Les discussions

Problème url en php suite à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lefoudebeutre

Fonction file_exists qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient $var= '/var/www/dossier/coco.txt. A l'aide d'un include, include...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sly456328971

Pagination, un problème sans solution ?

 Résolu

Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des cond...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BenPourquoi

Génerateur de nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais comment écrire un programme en php qui génère des nombres aléatoire constitué de 6 chiffres sans repetiti...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Rejet de connexion à ma bdd sur serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quelqu'un a sûrement une réponse. Voila, j'ai développé mon site en local sous WAMP, j'y ai récemment ajouté...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
christ_28

Lenteur pour afficher ma page.

 Résolu

Bonjour à tous ( toutes , j'ai un petit soucis de lenteur quand j'adapte une zone select qui récupère les datas via une db. Si je place une zone t...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ecolom

Htaccess et index of

 Résolu

Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraigna...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pop70

Liste déroulante qui bloque mon select

 Résolu

Bonjour les z'amis... Voilà quelques jours que je cherche l'erreur mais je commence à baisser les bras. Je fais donc appel à vos connaissances. En f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ecolom

Condition if qui ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fonction suivante me permettant d'afficher un tableau : function afficher($fichier, $separateur) { $tab = file($fichier); //...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sly456328971

Probleme lors d'une recherche

 Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur une de mes pages php. j'ai un formulaire html avec un input de type text et un bouton submit,lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Lord Spartan

Avant dernier

 Résolu

Salut à tous, voilà, je galère sur une petite requête. Je voudrais afficher l'avant dernier enregistrement d'une table. J'ai essayé avec le limit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
VestaX

Problème de déclaration de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans le table Abonneliste. Lorsque l'élément est ajouté, je souhaite q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moldau78

Saut de ligne à l'insert dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les saut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cod57

Insertion d'une page externe à mon site

 Résolu

Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. L'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cod57

Probleme code postal et ville dans code php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
docteurmouse

Fopen et

 Résolu

Bonjour à tous :) M'étant m'y récemment au PHP j'ai voulu créer une petite automatisation de backup de base données (journalier). Voici mon code...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
neigedhiver

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output star

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warni...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cod57

Probleme image dans script php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
docteurmouse

Plusieur condition avec if

 Résolu

Bonjour tout le monde, dans ma requete j'ai 2 conditions mais je n'arrive pas a les effectuer. En fait ma premiere condition est que le combat s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
guilstunt

Changer heure serveur canadien pour heure francaise

 Résolu

Bonjour, je suis héberger sur un serveur canadien (je ne l'ai pas fais expres ) donc j'ai un décalage de -6H J'aimerai si possible pouvoir reme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
guilstunt

Combolistbox

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il existe en html des listbox mais avec des checkbox a l'intérieur?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Genildf

Méthode importation incrémentielle de données dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu réaliser un script qui me permet d'importer des données Access dans un fichier CSV.j'ai pu aussi réaliser un script qui impor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neigedhiver

Probleme de to_string

 Résolu

Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Genildf

Onclick sur image et enregistrement fichier texte (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : var tab_image = new Array(2);...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
rt15

Conserver la valeur d'un select après une validation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lindaweb

Redirection et nouveau domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
djew

Formulaire et sql

 Résolu

Bonjour ! Dans une table dans ma base de donné, j'ai 2 colonnes (Numero et Visite) Il y a déja 10 enregister exemple : Nombre - Visite 123...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
neigedhiver

Désèspère parser html balise div

 Résolu

Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kitesurfzone

Input file avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet de pouvoir ajouter des photos dans un albums, sur mon site. ça marche tres bien... en PHP ! Mais je voudrais é...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ju0123456789

Sauvegarde du mot de passe de l'utilisateur en clair

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur un projet avec accès membre classique basé sur le couple login/password. Lors de l'inscription d'un utilisateur, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sagat06

Problème de syntaxe lors de l'envoi d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un petit formulaire, et je voudrais que mon code php m'affiche exactement ce qu'il y a dans mon textarea ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sub_Mat

Espace membre (je suis désesperé)

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai créer un site web et j'aimerai avoir un espace membre. Mais maitenant je me rend compte que je e comprend pas grand-chose. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maroujo

Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf ff

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
adriendk

Envoi mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'essaie d'envoyer des mails avec une pièce jointe. Sans résultat malgré mes recherches sur le net et divers e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fredhot

Recherche dans base mysql

 Résolu

bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour...

119 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kohntark

Mysql et javascript

 Résolu

Bonjour Actuellement j'ai le script suivant "javascript" dans un fichier js: window.addEvent('domready', function(){ var data = { 'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sherifff

Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site; je m'explique : ce serait une apli d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
overcrash25

Base de données

 Résolu

Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via le net. co...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
beggnan

Fpdf générer 2 exemplaires

 Résolu

Bonjour, Je génère un PDF avec FPDF mais j'aimerais le générer 2 fois. Je dois faire un exemplaire client et chauffeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aljessy

Iis7 sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, car il m'est IMPOSSIBLE de mettre en route EasyPHP. Comment faire fonctionner IIS7 sous windows 7 64 bits. Je me rabats sur IIS7 c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mathsprof

Fgetcsv et les espaces /  

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
syndrael

Connaitre la taille de toutes mes base de données (via table_schema)

 Résolu

Bonjour Je piétine sur un script pour calculer le volume occupé par mes bases de données sur mon hébergement. J'ai en effet plusieurs bases de donné...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hdh

Lecture base de donnée

 Résolu

Bonjour, Alors mon petit souci, c'est au niveau de la lecture d'un tableau. J'ai en simplifiant ce résultat1: Client1 id_machine1 service mar...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
smoana

Récursivité et spl

 Résolu

salut, Pourquoi cette classe n'est pas récursive? Elle ne renvoie que les premiers sous-dossiers sans entrée dans les autres. Qui peut m'aider? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bj33

Scrollbar div

 Résolu

bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sinik2008

Calcul de dates avec php

 Résolu

Bonjour, Pour un site web que je suis en train de développer, j'ai besoin de lister toutes les dates comprises dans une période. Sur la première ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
neigedhiver

Bordure absentes sur cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE. Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
illichan83

Variable dynamique & superglobales

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est créé selon le parcours d'une base de donnée. Les variables dont de la forme nom_ID Le problème c'est que l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
klytorh

Total calcul panier

 Résolu

Bonjour, Il faut que je calcule le prix par rapport à la quantité dans un formulaire pour un panier. Je me demandais si il était possible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jackdaniel9

Calendrier dynamique cliquable

 Résolu

salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
neigedhiver
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous