Bonsoir, J'aimerai insérer un livre pdf sur mon site mais j'aimerai qu'il s'affiche sous format google book (exemple : http://books.google.sn/books...
Bonjour, je concois un site de promotion des talents. sur ce site les les recruteurs ennoncent leur critères de selection. Dans la partie casting le...
Bonjour, echo " Nouvelle ligne à insérer"; echo ""; for($i=0;$ifield_name($i); echo ""; } echo ""; echo ""; for($i=0...
Bonjour, voila, j'ai un probleme, je voulai faire des textes qui change automatique chaque jour, je sai pas si on peu utiliser dees bases de données,...
Bonjour, J'ai deux difficultés, forcer le "resize" du image avant l'upload en forçant le width et le height sans respecter les proportion dans u...
Bonjour, Quand j'écris en objet dans le courrier d'Orange "Huma-café du 7/02 > contacts hors région", cela devient Huma-café du 7/02 > Contacts h...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un moteur de recherche. Celui-ci fonctionne mais il y a quelques problèmes qui persistent; nota...
Bonjour, voila un gros soucis que j'ai avec mon code php pour afficher la somme des montant selon une période donnée mais je ne sais pas comment écrir...
Bonjour, j'ai un code php mais lorsque je faire mon enregistrement il n'affiche rien aux resultats et je ne sais pas comment faire voici le code :
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir (à la demande dans la gestion de l'annonce) intégrer une étiquette "exclusivité" ou "vendu" sur une image pour un ...
Bonjour, Bjr à tous! je suis face à une impasse. je souhaite à l'aide de php, exécuter un programme externe écrit en C et puis le manipuler m...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un éditeur de texte dédié à PHP (pas Notepad++) qui mettrait en évidence les balances entre accolades des IF e...
bonjour a tous. j'aimerai bien afficher les résultat de ma requête a l'aide de bouton ratio. si la requête retourne true ça affiche un bouton coché d...
Bonjour, Je me demande si vous pouvez m'aider J'ai plusieurs champs input sur ma page PHP, en fait pour chaque input une fois le client à écris u...
Bonjour, J'ai un fichier PHP et Je souhaite faire une requête SQL dans ce fichier pour récupérer les données de la base et les enregistrer dans un ...
bonsoir a tous . j'arrive pas a m'en sortir avec jpgraph. je veux faire des statistiques mais mon graphique n'apparaît pas . je revu toutes la conf...
Bonjour, J'ai développé un site web avec zend 1.5 est-il possible d'updater les frame works vers 2.00 sans trop de galère ? Quelqu'un a t il ...
salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comme...
Bonjour, J' arrive même pas à gérer jusqu'à maintenant les caractères spéciaux. Comment les gérer dans sql? Quant on insert les valeurs dans la b...
Bonjour, Je cherche depuis deux jours comment organiser le retour de la fonction imap_getmailboxes. J'aurais voulu que l'array qui en résulte so...
Bonjour, J'ai un peu la difficulté de faire afficher la valeur sélectionner pour que je puisse la modifier! Bon voila, si dans , après sélection ...
Bonjour, je me nomme Tanon Franck et je souhaiterai que vous m'aidiez par rapport à un problème dans ma page stat.Rech3.php qui lorsque je faire un en...
Bonjour, J'ai un peu de problème à travers l"enregistrement que j'ai fait. Il s'agit du formulaire. quand j'enregistre, il enregistre l' id de ce ...
salut à tous et bonne année. j'ai crée une requête et je voudrais que quand la requête renvoi 0 rien ne s'affiche , donc un résultat doit s'afficher...
Bonjour, J'ai trouvé un code (http://textup.fr/80848ME) de shoutbox sur ce site mais j'ai quelques "problèmes". Déjà, j'ai dû modifier la taille, q...
Bonjour, J'ai vu sur le site d'un membre de Codes-Sources (je ne suis pas certain que ce soit ici), une page où l'on pouvait acheter un nom de...
Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHP Ca m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais. Seuleme...
Bonjour les gars, j'ai un petit problème et je compte sur votre aide. Voilà j'essaye de laisser la musique en marche lorsque je navigue dans mon si...
bonjour les amis j ai un pti prebleme comment lancer une requet pre parer select en PDO;(ou mysqli) merci
bonjour les amis je veux faire une page avec un bouton +deux liste déroulant 1ire liste pour recuperer les resultats d un select de mysql et les c...
bonjour, je suis en train de faire une page php avec DW afin de récupérer des données dans une base sql, or les données de 1896 et 1900 n'apparaiss...
Bonjour à tous je réalise une presse en ligne qui doit afficher les articles avec leurs photos.je n'arrive pas à afficher les photos des différents ...
Bonjour, j'ai cree une formulaire pour l'inscription d'une personne et j'ai cree les memes champs a ma base de donne cette formulaire j'ai l'isere a...
Bonjour, je possède un site depuis 7 mois , c'est un site "Gamer et Geek" , depuis 7 mois le site est en Wordpress , et je veut changer cela , je veu...
Bonjour, hébergé chez 1and1, j'ai un problème avec les cookies que je n'arrive pas à planter Après 3 jours de galère , tél chez 1and1, email........
Bonjour et bonne année, j'ai un petit problème de mail() J'envoie mon e-mail depuis un site hébergé sur one and one, sur le messagerie one and o...
Bonjour, SVp dites-moi comment créer une solution intranet avec php4 Merci --
Bonjour, je developpe une petite application du genre boutique en ligne mais coté admin. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur un script.
Bonjour, je suis débutante en php ! j'ai un petit problème avec la connexion de la base de donnée , jai 2 fichier dans le même repertoire login1.p...
Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Bonjour, j'ai un travaille a faire sur application web c'est de faire un site web de la location de voiture ils nous ont demander de faire une page d'...
? Côté administration : L'accès à la partie administration de votre site se fera à l'aide d'un mot de passe . L'administrateur peut ajouter une no...
Bonjour, je suis débutant et je ne sais pas comment je fais confirmations lors de la suppression .... while($row = mysql_fetch_assoc($data)){ ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Bonjour, Je suis sûr que le produit existe mais pour le trouver ... Voici la problématique: 1) gérer la bibliothèque de l'association a) Sa...
Bonjour, j developper une application avec script php et j trouver difficulter pour importer un fichier sql au serveur mysql avec php et non metho...
hello!! Je crois que le sujet résume bien mon problème..... voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce fo...
Bonjour j ai un petit souci avec mon menu, je veux afficher les sous menu de chaque menu avec le nom des catégorie , le souci il m affiche bien tout l...
Bonjour à tous, mon site www.lavoixdugolf.net est victime d'attaque DDOS. J'aimerais savoir comment je peux me proteger contres ces attaques. Merci...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour un projet en-cours. Je viens de finaliser ma e-boutique => prestashop. Lor...