Les discussions

Debutant php

 Résolu

Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ? Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Anthomicro

Where avec argument récupéré

 Résolu

Bonjour, Je deviens fou. Voilà, j'ai une base SQL qui contient des données dont un champs appelé canton. Un de mes enregistrement à la valeur F...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthomicro

Ouverture fenetre redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je debute en php (et en programmation tous cours). Sur mon site lorsque je clique sur un lien je souhaite ouvrir une autre fenetre (html ou...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
albator77

Forum

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je n'y connais rien en PHP. Je voudrais cependant mettre un forum sur mon site web, et à travers mes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
badboy38

Design bouton

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton : afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cocom84

Lancer un script tout les jours a une heure fixée....

 Résolu

Salut tout le monde. Bien voila en fait tout est dans le titre ;) En fait je cherche à lancer un script en PHP tous les jours à une certaine heure d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Passer un tableau en parametre du constructeur d'une classe

 Résolu

Salut , Moi j'ai un soucis, je crée un tableau que je passe en parametre d'une classe. exemple : class Commande //class { var $tab_hash_pdt; //...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Limiter le telechargement / lien dans un form

 Résolu

BONJOUR, je cherche a limiter le telechargement a 3, (telechargable seulement 3 fois pour tout le monde) et je souhaiterais une form qui permettra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Fichier txt et nombre de lignes

 Résolu

Voilà en fait je voulais savoir s il etait possible de savoir combien de ligne contient un fichier txt. evidement je peux mettre des separateurs pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Comment ré-actualiser une page automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour ré-actualiser une page. Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Help !!! probleme de connection bdd et affichage dans une pasge php

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous : J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
djagger

Problème requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, et j'ai un problème : Si je fais la requête suivante, il n'y a pas de problème :$result_sql mysql_query("select Nom,T...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
malalam

Gros problème de retour en arrière !!!

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un gros souci : Sur les pages que je créé en php, j'ai un formulaire séparé en plusieurs étapes. Tout d'abord, 1ère étape, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
abdelmetz

Ajuster la taille d'un frame (cadre) à la page contenue

 Résolu

Salut à tous, voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autre Ce que je veux c'est que le frame s'adapt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jhenaff

Fermeture sessions

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème: j'ai un script de sessions sur les serveurs de free avec un bouton connexion. Jusque la tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kyript

Fonction rand();

 Résolu

Salut, J'ai une table mysql avec dedant id , url , img... Je voudrais trouver un moyen qui me donne l'id, l'url, l'img (du meme enregist...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anthomicro

Case radio

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ptit probleme. J'ai une liste de clients, et j'aimerais selectionner un client voir plusieurs clients avec une case radio, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
eric

Import d'un fichier excel dans une base de données

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
cacourli

Executer un script vba depuis php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer un script vba depuis une page php. merci de votre réponse. Baptiste

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ImmortalPC

Recharger une fonction php au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis un newbie alors soyez pas trop mechant. Voila, mon probleme c'est que j'ai besoin de reactualiser une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ImmortalPC

Besoin d aide

 Résolu

BONJOUR, J ai besoin d un coup de main !!! j ai un formulaire qui genere un tableau grace a la base de donnee ce tableau contient un lien, j aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ehmarc

Liste

 Résolu

BONJOUR, je cherche a integrer une liste (form) qui se remplirais a partir d une base donnee, comment faire ? quelqu un peut m aider ? merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ehmarc

Problème if

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Apachefr

Envoyer un message à une ip specifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c'était possible de faire un script qui permettrait d'envoyer un message à une ip spécifique, par exemple si l'ip d'un utili...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tunimag

J'm po les antislash !!

 Résolu

Bonjour, je fait un bête formulaire mai j'ai constaté qu'il suffit de saisir un bête antislash "" pour provoquer un erreur de sasie. Y'a-t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
malalam

Quel variable prendre ???

 Résolu

Salut Pouvez vous me dire si mon code est bon. Aprés dans mon body il y a un tableau qui affiche toute les personnes qui on leur anniversaire auj...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ManuAntibes

Traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

 Résolu

le traiement des donnes d'un formulaire ne fonctionne pas bien sous redhat9 j'ai utiliser 2 boutons submit bouton B1 et une autre bouton B2 j' a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ImmortalPC

Envoi d'une page html par mail

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

 Résolu

J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
squall51

Les points cs ?

 Résolu

B onjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ? C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ......

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jesusonline

Récupérer le contenu d'un while dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca : ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
PatX

Requete sans erreur, mais résultat faux (ou plutot qui ne me convient pas..)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un moteur de recherche à partir de mot clef. je vous passe les détails, mais globalement, je veux re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
blouxe

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
kishkaya

Améliorer mon script d'inscription =)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
eltronchodiablo

Supprimer les sauts de ligne

 Résolu

Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
jmp kjm

Pb : récupérer les données d'un formulaire sans bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte (mettre en gras, souligné, insertion d'images...) J'utilise un formulaire et une b...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

La page visitée précedement !

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrai connaitre la page précédement visitée... rien que ça :lol: (je connais $_SERVER['REFERER'] mais semeble que ca march...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Marshall_Mathers

Un peu bizarre

 Résolu

slt tt lmonde, j ai une question un peu bizarre et nulle j ai du code ki fai du simple calcul, le résultat est bien sur 1444.09 mais si j ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
aminix9

Télécharger ficgier dans une iterface webftp

 Résolu

Voila j'ai créé une interface WebFTP, et je souhaiterais "forcer" le téléchargement d'une image par exemple au lieu qu'elle s'ouvre dans une fenêtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
masterpingouin

Menu en php ou autres langages ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire mes menus en PHP, cependant n'est-il pas mieux de les faire en javascript et utiliser seulement php pour une intera...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Utiliser une fonction dans preg_replace()

 Résolu

Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit: preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Da...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Question sur un bout de code...

 Résolu

Bonjour! Voila.Je suis débutant en php. J'ai une toute petite question sur un bout de code php. Voila. J'ai un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Arnauti

Pb fonction readfile() chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
PatX

Peut-on utiliser des applets java dans un script php ???

 Résolu

Bonnjour à tous, Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
OriOn

Comment faire un accès membres

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Problème avec mon script wysiwyg et mysql

 Résolu

Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide sur un script , c'est un script du style de celui de phpcs pour l'ajout d'un post sur le forum , après qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mgnet

Petite question sur les quotes et guillemet dans du php

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai toujours le même problème... Quand je veux mettre du code HTML dans une fonction PHP mais qu'il y a du javascript ! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
piep14

Fichier, tableau, suivant et precedent

 Résolu

Bonjour ami lecteur, Enoncé du probleme : ___________________ Soit un fichier texte intitulé news.txt de la forme suivante : ID de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
pitchoune

Mysql et .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Actualiser une frame à partir d'une autre

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous