoi mail par serveur

Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, form method="post" action="reservation.php" enctype="applic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vincmori

Paramétre php bd

 Résolu

bonjour je doit récupérer les données d'une table de postgresql on faite le code marche bien mais au lieu d'avoir par exemple le résultat suivant: id...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lina22

Probleme inclue et lien

Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du contene...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
eda1

Erreur sql syntaxe

Bonjour, quelqu'un pourait m'aider pour trouver l'erreur dans le code suivant: ça m'affiche cette erreur: Erreur sqlSELECT * FROM vol WHERE...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nautilus99

Comment sécuriser les cookies avec mcrypt ???????????

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question sur la lib mcrypt de php : Quand je test ce code (avec easyphp) [i][i]"$algo = MCRYPT_BLOWFISH; $mode = MCRYPT...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nautilus99

Affichage

bonsoir tt le monde, g un gros souci je dirai je suis en train de developper un petit programme en php ( catalogue en ligne ) pr mon projet de fin d'é...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nautilus99

Recherche programmeur php+mysql

Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nautilus99

Connexion php - open office base

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nautilus99

Site de vente : presentation des produits.

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d'année je dois développer un site de vente en ligne. Chaque produit appartient a une catégorie qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
syndrael

Verification de l'existance d'un id dans une base mysql

Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
47

Gestion des dates et format

Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thaiboxing

Redimensionner une image et croper si nécessaire

Bonjour à tous ! Je me heurte à un problème de redimensionnement des images sur un site que j'essaye de développer. En fait, je souhaite que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alphacrash

[déplacé vb.net --> php] besoin d'aide sql

Bonjour, voilà j'aimerai que mes statistiques sur mon site soit remise a zéro automatiquement a chaque début de mois pour deux champs seulement sélect...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kohntark

Rajouter un array dans un array..

 Résolu

Bonjour, En vu d'écrire sur un fichier CSV, j'essaie de faire un array constituer d'array. Je sais qu'il existe une méthode "manuel" $lise = array...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
onylink

Afficher en php les infos de plusieurs tables liées

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en PHP et mySQL mais j'ai tout de même réussis à construire une base de 21 tables dans phpmyadmin et j'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ofillion

Que pensez vous de mon code de génération de classes

Bonjour, Après plusieurs créations de sites Internet, j'ai décidé de créer un générateur de classes approprié à ma conception. De ce fait j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
menge51000

Php : problème d'affichage

Salut tout le monde, Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections. Mais, après je dois afficher pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kohntark

Problème avec le include_path du php.ini

Sur un serveur dédié avec Plesk 9.2.1 Installé: eAccelerator J'ai configuré le include_path du php.ini sur le répertoire /home/lib dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
juanYves

Transfert du contenu d'un tableau vers une autre page

 Résolu

Bonjour, J'ai le script suivant : while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
anthony428

Phpleague 8.3

bonjour, j'aimerais mettre en place phpleague V8.3 que vous pouvez télécharger ici. le projet n est plus mis à jour et il n y a plus vraiment de sup...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
liguefoot

Feuille de style

 Résolu

voici mon problème je débute avec les feuilles de style, mais ça marche pas . Voici mon code: MES BONAï Mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fouque

Rester logé sur tout un espace sécurisé.

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je réalise un espace sécurisé dans lequel les utilisateurs ont accès à certaines pages selon leurs droits. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
romain14g59

Cms | concrete5

Hello, je souhaiterai simplement savoir de ce que vous pensez du CMS Concrete5 ? Merci -- Orange73 -- "L'homme n'est pas fait pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Orange73

Convertion de la date entre base de donnée et l'affichage

bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date so...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nautilus99
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous