Nom dynamique des textbox

Résolu
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 19 juil. 2005 à 09:52
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 19 juil. 2005 à 17:24
Bonjour,
Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donner un nom a c textbox pour qu il soit different pour chacune des lignes car après je dois faire une somme de plusieurs de ces textbox.
Merci in advance !!!

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!

8 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
19 juil. 2005 à 11:13
Salut,



il faut passer par des tableaux :







à chaque fois que l'utilisateur va rentrer une date dans une nouvelle textbox le tableau $_POST['date'] va s'agrandir

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
19 juil. 2005 à 10:16
Sael og blesud



Soyez plus précis car : " j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents
mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donner un nom a c
textbox pour qu il soit different pour chacune des lignes car après je
dois faire une somme de plusieurs de ces textbox. " Ne me semble pas très clair ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
19 juil. 2005 à 10:45
Hello,



perso, je ne sais pas meme pas ce qu'est une textbox...

C'est un textarea ? c'est un input type="text" ?



Et non, ce n'est pas clair du tout...
0
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
19 juil. 2005 à 10:56
Desolé, bon en fait il s'agit de textfield. Admettons qu'il y ait repas_midi et repas_soir pour une 18/07/05 ensuite en dessous j'ai de nouveau repas_midi et repas_soir mais pour le 24/07/05. C'est l'utilisateur qui ajoute a chaque fois des lignes (en fait elles correspondent aux frais pour une date donnée) donc je ne sais pas combien il y en aura. De plus je ne vois pas comment je ferai la somme des repas du midi par exemple. C'est juste un peu plus clair mais a peine .
DUR DUR LE REVEIL !!!!!!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
19 juil. 2005 à 11:17
Sael og blesud



Je ne sais pas si j'ai bien compris mais vous pouvez nommer vos input
type="text" en concaténant le repas_midi à la date par exemple



echo ' ...



Puis lors de la récupération vous faites un explode sur le " _ " afin
de recupérer la date et renseigner votre base de données ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
19 juil. 2005 à 11:19
Sael og blesud



Apparement je n'ai compris ... ;-) LOL ... Les matins difficiles ...
;-) enfin il est loin mais bon je sais ce n'est pas une excuse ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
19 juil. 2005 à 17:24
Bien le merci a vous tous (même les fatigués ^^) je vais voir tout ca demain parce que je viens juste de me faire un claquage du cerveau; Demain 8 h je remets ca !!!!!!

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
0
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
19 juil. 2005 à 17:24
Bien le merci a vous tous (même les fatigués ^^) je vais voir tout ca demain parce que je viens juste de me faire un claquage du cerveau; Demain 8 h je remets ca !!!!!!

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
0
Rejoignez-nous