Les discussions

Conversion fichier .doc en .html

Bonjour! Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html. Je vous explique je dois prend...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
papmalik86

Amélioration script fonctionnant sur ie pour lecteur mp3 intégré accessible non-

Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
inwebo

Import csv

bonjour il est possible de m'explique comment on fait un import d'un fichié csv dans phpmysql pasque la c'est vraiment la galère je comprend rien a se...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ykhider

Imdbvotes

Bonjour j'ai un script php qui me récupère les informations sur le site imdb style : 1) note 2) votes 3) année 4) genre exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
inwebo

Compteur personnalisé : nombre de décès

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yukisan

Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour.

Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
syndrael

Creation site web

je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique .

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
inwebo

Boucle php qui ne marche pas

Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
roymatthieu

Pour une redirection si

pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour ma redirection ne fonction pas Untitled Document

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
roymatthieu

Problème php multilingue

Bonjour, quand je lance la page "index.php" du site Multilingue j'ai 2 messages d'erreur : Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
roymatthieu

Gestion des contacts

 Fermé

bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes Fonctionnalités - Ajout de groupes de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syndrael

[déplacé cs -> php] probleme d'execution de mon programme

bonjour, quand je lance ma page sous wampServer, je recois le msg suivant ""Fatal error: Call to a member function describeTable() on a non-object ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
47

Oracle 8i, md5, php

Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syndrael

Requete sql >120secondes

Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minu...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
morbak01

Code sour du boutton déconnexion de codes-sources.com :op

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
inwebo

Récupération d'image bdd

Bonjour, Je souhaite créer une base de données permettant d'afficher des images à l'écran. J'ai commencé par créer une table sous MySql avec les no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
selmaniisi

Html vers pdf

Bonjour, j'ai besoin d'une code qui me permet de transformer un contenue Web en PDF. J'explique le context de mon problème: J'ai une formule PHP/M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
abdennassir2

Afficher les messages et les marquer comme lu

 Résolu

Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patheo

Faire un select sur un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoireme...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
4lman78

Urgent probleme avec une boucle while.

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique. J'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux(enfin de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
antho2005

Classement de la liste des sujets dans un forum

Coucou tous! Moi j'ai un problème avec mon forum: j'ai une table (ici matable) qui contient le nom de l'auteur, le forum, le titre du sujet, le me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
antho2005

Formulaire d'inscription

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un formulaire d'inscription en php qui rentre directement dans la base de donnée MYSQL un exemple si possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nicostrong

Faire attendre un script php

Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cdie

Bdd access mysql

Bonjour à tous Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vrachid

Concaténation des fichiers mp3

Bonjour, Est-il possible de concaténer deux fichiers mp3 avec php? Si oui, comment faut-il faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
heeedi

Formulaire avec pièce jointe

Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
5prpali

Requete sql genere page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes. pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
morbak01

Je veux realiser une application qui fait la getion des sms des téléspectateurs

 Résolu

Scénario Lors d'une émission de variété à la télévision, une bande défile au bas de l'écran pour indiquer aux téléspectateurs de voter pour l'un des ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gadiray

Problème dans le serveur

salut bah voila mon problème ce trouve quand j'essaye d'executer mon code dans le serveur, on m'affiche l'erreur suivante >>l'instruction emplo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
giisr

Envoi de mail a une date limite...

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xplz

Impression des etats de crystal report dans une page web

salut, j'ai un site en php avec une base de données mysql et je veus savoir comment je peus editer ded etats de crystal report a partir d'une page ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Petiote

Mise à jour de site

je voudrais créer une application qui me permette de chager automatiquement les textes et les images sur mon site aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
syndrael

Remplir une table avec le contenu d'un fichier txt

 Résolu

Je désire remplir une table avec le contenu d'un fichier txt Ma table se structure ainsi Structure de la table `dico` CREATE TABLE `dico` ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
syndrael

Rendre accessible sur firefox un scrip fonctionnant que sur ie

Bonjour, Je cherche à installer un lecteur diffusant des musiques mp3 personnelles sur mon site mais la difficulté est que je souhaite que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Virlorigie

Urgent attaque informatique

Bonjour, Bon je sais, c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ceci mais RAS LE BOL Cette apres midi j'ai eu pas moins de 600 attaques pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
syndrael

Développement d'un jeu en ligne - gestion de unités.

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
simdu80

Condition if grace a une date(y) dans le contenu d'une bdd

Bonjour, Je ne suis pas habitué à poser des questions mais la je n'arrive pas à avancer :/ Je suis débutant en php et je suis entrain de me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gr3g69

Flux rss avec php d'aprés une table sql

Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : CREATE TABLE IF...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
morganb12

System de vote

Bonjour, je ne sais pas si phpcs est le plus approprier etant donner que mon code est mixer au javascript mais bon. J'essait de faire un system de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dav_c

Cannot modify header information

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficul...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lp0683

Se connecter aux bases de données bibliographiques type medline

Bonjour, Je dois réaliser un module dans mon application web qui gère les références bibliographiques disponibles sur le web dans des bases publique ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mimosa803

Lister et supprimer fichier avec php

 Résolu

Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour ...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
morganb12

Différents menu suivant les droits

Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kohntark

Comment creer un setup

 Résolu

Bonsoir je suis habib je suis dans le dev web , du multimedia et du numerique en fait ma question est la suivante : comment creer un packaging...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
samuellee

Cryptage url

bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur la toile pour essayer de comprrendre comment crypter une url. j'ai rien trouvé de bien concret pour e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kohntark

Problème avec une variable

Salut, petit problème: dans un script je récupère une requette dans un champ de ma bdd et je la mets dans une variable La requette ressemble a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tious82

Cadre bord arrondis

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment faire des arrondit à des cadres. voici ci-dessous un code de cadre tout simple que j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
syndrael

Dump base de données

Bonjour, j'essaie de sauvegarder une base de données via la commande mysqdump avec ce petit fichier .BAt (je suis sous Windows) : SET JOUR=%date...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
syndrael

Web service, soap et wsdl

Bonjour, je suis en train de tenter de faire un serveur de WebService en PHP. J'ai crée ma page service.php qui cree le serveur SOAP et qui défini...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
spoonisback

Convertir un tga en png via php ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fcpc
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous