Les discussions

Pseudo admin

 Résolu

voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Evangun

Comment faire!urgent please

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voici mon problème, j'ai un formulaire avec deux champs. Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur entre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
sensoide

Explode et antislashes ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis, et j'aimerais si c'était possible que vous m'otiez cette épine du pied! Je voudrais faire un explode d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
pastis51forever

Avertissement session_start();

 Résolu

lu ! Que ve dire cette avertissement ? Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent Comment peut puis-je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Darkvlador

Liste formulaire

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique ce que je veut faire Voila j'ai une liste dans un formulaire : echo "";     echo "";     echo "Menu";     echo...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
malalam

Éxécuter une fonction dans x minutes même si connexion inactive

 Résolu

Bonjour, je veux qu'un fonction soit éxécuté X minutes après l'appel d'une page mêmes si la session/connection est inactive... En fait justement si...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Florynth

Script php cookies

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour se...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Utilisation de la fonction preg_replace() pour trouver lien tout type pour une e

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récolter tous les liens, ayant comme extention de fichier 'txt', avec les protocols suivants :         * http         ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
wizard512

Requete sql avec plusieurs champs

 Résolu

Hello les CSistes !! Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
GRenard

Problème avec les $_session

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à lire mon $_SESSION. Sachant que je le créé lorsque je me connecte. Avez-vous des idées s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
nougitch

Formulaire/email sans client messagerie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la programmation PHP et sur cet excellent site. J'ai une question dont je recherche en vain la réponse depui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
hurt14

Extraire url !!

 Résolu

une question :) voilà j'aurai besoin de saoivr comment recupérer l'url de la page ! j'ai un site et je voudrai sauvegarder l'endroit ou l'on s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
kodiask

Fonction retournant la position d'un élément ds un tableaux ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur X pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
franco_se

Probleme avec la balise select

 Résolu

Bonjour, J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Evangun

Mettre plusieurs champs d'une table dans une meme colonne.

 Résolu

Bonjour Je chercher une fonction en MySQL qui me permettrai de regrouper dans une meme colonne des valeurs que contiennent deux colonnes. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Barsy

Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur. Code : $search = ar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
IvanTheBlackDog

Quelques questions simples

 Résolu

J'ai 3 questions a poser. Je vous le dit d'avance que je suis sur un clavier englais alors pas d'accents. Premierement, j'aimerais savoir comment,...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
coockiesch

Mail pour activation du compte

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis amateur et débutant assoiffé dans l'apprentissage des langages html, css... Alors voilà, j'essaie toujours un peu tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
AlambiK

Js alert()

 Résolu

bonjour à tous ! je vous explique : j'ai un formulaire que je submit et dont le traitement se fait dans une autre page. apres avoir fait les...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ImmortalPC

Probléme placement collone droite css

 Résolu

bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
oga

Checkbox case non remplie udapte

 Résolu

bonjour voilà mon soucis j 'arrive a entrer la valeur de mon checkbox dans ma table , mes quand je reviens sur mon formulaire la valeur est toujours d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
malalam

Sondage php par email?

 Résolu

Bonjour je me prepare a creer un petit sondage avec les choix de reponses mais aussi avec les champs a remplir en text (commentaires ou reponses aux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
freednk

Remplire une liste a partire d'une autre liste

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un formulaire  qui contient un radiobutton et deux listes deroulantes et je veux lorsque je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sim51

Factorisation de script php

 Résolu

bonjour! j'ai un menu en php,lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une page php qui contient une requete sql. mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Anthomicro

Controle dans bdd !!

 Résolu

voilà j'ai créer un espace membre simple, sur la page il y a 2 champs $mail et $mdp lorsque l'on clic sur entrer cela nous envoi sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
kodiask

Tester un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire. En effet, j'ai deja fait un formulaire que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
jekifvb6

Récupérer toutes les variables d'une form

 Résolu

Salut, mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page ph...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
malalam

Navigation dans formulaire

 Résolu

Salut, J'ai fait un formulaire de "plusieurs pages" sur une seule et même page index.php : j'ai une fonction pour afficher mes différentes "page...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
malalam

Liens relatifs et include externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ! Quand on inclue dans un fichier php un lien externe par exemple include('http://www.google.fr'); l'image de google ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Gandalf5798

Erreur : internal server error

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
audayls

Config apache

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment configurer apache pour interdire l'acces a la racine du site (genre visu liste des pages) merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
sidf

Protéger le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Voilà le problème : je souhaiterais protéger quelques fichiers textes réparties dans plusieurs répertoires de l'arborescence de mon site (pour info, c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
massacr

Pb jpgraph

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un petit probleme avec Jpgraph. J'utilise : $graph->Stroke("./graph/variable.png"); echo ""; Cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
nagrom_om

Erreur de syntaxe en php

 Résolu

Voilà dans un fichier Session.php j'ai mis ce code :

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coockiesch

Valeur par défaut pour un select

 Résolu

re salut ! est ce que kk1 a une idée pour ke je donne une valeur par défaut a un  . Merci pour votre aide d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
rakizm

Plusieurs id ...

 Résolu

Voilà j ai un petit soucis pour identifier une case en fait ou plutot un ensemble de cases ()... En fait le code qui suit est une journée d une perso...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Teclis01

Saufegarder function php dans une varable

 Résolu

HEllo , j'aimerais mettre une fonction dans une varable puis l'appeler avec cet varable . Exemple: $a=echo; $a("salut"); Merci d'avance !...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
malalam

Site dynamique conseil

 Résolu

Bonjour, excusez- de vous déranger avec mes questions, mais c'est très difficile trouver une réponse, j'ai un projet de site Internet, mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
miladys

Creation dynamique d'une requete sql

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme j'ai un formulaire de recherche avec 5 menu deroulant. Je voudrai cree une requete selon les choix dans les menus deroulan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
mechouiche42100

Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème que j'ai tenté de résoudre très longtemps sans aucun succès. Il faut dire que je débute en php et mysql. Je com...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Calendrier de saisie

 Résolu

bijour à tous!! :) je voudrai utiliser un calendrier de saisie et j'ai pas trouvé comment. je ne veux pas laisser la possibilité à l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
rakizm

Probleme modifier xml !

 Résolu

Bonjour, Jai créé un script pour modifier un fichier xml a un certain endroit mais ca marche pas et je voie pas où est l'erreur pourriez vous m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
chanandler

Differencier 2 images identiques utilisant un map

 Résolu

Le titre est peut etre pas super mais bon resumer mon probleme en un titre c'est assez dur !! alors voila sur ma premiere page j'ai par exemple 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pioupioupioupiou

Utiliser limit pour pagination

 Résolu

je ne savais pas où mettre cette question, vous m'exuseraient si c'est pas le bon endroit. bonjour  à tous :)  je vous expose mon pb: cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
rakizm

Probleme image

 Résolu

Salut, J'ai fait un code permettant de faire un dégradé. Voici mon code : Avec la hauteur 255 ca marche mais la couleur du degradé bu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
antho2005

Probléme calcule dimanche

 Résolu

Bonjour a tous, voici donc une source que j'ai pris sur phpcs, mais il y a comme qui dirait un probléme pour le calcul des dimanches et je n'arive pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
sensoide

Formulere repeter

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer le php et jai commencer les bases de donnees du meme coup. Jai fait un system d'identification basique mais j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wizard512

Problème div/include (erreur sur un switch)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wizard512

Modifier l'affichage d'un enregistrement

 Résolu

Je veux modifier l'enregistrement date suivant : 20060627 en format : 27/06/2006 PS: je veux juste jouer sur l'affichage sachant que l'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
mirc00

Inclure un fichier .php avec paramètres !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure des fichiers .php avec leur paramètres ? Par exemple, de faire quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
pcgpegase
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous