Probleme Images et Mysql

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 22 juil. 2005 à 12:30
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 22 juil. 2005 à 16:55
Bonjour tous le monde, Etant actuellement nouveau ici, je poste mon premier message sur ce forum. je vous remercie donc davance de répondre amon probleme. avant de poster jai vérifié si un probleme come le miens a deja été traitée. Je dirai plus ou moins mais c'est pas encore la meme chose ( enfin je pense )

Voila , Dans un espace membre que jai creé, le membre a la possibilité dafficher un avatar. a partir dune URL.
http://sonsite.com/avatar.gif

A partir de la, tous va bien, il insere lurl dans la partie profil et appuie sur ok ! pour que ladresse web saffiche dans la base de donnée, table (membres) partie (photo)

Je souhaiterai dans une page vierge par exemple, selectionner la base de donnée, la tables membles et afficher limages par rapport a son pseudo.

Je vous joins une portion du code, je sais tres bien que c'est pas ca du tous mais si quelquun sait éventuellement la rectifier et m'informer de ce que je dois écrire a la place. je le remercierai davance :

------------------------------------------------
$requete = "SELECT photo * FROM membres".
" WHERE id='".$_SESSION["membreid"]."'";

$result = mysql_query($requete);


if ($enreg = mysql_fetch_array($result)) {


echo'';


}

Quelquun peut il maider ? :(

merci beaucoup...

3 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
22 juil. 2005 à 12:45
salut salut !!


$requete = 'SELECT membrename, photo FROM membres WHERE id="'.$_SESSION["membreid"].'"'; // voici ta requete
$result = mysql_query($requete) or die ('Erreur:'.mysql_error()) ; // tu executes la requete, avec une petite gestion d'erreur


if($enreg = mysql_fetch_array($result)) //tu prends le résultat

{


echo'membre:'.$enreg['membrename'].'
Avatar :
';

}
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
22 juil. 2005 à 13:06
Oh merci c'est cool ! ça marche ! Juste un probleme didentification membres ;)
merci a toi... Bisous ;)
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 juil. 2005 à 16:55
Salut!

Dans le cas ou la réponse te satisfait, tu peux accepter la réponse de [auteurdetail.aspx?ID=18031 davwart] et comme ceci, le sujet passera en résolu... :)



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous