Les discussions

Injection excel dans bdd en php/magento2

Bonjour, j'ai passé longtemps à la recherche d'une solution pour mon problème: En fait j'ai un fichier excel contenant une liste de produits s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Second axe y jpgraph

 Résolu

Bonjour, J'ai crée 2 graphiques (en barre) me permettant de voir des températures intérieure, extérieure, et la luminosité en lux; cependant, la lu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Correction colonne dans une base de donnée mysql

Salut,aider moi svp ce code elle m'a donnée une liste de nom et prénom mais c pas suffisant car je vais découpée le champ nom en majiscules et minisc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
beta.a

Créer un systeme de validation de commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de faire un système qui fait que tout les commentaires proposés sur la page projet.php sois envoyer sur la page admin.php ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
thomas_68740

Demande de code

Bonjour! J'ai une difficulte de savoir Comment intégrer le paiement en ligne dans le site avec orange money. Je ne sais pas ou commencer vraiment! Pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Rendre saisie formulaire obligatoire

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais que la saisie des champs de mon formulaire marqués d'une astérisque soit obligatoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
fredfoc

Gestion de facturation

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire de code source sur la gestion de facturation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jordane45

Un multicast via base de donnée

Bonjour, Je fait partie d'une WebTV et j'ai codé avec mon peu de connaissance une page multicast Facebook. Le problème, c'est que cette page ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jordane45

Lien facebook vers actualité sous typo3

Bonjour, Je tente de faire pointer vers une actualité spécifique de notre site web et n'y arrive pas. Le site est géré par le CMS Typo3 Version 8.7...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Liste déroulante et champ de texte

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir un champ qui est à la fois champ de texte et liste déroulante ?? NB : je vois pas HTML dans la liste c'est pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
msi79

Connexion pdo et recupération erreur

Bonjour, J'ai un problème avec les retour erreur de traitement avec PDO j'ai créer une base avec un champ INT et j’insère du varchar pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Envoi mail avec php 7

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème ma fonction pour envoyer des mails beaucoup de destinaire ne recoivent pas mes mail que ce soit en mode test chez moi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
cs_eli42

Cacher l'url d'un fichier a telecharger

Bonjour je cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jordane45

Date mysql moin 1 day

Bonjour, Mon problème est simple mais je veux des information ou quelque support bon J ai une date stocker dans ma base donner mysql table date col...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jordane45

Aider moi svp c urgent

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider svp? je vais faire une update pour la formulaire au dessous : A,B,C,D mais" A et B" c trouve dans table x et "c,d" c t...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
beta.a

Création de site web

Bonjour à tous! Je suis Midwayne. J'ai appris à faire qlques exercices en html,css et en fin php.Mais mon but c'est de pouvoir créer un site web.mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
juliendu51100

Creation site web dynamique

bonjoure je viens solliciter votre aide pour me permettre à savoir comment créer un site web dynamique avec le langage php et le sgbd mysql sous jimdo

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jordane45

Enregistrer une à une les données reçues d'un formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui demande à ce que l'utilisateur puisse remplir un formulaire dynamique comme ci-dessous. Avec un seul enregistreme...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
iKelSilver

Enregistrement de plusieurs lignes à la fois dans une base de données

Bonjour, J'ai un souci avec mon code php ci-dessous. Je reçois les données depuis une application mobile. L'utilisateur peut choisir et envoyer pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jordane45

Recuperer le contenu d'un document word en php

Salut à tous ! J'espère que vous vous portez à merveille ! J'ai un souci , et j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en stage dans un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jordane45

Syntax error [sql] => update tfruits set name = :name where id = :id

Bonjour cher tous, J'ai encore besoin de votre aide. NB: Mon appli est un REST en php utilisant SQL Server comme base de donnée Après avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Sum des lignes de difirente tables en php

 Résolu

Bonjour, en bref mon problem c est que je veux juste aficher le total des $tableau1 + $tableau2 + $tableau3 mais mon code ne m'aficher rien m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Drissolmac

Erreur: call to a member function prepare() on null

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour resoudre une erreur qui ne rend vraiment fou. Mon API se connecter à une db SQL Server comme sui...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lemega

Compléter formulaire en php

Bonjour à tous et bonne année, Je voudrais récupérer le contenu d'un page internet. Je sais que c'est possible avec file_get_contents. Par contr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yoanpg

Envoi sms via gsm connecté avec pc ou modem gsm

Bonjour je cherche comment crée une application web avec du HTML et php qui envoi des sms via un téléphone portable ou lecteur carte SIM ou modem GS...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nico

Comment installer 2 versions de php sur mon wamp

Bonjour, j'ai besoin s'avoir les deux versions, je suis les tutots sur le net mais en vain. la version active qui fonctionne bien est la 5.5.12 je...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jordane45

Comment comparer des paeriodes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la plus grande période lorsqu'elle est inférieur à la période entrée. voici une image de la table loyers voici ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
msi79

Recevoir et enregistrer multi images dans mysql

Bonjour, Je suis sur un projet d'application mobile qui permet à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs à la fois depuis son téléphone et en...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jordane45

Securisation de site web php

Bonjour, jai besoin de conseil pour sécuriser mon site web surtout contient des données sensible je voudrais seulement les memebres autoriser qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jordane45

Fonction php pour convertir date sql

 Résolu

Bonjour, Je sais que je déterre un sujet souvent évoqué mais après moultes et moultes essais j'y arrive pas. Je cherche à convertir au moment de l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Gardeboue

Supprimer submit=valider dans l'url formulaire method guet

bonjour, je voudrais supprimer submit=valider dans l'url formulaire method guet quelqu'un peut -il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
f0xi

Document avec extension php

 Fermé

Bonjour, c'est quoi un docuement avec extension php ? A quoi sert-il . Comment le créer ? Merci de votre réponse chuot1309

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
f0xi

Gestion des bulletins scolaires

Bonjour. Je suis étudiant en informatique niveau master2 à l'école normale et je dois présenter un projet de fin d'études ,donc je pris aux hommes de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
f0xi

Pdf to xml

 Fermé

bonsoir tous le monde , Svp je veux récupérer le contenu de fichier pdf en fichier xml .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
f0xi

Base de données

 Fermé

je veux un modele de base de donnée d'un ecommerce qui gere la vente en ligne des services et ou les fournisseurs pourront poster leurs produits et se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
f0xi

Créer un lien de téléchargement direct d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de créer un bouton de téléchargement d'une image depuis une base de données. Une fois l'utilisateur cl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
iKelSilver

Gestion de droits dynamiques dans une application de gestion des entrées et sort

Bonjour, je n'arrive pas octroyer les aux utilisateurs(role,module....) de mon application de gestion des entrées et sorties des équipements en php et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jordane45

Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[42000]: syntax error or access violat

 Résolu

salut tout le mondes quand j'essaye de rajouter un commentaire a ma base de données j'ai cette erreur qui s’affiche: Warning: PDOStatement::ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
satoshioctav

Recuperer valeur d'un select dans href

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider . J'ai un select qui contient plusieurs option et j'aimerais qu'a chaque fois que je vais valider avec ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CecilCordheley

Objet qui se vide tout seul

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème, mais hélas, en vain. Alors je viens vers vous en espérant que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noxstyle

Json, faire une boucle sur les objets

 Résolu

Bonjour chers tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un debutant en JSON. Merci pour la compreension. Voici le contenu de mon JSON G...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
lemega

Est-ce possible ? php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'étais parti pour une solution avec une douchette(pour scanner les code barre) et une barre de champ muni d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
AelaChii

Erreur

Bonjour Notice: Undefined variable: message in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\test.php on line 39 test ED...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
lugdanum

Afficher un lien de téléchargement d'un fichier stocké dans une base de données

bonjour tout le monde dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
miadiop

Conception d'un site dynamique pour la gestion d'authentification des utlilisate

Je voudrais connaitre comment ça fonctionne en PHP.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Liste select à partir d'un tableau

Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire et je me posais la question de la balise qui affiche une liste déroulante à l'écran. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
playerone

Problème avec pdo

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas. Le texte qui commence a la ligne 19 et qui finit a la ligne 29 ne s'affiche pas. Je précise que j'ai déjà essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Technoinfo

Création d'un espace membre en php

Bonjour les ami(e)s juste pour savoir quels sont les codes pour créer un espace membre en PHP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jordane45

[php/pdo] supprimer les doublons

Hello ! Je souhaite supprimer les doublons d'adresse mail d'un fichier Csv importé via un input-type file, Je peut récupérer le fichier csv et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jordane45

Probleme d'insertion

 Résolu

salut j'ai un souci d'insertion voilà le code $insertmbr=$bdd->prepare ("INSERT INTO criminel3 (prenom, nom, surnom, date_naissance, lieu_naissan...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
darionarious
Résultats 251 - 300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous