Les discussions

Type text de mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text. Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
DarkTiteuf

Projet de site

 Résolu

Salut amis forumeurs.... mdrr Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mickey734

Pb avec variable dynamique

 Résolu

Bonjour j'utilise une variable dynamique dans ma page index dont voici le code:                                                        ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
PoFMaN

Question majuscule / minuscule

 Résolu

salut les gars , je cherche desesperement comment faire pour ignore les majuscule et les munuscule lors d'une comparaison de variable vous avez la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jahrom1

Probleme session

 Résolu

tilillois Bonjour a tous voila mon probleme j'ai du mal a comprendre la destruction d'une variable de session,comment est-elle apelé moi je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
alchimiste25000

Redirection en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
abdoulax

Solution de dévelopement

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais avoir des informations sur la fonçon de dévelloper un site  assez conséquant car quand je voit des sources "professionne...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kyript

Traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

 Résolu

bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ImmortalPC

Un probleme sur un formulaire....

 Résolu

Bonjour a vous!! voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lol je vous explique s...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Skyyyy

Condition php => fonction js

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
pcgpegase

Xml pourquoi faire ?

 Résolu

Bonjours voila quelque temps une question qui me tarode l'esprit j'aimerai savoir (pour savoir si sa vaut le coup que je m'y mette ou pas) a quoi ser...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
xactise

De mysql vers excell

 Résolu

Salut a tous voila je cherche une fonctione qui me permettrais de sortie les données d'une base MySQL en Excell. J'ai regarder dans la doc de PHP m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Straw

Traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription relativement long. Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jhenner

Compter nombre de resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais compter le nombre de resultat que ma  requete me retourne Pour ceux qui connaisse ca doit ete simple....LOL Voil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
atomik29

Encodage marche en russe/pas en francais

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, (j'sais jamais avec le décalage horraire ), Cela fais quelques temps que je travaille sur un site multilangue en plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
WhiteDwarf

Générer un mot de passe

 Résolu

Salu j'aimerai générer un mot de passe, l'afficher et ensuite l'envoyer sur un mail . Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
massbbc

Auto completion probleme

 Résolu

Bonjour les petits loulous; Je souhaite faire une liste d'aide a la saisie dynamique, c'est a dire que cette liste dois etre alimenté par des informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sensoide

Besoin d'aide et de conseil c urgent

 Résolu

bonjour, pour moi c la premiere fois que je viens sur ce site et je me demande sis c ce que je recherche. Voila, je viens de creer des pages html, se...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sidf

Problème suppression enregistrement

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire de recherche de produits, et qui me permet de supprimer le produit recherché au préalable! seul hic, ça supprime pas :( ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
duodiscus

Ie ffox and css grrrrr

 Résolu

bonjours voila j'utilise le CSS pour assembler mon design le problème est que le rendu MSIE et Moz FFox sont different (et pas de peu :/) pourtant m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
xactise

Vignettes d'images

 Résolu

Salut, sa fait 4 heures de temps que je gosses apprais ce code: function imageResize ($fichier_dossier, $fileName, $KEEP_PROPORTIONS) {     $aProp...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
malalam

Session avec objet

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face a un pb que je n'arrive pas a résoudre. Je reg un objet dans une session, par d'erreur. si j'essay ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Rhazou

Récuper la valeur d'un post

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment on peu récuper la valeur d'un $_POST et le mettre dans une variable qui ne perdra pas son contenu après un éve...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
stu76

Textbox php genre asp

 Résolu

salut à tous, dans l'optique d'améliorer mon forum, je suis à la recherche d'une textbox, genre celle-ci ( La ou vous ecrivez vos réponses sur CS )...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
J_G

Domaine à vendre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vends mon nom de domaine "search-01.com" à partir de 40,00?. Pour plus d'infos, allez sur le site :www.search-01.com. Si vous ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
jipe32

Problème upload

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
sidf

Forcer un variable d'etre en majuscule

 Résolu

Cela ne fait qu'un mois que j'ai commencer le PHP / MSQL. Je travail sur un projet perso. avec une basse de donne de member et quelque options du styl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
J_G

Mail

 Résolu

Bonjour Je suis totalement debutant en php et je voudrais me faire une page d'envoi de mail simple, juste envoyer du texte et pas de pièces jointe. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
soulearth

Problème sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un prob et je galère grave dessus depuis plusieurs jours, j'ai un formulaire pour un site e-commerce. Dans ce formulaire j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
stu76

Nom de sous domaines illimités

 Résolu

Salut, Existe t il un hebergeur qui permet la création de nom de sous domaines illimié Par exemple si j'ai un site www.monsite.com, pouvoir creer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
J_G

Télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) Enfaite je sais qu'il en exi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
wizard512

Sous-requête avec mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bonjovi51

Connection à deux bases mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en php, il serait possible par exemple de se connecter à une base de données, de la lire, et de selectionner les infos qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
malalam

.php5 non interprété

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
moustachu

Creation de

 Résolu

Bonsoir, J'ai un script php qui lis les données d'un fichier .txt et j'aimerais qu'après les avoir lu, il me les affiches dans des div qui se pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
WhiteDwarf

Sauvegarde de ma base de données: problemes de retour à la ligne

 Résolu

Je vais vous exposer brièvement mais précisément mon probleme: j'ai réalisé un script de sauvegarde totale de ma base de données dans un fichier, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Ivynox

Ip dispo, non dispo

 Résolu

slt, j'ai une table avec un champ ip qui comporte un nombre qui restera compris entre 001 et 250 et dans ma base j'ai 4 données enregistré dont le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gabs77

Requete sql

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante: You h...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
speedkiller

Pb preg_replace

 Résolu

Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci: $message=preg_replace(' @

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
David_monchy

Recup de variables (dans liste deroulante) sur la meme page

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme J'ai 2 deux listes deroulante dans une page ( une avec les noms des clients et l'autre avec les sites correspond...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sidf

Ma requête fonctionne dans mysql mais pas dans le code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une infinité de requêtes qui fonctionnent toutes et depuis quelques minutes, j'en ai une qui bloque. Dans le code, ça donne c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
nougitch

Formulaire include et variable

 Résolu

slt, j'ai 2 formulaires un de base qui est ma page stat.php et un autre qui est en include en fonction des paramètres sélectionnés cad ke stat.php c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gabs77

Tableau fixe et mobile ????

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voici ma question j'ai deux tables MySQL ou sont stocké les informations en rapport avec des clients. Je voudrais pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sensoide

Problème avec l'upload de ficher

 Résolu

Bonjour et merci d'avance. Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysql J'ai décidé d'installé a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
DarkTiteuf

Requete sur la dernière heure

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une table avec un champ date (0000-00-00), un champ heure (00:00:00) et un champs débit et je voudrais faire une requete de sel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
FhX

Php javascript

 Résolu

salut, j'ai un pb sur un script ma page se compose de 3 radiobutton a chaque radio button affiche une image mais je veu que lorsque je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
WhiteDwarf

Code propre

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire un code php propre : je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ov3rdoze

Boites et div en css2 => compatibilité navigateurs

 Résolu

Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
RickDangerous57

Afficher une photo à partir d'une requete sql

 Résolu

bonjour! comment extraire une photo via une requete sql? une requete du genre : SELECT image FROM produit WHERE ref_produit = '1' parce que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
oceane751

Include, cookie et method post

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Anthomicro
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous