Script de news ?

Résolu
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 20 juil. 2005 à 02:06
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 20 juil. 2005 à 10:09
Bonjour à tous,

Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr , les infos du milieu, où il y a le début de l'infos, et ensuite faut cliquez pour voir la suite, moi je voudrai le même pour mon site. Un script tout bête il me faut en fête, avec une partie admin pour ajouter d'autres admin, pour ajouter des news, modifier et supprimer les news. C'est pas obligé que le script permette d'ajouter une photo.

Sa devrait ressembler à sa sur la page d'accueil

Titre de la news ici: Publié le ../../.. à ..h..
Ici le contenu de la news, dibnuidbn dinidbnfd idbnfd id idbfubdu duicuipd cdiup cuipd ucd ufcdudufhdui duduvfuudf fdufbdu dbubdujbfufdb udhfuidbfbdu udbduf budbfudbufb idubufb dubfudbu ... (lire la suite)

Pour la suite de la news:

Pareil que sur la page d'accueil sauf que y'aura le début et la fin de la news.

Et il faudrait que je puisse inclure la suite de la news et les news de la page d'accueil avec des include.

Merci à tous ceux qui pourront m'aidez...

Je sais que sa a l'air compliquer car c'est long mais je ne suis pas habitué à ceux que les autres personnes demandes.

14 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
20 juil. 2005 à 03:42
b'hein tu as plein d'exemples, alors essai de modifier celui qui se rapproche le plus de se que tu veux ... Sinon, utilises celui qui est le plus proche de ton désir et tant pis si c'est pas pile poil celui que tu voulais

++

Zlub
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juil. 2005 à 02:24
Sael og blesud



Vueillez regarder la function php : wordwrap() elle vous permettra de
découper votre news à 80 caractère par exemple ... Après vous êtes
libres de l'utiliser comme bon vous semble notament en ce qui concerne
votre base de données ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 02:49
Regarder la function php : wordwrap() dans quoi? c'est un script de news ça?
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
20 juil. 2005 à 03:18
salut,







Regardes dans la doc PHP :

soit en ligne : http://www.php.net/manual/fr/

soit au format chm : http://www.php.net/get/php_manual_fr.chm/from/a/mirror



<table bgcolor= "#ccccff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">

----,
<table summary=\"Header navigation table\" border=\"0\" cellpadding=\"3\" cellspacing=\"0\" width=\"100%\">

----

Manuel PHP |
</td></tr>
<tr bgcolor ="#333366">
<td>
</td></tr></tbody></table>
</td></tr>
<tr>
<td></td>
<td height= "100%" valign="top" width="100%">

wordwrap



(PHP 4 >= 4.0.2, PHP 5)

wordwrap -- Effectue la césure d'une chaîne



Description
string wordwrap ( string str
[, int width [, string break [, boolean cut]]])


wordwrap() retourne la chaîne <tt> str </tt>, après avoir inséré <tt>break</tt> tous les <tt>width</tt>
caractères.


Par défaut, wordwrap() va automatiquement insérer une nouvelle
ligne tous les 75 caractères, si <tt>width</tt> et <tt>break</tt> ne sont pas fournis.


Si le paramètre <tt>cut</tt> est mis à 1, la chaîne
sera toujours césurée à la taille <tt>width</tt>. Si vous
avez un mot qui est plus long que la taille de césure, il sera coupé en
morceaux.



Note : Le paramètre optionnel <tt>cut</tt> a
été ajouté en <tt>PHP</tt> 4.0.3.





Exemple 1. Exemple avec wordwrap()

<table bgcolor ="#e0e0e0" border="0" cellpadding="5">

----,
<?php
$text
= \"Portez ce vieux whisky
au juge blond qui fume.\";
$newtext = wordwrap( $text,
20 );

echo
\"$newtext\n\";
?>
</td>

Cet exemple va afficher :


Portez ce vieux
whisky au juge
blond qui fume.

</td></tr></tbody></table>




Exemple 2. Exemple avec wordwrap() avec
césure

<table bgcolor="#e0e0e0" border="0" cellpadding="5">

----,
<?php
$text
= \"Un mot tres tres
loooooooooooooooooong.\";
$newtext = wordwrap( $text,
8, \"\n\", 1);

echo \"$newtext\n\";
?> 
</td>

Cet exemple va afficher :


Un mot
tres
tres
looooooo
oooooooo
ooong.

</td></tr></tbody></table>



</td>
<td></td></tr>
<tr>
<td colspan="3">


,
----

<table summary="Footer navigation table" border="0" cellpadding="3" cellspacing="0" width="100%">

----,

</td>
</td></tr></tbody></table>
</td></tr></tbody>
</table>

++

Zlub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 03:23
Je crois pas que vous comprenez mon problème, moi je voudrai le script déja fait, où je n'est plus qu'a copier les fichiers pour les mettre sur mon hebergement, ensuite faire install.php et indiquer les informations sur ma BDD, un script quoi.
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
20 juil. 2005 à 03:26
salut si si j'ai bien compris pour ton site de news ... je ne faisais que répondre à wordwrap c'est quoi ?

++

Zlub
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
20 juil. 2005 à 03:33
Re salut,

Faire un module de news, c'est pas la mort ...
mais bon apres 3 clic dans mon moteur de recherche favoris, j'ai trouvé ça http://www.comscripts.com/scripts/php.news.sc13.html

ça te vas ?

++

Zlub
0
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 03:37
J'ai déja été voir ce site, j'ai installé absolument tous les scripts de news, et aucun fait ceux que j'ai envie, même sur phpscript-fr j'ai rien trouvé.
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
20 juil. 2005 à 03:38
B'hein c'est pour ça que le plus simple c'est de le faire toi même ;-)

++

Zlub
0
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 03:39
Je voudrai bien en faire un moi même, mais je n'y connais absolument à la programation de scripts. Mais si je dois le créé moi même sa veut dire que vous ne pouvez pas m'aider?
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juil. 2005 à 03:42
Sael og blesud



Je ne pense pas être le seul à ne pas vous pondre le code complet
.. ;-) Et je me permet de dire cela même si je m'en prend plein la
figure ( à noter que je reste poli ... ;-) ) Par ailleurs, vous n'avez
fait aucune recherche semble-t-il ... : Alors un milliard de script
existent ici et sur l'internet ... Ici et où sur google ... ; -)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
Pierredu59480 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 03:47
A si, j'en ai fais des recherches, j'en ai regardé des pages google, des dizaines de centaines, ou sinon je ne serai pas venu ici pour vous "embéter"
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
20 juil. 2005 à 08:57
Salut!

J'ai déjà un début à te proposer: le formulaire avec fonction
JavaScript pour ajouter les balises de bbcode à la zone de texte et les
fonctions php pour passer de mon bbcode perso à html et inversément. Si
tu le veux contact moi par mp ( je l'avais ajouté comme source sur
phpcs mais ca a déplu à un admin... )



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juil. 2005 à 10:09
Salut,



je te fais ma pub : PHP

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous