Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 32 800
  • problème d'ouverture de session en php. Résolu

Bjr voici mon problème je n'arrive pas à ouvrir une session d'un utilisateur lors que son login et son mot de passe sont correct.le résultat que j'obt...

Souffrance_OS | Dernière réponse : Souffrance_OS 3 juin 2014
    19 réponses
  • probleme avec require_once pour 2 fichiers Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir encore une fois car a chaque fois je trouve quelqu'un pour me conseiller, me mettre sur la bon voix ou me donner la sol...

alone06 | Dernière réponse : jordane45 2 juin 2014
    3 réponses
  • compte a rebours jusqu a un jour défini de la semaine Résolu

Bonjour, j'essaye d'afficher la durée qui reste jusqu'à un jour défini de la semaine avec un script php mais à chaque fois j'ai des erreurs différent...

alone06 | Dernière réponse : alone06 2 juin 2014
    3 réponses
  • fichier csv

Bonjour à vous je suis débutante en php et je fais un stage. ma question est: comment générer sur une page web un champs à la fois d'un fichier csv l...

carmellita | Dernière réponse : jordane45 2 juin 2014
    9 réponses
  • probleme de boucle while

Bonjour, bns a tous, j'ai un problème , j'ai un formulaire a remplir puis je veut afficher les information remplis dans un tableau , mais un seul do...

Daniel- | Dernière réponse : jordane45 2 juin 2014
    3 réponses
  • menu css

Bonjour, j'avais juste besoin de savoir comment utiliser le menu sur php/css

christian | Dernière réponse : jordane45 1 juin 2014
    1 réponse
  • AIDE! Parse error: syntax error, unexpected T_IF on line 3 Résolu

Bonjour, j'ai une simple erreur que je ne comprend pas :( c'est la seule erreur de mon gros espace membre :( Voici l'erreur: Parse error: syntax e...

RealTFA | Dernière réponse : jordane45 1 juin 2014
    9 réponses
  • Connexion a une base de données MySql

slt a tous j'ais cree un formulaire ,il faut le remlir les tous les information sont enregistrer dans ma base de donnéé mysql et aussi dans un ta...

Daniel- | Dernière réponse : NHenry 31 mai 2014
    3 réponses
  • gestion de paie Fermé

bonjour, je veux mettre en place une application de gestion de la paie mena, je suis buté a un problème sur le calcul de paie, si vous pouvez m'aidai...

patricktshik | Dernière réponse : jee pee 31 mai 2014
    1 réponse
  • lancer fichier .bat avec code php

Bonsoir , je cherche un code php qui peut lancer un fichier .bat si quelqu'un pourrait m'aider et merci .

ShirMi | Dernière réponse : NHenry 29 mai 2014
    15 réponses
  • boucle des inputs Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas à le résoudre. mon code affiche les types d'évaluations créé par un prof,et un liste des étudiants,mon ...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 29 mai 2014
    12 réponses
  • Wampserver local

Bonjour, Je veut savoir comment créer un domaine avec wampserver sur un réseau local pour que je tape www.exemple.com de n'import quel pc du réseau ...

shaft_amine | Dernière réponse : NHenry 28 mai 2014
    1 réponse
  • comment jouer un son dans mon tchat

Bonjour, je conçois un système de tchat . je voudrais que d'ais qu'un message est posté a un ami ce dernier soit alerté par un son . j'ai trouvé un...

msi79 | Dernière réponse : YepoMax 26 mai 2014
    4 réponses
  • Mail AVEC pièce jointe en PHP

Bonjour, j'aimerais créer un envoi de mail, AVEC, et je souligne le AVEC, une pièce jointe. Par exemple, l'utilisateur upload le fichier QU'IL veux, a...

RealTFA | Dernière réponse : jordane45 25 mai 2014
    10 réponses
  • Upload image dans BDD

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un simple simple simple uploader d'image en php, par exemple un simple qui par la suite du submit, l'image est sauv...

RealTFA | Dernière réponse : Whismeril 25 mai 2014
    1 réponse
  • Création d'un simulateur d'économie

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur weebly et j'aimerais que ma page d'accueil intègre un questionnaire pour le visiteur. Il faudrait qu...

fabien1310 | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2014
    1 réponse
  • code php envoi mail

Bonjour, svp j veut le code expliquer qui permet d'envoyer une piece jointe par mail merci

bemboy | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2014
    1 réponse
  • Numérotation de page Résolu

Bonjour, J'ai fais une numérotation pour dés qu'il y a 5 ligne de données sa change de page mais il m'en affiche 6 alors que normalement je devrais...

cocob84270 | Dernière réponse : cocob84270 23 mai 2014
    10 réponses
  • Récupéré donnés

Bonjour, Je viens d'installer cet espace membre sur mon site : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54940-espace-membre-version-3-en-php-5...

barbierp | Dernière réponse : barbierp 23 mai 2014
    4 réponses
  • affecter une variable d'une form à une req sql Résolu

Bonjour, mon probleme est peut etre déja résolu mais j'ai essayé tous le moyens que j'ai trouvé mais aucune résultat. donc mon probleme c'est que j...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 23 mai 2014
    16 réponses
  • Post d'un password avec Pear

Bonjour à tous, :) Je voudrais faire une page PHP pour me connecter automatiquement à mon compte Google. Je pensais utiliser PHP Pear avec la méthode...

yoanpg | Dernière réponse : beschtraffer 22 mai 2014
    12 réponses
  • Moteur de recherche Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche avec plus choix de recherche comme sa : Rechercher par ...

cocob84270 | Dernière réponse : cocob84270 22 mai 2014
    10 réponses
  • application php pour la gestion de congé

Bonjour, svp ,je cherche un exemple d'une application de gestion de congé Mercii d avance

salyyas | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2014
    1 réponse
  • Problème avec la boucle pour la création d'un tableau Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a réaliser la boucle qui pourrais me permettre de crée un tableau : -Qui crée une ligne pour le premier N°...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 21 mai 2014
    4 réponses
  • Faire un systéme de droits d'accés PHP Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, Pour faire mon projet il me faut un système de droits d'accès : -Une sessions administrateur qui gère le...

cocob84270 | Dernière réponse : cocob84270 21 mai 2014
    4 réponses
  • php-mysql impression resultat requete

svp aider moi pour imprimer le resultat d une requete php-mysql utilisant le pdf en arabe

zeghad | Dernière réponse : jordane45 20 mai 2014
    1 réponse
  • Tableau croisé avec requête Résolu

Bonjour, je voudrai afficher un tableau croisé, j'ai fait la requête pour l'insérer dans un code PHP mais je connais rien en PHP J'ai vraiment besoin...

Dalila | Dernière réponse : jordane45 20 mai 2014
    5 réponses
  • Trouver les coordonnés d'une image Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme trouver les coordonnés d'une partie d'une image pour pouvoir la rendre cliquable ! Merci d'avance,

RebelleRihan... | Dernière réponse : RebelleRihanna.com 20 mai 2014
    4 réponses
  • mettre les résultats d'une requete dans l'entete d'un tableau Résolu

Bonjour, je veux que les résultats d'une requete sql placent dans les titres d'un tableau voila le code: Num ...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 19 mai 2014
    15 réponses
  • PDO requête sur 4 tables

Bonjour, 1/ Je cherche à faire une requête sur 4 tables : Table S : synthese Id Code Intitule Numero Source (les données reprennent certains...

PARMGG | Dernière réponse : jordane45 19 mai 2014
    2 réponses
  • Se connecter à Gmail via Php

Bonjour à tous, suite à mon post précédent (http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10028000-post-d-un-password-avec-pear) j'ouvre une ...

yoanpg | Dernière réponse : mpmp93 19 mai 2014
    7 réponses
  • affecter une valeur déja utiliser à une variable en php Résolu

Bonjour, j'ai un prob concernant une variable.voila le code: if(isset($_POST['creer'])){ if ($modu&&$seuil&&$br&&$ann){ $sql=mysql_query("INSERT...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 16 mai 2014
    2 réponses
  • vérification de l'authenticité et la confidentialité des données

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine,est-ce qu'il y a moyen d'implémenter une application qui permet de vérifier l'authenticité et la confidenti...

christophe_s... | Dernière réponse : jordane45 15 mai 2014
    2 réponses
  • erreur du résultat de select distinct Résolu

Bonjour, Je viens vous voir après avoir passé des heures et des heures a chercher une solution sur internet. Je vous explique; j'ai une table qui ...

alone06 | Dernière réponse : alone06 15 mai 2014
    22 réponses
  • débuter avec OSCommerce

Bonsoir à tous, il y'a deux ans de cela que j'ai connu oscommerce, j'ai même été un peu initié, juste comment l'installer. Mais deux ans sans plus y t...

coolanso | Dernière réponse : jordane45 15 mai 2014
    1 réponse
  • Lancer le webcam à partir d'une page web

mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML

Waelinsat | Dernière réponse : Whismeril 14 mai 2014
    7 réponses
  • récupérer le résultat d'une requete sql Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concerant la récupération d'une valeur en sql,j'ai un formulaire qui permet de créer les modules et ses seuils,j'ai une ta...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 14 mai 2014
    4 réponses
  • [MySQL+PHP] Récupérer la valeur d'un check et lui attibuer Résolu

Bonjour, J'essaie de faire que lorsque l'on sélectionne un request un fichier php et lancer récupère les information de se request dans la BDD et cr...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 14 mai 2014
    2 réponses
  • pb : detecter l'ajout d'une ligne ds tableau html

Salut, J'ai un tableau html dans ma page php qui se rempli par des donnés d'une base de données, ma page s'actualise automatiquement chaque une dem...

smahisamir | Dernière réponse : jordane45 13 mai 2014
    3 réponses
  • mettre le mot de passe

Bonjour et merci pour ce code J'ai voulu mettre un script en html pour protéger certaines pages de mon site mais en 3 minutes le mot de passe était ...

bonencontre | Dernière réponse : jordane45 12 mai 2014
    1 réponse
  • Récupérer le nom/prénom du direct repporteur grace à son id Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql avec : PeopleID ,FirstName ,LastName ,Group ,phone , DirectReport . et voila mon code: Comment je pourrait fair...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 12 mai 2014
    4 réponses
  • génération d'une facture pdf avec le PHP

Bonjour, j'ai un probléme avec la génération d'une facture PDF avec le langage PHP s'il vous plaît aidez moi

rania | Dernière réponse : jordane45 12 mai 2014
    3 réponses
  • rss xml ....

Bonjour, merci à l'avance de votre réponse. est ce que quelqu'un peut m'expliquer: comment je peux afficher les informations d'un site quelconque à...

genieidrissi | Dernière réponse : NHenry 12 mai 2014
    5 réponses
  • ecrire dans la millieu du fichier txt

comment ecrire dans la milieu une fichier txt

mohamed_ll | Dernière réponse : Whismeril 11 mai 2014
    2 réponses
  • [PHP] & [Qt] Serveur SSL en Qt et Client en PHP

Bonjour à tous, moi c'est Dorian; débutant en programmation réseau Qt & PHP Je suis en train de travailler sur un projet utilisant des application ...

Dorsin | Dernière réponse : Dorsin 10 mai 2014
    0 réponse
  • [modifié] Lecture fichier txt to Array

j ai une question j ai un fich.txt avec des chiffres place comme suit: 10 15 456 5 678 44 66 55 51 87 22 -10 1345 on me le retourne en arr...

versachy | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2014
    1 réponse
  • comment faire connexion de page admin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide on ce qui concerne mon projet creation d'une plate forme web avec dreamweaver j'ai fais la connexion de la page a...

amal | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2014
    1 réponse
  • besoin d'aide pour mot de passe perdu Résolu

bonjour, j'ai repris un script d'espace membre, sur ce script la page mot de passe perdu ne fonctionner pas, j'ai essayé de refaire le code et j'ai t...

stephane07130 | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2014
    14 réponses
  • Envoyer un select récuperé par ajax en php

Bonjour, Dans un j'ai affiché une alors quand je clique sur une valeur du .Selon cette valeur il s'affiche à la suite dans un un tableau...

Emnaddf | Dernière réponse : CecilCordheley 8 mai 2014
    1 réponse
  • récuperer la valeur d'un prompt Résolu

Bonjour, selon le titre je pense que mon prob est clair,je veux récuperer la valeur pour faire une requete sql.voila le code: function myFunc...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 8 mai 2014
    9 réponses