Les discussions

Problème avec include

 Résolu

Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-i...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
3xodius55

Comment recuperer l'url de la page active ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure. Comment je m'y prend ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
WhiteDwarf

Comment gérer le retour du navigateur

 Résolu

Bonjour je suis en train de gérer une page avec avec les sessions. dans une page (aff.php) il ya de l'affichage (pas besoin detre connecté) et il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
coockiesch

Probleme upload

 Résolu

bonjour tout le monde; j'ai un probleme avec les upload de fichier. quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depas...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Tit0x

Problème frame et php

 Résolu

Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
xactise

Unserialize un array dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, étant débutant, j'ai un petit probleme apres la "serialization" de mes checkbox  je n'arrive pas à les remettres avec unserialize dans mon t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ambert

Pris en compte auto du chode php dans une fonction js

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
malalam

Affichage avant de changer de page

 Résolu

Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Tit0x

Mysql = count

 Résolu

bonjour, après avoir testé bcp de façon de compter le nombre de record pour un table, je viens ici, voilà ma requête : $requete = mysql_query...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Burnside

Select * ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans un commentaire sur une source un bon programmeur dire qu'il fallait éviter "SELECT *" dans une requête SQL. Si cela s'avèr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Sniperman113

Reécriture - sécurité

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à sécuriser mon site web afin que personne ne puisse accéder directement aux répertoires internes. En effet, da...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
matty30

Requête mysql suite

 Résolu

Je viens de regarder sur l'aide mysql, mais je dois être débile car je n'arrive pas à afficher les matchs déroulé avant la date du jour et jour couran...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Burnside

Checkbox et base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pproblème que j'arrive pas à régler, comment supprimer des enregistrements d'une base de données en utilisant des cases à c...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
PoFMaN

Problème de \

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
pcgpegase

Parametres de mon site

 Résolu

slt je suis en train de faire un site avec une page qui va regler les parametres du site et je cherche comment faire pour que dedans on choisise la co...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nightlord666

Recuperation de donner de mysql

 Résolu

Bon voila mon petit probleme sur mon site j'ai une section membre que j'ai recupere sur un site (Annuweb_membre pour les connaisseur) Donc voila...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Tit0x

Help me pliz!!!

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis occupper a faire un petit pgm en php mais je ne m'y connais pas encore trop. Je vous explique mon problème:   J'ai créer un b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Tit0x

Setcookie avant header ?

 Résolu

Salut, J'ai un pitit problème conscernant mon cookie. En effet, lorsque je le supprime, l'effet n'est pas imédiat sur la page. Donc lorsque je sup...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
WhiteDwarf

Question sur header("location: ...")

 Résolu

Bonjour! Je crée un site contenant une frame. Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
coucou747

Probleme affichage url

 Résolu

Bonjour, Je fais commencer par mettre mon code source : $resultat = mysql_query("SELECT * FROM publicite"); if ($resultat==NULL) {  ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
22max

Verifier un champ et redirection

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requête sql qui vérifie dans la table x si le champ Val et sur OUI ou sur NON. Si il est sur OUI, pas de problème l ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Tit0x

Afficher seulement le detail d'une erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : je voudrai pouvoir afficher à l'ecran la cause d'une erreur sans son type, ni fichier concerné et numéro de ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
3xodius55

Upload de gros fichiers impossible sous ie

 Résolu

Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous fir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
PoFMaN

Unlink permission denied

 Résolu

salut à tous je traite en php un fichier déposé sur le serveur ftp mais quand unlink --> permission denied... j'ai essayé chmod et chown sans suc...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
sidf

Help! backslaches et url

 Résolu

Bonjours, j’ai un petit problème d’URL. J’ai une page avec un formulaire et des filtres qui rechargent la page,… Bref je récupère une url du type C:\\...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Le_BabaCool

Recuperer des données et les transmettre vers une autre page en post automatique

 Résolu

Bonjour, Comment je peut reperer des données (par exemple login et pass) depuis une base de donnée et les transmettre automatiquement a une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
softmen

Formulaire - espace membre

 Résolu

Hello! Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Tit0x

Requête mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas à faire la clause where dans la requête mysql. je désirerai que ma requete affiche les news du mois préc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
malalam

Fonction et argument

 Résolu

Bonjours Je suis dans la création d'une fonction, et j'aimerai permetre d'avoir des argument non obligatoire. Par exemple : function affiche( $text ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
malalam

Problème utf-8

 Résolu

Lorsque j'affiche le resultat des news les accents sont foireux: j'ai placé cette ligne de code dans le header : Mais les accents sont tjs en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
coockiesch

Problème de header

 Résolu

Bonjour za tous, Je réalise un projet dans lequel j'ai déjà réussi à utiliser la fonction header() pour loader une feuille dans le même cadre que l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
sidf

Problème fenetre et list box

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux petit soucis, je suis en train de développer un système de messagerie qui sera utilisé par une standardiste, en php. Prem...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jasou62114

Tableau php vers tableau javascript

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retro...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
chamallow

[php] recherche d'astuce pour la lisibilité code html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP. Pour améliorer un peu les choses j...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Helbi

Ne pas traiter le code html

 Résolu

hello Dans ma BDD, j'ai un champs qui contient du code html. J'aimerais pouvoir l'afficher sans que php tienne compte de l'html (donc j'aimerais af...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Tit0x

Formulaire et table

 Résolu

Bonjour a tous J un problem, Dans un tableau j 2 colonne, pr colonne un input text, 2ieme colonne le bouton. Commeca j 3 ligne Mais je voi que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
malalam

Array déterminer maxvalue et minvalue

 Résolu

bonjour, je suis encore débutant dans les arrays en php et je cherche un script qui me désigne la valeur maximal et la valeur minimal d un array pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
gabs77

Deplacement fichier en local avec php

 Résolu

Bonjour bonjour, voila mon chti probleme... j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces capt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
noobster

Prob ou pas prob de session ?

 Résolu

Yaoh ! voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables da...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
DarkCid

Ancre sur une aute page

 Résolu

hello everybody! voila en fait j'ai une page avec un tableau de données fait en php et je voudrais qu'en cliquant sur n'importe quelle entete du tabl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
niko14

Envoyer données formulaire sur la même page

 Résolu

Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Tit0x

Problème de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données. En clair, je cherche à mettre à j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
lefreeman42

Espace membre + upload + base mysql

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
jipe32

Intro sur toutes les pages

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment creer une page d'intro qui s'affiche à toute cinnexion à mon site et ce quel que soit la page à afficher, comme  s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
DiGhan

Faire une requete php avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais que j'utilise du javascript et que c'est pas forcement le bon forum pour poster mais le probleme ne se situe pas (pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
JoJo738

Mail en php

 Résolu

je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant: (Warning: mail(): Failed ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
AlouiGroup

Problème avec empty()

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon code $requeteFAC = 'SELECT * FROM facture ORDER BY NUMERO_FACTURE DESC LIMIT 1'; $NUM=mysql_query($requeteFAC);...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
sensoide

Plop

 Résolu

plop :) je suis en train de travailler sur un petit projet ^^ j'ai un probleme je vais chercher une donnée dans une bdd et jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
lorgard

Utiliser select puis insert

 Résolu

plop tout le monde coila je vien de faire un select et j'ai recupéré des données, (nom de logiciel) j'aimerais les inserer directment dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Teclis01

Delete 1er enregistrement (mini-chat)

 Résolu

Bonjour à tous ^^ (Désolé pour ceux qui m'auront déjà lu) J'ai une base de données comportant une table "msnix", cette table contenant les champs:"i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
coockiesch
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous