Les discussions

Problème installation cookie avec php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai crée un fichier pour qu'un utilisateur puisse modifier la langue et sauvegarder sous un cookie. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MacGaliver

Formulaire avec checkbox généré par requete mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
saraassouli

Problème d'appel de fonction d'une dll

 Résolu

Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui inc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Daemon80

Boucle for

 Résolu

bjr, je bloque sur une boucle . c une boucle for clasique qui fonctionne corectement. $nbjeton=4; if($nbjeton

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NHenry

Variable de session dans boucle

 Résolu

Salut, Actuellement occupé sur un projet de gestion de données, j'ai un problème pour récupérer la valeur de la variable de session (id). En eff...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
math11

[erreur]page blanche[php erreur]page blanche

 Résolu

Bonjour, cette page :

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
brfrance

[problème] requête insert into

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Healiste

Checkbox+panier

 Résolu

Bonjour à tous ! pour un projet j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller. Je m'explique : je doit suite à une recherche par score afficher un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
abdoulax

Xml et php

 Résolu

voila une partie de mon fichier XML NOVANCIA Bachelor http://www.mon-ecole-commerce.com/ecole-de-commerce/ecole-apres-bac/ecole-en-3-ans/bachelor-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
karouani

Remplir un tableau à partir de la fin

 Résolu

Bonjour, Depuis peux, je me suis mis en tête de coder un site dans lequel j'ai besoin de remplir un tableau à partir de la fin, je m'explique. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Jeromedu79

Plusieurs submit dans un seul formulaire

 Résolu

Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modifi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
smahaneAAI

Formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp

 Résolu

Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
galled

Recuperation des données

 Résolu

bonjour! je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table chai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
peligrosa

Mettre wamp en ligne via mon ip

 Résolu

Bonsoir a tous !! je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site exemple normallement c http://localhost/monsite/index.php ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jbtv

Mail d'invitation fonctionne pas si le pseudo a des chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. Quand je veus invité quelqu'un sur mon site, et si mon pseudo comporte des chiffres, l'invitation ne part pas, qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lyle56

Problème de permission

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zeon71

Parcours et affichage d'un tableau (récursivité?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mickael56100

Problème pour colorer les lignes de mon tableau en fonction du resultat d'une co

 Résolu

mon code: $result= mysql_query("SELECT * from resultats"); /*requette*/ echo"\"; for($i=0;$i

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bibou2811

Tutorial html5

 Résolu

salut tous le monde, je commance a travailler sur un projet web avec html5; es que vous pouvez m'aider sur un tutorial html5?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TychoBrahe

[aide] unique id

 Résolu

Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TychoBrahe

Warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Denzel68

Apostrophe dans requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'incorporer le formulaire de recherche suivant: http://www.phpcs.com/tutoriaux/FORMULAIRE-RECHERCHE_222.aspx Mais il est v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
theseif

Comment faire un classement dons une journée!!msql

 Résolu

table: (matche)[NUM_MATCH,CODE_EQUIPE,EQUIPE_VISITEUR_MATCH,score_domicile,score_exterieur] (affecter_a)[NUM_MATCH,NUM_SAISON,IDENTIFICATION_COMPETI...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hajtunisie

Balise select selectionnée par défaut php

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aimerai que l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hab2oo

Comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0

 Résolu

Bonjour à tous comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs. En fait, voici mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rustaflyx

Partage d'application web en php en local

 Résolu

Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Safae1990

Recherche sur partie de mot

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un INPUT pour faire une recherche sur une seule ligne (exemple N° de série) d'une bdd , sur 6 caractère uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Probleme avec easy php

 Résolu

Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kurosaki4d

Incorporer variable

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le script suivant pour lister les enregistrements d'une table mysql, mais j'ai une erreur d'écriture pour incorporer la vari...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
theseif

Failed to create com object

 Résolu

Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code :

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Daemon80

A propos des formulaires

 Résolu

Bonjour, Ayant réalisé un formulaire (nom, prénom, téléphone, e-mail et message), j'essaie d'améliorer mon code de départ. Trois champs sont requis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
atari54

Erreur sql update

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit script EN AJAX qui me met simplement à jour 1 champ de la base de données en cliquant sur une checkbox. La donnée reçue est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ghuysmans99

Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire : " name="commentaire"> Page en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
brfrance

Histogramme

 Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je n arrive pas a afficher la des données depuis ma base de données voila le code sachant que je veux afficher le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soufiyan

Temps d'execution script

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mailliam

Comment résoudre un erreur http/1.1 302 found ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater cet erreur qui survient quand j'envoie un formulaire au serveur renvoie une erreur 302. J'ai essayé de regarder mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hendryx911

Histogramme en php

 Résolu

salut mes frères et mes soeurs, j'ai voulu faire l'affichage des resultats en histogramme par exemple: le nombre de publications pour chaque année ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soufiyan

Problème errer parse error: syntax

 Résolu

Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne marche plus et il me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Denzel68

Comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passag

 Résolu

slt MarDOS slt svp quelqu’un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marwenebhar

Problème de traduction

 Résolu

Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : $...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Denzel68

Fonction onclick

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire mon site Internet et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. Je vous explique : J'ai mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mailliam

Arbre binaire

 Résolu

Salut à tous je suis incapable de compter le nombre des membres de gauche et de droite ma table ressemble à ceci --------------------- | Identifia...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
TychoBrahe

Header et badbots

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis concernant les entêtes. En effet je me demandais si le fait de mettre un header 403 n'aiderait pas les mauvais r...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MacGaliver

Agent sous forme de classe en php

 Résolu

SVP losque je creer des agents sous forme de classe en PHP comment je peux échanger les messges entre deux agents par exemple merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mohamedAliMS

[aide] système url

 Résolu

Bonjour a tous Voila je suis en trin de créer un site. Je vous prend le module account par exemples Voila l'url actuelle du module pages compte :...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Calendrier avec dreamwavear 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un calendrier qui apparaît au moment où l'on clique dans l'input text. Est-il possible le faire en pur PHP sans ja...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saloumasamo

Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de réaliser c'est de Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincej

Récupération valeur checkbox dans mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai en effet récupérer la valeur de ma checkbox. Pour cela j'ai créé un champ newsletter en bool avec par defaut 0. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
phoenixgreg

Declenchement php avec crontab sous linux

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de lancer un script via la crontab de linux et apres avoir bien sur regardé sur google où je n'ai rien vu de très clair, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sidf

Probleme d'execution d'une requete

 Résolu

Bonjour j'ai une feuille ci dessous qui execute 3 requetes a la suite pour gère la suppression d'un article sur mon site web . Mais voila la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
djbenji81100
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous