Les discussions

Prendre en compte les espaces

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de mise à jour pour que l'utilisateur puisse mettre à jour la BDD mais le probleme c'est que lorsque je vais cherch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
chamallow

Lien dynamique

 Résolu

Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
kedieng

Switch pour gerer une chaine

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site web et je dispose de mon propre systeme de news, et d'un systeme de dictionnnaires pour les mots compli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
shadow1779

Probleme pour afficher le titre + produits page par page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un catalogue produits, il faut donc que j'affiche pour chaque catégorie, le titre correspondant. Ceci dans un affichage pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
wizard512

Probleme de tableaux à deux dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé des exemples sur des sites pour les tableaux à deux dimensions mais j'ai un probleme, (dans les exemples que j'ai vu, les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
ldevun

Affichage photo

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai une bdd access qui contient l'annuaire interne de ma société, lorsque je tape un nom à rechercher, ca me sort bien les i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
flopad

Page avec include()

 Résolu

Slt! Mon probleme est le suivant: j'ai une page constitué d'un tableau: une ligne pour l'entete, une colonne gauche pour le menu et une droite pour si...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Evangun

Problem de tableau (php/code bar )

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de faire la chose suivante j'ai un tableau de 1 colone et  n  ligne. j'aimerai que ca change en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
freednk

Orthographe voisine

 Résolu

Salut ! J'ai une BDD de noms, et je voudrais pouvoir faire une recherche avec des orthographes voisines .... ex pouvoir en recherchant DUPONT, trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
djagger

Galère avec sha1

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter dreamweaver à mysql via sha1. Ca fait des jours que je pioche pour trouver des infos des scripts,et c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
malalam

Somme base de données

 Résolu

Bonour, 1.J'ai une base de données avec une colonne salaire et je me souvient plus comment fair pour avoir la somme de la colonne. J'aurais besoin de...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Evangun

Récupérer des champs d'une bd as400 en sql

 Résolu

Bonjour, j'effectue un stage dans une societé et on vient de me demander de récupérer des informations d'une Base de donnée de IBM As400 Client Acce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mirc00

Récupérer variable d'un tableau

 Résolu

Bonjour !! Voilà j'ai un tableau de cette sorte : $animal= array ( "chien" => array("medor"=>"gentil", "brutus" => "mechant") ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
elasliphp

Lister le contenu d'un .zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lister le contenu d'un fichier .zip stocké sur mon serveur (hébergé chez OVH). Voici le code utilisé :...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jmobylette

Affichage données bd

 Résolu

salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Evangun

Systeme de news

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une petite question. J'aimerai faire un systeme de news, mais je ne sais pas si celui ci existe ou est possible. Voila, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
joker76

Php ou asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
norman bates

Alternative à session sur phpmyadmin 2.6.3

 Résolu

Je fais un site et je souhaiterais pouvoir utiliser des sessions, mais l'hébergeur  de ce site  possede une version de phpMyAdmin inferieur à  4,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
bito yep

Boucle for et condition if

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
malalam

Image resize

 Résolu

Salut, pourrais-je avoir une manière simple de générer une miniature d'une photo qui se trouve sur mon hebergeur??? lol......plien de script existe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
pouda

Autre solution pour les case a coché

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans les case à coché j'ai le formulaire suivant mon probleme est le suivant pour que le script mache avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
ImmortalPC

Comment importer une image ??

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ftp une image envoyer par un client. Il y a t-il un code parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
fanny66

Fopen ecris 2 fois la meme chose

 Résolu

Bonjour et merci pour votre interret, voila plusieures heures que je lutte alors je vous appelle a la rescousse j'utilise avec php5 pour ecri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sbool

Le saviez vous ?

 Résolu

le 06/07/2006 correspond au timestamp :1149631200 le 07/07/2006 correspond au timestamp :1152223200 Soit une difference de 2592000 pour 1 jour tou...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Teclis01

Php-barcode 128

 Résolu

Bonjour. Je cherche une solution pour pouvoir afficher plusieurs etiquettes sur une page prete pour l'impression avec les information ( par ex: 171...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
freednk

Pb avec $_get

 Résolu

Bonjour,   La valeur de la variable $id, issue d'un $_GET, apparaît bien dans ma page .php au niveau de :   ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
moon_00

Méthodes statiques

 Résolu

Bonjour. Voici une question d'ordre général : à quoi servent les méthodes statiques en php ? N'étant pas sûr du terme, en voici un exemple : ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Guillemouze

La couleur la plus " présente "

 Résolu

Salut, je sais pas si quelqu'un c'est comment faire pour que PHP sois capable de voir a partire d'une image la couleur la plus " présente ". Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jnbdzjnbdz

[mysql]requête jointure sur 3 tables et une clé de liaison

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui à vous pour vous demander de l'aide car je bloque au niveau d'une rêquete SQL. Je vous expose la situation p...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Sedilbur

Probleme avec mysql_close() et mysql_free_result()

 Résolu

Bonjour tout le monde,                                   Je suis quelque peu débutant en php my pas en programmation. J'ai un problème av...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Grogan

Mise en forme...

 Résolu

Je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité de n'avoir qu'une page a modifier pour que toutes les autres aient la même structure...je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
CyberMen30

[pb php]ouvrir un fichier pdf à l'aide d'un formulaire

 Résolu

bonjour à tous, comme vous vous en doutez j'ai un petit problème pour ouvrir un fichier pdf en fonction des choix sélectionné dans un formulaire. Dès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
sidewolf

Rechercher dans une combo

 Résolu

Bonjours, J'ai une combobox qui va chercher des nom de ville dans une base de donnee. J'aimerai que les utilisateurs puisse tape le debut de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
malalam

Bordures de cellules de tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment faire apparaitre uniquement une bordure dans une cellule d'un tableau ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
FhX

Gros probleme avec une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx  ==+>  time()+noma+vs+nomb.html je divise le tout pour faire $nom[1] et $n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
maximefranck

Pb avec les $_post

 Résolu

SALUT, Toujours un probleme avec le traitement des posts. J ai une page avec une liste de questions dans un certain ordre avec des radio bouton...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
nagrom_om

Mise en forme d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jekifvb6

Code entre les balise

 Résolu

Bonjour, J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
atchoumen

Variable session et $_post

 Résolu

Bonjours, J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
renauddero

Créer un tableau avec les bonnes valeurs seulement

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème pour générer un tableau tout simple avec des données numériques. J'ai 3 tables dans ma base de données q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jmobylette

Recherche dans une base

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
shadow1779

Boucle + liste de fichier

 Résolu

Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ... j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maximefranck

Format chiffre (monnais)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un format "monnais" en php, c'est a dire par exemple avec le chiffre 7.5 soit egal à 7.50 à l'affichage,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Gally

Je ne sais plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier animal.php5 et index.php5  Rien ne s'affiche! j'ai aussi essayé directement public function cri(){        ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
FhX

Lire un mot d'une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.html se fichier ce presente comme sa : ......... .............. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
maximefranck

Images - bdd?

 Résolu

Salut! J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des imag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
coockiesch

Theme et popup

 Résolu

bonjour, j'ai ce code ci : et je voudrais que la valaeur de $theme soit enregistré dans un cookies, et que si la valeurs est defaut o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
qpzmg

Sondage

 Résolu

salut a tous : je veux faire un sondage pour mon site web. un simple sondage et sans base de donneé  aider moi svp voila mon msn [mailto:ya...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
coucou747

Tuyau

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne est il possible de savoir qui est connecter sur les forums ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
coockiesch

Pb classe

 Résolu

Bonjour, Toute une appli php4 a refaire autant que je me mette au php 5.0 ^^. Mais je reste toujours aussi nul. J ai une classe de connexion (j ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nagrom_om
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous