Les discussions

Requêtes dans 2 tables selon sélection bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD Mysql avec 2 tables : suivi_vr et suivi_vr2. J'ai un formulaire avec un champ date, un champ varchar plus 2 boutons radio. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bruno3591

Formulaire dans if { }

 Résolu

Bonsoir, Peut-on mettre un formulaire (form) à l'intérieur de 2 accolades : if(.....) { form /form } Je vous pose la question car je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bruno3591

Design et requête

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après avoir cliqué sur recherche dans mon site, j'affiche le résultat d'une requête qui contient une image à gauche, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didygwatinik

Php + sql problème d'affihage

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis actuellement en stage et je dois modifier un site internet, cependant en le modifiant j'ai un petit problème d'affichage...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wamdeus

Probleme requete en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brudao

Php mysql requête sur champ datetime

 Résolu

Bonjour, je dois faire une requête de recherche sur un champ DATETIME. Les dates sont enregistrées sous la forme AAAA-MM-JJ HH:MM:SS Cependant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rom268

Afficher contenu colonne dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour! Mon problème ne doit pas être bien compliqué mais bon... Je souhaite afficher une menu  déroulant, et dans ce menu il y aura le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ju0123456789

Mysql, valeur par défaut

 Résolu

Bonjour existe t'il une commande mysql pour récupérer la valeur par défaut d'un champ. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
oguenarddev

Récuparation de données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un script et je calle à la fin. Je m'explique, je réalise pour mon site, un système de commande en ligne. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
f0nzy

Comportement bizar des accentuations

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine de caractère que je récupére de flux RSS (dont j'ignore l'encodage) qui, après être passée dans cette moulinette : $tit...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yopai_v

La boucle ne s'arrète pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à stopper la boucle après l'affiche du dernier enregistrement. La boucle continue à afficher les mêmes enregistrements les...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
malalam

Push_array associatif

 Résolu

bonjour, j'ai une question qui me semble simple, mais j'ai énormément de mal à trouver la réponse. alors voilà, j'ai une boucle while qui récupère...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Teddy_le_gnein

Lire 1 (seul) fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : [folder_big/ " border="...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
vxr888

Incompréhension et bizarrerie

 Résolu

Tout d'abords, Bonjour à tous, Je developpe un petit site internet en php et il se passe quelque chose de particulier avec le script suivant: fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Lien dans un input

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: soit, où $url[$i] est une ligne d'un fichier texte, ligne type: http://www.google.fr et où $title[$i] est une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Neme6

Php et xml

 Résolu

je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pas j'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le navi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lsamsoumal

Afficher un champ d'un autre table

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre. Seulement la table 2 utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
patric31

Erreur 404

 Résolu

bonjour à tous je tente de me mettre au php mais déjà ça commence mal, je n'arrive même pas à afficher la syntaxe j'ai le message d'erreur suivan...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Problème de passage de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible... Tout d'abord, j'ai un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help

 Résolu

Bonsoir, Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sebing

Envoyer unerequête a partir de choix de plusieurs checkbox

 Résolu

Salut, alors voila, j'aimerais envoyer une requete mysql a partir de selection de checkbox, mais ça ne marche pas....je suis nouveau dans le domain...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
titerce

Probleme avec l'execution d'un programme

 Résolu

bonjours! j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dipin

Vérifier si un lien est mort

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site, j'ai une page avec pleins de liens externes vers mes partenaires. Le souci, c'est qu'il peut arriver qu'un des liens soit mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zut69

Pas de retour de donnée sur ma page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche. Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, times...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sebing

Inclure fichier chaque exécution.

 Résolu

Bonjour à tous, petite question. J'aimerais inclure, par défaut, un fichier de configuration qui sera accessible lors de l'exécution de tous mes sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tweeder

Afficher image distante & récuperer son cookie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha) Avec curl j'arrive bien à récuper...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Xiu

Mes balises php ne s'affiche pas . . .

 Résolu

Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
spike911

Envoi mail

 Résolu

bonjour à tous, j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche a...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ahlemlo

Command contains

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un super newbies en PHP. j'essaie de faire une requete avec contains. du genre if $valeur contains 'valeur' ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
danytoss

Affichage durant une boucle

 Résolu

Amis développeurs bonjour! Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
benji86446

Détecter fin d'un script php-cli

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise php-cli pour exécuter à partir d'un bash un de mes scripts php. Jusque là tout roule. Maintenant j'aimerais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mike1310

Connection automatique???

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment je fait pour ajouter une case avec une connection automatique. Jai chercher et je nai rien trouver. merci davance...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ludochm

Explication syntaxe where

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut_il m'expliquer qu'elle est la signification de cette syntaxe : WHERE id='.$id.'' je parle surtout des ' . " pourquoi a t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bruno3591

Problème css !

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles... Par exemple, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zut69

Probleme d'update avec une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier une fiche avec UPDATE, alors que j'ai bien réussi à la créer avec INSERT. Voici le script de la mise à jour : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
patric31

Donnees passees en post se retrouvant avec "_"

 Résolu

bonjour. Je vais vous exposer mon probleme. J ai un formulaire, dont les donnees sont extraites d une base de donnnees (c est un systeme de sondage...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bouletsensei

Date + un nombre de jours

 Résolu

Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
matsumato

Requêtes en mode "sleep" / mysql_close nefonctionne pas

 Résolu

Bonjour! Je pentaille depuis 2 jours sur mon site, je cherche dans les discutions des forums, mais je n'arrive pas à solutionner mon problème, pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vilja

Recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

 Résolu

bonjour a tous. jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tex73

Classement fichiers par date!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fich...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mailys

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème syntaxe sur ce petit bout de code : echo ''.$row["nom"].''; De #FFFFCC jusqu'a la fin, le code n'est plus reconnu. Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coucou747

Cookie et session non reconu par php

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nicomilville

Doublon dans menus déroulants successifs avec accès bdd en php sans javascript

 Résolu

Bonjour, voici un petit moment que je planche sur mon problème et malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution et c'est pourquoi j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moaaa2

Import fichier cvs après export

 Résolu

Bonjour, Je créé un fichier csv a l'aide d'une fontion (je l'avoue, récupéré sur php.net) : function fputcsv($handle, $row, $fd=';', $quot='"') { ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
thiax

Poo, dois-je m'y mettre ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ça fait quelques temps que je code en PHP mais je n'ai encore à ce jour, utilisé de la Programmation Orientée Objet. Quell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TropNul

Tris sur un calcul entre 2 tables

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tables 1 table avec le stock type ID - Ref produit - emplacement 01 - A - a1 02 - B - a2 03 - A - b3 04 - C - a1 05 - C - a2...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
francois32

Comment appeler une variable du type $numero_$i ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Voilà, j'ai une boucle avec un while, du type (je simplifie) : $total = 30; $i = 1 while ($i

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
twelve34

Récupérer variable depuis formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nesrine7

Image généré

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrais me donner une piste pour quelque chose dont je n'arrive pas a trouver de bonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
l0sth34d2

Mantis - gunzip - apache

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans le bon forum... J'ai fait une recherche sur les bug tracker en open source dans le but de l'installer dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
scoufild
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous