Mon site.. vos avis vos critiques :-)

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
Messages postés
3706
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
bonjour tout le monde,
je viens de finir mon site web et je veux savoir vos avis vos critiques pourquoi pas
http://www.bonreveil.com
merci d'avance

3 réponses

Messages postés
2480
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
18
Salut,

Rapidement, niveau technique :
- le "fond d'écran" de ton site est trop petit pour mon écran, du coup, c'est pas très joli à voir (seulement 1600x800 => ça ne passe pas sur un écran HD)
- les radio ne fonctionnent pas chez moi, j'imagine que c'est parce que je ne suis pas sur Windows et que l'intégration ne se fait pas bien avec mplayer.
- la météo : y'a même pas chez moi... Guéret, pourtant la préfecture du département, ne figure pas dans la liste...

Sinon, c'est assez joli.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011

Salut =)

J'ai tester ton site avec ie,firefox,chrome sous Window 7 et aucun bug tout s'affiche bien, pour moi rien à dire sur le site.

Maintenant côté programmation :

au lieu de border="0" met style="border:0px;" car sinon c'est pas valide dans les normes avec ton doctype.

Pense à mettre des alt="" sur tes images c'est mieu pour le référencement et ca permet aussi d'être dans les normes W3C.

Ensuite il y à un
en trop à cette ligne :
[index.php ]

Sinon impec^^
Messages postés
3706
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
30
Salut,

Je n'ai que survolé en temps qu'utilisateur basique.
Tout en allant :

La section News / Economie affiche une tripotée de Warning: DOMDocument::load() [domdocument.load]: ...

Il y a un gros bug dans News / Culture : on y parle de Naguy et Georges Clowney ^^

Il manque TSF Jazz dans les radios et on ne peut pas écouter Radio Classique pendant que l'on consulte la météo ou que l'on drague sur le chat.

Il y a des problèmes d'encodage dans les citations

L'encart des jeux est trop petit (pour l'un d'entre eux au moins)

Niveau design j'aime beaucoup, c'est frais, agréable, dommage pour les annonces google qui gâchent un peu.

Condenser toutes ces infos dans un petit site simple est sympa.

Cordialement,

Kohntark -