Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 32 800
  • application

bonsoir à tous s'il vous j'ai besoin d'un exemple de code pour une application de gestion des stagiaires qui soit un peu complet afin d’étudier et de ...

keyanfe | Dernière réponse : jordane45 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Gestion d'utilisateur

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît; voici une formulaire d'inscription d'une personne qui veux s'inscrire; mais il attend une accord de la ...

ruffin | Dernière réponse : jordane45 12 déc. 2017
    5 réponses
  • Création d'une application de gestion de rh

Salu a tous. J'ai besoin de votre assistant pour créer une application PHP qui pourra géré la RH d'un de société de la place .il permettra tout d'abor...

Topkamer | Dernière réponse : Topkamer 12 déc. 2017
    2 réponses
  • Amélioration Script de dédicace Résolu

Bonjour j'ai téléchargé sur le web un script de dédicace il est assez complet juste il manque d'une administration c'est-à-dire que j'aimerais ajouter...

fred-xhaflaire | Dernière réponse : fred-xhaflaire 8 déc. 2017
    2 réponses
  • quelqu'un de bonne volonté pour m'aider

Bonjour cher membre, je suis un projet de fin d'études en php, j'aurai besoin d'une personne volontaire pour m'aider à terminer le projet. Merci

Incognito66 | Dernière réponse : Whismeril 2 déc. 2017
    1 réponse
  • gestion des relevés de notes

Bonjour, j'aimerais mettre sur pied une application sql qui me permet de generer les relevés de notes des étudiants après importation des notes

yza danger | Dernière réponse : jordane45 30 nov. 2017
    1 réponse
  • Gestion Plage horaire en PHP / SQL : tant de personnes par /5min

Olà (Deuxièmes fois aujourd'hui) , J'ai fini mon projet de commande en ligne pour le food truck etc etc , il me manque une toute toute toute dernière ...

Uxon-Studio | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2017
    5 réponses
  • Problème pour regex formulaire Résolu

Ola, et Ola Jordane45 si tu passe par là! :) Bon alors je vais faire court: j'ai un formulaire qui récupère des infos, un ID, une chaîne de caractè...

Uxon-Studio | Dernière réponse : Uxon-Studio 28 nov. 2017
    6 réponses
  • formulaire email

Bonsoir à toutes et tous J aimerai comprendre comment je peux faire pour coder cette requête en PHP en se référant au code html ci-dessous? Je n'a...

dinostora | Dernière réponse : Uxon-Studio 28 nov. 2017
    2 réponses
  • Passer plusieurs requetes SQL en JSON

Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...

abdesslem | Dernière réponse : jordane45 28 nov. 2017
    3 réponses
  • CONJUGER VERBE DU PREMIER GROUPE Résolu

bjr!j'ai besoin de conseil pour réaliser un code php pour conjuger les verbes du premier groupe!!

arsontwoju | Dernière réponse : arsontwoju 26 nov. 2017
    4 réponses
  • Ajout d'un même article ds panier PHP avc une option comme diff

Olà olà, amigos, j'ai un petit soucie présentement! alors: Je dev un site web php pour un client (foodtruck) . Les utilisateur peuvent choisir dans ...

Uxon-Studio | Dernière réponse : jordane45 25 nov. 2017
    4 réponses
  • Simple DELETE d'une ligne d'une table SQL précise avec php

Ola amigos, j’essaye depuis 16h00 de DELETE une ligne d'une table SQL sans succes, vraiment. voici un code: elseif (isset($_POST['remove_sauce'])) ...

UxonStudio | Dernière réponse : jordane45 22 nov. 2017
    8 réponses
  • Socket PHP

Bonjour, Comment je peux faire une communication bidirectionnel entre client et Server en php5? C'est à dire le client envoie message au serveur le...

NesrinePhp | Dernière réponse : NesrinePhp 20 nov. 2017
    0 réponse
  • création un annuaire

Salut touts le monde je suis nouveau sur PhP et je souhaite créer un annuaire des CV sur le quelle s'affiche une BDD des CV aussi un formulaire Mul...

BULENTMAR | Dernière réponse : RobertLeYeti 20 nov. 2017
    1 réponse
  • un code source

bonjour j'ai des codes sources à exécuter assortir de commentaires, je veux savoir comment je peux les commenter

mkabre | Dernière réponse : RobertLeYeti 20 nov. 2017
    1 réponse
  • Recherche item dans tableau Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier (services.cfg) ayant cette structuredefine service{ host_name server01 service_description / ......

cs_JMO | Dernière réponse : cs_JMO 19 nov. 2017
    4 réponses
  • Création tableau associatif Résolu

Bonsoir le Forum, Sur un Redhat, je dispose du fichier "hosts.cfg" contenant define host{ host_name servertoto .... } define host{ ...

cs_JMO | Dernière réponse : cs_JMO 18 nov. 2017
    1 réponse
  • Création de site de banque en ligne.

Bonjour à tous, je m’appelle Paul et je vis au Benin en Afrique. Y a 6 mois je me suis lancer dans l’apprentissage de Joomla! Jusqu’ici je m’en tire p...

Euligeon | Dernière réponse : Euligeon 17 nov. 2017
    0 réponse
  • Joomla

Bonjour, Comment creer une extension joomla?

Euligeon | Dernière réponse : Euligeon 17 nov. 2017
    0 réponse
  • comment recupérré des valeurs d'un array avec une balise input

bonjour à tous et à toutes, j'ai créer 4 array avec différentes valeurs, ce que j'aimerai faire sait d'envoyer ses valeurs via un formulaire et une...

boni91 | Dernière réponse : boni91 15 nov. 2017
    26 réponses
  • Affichage d'un article sur WordPress Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de le réaliser. Je s...

fsamir | Dernière réponse : fsamir 13 nov. 2017
    2 réponses
  • Comment recuperer les données d'un tableau

Bonjour, mon objectif est de récupérer les jours entre deux dates. j'ai donc trouvé une fonction sur le net que m'a l'air très intéressant mais je ...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 9 nov. 2017
    1 réponse
  • Comment corriger efficacement une requête SQL PDO Résolu

Bonjour, Je tente d'enserrer des données dans une table en utilisant PDO. mais il semble que qu'il y a une erreur dans la requête. voici l'erreu...

msi79 | Dernière réponse : SkyCrasher 8 nov. 2017
    3 réponses
  • activer ou désactiver un compte utilisateur avec php

Bonjour, je viens de faire un petit logiciel de gestion d'une bibliothèque... l'admin peut créer un compte pour les utilisateurs(bibliothécaire) et ...

kingdidi | Dernière réponse : kingdidi 7 nov. 2017
    4 réponses
  • 400 Bad Request nginx/1.6.2 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec l'hébergeur 000webhost pour un serveur de jeux. Tout le monde le voit très bien à part une personne qui obtient...

Renaud42_ | Dernière réponse : Renaud42_ 31 oct. 2017
    1 réponse
  • Utilisation easyphp

Bonjour, Je démarre dans le code. Pour des travaux d'ISN au lycée, j'ai chargé EasyPHP. Impossible de l'utiliser car il me demande de deconnecter...

ma2302 | Dernière réponse : silencieux2e 30 oct. 2017
    1 réponse
  • ***@***

Bonjour, comment insérer un vidéo dans un base de donnée MySQL ce mieux avec php maker

dalel | Dernière réponse : jordane45 29 oct. 2017
    1 réponse
  • Se connecter dans un répertoire distant en PHP.

Bonjour! Je suis débutant, je cherche une solution pour accéder à un répertoire d'image sur un serveur distant. Je compte sur vous pour votre ai...

bidjini | Dernière réponse : bidjini 23 oct. 2017
    9 réponses
  • Challenge Crypto

Bonjour ! Je voudrais votre aide pour résoudre ce challenge de n'importe quelle façon : https://antoxyde.fr/challs/crypto/chall1.php C'est un défi :-)...

An0nym30s | Dernière réponse : An0nym30s 23 oct. 2017
    0 réponse
  • lire fichier cvs avec accent affiche é plutot que é

Bonjour, je lis un fichier cvs "utf-8" verifier avec notepad++ qui contient juste un "élève" mais avec php ca donne "Un élève." merci...

jack2121 | Dernière réponse : NHenry 22 oct. 2017
    3 réponses
  • php code source

Bonjour, comment créer un état avec php et MySQL?

MOUTAROU | Dernière réponse : NHenry 18 oct. 2017
    1 réponse
  • syteme de commenatire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je développe un site qui gère les vidéos. j aimerais que mes membres puissent commentaire les vidéos poste qui ...

attete | Dernière réponse : attete 10 oct. 2017
    0 réponse
  • sql + socket php

salut , j'aimerais savoir es ce que c'est possible de faire une requête sql dans une socket PHP . si c'est possible pouvez vous m'aider avec quelque...

venaProg | Dernière réponse : venaProg 9 oct. 2017
    0 réponse
  • Identification liée à un ordinateur en particulier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est concevable de créer un espace membre avec mot de passe et de lier celui-ci à l'utilisation d'un ordinateur en part...

Malaysia2 | Dernière réponse : NHenry 6 oct. 2017
    3 réponses
  • formumair d'envoie des mails a plusieur personne en Php

bonjour je voulais avoir un code sources qui permet d'envoyer un mail dans un groupe ou a plusieurs personne en php comme un formulaire quoi merci

BENJHENZO | Dernière réponse : NHenry 4 oct. 2017
    1 réponse
  • Problème de redirection après un envoi de newsletter

Bonjour à tous J'ai créé un système d'envoi de newsletter à une liste client. Une requête mysql va chercher les emails un par un dans la BDD et en...

hashux | Dernière réponse : hashux 4 oct. 2017
    2 réponses
  • Insert multiples avec 1 formulaire et meme variables Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'intégrer les absences de mes consultants dans ma db et si je coche un de mes consultants malade, ils appa...

Tzmagnum | Dernière réponse : Tzmagnum 3 oct. 2017
    13 réponses
  • Probleme d'affichage avec une condition Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème c fais 2 jour que je cherche la solution j'ai deux table: conge(id_conge,nom_a,date_debut,date_fin,nombr...

igo95 | Dernière réponse : igo95 2 oct. 2017
    2 réponses
  • Données dans un joli tableau

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous félicite pour toutes les infos que vous divulguez par passio...

jvoeffray | Dernière réponse : jordane45 1 oct. 2017
    3 réponses
  • projet de gestion de la bibliothèque

Bonjour...je suis nouveau et content d’être ici ... j'aimerais avoir des scripts php pour la gestion d'un bibliothèque. surtout...j'ai eu des di...

kingdidi | Dernière réponse : jordane45 29 sept. 2017
    1 réponse
  • activate errors pdo execute Résolu

Bonsoir à tous, je suis débutant en PHP et je voudrais modifier une table mais avant ça je veux récupéré les donne de cette table et après les modi...

igo95 | Dernière réponse : igo95 25 sept. 2017
    2 réponses
  • Fonction printer, aucune impression

Bonsoir, je cherche a faire fonctioner la méthode d'impression via les fonctions printer: aparament tous les paramétres demander sont bon (php_...

isso007 | Dernière réponse : isso007 22 sept. 2017
    0 réponse
  • PHP7 + MySql/MariaDB souci d'unicode Résolu

Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...

NHenry | Dernière réponse : freebike 22 sept. 2017
    20 réponses
  • aidemoi

Bonjour, j'ai deux tables en phpmyadmin dont: etudiant(matricule,nom,prenom.....)et livre(id,titre,...mat_etu) où mat_etu est la cle etrangère de l...

issiaka | Dernière réponse : jordane45 19 sept. 2017
    1 réponse
  • URL <a href> avec une $var en php / ERROR ?

Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à un petit problème. Sur un site internet: http://henri4-bergerac.com/index.php . Je dois avoir un...

Alex Parisy | Dernière réponse : Alex Parisy 17 sept. 2017
    4 réponses
  • forcer le téléchargement d'une image générée en php

Bonjour, J'ai crée une page php qui génère une image png, tout fonctionne et l'extension de l'image est .php. Je souhaiterais à partir d'une autr...

jules87 | Dernière réponse : jordane45 16 sept. 2017
    7 réponses
  • Executer un API en PHP

Bonjour les amis, Je suis entrain de développer une application web SMS, le provider m'a donné un API donc un lien que je dois exécuter pour envoi ...

tsissam | Dernière réponse : jules87 16 sept. 2017
    1 réponse
  • Je cherche une astuce pour ma fonction de recherche

Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur...

begueradj | Dernière réponse : bidjini 15 sept. 2017
    4 réponses
  • Fonction de recherche

Bonjour! je suis débutant en php, j'ai un petit problème pour rechercher un élément qui se trouve dans un répertoire avec la base de données mysql. Sv...

bidjini | Dernière réponse : bidjini 14 sept. 2017
    4 réponses