Les discussions

Qr code

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un générateur complet de QR code, simple à utiliser, de préférence en php. Dans mon association, nou...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jardinvb6

Développer son propre menu de lien dans joomla

Bonjour, je travaille avec joomla2.5, alors le template par défaut de joomla a une barre de navigation contenant une liste de menu. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rachidaych

Problème d'affichage date

Bonjour à tous, J'ai un champ au format "datetime". Quand je l'affiche, il apparait sous cette forme => 2014-02-03 11:21:33 Ce que je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jordane45

Presta 1.5

Bonjour, avez vous la réponse pour une 1.5 prestashop meme problème, id_cart est regénéré à chaque fois et le $this->context->cart->id est à 0 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jordane45

Ennvoyer un mail

Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème envoyer un mail page : reservation Nom Chambre & Suite Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jordane45

Comment afficher un lien

 Résolu

Bonjour, je suis débutant mais j'ai pu faire un code qui m'a permis d'afficher un aperçu mais malheureusement je ne sais pas lorsque je faire un cop...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jordane45

Récupérer l'extrait d'une page web distante

Bonjour tout le monde :) Voilà je prépare un petit projet perso (qui sera partagé quand il sera, au moins, beau a regarder ^^) Je souhaiterais s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cs_pebayart

Pourquoi mon jpgraph n'affiche rien

 Résolu

bonjour je dois faire des histogrammes et je bute depuis . rien ne s'affiche quand j'exécute le code. j'ai une table victimes(id,nom,sexe) 1. j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
msi79

Insérer un livre pdf et le voir afficher façon google book

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai insérer un livre pdf sur mon site mais j'aimerai qu'il s'affiche sous format google book (exemple : http://books.google.sn/books...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ahmeth-M

Dynamiser un champ affiché en fonction de son editeur

 Résolu

Bonjour, je concois un site de promotion des talents. sur ce site les les recruteurs ennoncent leur critères de selection. Dans la partie casting le...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jordane45

Recuperer valeur d'un tableau qui se genere selon les champs

Bonjour, echo " Nouvelle ligne à insérer"; echo ""; for($i=0;$ifield_name($i); echo ""; } echo ""; echo ""; for($i=0...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Texte qui change automatique chaque jour

Bonjour, voila, j'ai un probleme, je voulai faire des textes qui change automatique chaque jour, je sai pas si on peu utiliser dees bases de données,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Resize coté serveur + problème delete

 Résolu

Bonjour, J'ai deux difficultés, forcer le "resize" du image avant l'upload en forçant le width et le height sans respecter les proportion dans u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rachidsysteme67

Insertion intempestive de caractères

Bonjour, Quand j'écris en objet dans le courrier d'Orange "Huma-café du 7/02 > contacts hors région", cela devient Huma-café du 7/02 >  Contacts h...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accents et moteur de recherche

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un moteur de recherche. Celui-ci fonctionne mais il y a quelques problèmes qui persistent; nota...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une requete sql

 Résolu

Bonjour, voila un gros soucis que j'ai avec mon code php pour afficher la somme des montant selon une période donnée mais je ne sais pas comment écrir...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un code php mais lorsque je faire mon enregistrement il n'affiche rien aux resultats et je ne sais pas comment faire voici le code :

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Etiquette "vendu" sur image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir (à la demande dans la gestion de l'annonce) intégrer une étiquette "exclusivité" ou "vendu" sur une image pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rachidsysteme67

Explorer les fonctionnalités d'un programmes externes à l'aide d

Bonjour, Bjr à tous! je suis face à une impasse. je souhaite à l'aide de php, exécuter un programme externe écrit en C et puis le manipuler m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jordane45

Editeur php

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un éditeur de texte dédié à PHP (pas Notepad++) qui mettrait en évidence les balances entre accolades des IF e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mpmp93

Bouton ration comme resultat de requète

bonjour a tous. j'aimerai bien afficher les résultat de ma requête a l'aide de bouton ratio. si la requête retourne true ça affiche un bouton coché d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jordane45

Récuperer des valeurs de la table en temps réel

Bonjour, Je me demande si vous pouvez m'aider J'ai plusieurs champs input sur ma page PHP, en fait pour chaque input une fois le client à écris u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jordane45

Enregistrer les données d'une requête php vers un fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PHP et Je souhaite faire une requête SQL dans ce fichier pour récupérer les données de la base et les enregistrer dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
conseil198

Créer un graphique avec jpgraph

bonsoir a tous . j'arrive pas a m'en sortir avec jpgraph. je veux faire des statistiques mais mon graphique n'apparaît pas . je revu toutes la conf...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Mise à jour zend 1.5 vers 2.00

Bonjour, J'ai développé un site web avec zend 1.5 est-il possible d'updater les frame works vers 2.00 sans trop de galère ? Quelqu'un a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Php et service web soap

salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
samahabab7

Ploblème caractères spéciaux

Bonjour, J' arrive même pas à gérer jusqu'à maintenant les caractères spéciaux. Comment les gérer dans sql? Quant on insert les valeurs dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mpmp93

Imap_getmailboxes organisé

Bonjour, Je cherche depuis deux jours comment organiser le retour de la fonction imap_getmailboxes. J'aurais voulu que l'array qui en résulte so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jordane45

Problème de l'affichage dans la liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu la difficulté de faire afficher la valeur sélectionner pour que je puisse la modifier! Bon voila, si dans , après sélection ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jordane45

Probleme avec ma page

Bonjour, je me nomme Tanon Franck et je souhaiterai que vous m'aidiez par rapport à un problème dans ma page stat.Rech3.php qui lorsque je faire un en...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jordane45

Pb d'enregistrement

Bonjour, J'ai un peu de problème à travers l"enregistrement que j'ai fait. Il s'agit du formulaire. quand j'enregistre, il enregistre l' id de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS

Comment ne pas afficher 0

salut à tous et bonne année. j'ai crée une requête et je voudrais que quand la requête renvoi 0 rien ne s'affiche , donc un résultat doit s'afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
msi79

Modifications shoutbox

Bonjour, J'ai trouvé un code (http://textup.fr/80848ME) de shoutbox sur ce site mais j'ai quelques "problèmes". Déjà, j'ai dû modifier la taille, q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BunoCS

Nom de domaine - script

Bonjour, J'ai vu sur le site d'un membre de Codes-Sources (je ne suis pas certain que ce soit ici), une page où l'on pouvait acheter un nom de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kalicem

Verifier un nom de domaine

Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHP Ca m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais. Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kalicem

Garder la musique en marche en naviguant

Bonjour les gars, j'ai un petit problème et je compte sur votre aide. Voilà j'essaye de laisser la musique en marche lorsque je navigue dans mon si...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prepared statment avec select

bonjour les amis j ai un pti prebleme comment lancer une requet pre parer select en PDO;(ou mysqli) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ayoubbrs

Liste deroulante dynamique php/mysql

 Résolu

bonjour les amis je veux faire une page avec un bouton +deux liste déroulant 1ire liste pour recuperer les resultats d un select de mysql et les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ayoubbrs

Données antérieures à 1901

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire une page php avec DW afin de récupérer des données dans une base sql, or les données de 1896 et 1900 n'apparaiss...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mbk28

Passage de parametres par url pour affichage de photos

 Résolu

Bonjour à tous je réalise une presse en ligne qui doit afficher les articles avec leurs photos.je n'arrive pas à afficher les photos des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gaouinformaticien

Urgent propleme d'enregistrement a ma base de donnes

Bonjour, j'ai cree une formulaire pour l'inscription d'une personne et j'ai cree les memes champs a ma base de donne cette formulaire j'ai l'isere a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BBFUNK01

Besoin d'aide pour site

Bonjour, je possède un site depuis 7 mois , c'est un site "Gamer et Geek" , depuis 7 mois le site est en Wordpress , et je veut changer cela , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BBFUNK01

Cookies hebergement 1and1

Bonjour, hébergé chez 1and1, j'ai un problème avec les cookies que je n'arrive pas à planter Après 3 jours de galère , tél chez 1and1, email........

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
claude77260

Mail() php, pb d'affichage dans gmail

Bonjour et bonne année, j'ai un petit problème de mail() J'envoie mon e-mail depuis un site hébergé sur one and one, sur le messagerie one and o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skov83

Solution intranet

Bonjour, SVp dites-moi comment créer une solution intranet avec php4 Merci --

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jordane45

Ajout de commande dans le panier via formulaire

Bonjour, je developpe une petite application du genre boutique en ligne mais coté admin. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur un script.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Xaadimbaamba

Connexion avec la base de donnée

Bonjour, je suis débutante en php ! j'ai un petit problème avec la connexion de la base de donnée , jai 2 fichier dans le même repertoire login1.p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ayoubbrs

Probleme d'insertion php/mysql

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ayoubbrs

Historique

Bonjour, j'ai un travaille a faire sur application web c'est de faire un site web de la location de voiture ils nous ont demander de faire une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jordane45

Page historique

 Fermé

? Côté administration : L'accès à la partie administration de votre site se fera à l'aide d'un mot de passe . L'administrateur peut ajouter une no...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous