Salut à tous je suis en train de développer un petit site Web pour un projet concernant la gestion de courrier et j'aimerais faire en sorte que quand ...
Je suis débutant en PHP.Je viens de télécharger un projet (http://codes-sources.commentcamarche.net/source/34659-affichage-de-donnees-mysql-page) en ...
Bonjour, Bref; je chercher à installer un certificat SSL sur le site Mais j'ai sur le dashboard du la plateforme httpcs.com, une alert ( Faille XS...
salut tout le monde je viens demander un peu d'aide voila j'ai comme projet de faire un application de gestion de courrier un site quoi, pour une boit...
Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le codage, j'ai appris le HTML le CSS et le PHP. Je voudrais créer un site web, mais je ne sai...
Bonjour, J'ai un souci devant ce message : Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] sur ma page web. Ma question est : comment personnaliser ce message d'...
Bonjour je voulais savoir si une personne pourrais m'aider car je veux récupéré se que ma page php affiche sur un fichier txt pour chaque visiteur voi...
Bonsoir. j'ai besoin le code source de bouton consulter catalogue produit en php. Merci.
Bonjour, c'est encore moi ,je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir insérer un champ de saisi dans mon application comme word par exemple p...
Bonjour, Je réalise un vote sur un site. J'ai remarqué que dans un réseau l'adresse ip que je sauvegarde est unique, du coup un seul vote est accept...
Bonjour, Je suis sur projet qui m'amène à intégrer une chaîne de télévision sur ma page web. Ma question est : y a t-il une balise html ou un moye...
Bonjour ! Je suis débutante en PHP est j'ai pour projet de réaliser une petite appli web qui comportera un formulaire de pointage et un formulaire d'...
Bonjour, j essai de concevoir un site web pour une ecole mais je suis bloquee au niveau de l insertion d un eleve dans la base de donnee. s il vous p...
importer une base de données a partire d'un fichier sql merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment via mon document .CSS configurer la même proportion visuel quel que sois la taille de la fenêtre de visualisation. ...
bonsoir les amis. je suis débutant en programmation j’aimerai avoir un projet de a à z pour me basé enfin d'apprendre mieux. ou si on peut le faire en...
Bonjour, en fait je voudrais faire télécharger un fichier une fois mon reCaptcha terminé. Le truc c'est que je ne sais pas comment faire. :/ Si quelq...
j'arrive pas de declarer le variables de récupération des données
bonjour, je suis étudiant en informatique de gestion j'ai besoin d'un exemplaire d'une application de gestion de carburants dans une station!
Bonjour,
Bonjour, chers membres, j'ai besoin d'être formé en direct en ligne c-est-à-dire je veux suivre une formation en ligne. que dois-je faire. donnez moi ...
Bonjour, j'ai besoin de vous ,je suis entrain de finir ma premiere application en php et mysql et je ne sais pas comment on faire pour mettre les pa...
Bonjour, j'ai un preblem dans les requêtes de la suppression et modification dans la base de donnée aidez moi
Bonjour, Je cherche un script php assez particulier car c'est une combinaison de calendrier et événement mais inversé. J'explique : j'ai besoin de pr...
Bonjour, Je réalise un système d'envoi de liste de diffusion. L'envoi de mail fonctionne. J'aimerais faire une pause de 10 secondes après l'envoi de ...
Bonjour chers membres, svp aider moi à faire la modification dans la base des données en recupérant les données saisies dans la page html.
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de realiser une application dans laquelle il doit avoir un tableau qui doit se remplir chaq...
Bonsoir tout le monde,j'ai un mini projet sur une application du gestion de bibliothèque que je doit faire avec PHP et MYSQL mais je sais pas o...
Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai un petit code d'insertion de données dans ma Base de donnée. Le problème c'est que lorsque j'éssaye d'actualis...
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si je pouvais automatisé la chose suivante : vous venez sur mon site ; vous postez votre vidéo ; votre vidéo est ...
Bonjour, je suis un débitant en programmation orienté objet avec PHP je fais un exercice qui me complique un peu si quelqu'un a l'idée peut m'aider ...
Bonjour, je veux récupérer la plus petite moyenne et le plus grande mais je n'arrive pas . pouvez vous m'aider ? NB: au passage je vous souhaite l...
Bonjour , je suis débutant , donc ne m'en voulez pas si ma question est "conne" j'ai télécharger le code source d'une appli web de gestion des étab...
Bonsoir problème: le Click sur le bouton inscription de formulaire fait directement télécharger le code php inscript ...
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai un tableau de chaîne de caractères type: Meringue italienne 50g , Feuilles de gélatine 3, Cubes 10 x 10 d'ana...
Bonjour, Bonjour, je veux realiser une interface administrative d'espace membre , je suis débutant dans le php et bien sur je veux quelqu'un qui p...
Bonjour, je viens encore a vous parce que j'ai essayé de faire mais je n'y suis pas arrivée ,mon probleme se situe au niveau du remplissage de mon t...
Bonjour, Je souhaite limiter le résultat decimal de mes opérations (addition ou multiplication?)à 2 chiffres après la virgule et si possible sans ar...
voilà tt est dans le titre je me demande si qqun a deja fait ce script ou si qqun sait comment le faire... par exemple faut il utiliser round(float,p...
Bonjour. Je travaille sur un projet qui consiste à créer une plateforme pour mesurer les consommations électriques des compteurs. Le compteur est co...
Bonjour, svp comment puis je faire un formulaire avec des calculs je suis très novice
Bonjour à tous! je suis en stage dans une entreprise;j'ai besoin d'aide.je veux faire un site qui affiche des fichiers pdf situés dans une base de don...
Bonjour, Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum je fais appel à vous car je bute un peu sur cette requette SQL. Dans le cadre de deux tables ( ...
Bonjour chers ami(e)s développeurs, Je recherche actuellement à perfectionner mes connaissances sur les langages tels que HTML, PHP, CSS, MYSQL, ains...
Bonjour, J"ai une requête qui me permet de faire la sommation des valeurs de deux champs que voici: Select SUM (voitures) from $table_name; Select ...
Bonjour, salut svp qui peut m'aider j'ai un problème qui m'affiche ce msg:erreur dans l'execution de la requetele message d'erreur est:Erreur de s...
Bonjour, je me suis inspiré d'un tutoriel pour essayer d’insérer les références postées à partir de checbox .les lignes sont insérés sauf les référ...
Bonjour à Tous, Je suis en train de faire un système de newsletter pour envoyer aux clients abonnés. Mon template mailing est un fichier php et non h...
merci beaucoup avec group_concat ca marche mais maitenant je n arrive a afficher les contenu en php pourtant dans la base de donnee (sql) ca marche c...