Les discussions

Fwrite sur une seule ligne d'un .txt

Bonjour ! Je sèche complètement devant un script permettant de modifier le contenu d'un fichier texte. J'explique : J'affiche une page de présentat...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
harmonyk

If_else

Bonjour, le bloc affiche uniquement le 1er résultat 'disponibles' quelque soit la condition true or false.j'ai beaucoup essayer avec mais... vérif...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
menyarito

Image au hasard avec probalité

Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft

Pb de checkbox dans un formulaire

Bowlest J'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: pun...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft

Besois aide js

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript. Je veux faire un contrôle de saisie pour le code postal dans un formulaire et je veux donc qu'il y ai 5 cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft

Aidez moi formulaire

bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft

Comparatif framework php

Salut, J'essaie d'établir un comparatif entre tous les framework PHP existants ou en ts cas sur les plus utilisés (copix, studs, php.MVC, horde, e...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft

Undefined index : plus compliqué qu'il n'y paraît !!

 Résolu

Bonjour !! J'explique !! Je créer un formulaire de modification portant sur les informations de bénévoles au sein d'une association !! Tout d'abord, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
syndrael

Envoyer un fichier csv dans une base

Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kohntark

Envoi email avec couleur

bonjour à tous ..... j'aimerais savoir, actuellement, via un formulaire en ligne je peux envoyer des mails. Bon, ils sont bof, toutes les écritu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
eva4

Afficher certaines données d'un champ bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, et oui encore!!!!! lol bon une de mes page php propose de sélectionner via une BDD un des pilotes de mon serveur sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Oxygen89

Mon script js ne s'éxecute pas !

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Oxygen89

Botton submit non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier HTML dans lequel je demande à l'utilisateur de taper son nom dans un champ de text, et par un botton submit, je le renvoie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
begueradj

mysql server on 'localhost' (10013)

bonjour, vous l'aurez deviné, ma question est dans le titre. voici un pb que j'ai avec un serveur: Can't connect to MySQL server on 'localhos...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
47

Securité serveur & upload

bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TychoBrahe

[demande]

Bonjour je voudrez un script pour mon jeux pour l'insrition. Le nom de ma db:soe et des compte:comptes voila les champs que je voudrez^^ nom de com...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TychoBrahe

Max upload size php et fichier htaccess

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TychoBrahe

Gestion pub sous oracle

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
marcbol

Host redirection...

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un script permettant de rediriger mon sous-domaine vers une adresse ip quelconque de la même manière que http://www.no-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kalif

Réception piece jointe formulaire php

Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
citt

Probleme ???

j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
syndrael

Hebergeur mysql

Bonjour ! Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui su...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
audrybab

Le chat en entreprise

bonjour tlm, je voudrais intégrer une application de chat intranet en entreprise (en php ou autres), et qui prendre en charge l'Active Directory, c à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
syndrael

Php/mysql

bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
syndrael

Urgent ou il est l'erreur dans ce code

Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
syndrael

Formulaire et bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans les BDD, je gère un site de vol en simulation et j'ai créer un petit formulaire sur lequel je rentre les indic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tagadax

Css - alignement de divs horizontalement - différence ie7 & ff

Salut tout le monde ;) Je ne parviens pas à aligner horizontalement mes divs sous Firefox. Voici ce que a donne sous IE7: et ce que ca donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
smoke

Requete mysql + condition if

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE" Voila mon code PHP: if (isset($_POST['confir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
errahmouninawal

Expression régulière cdata

 Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'encadrer les informations d'un document XML par des CDATA. Pour l'instant, j'en suis là : $xml = "idperso"; $xml ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Arto_8000

Invalid argument supplied for foreach

 Résolu

Bonjour !! J'ai un problème qui me paralyse pour tout mon projet php !! J'explique !! Dans un formulaire, je saisis diverses infos sur un bénévole, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
WrestlingMan

Supprimer les espaces sans altérer le résultat

 Résolu

Bonjour, Je si=ouhaite récupérer des données d'une table via un select mais lors de l'affichage, les données sont tronquées (cela fonctionne avec m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
AndreBourvil

Parcourir une page web grâce au php

Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pysco68

Php extraction de donnée

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
isiselo

Formulaire

Bonjour ts le monde, j'ai crée un formulaire de saisie dans site web mais à chaque fois que je clic sur le bouton envoyer pour que je puisse envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
neigedhiver

[ urgent ] recherche codeur php ( payé )

Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
syndrael

Recupérer des données de la base dans un formulaire

bonjour tout le monde, Voici mon probleme: Dans une base il y a deux tableau: Tableau 1 (Famille) contient ( ID_famille, categorie) Tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
neigedhiver

Algo test sur une bdd... urgent svp!!! ='(

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci d'algo... heu je n'y connais vraiment rien... J'aimerai faire un test sur une base de donnée pour par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tagadax

Recherche proposition de regime miceur de script :-)

Kikou tout le monde et bon début de semaine bon c pas urgent, je me demandais juste si quelqu'un ici serait en mesure de me proposer une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
syndrael

Affichage dans echo

Bonjour à tous, j'ai récupéré la maintenance d'un site, Je dois afficher dans une page qu'un certain nombre de Id (3)mais ils apparaissent tous...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
syndrael

Créer un cv au format pdf en php en se basant sur une template d'une cv

Bonsoir a tous je cherche un script en php qui permet aux membres de mon site de créer leurs cv en se basant sur une template puis après le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jokerss

Auto-increment

Salut ! Pour mon site, j'aurais besoin de remplir les id vides sachant que celle ci est en auto-increment, et que je supprime environ 90% des ligne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kohntark

Création bdd à partir d'un fichier xml

Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. ...

34 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sahouma34

Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Rolls512

insert into [...] on duplicate key update [...]

 Résolu

Bonjour à tous après avoir tenter de poser une question sur le forum SQL de CS, qui est peu fréquenté je me suis dit que je trouverai peut-être une so...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tpoinsot

Projet fin études

bonjour tt le monde j'ai un projet de fin d'etudes je vais travailler avec php sous mysql mais le probleme que jé pas un sujet precis pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saratchasse

Problème avec mon htaccess sûrement lié à apache

Bonjour à tous! Je développe une application Web sur mon localhost avec Wamp sous Windows et j'y met un .htaccess qui a pour rôle de transformer : m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pcmanprogrammeur

Un tcho peu d'aide svp : afficher une table avec condition selon id membre

Bonjour a tous, Je vous expose une situation et mon problème . Situation : Ma base sql se nomme "Kxprotect" J'ai deux tables dans cette base ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Récuperer le contenu d'une requete sql en xml

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Perecastorr

J'aurai besoin d'un peut d'aide svp

Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le scrip...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Underskill

Liens qui clignotent sans raison

 Résolu

RE re bonjour j'ai sur une page des liens de ce genre : [messages.php Nouveaux Messages ] mon soucis c'est qu'avec un systeme d'explotation ...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
eva4
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous