Les discussions

Problème de recupération de difference de date

Bonjour, je voudrais récuperer la difference de deux dates qui se trouvent dans un champs date_entree et date_sortie. 1. recuperer la difference en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
msi79

Code source interface admin

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le code source pour la réalisation d'interface admin sur votre site dans le but de voir son fonctionnement et pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Script php / bootstrap / mysql - web listing en bootstrap

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un listing Web avec bootstrap avec des donnees d'un base SQL. RESULTAT SOUHAITE avec autant de row que neces...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
x11r6

Gestion sms

Bonjour, comment envoyer un sms via un modem GSM en php, avec usage si possible de java. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
J-aniik

Notification

Salut à tous je suis en train de développer un petit site Web pour un projet concernant la gestion de courrier et j'aimerais faire en sorte que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Conversion d'un code en pdo

Je suis débutant en PHP.Je viens de télécharger un projet (http://codes-sources.commentcamarche.net/source/34659-affichage-de-donnees-mysql-page) en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Faille xss

 Résolu

Bonjour, Bref; je chercher à installer un certificat SSL sur le site Mais j'ai sur le dashboard du la plateforme httpcs.com, une alert ( Faille XS...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Gestion de courrier

salut tout le monde je viens demander un peu d'aide voila j'ai comme projet de faire un application de gestion de courrier un site quoi, pour une boit...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Emhris

Inscription site

Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le codage, j'ai appris le HTML le CSS et le PHP. Je voudrais créer un site web, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Ousemalbig

Personnaliser le message d'erreur sql

Bonjour, J'ai un souci devant ce message : Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] sur ma page web. Ma question est : comment personnaliser ce message d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fwrite

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si une personne pourrais m'aider car je veux récupéré se que ma page php affiche sur un fichier txt pour chaque visiteur voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
NHenry

Codage

Bonsoir. j'ai besoin le code source de bouton consulter catalogue produit en php. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

Insertion image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'insertion une image voila mon code source,

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fati19922

Créer champ de saisi word en php

Bonjour, c'est encore moi ,je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir insérer un champ de saisi dans mon application comme word par exemple p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vote en php

Bonjour, Je réalise un vote sur un site. J'ai remarqué que dans un réseau l'adresse ip que je sauvegarde est unique, du coup un seul vote est accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45

Balise afficher télévision

Bonjour, Je suis sur projet qui m'amène à intégrer une chaîne de télévision sur ma page web. Ma question est : y a t-il une balise html ou un moye...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kelsilver

Realisation formulaire

Bonjour ! Je suis débutante en PHP est j'ai pour projet de réaliser une petite appli web qui comportera un formulaire de pointage et un formulaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jordane45

Depaner moi

Bonjour, j essai de concevoir un site web pour une ecole mais je suis bloquee au niveau de l insertion d un eleve dans la base de donnee. s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jordane45

Importer une base

importer une base de données a partire d'un fichier sql merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jordane45

Style du site adapté à la taille de la fenêtre

Bonjour, j'aimerais savoir comment via mon document .CSS configurer la même proportion visuel quel que sois la taille de la fenêtre de visualisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jmasdev

Projet complet

 Résolu

bonsoir les amis. je suis débutant en programmation j’aimerai avoir un projet de a à z pour me basé enfin d'apprendre mieux. ou si on peut le faire en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
andersontravolta

Faire télécharger un fichier un recaptcha terminé

Bonjour, en fait je voudrais faire télécharger un fichier une fois mon reCaptcha terminé. Le truc c'est que je ne sais pas comment faire. :/ Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
sofiane-lasri

Notice undefined variable

j'arrive pas de declarer le variables de récupération des données

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Application de gestion de vente des carburants

bonjour, je suis étudiant en informatique de gestion j'ai besoin d'un exemplaire d'une application de gestion de carburants dans une station!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Whismeril

Les variable de récupération

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
NHenry

Formation en directe

Bonjour, chers membres, j'ai besoin d'être formé en direct en ligne c-est-à-dire je veux suivre une formation en ligne. que dois-je faire. donnez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Whismeril

Installation 'application php et mysql

Bonjour, j'ai besoin de vous ,je suis entrain de finir ma premiere application en php et mysql et je ne sais pas comment on faire pour mettre les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

La modification et la suppression on php sur base de donné

Bonjour, j'ai un preblem dans les requêtes de la suppression et modification dans la base de donnée aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
NHenry

Calendrier avec événement et disponibilité

Bonjour, Je cherche un script php assez particulier car c'est une combinaison de calendrier et événement mais inversé. J'explique : j'ai besoin de pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Pause entre chaque lot d'envoi de liste de diffusion

Bonjour, Je réalise un système d'envoi de liste de diffusion. L'envoi de mail fonctionne. J'aimerais faire une pause de 10 secondes après l'envoi de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NHenry

Requête préparé

Bonjour chers membres, svp aider moi à faire la modification dans la base des données en recupérant les données saisies dans la page html.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
NHenry

Tableau

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de realiser une application dans laquelle il doit avoir un tableau qui doit se remplir chaq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roro

Gestion de bibliothèque

Bonsoir tout le monde,j'ai un mini projet sur une application du gestion de bibliothèque que je doit faire avec PHP et MYSQL mais je sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
azil110

Insertion à repétion dans la bd

Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai un petit code d'insertion de données dans ma Base de donnée. Le problème c'est que lorsque j'éssaye d'actualis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jordane45

Upload de vidéos

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si je pouvais automatisé la chose suivante : vous venez sur mon site ; vous postez votre vidéo ; votre vidéo est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Lexplorateur37

Poo

Bonjour, je suis un débitant en programmation orienté objet avec PHP je fais un exercice qui me complique un peu si quelqu'un a l'idée peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jordane45

Recuperer le plus petite et le plus grande valeurs d'un tableau

Bonjour, je veux récupérer la plus petite moyenne et le plus grande mais je n'arrive pas . pouvez vous m'aider ? NB: au passage je vous souhaite l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nessdarth

Utiliser une appli web

 Résolu

Bonjour , je suis débutant , donc ne m'en voulez pas si ma question est "conne" j'ai télécharger le code source d'une appli web de gestion des étab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l.akram

Récupérer les valeur de formulaire

 Résolu

Bonsoir problème: le Click sur le bouton inscription de formulaire fait directement télécharger le code php inscript ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Probleme de regex

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai un tableau de chaîne de caractères type: Meringue italienne 50g , Feuilles de gélatine 3, Cubes 10 x 10 d'ana...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Whismeril

Une interface d'espace membres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux realiser une interface administrative d'espace membre , je suis débutant dans le php et bien sur je veux quelqu'un qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jordane45

Remplir un tableau horizontalement

Bonjour, je viens encore a vous parce que j'ai essayé de faire mais je n'y suis pas arrivée ,mon probleme se situe au niveau du remplissage de mon t...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
roro

Limiter decimal à 2 chiffres après virgules

Bonjour, Je souhaite limiter le résultat decimal de mes opérations (addition ou multiplication?)à 2 chiffres après la virgule et si possible sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
creationrichart

Convertir des secondes en heures minutes et secondes

 Résolu

voilà tt est dans le titre je me demande si qqun a deja fait ce script ou si qqun sait comment le faire... par exemple faut il utiliser round(float,p...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jordane45

Mon webservice ne marche pas....

Bonjour. Je travaille sur un projet qui consiste à créer une plateforme pour mesurer les consommations électriques des compteurs. Le compteur est co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Faire un formulaire avec des calculs

Bonjour, svp comment puis je faire un formulaire avec des calculs je suis très novice

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide.

Bonjour à tous! je suis en stage dans une entreprise;j'ai besoin d'aide.je veux faire un site qui affiche des fichiers pdf situés dans une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jordane45

Requette table de synthese

Bonjour, Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum je fais appel à vous car je bute un peu sur cette requette SQL. Dans le cadre de deux tables ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nagaD.scar

Projet conséquent

Bonjour chers ami(e)s développeurs, Je recherche actuellement à perfectionner mes connaissances sur les langages tels que HTML, PHP, CSS, MYSQL, ains...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Billy00

Multiplier plusieurs sommes de champs bdd msql

Bonjour, J"ai une requête qui me permet de faire la sommation des valeurs de deux champs que voici: Select SUM (voitures) from $table_name; Select ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Son of God
Résultats 601 - 650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous