Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 32 800
  • application php

salut je suis un stagiaire en php et je désire réaliser un projet pour la gestion automatique de la gestion des Etablissements supérieurs alors je ...

hub_9267 | Dernière réponse : Whismeril 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Création d'un espace membre

Je suis sur un projet et je veux créer un espace membre, mais je veux que sa soit une personne déjà inscrite qui créé le compte au nouveau qui veut s'...

Rofern | Dernière réponse : Rofern 8 oct. 2019
    0 réponse
  • Determinant d'une matrice à n*m dimension

Boisoir chers tous, quelqu'un pourait m'aider avec une fonction qui calcul le determinant d'une matrice à n*m dimension php?

nelly | Dernière réponse : Whismeril 6 oct. 2019
    1 réponse
  • combobox dynamique html php javascript Résolu

Salut tout le monde !! j'ai besoin d'aide. Voila je voudrais créer un formulaire composé de 2 combobox en fonction d'une base de données. La 1ere,...

cs_lilj | Dernière réponse : supaiki 3 oct. 2019
    15 réponses
  • traitement de fichiers pdf

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide je veux enrengistré des fichers pdf dans une base de donnée et ensuite les envoyers a des mails differents ma...

degre | Dernière réponse : degre 2 oct. 2019
    0 réponse
  • réaliser un chat utilisant php et socket

Slt à tous, je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante... s'il vous plait aidez moi, je veux ...

mehas | Dernière réponse : Whismeril 1 oct. 2019
    5 réponses
  • Streaming video : demarrer et stopper la visualisation à un moment precis

Bonjour, Je suis à la recherché d'une classe ou de tout conseil permettant de visualiser une video en streaming , mais en pouvant determiner le mo...

Alain | Dernière réponse : Alain 30 sept. 2019
    0 réponse
  • Transformer code mysqli en pdo

Bonjour, j'ai telecharger une application web ecrite avec en php avec des connexions mysqli qui est dépassé maintenant, donc j'ai un probleme quand j...

Olama | Dernière réponse : Olama 26 sept. 2019
    2 réponses
  • vider un répertoire

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour vider un répertoire en PHP (supprimer tous les fichiers qu'il contient) merci

sel31 | Dernière réponse : Novariom 23 sept. 2019
    5 réponses
  • basculet entre deux pages php en utilise les sessions php

Bonjour a tous je veux cree uen page pour authentification en session mon objectif c qu il faut que si le login est un medecin donc apres la verificat...

xarose | Dernière réponse : xarose 20 sept. 2019
    0 réponse
  • Problème de version PHP

Bonjour :) je souhaite installer symfony sur pc, mais ça me dit que ma version php n est pas bonne, effectivement je suis sur la version 5.6.. J...

Lea42122 | Dernière réponse : Lea42122 19 sept. 2019
    0 réponse
  • Test site Chat en ligne

Bonjour, Je recherche une personne pour tester mon site Tchat en ligne: http://kamel.mahfoudhi.free.fr/wpsociaux/ Je suis connecte sous le pseud...

idpro | Dernière réponse : idpro 19 sept. 2019
    0 réponse
  • Base Heure Supp

Bonjour, je ch une "trame", un projet un squelette de projet pour creer un site web avec login et mot de passe pour pouvoir saisir des infos concernan...

Onehebergeur | Dernière réponse : Onehebergeur 18 sept. 2019
    0 réponse
  • plateforme php d'envoi de sms

Bonjour, je pour thème de stage création d'une plateforme d'envoi de SMS via modem a sim en php. je etabli la base de donnees avec le formulaire d...

inoussaa | Dernière réponse : inoussaa 16 sept. 2019
    0 réponse
  • envoi sms

Bonjour à vous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà pour vos attentions j'ai un petit problème qui s'avère être grand dans la mesur...

termitus19 | Dernière réponse : inoussa 12 sept. 2019
    24 réponses
  • problème avec la fonction number_format() Résolu

Bonjour, je veux formater des nombre dans mon programme mais voila que je reçois cette erreur : Warning: number_format() expects parameter 1 to b...

msi79 | Dernière réponse : Haja 2 sept. 2019
    5 réponses
  • Transformer Code PDO à Mysqli Résolu

Bonjour, je cherche comment convertir ce code de PDO à MSQLI , parceque avec PDO le site ne marche que sur localhost , quand je mets mon adresse IP ,...

andyajram | Dernière réponse : ZZZ 1 sept. 2019
    20 réponses
  • Récuperation de données avec une liste deroulate

Bonjour, j'ai une table employées et j'aimerai afficher le nom et le prénom dans la liste déroulante. le problème est que seul le nom s'affiche et...

msi79 | Dernière réponse : msi79 18 août 2019
    0 réponse
  • Affichage php

Bonjour, je vais récupérer une donnée de la table et l'afficher dans la balise textearea de msg. Quelle est la condition?

ilehe | Dernière réponse : ilehe 18 août 2019
    0 réponse
  • Message d'erreur Inconnue

Bonjour à vous. Voici mon problème: J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon navigateur et il n'y a aucune indication de la ligne ni de la page...

Willy_LOBA | Dernière réponse : Willy_LOBA 18 août 2019
    0 réponse
  • Flux vidéo M3U8

Bonjour , Je recherche les flux vidéos de type M3U8, HLS, HTTP pour une utilisation personnel dans un projet. Cordialement; Tetralysal

tetralysal | Dernière réponse : tetralysal 16 août 2019
    0 réponse
  • Question Control Panel

Bonjour , je crée un panneau de control web et je ne sais pas comment faire pour que les utilisateurs puisse envoyer des commandes rcon au serveur dep...

BotAgency | Dernière réponse : BotAgency 15 août 2019
    0 réponse
  • Lecteur M3U pour site internet

Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialem...

tetralysal | Dernière réponse : tetralysal 13 août 2019
    2 réponses
  • Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] Résolu

salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser ...

ahidahee | Dernière réponse : sab33.33 9 août 2019
    5 réponses
  • Tester mes coupures internet entre chez moi et mon serveur

Bonjour, J'ai une connexion déplorable a internet (coupure) et j'aurai donc besoin de tracer le nombre de coupures/jours que je peux avoir. J'...

BlueLan | Dernière réponse : BlueLan 9 août 2019
    0 réponse
  • Code source PHP gestion des salles

Bonjour, je suis étudiant Malien j'ai vraiment besoin d'un programme faite à partir de la base de données et PHP ça sera ma note de session comme vous...

Boris_7774 | Dernière réponse : Boris_7774 2 août 2019
    0 réponse
  • Impossible de trouver le problème

Bonjour, j'essai de reprendre le même code pour un besoin spécifique au boulot. J'ai rajouté quelques champs mais ça ne fonctionne pas. Voici les ...

DamartVidin | Dernière réponse : DamartVidin 31 juil. 2019
    0 réponse
  • Fonction somme php et affichage de resltat

Bonjour s'il te plaît j'ai besoin de m'aider d'une probléme au niveau de php j'ai un code je veux créer une fonction contient une equation qui fait la...

nesrine1051995 | Dernière réponse : nesrine1051995 29 juil. 2019
    0 réponse
  • liste deroulante issu base de données

Bonjour, je voudrais afficher une liste deroulante issue de ma base de données colonne "noms" voici mon code qui ne fonctionne pas ...

surplus | Dernière réponse : surplus 28 juil. 2019
    0 réponse
  • passer une variable php dans un fichierr Pdf

Bonjour à tous Je suis en stage en entreprise alors mon problème est que j'ai un fichier PDF à créer et que je dois y inclure un tableau. - J'ai c...

ghada_28 | Dernière réponse : ghada_28 27 juil. 2019
    0 réponse
  • - l insertion des données dans BD et affichage des données sous format PDF

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum actuellement je travaille sur un projet de développement de site web. je viens de débuter la programmation et ...

ghada_28 | Dernière réponse : ghada_28 27 juil. 2019
    0 réponse
  • comparer les dates de deux tableaux avec while

je voudrai afficher les approvisionnements et les dépenses effectuées dans le même tableau avec while. mais il se trouve que pour chaque dépense qui ...

msi79 | Dernière réponse : NHenry 25 juil. 2019
    6 réponses
  • Réinitialisation mot de passe : UPDATE dans la BD

Bonjour à tous, Voici mon petit problème : Je suis en train de mettre en place un système de réinitialisation de mot de passe. Le processus de génér...

VotreAvenir | Dernière réponse : VotreAvenir 23 juil. 2019
    0 réponse
  • transformer des chiffres en symbole et l'afficher

Bonjour, Voilà je souhaite à partir d'une variable (par exemple $nbEtoile) ayant pour valeur un chiffre entier ( comme 4 par ex) renvoyer le nombre...

adhessa | Dernière réponse : JeuDuTaquin 22 juil. 2019
    6 réponses
  • Jeux des dames

Bonjour ? Je suis nouveau sur ce forum. J aimerais savoir si je peux recevoir un code source de jeux des dames en PHP En effet, j ai un code source...

kabafu2019 | Dernière réponse : kabafu2019 22 juil. 2019
    2 réponses
  • Creation de tableau complexe sous wordpress

Bonjour, tous d'abord merci pour votre lecture , je suis debutant dans le domaine, mais je souhaite créé un tableau sur mon site (wordpress) avec p...

Giovan | Dernière réponse : Giovan 22 juil. 2019
    0 réponse
  • programmation php mysql

salut svp je voulais programmer un reseau social quelqu'un peut m'aider svp

nataniel9425 | Dernière réponse : nataniel9425 22 juil. 2019
    0 réponse
  • fonction mail()

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je viens de créer un formulaire de contact en php avec un menu déroulant qui permet au visiteur de choisir le...

nicolas0404 | Dernière réponse : cs_eli42 21 juil. 2019
    1 réponse
  • Flight research

Bonjour. Je voudrais un code source qui pourait m'aider a me connecter a une data base de flight . Exemple de trivago ou Google flights. Je voudrais ...

Fabrice | Dernière réponse : cs_eli42 17 juil. 2019
    1 réponse
  • undefined variable _post

Bonjour, j'ai un problème sérieux au niveau de la transmission de données de page en page avec un formulaire. j'ai respecté tout ce qui a été dit, s...

latifah | Dernière réponse : NHenry 11 juil. 2019
    1 réponse
  • projet de controle d'accès et pointage des étudiants

Bonjour, je m'appelle chaker je suis en 2eme année ingéniera réseau et télécommunication. j'ai une idée pour un projet de fin d'année mais je sais ...

chokochoko | Dernière réponse : Electronic1 9 juil. 2019
    5 réponses
  • gestion de l'état civil

Bonjour, pourriez-vous m'aider avec un code php de gestion de l'état civil dans une s'il vous plaît ? je dois défendre fin juillet;

oscarjunior | Dernière réponse : Whismeril 9 juil. 2019
    1 réponse
  • Comment créer un compteur de temps simple?

Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis sur ...

karasdono | Dernière réponse : cs_eli42 7 juil. 2019
    4 réponses
  • probleme de update

Bonjour, dans mon code le inert marche bien mais je sais pas pourquoi le Update marche pas . voici mon code :

msi79 | Dernière réponse : msi79 6 juil. 2019
    0 réponse
  • etat de sorti

Bonjour, comment affiche la date d'expiration. dans le cas où l'échéance définie est de 30 jours

Alexandro | Dernière réponse : Alexandro 2 juil. 2019
    0 réponse
  • problème de doublons

Bonjour, j'ai fait un code pour vérifier si il y'a des doublons dans une table et ainsi informer l'utilisateur qu'il y'a plusieurs personnes mais e...

Gandalfla | Dernière réponse : Gandalfla 1 juil. 2019
    0 réponse
  • prompteur

Bonjour, je voudrais creer un prompteur et je sais vraiment pas comment m'en prendre je voudrais le faire en php si possible et j'espere que qu'elqu...

spectral | Dernière réponse : simple_user 25 juin 2019
    1 réponse
  • probleme formulaire date

Bonjour, j'ai erreur dans ce script j'ai pas compris ou merci de m'aider a la resoudre

ROYALCAR | Dernière réponse : ROYALCAR 24 juin 2019
    0 réponse
  • un problème avec sha512

salut tout le monde. j'ai un problème avec sha512. Au faite je voudrais utiliser php avec sha512 pour crypter des mots de passe avant de les enregis...

kamarc | Dernière réponse : kamarc 17 juin 2019
    0 réponse
  • Mail de confirmation Insertion BDD

Bonjour, je dispose d'un scrit envoyant un mail à l'utilisateur pour confirmer son e-mail, le problème dès que je rajoute cette ligne pour insérer ...

WireFire | Dernière réponse : WireFire 15 juin 2019
    0 réponse