Les discussions

Duplicate

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un code en utilisant $mysqli_affected_rows, pour chercher du duplicate avant l insertion mais j ai quelques errors : Tel : Noti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mouhsine.saoud

Infrastructuremanagementtool v1.0

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider svp, j ai posté une question en ce poste mais j ai pas eu une réponse http://codes-sources.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mouhsine.saoud

Commande include avec php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec php/sql . Dans mon fichier j'utilise la commande suivante :include('jeton_solde1.php?modifier=$login'); jeto...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
m4cker

Mon code est correct mais l'enregistrement n'est pas effectué

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que vous regardiez ces codes afin de me reveler d'où est l'erreur. Mon code est juste cad ne contient pas de bug mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Afficher les 3 premier commentaires + lien suivant précédent

 Résolu

Bonsoir à tout(e) Je vous explique, je veux afficher les 3 premiers commentaire et faire des liens pour les 3 suivant / précédent. J'y arrive PRESQ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
djsquinje

Sous requete

 Résolu

Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS `cashr_users` ( `id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `username` varchar(15) NOT NULL DEFAULT '', `passwor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gbammelet

${$var} capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai créé cette fonction et ça ne ..."fonctionne" pas. La fonction est bien appelée et exécuté, mais l'étape du ${$nomvar} ne semble ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rom1sab

J'ai un probleme de mise a jour de ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de condition, a chaque fois que j'ajoute un produit, le produit passe en t'en que nouveau produit même s'il existe...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
jordane45

Tableau php.

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec un tableau php. Je travaille sur un ERP, et je dois ajouter les montants des écotaxes en fin de facture. Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nicofree

Impossible d'effectuer des enregistrements dans la bd

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais que vous jetez un regard sur ces codes. au fait, j'ai conçu une application dans laquelle, une possibilité de se loguer av...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Player audio html5 sur free.fr

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens de découvrir ce sympathique player HTML5 ici : >> http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100827-playlist...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dariumis

Problème affichage de données après requête bdd

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet en projet de techno Web utilisant seulement (Html,CSS,PHP et mySQL). J'ai choisi de réaliser un site qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Debideb9445

Problème affichage avec methode get

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet en projet de techno Web utilisant seulement (Html,CSS,PHP et mySQL). J'ai choisi de réaliser un site qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Debideb9445

Petit problème pagination deuxième page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit moteur de recherche sur mon site mais il y a un petit probleme sur ma pagination. quand je fait une recherche, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mantraax

Accéder à un fichier hors de documentroot

 Résolu

Bonjour, J'utilise wamp et je souhaiterais accéder à des fichier hors du répertoire www. Pour cela j'ai créé un alias via l'interface wamp : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
22youenn

Transformer redirection provisoire (302) en permanente (301)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mes redirection faites avec le code suivant sont en fait des redirections provisoires (302). Comment faire une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Version easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de mettre à jour ma version vers EasyPHP DEVSERVER 15.10 actuellement. j'ai eu le message suivant: Fatal error: C...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Zebra1928

Définir une requête avec une valeur $_session

 Résolu

Bonjour! J'aimerais qu'une page sur mon site web montre tous les résultats correspondant à un "id_slogan" qui a été généré aléatoirement sur une pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PatriciaBL

Debut de code php

 Résolu

Mais je de problèmes pour faire l'affichage du select

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fefers2002

Php/mysql formule de recherche mysqli

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche dans la BD(Mysqli) si deux variable existent , je n'ai pas trouvé sur le net sauf les anciennes ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jefekoi

Php 5.6 - modifier une cellule

 Résolu

Bonjour avec mysql

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
polux781

Nombre d'occurrences de valeurs distinctes d'une colonne mysql

 Résolu

Bonjour, La solution est probablement très simple mais je n'y arrive pas :-( Je voudrais simplement compter le nombre d'entrée dont une colonne a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Herve_be

Pdo - requete mysql avec apostrophe

 Résolu

J'utilise PDO pour me connecter a ma base de donnée. Le problème rencontré c'est que lorsque je met des apostrophes dans un textarea et que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NHenry

Pdo charset utf8 - résultat sur la page avec accent "?"

 Résolu

Bonjour, Je me sers du PDO pour me connecter via la base de donnée et cela fonctionne numéro 1 à part une chose, l'encodage. j'ai beau avoir mis UT...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SpaceHam

Ecrire le chemin d'un fichier dans la base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour uploader une photo/image/logo et je cherche à insérer le chemin du fichier de destination dans ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turrkish78

Connexion php

 Résolu

Bonjour je viens de crer un code php et je l'ai mis dans le dossier WWW avec Wamp.Mais je n'arrive pas à ouvrir ce code. MERCI beaucoup d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DarkShoka

Paiement sécurisé en ligne

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Récupérer 2 valeurs d'un bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer 2 valeurs en utilisant un seul bouton radio : Le type de fruit et son prix, le formulaire fonctionne, mais il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raul duke

Inscription php

 Résolu

Hello, help me it shows me that there is an error in pasword and situation le code : Inscription

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raul duke

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon formulaire, mon bouton "sauvegarder" n'agit pas sur mon formulaire et je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatal error: call to undefined function oci_connect() in c:

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Cela fait deux semaines que je suis coincé dans cette affaire d'échec à la connexion au serveur oracl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporama (simple) n'affiche rien...

 Résolu

Bonjour, un petit script pêché sur le web, placé sur mes pages perso free, n'affiche rien. Objectif:lister des photos d'un dossier et les faire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
m4cker

Nom des champs d'une table

 Résolu

Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
cs_brezoneg

Mise à jour dynamique de la bdd

 Résolu

Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
a-oui

Générer pdf a partir d'un formulaire php puis envois par mail

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides , voila je veux envoyer par mail un formulaire php rempli par l'utilisateur en format pdf lorsque l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Loud

Impression pdf

 Résolu

salut à la communauté j'ai une interrogation :     * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ecrins38000

Chaine de caractères vide dans un switch/case

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon site, un script d'anniversaire. Pour cela, tout est géré par une table MySQL (comprenant la liste des personnes avec leur...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jordane45

Afficher une requête sql dans une liste deroulante

 Résolu

bonjour , je veut afficher le résultat d'une requête dans un liste déroulante ,mais quand j'exécute rien ne s'affiche voici mon code

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Script php pour importer une bdd sql - expliquez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'importer une base de données en .sql sur un serveur, mais je ne peux pas passer par phpmyadmin car ma base fait environ 255M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Dadoodidoo

Erreur mysqli

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux messages m'indiquant une base de données obsolète, je me suis résolu tout refaire sous mysqli de façon a ce que mes s...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Php objet: json_encode json_decode array

 Résolu

Bonjour, Voici ma partie de script: $articleHtml = array(1=>"".$dbid."", 2=>"".$dbdatedujour."", 3=>"".$dbcategorie."", 4=>"".$dbtitre."",5=>""....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cs_SkyCrasher

Google chrome et wampserver

 Résolu

Bonjour J'ai installé le wampserver wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-32b et l'installation est bien faite ,mais j'arrive pas a o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Tar06

Securié d'une base de donné

 Résolu

Bonjour, J'ai cree une base de donnee en wampserver , et je me suis connete a cette base a partir de mon application (j'ajoute les employer les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tar06

Champs texte rempli en javascript

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en place un chronomètre sur mon site qui me permettra de stocker dans 1 fiche contact sur 1 Base de Données mysql, le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djbabou

[renommé] erreur : error in your sql syntax;

 Résolu

Bonjour, Je peux pas supprimer un utilisateur code suppression

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tar06

Erreur de lien

 Résolu

Bonjour, function affiche(page) { $('#divConteneur').load(page); } Ce code ne marche

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tar06

Envoie avec phpmailer indésirable si utilisation de require

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs pages PHP sur mon site, donc certaines envoient des mails. Pour ça, j'ai utilisé PHP mailer (qui se connecte à un co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Erreur d'affichage

 Résolu

Bonjour, recherche_employe.php Recherche_Employe Avec ce code j'arrive a afficher le ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tar06

Probleme d'ajout

 Résolu

Bonjour, ajouter_permission.php function validate(xx) { var len = document.forms[0].element...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tar06

Problème d'encodage de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'encodage de caractères dans ma base de données. A la place des accents j'ai un ? . En niveau encodage j'utilise le chars...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous