Les discussions

Compter les filleuls

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
linkinpar236737

Tutoriaux

 Résolu

Bonjour , je voudrais me mettre au socket pour pouvoir communiquer avec un serveur . Le seul probleme c'est que je ne trouve aucune documentation à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
moi zork

Base de donnee securisee ?

 Résolu

Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
JoebarGlut

Onsubmit

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que :     - si la fonction test renvoye true et bien on peux envoyer les donnees a la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
moi zork

Autocomplétion et str_replace

 Résolu

Bonjour, je fais un systeme de recherche dans une base de donnée ou la page affiche au fur et a mesure que l'on tape son texte des resultats en rap...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
JoJo738

Appel en cascade

 Résolu

Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave. Voila les données : J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
seyvapul

Requete multicritères

 Résolu

je voudrai savoir comment filtré les donné affiché à partir d'une base de donné mysql, je sais c pas trés claire mais pour plus de clareté je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
dragonab

Concaténation de fichier texte

 Résolu

Hello , je bug ... je bug ... je bug ... voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé. pas de prob sur m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
malalam

Question de débutant

 Résolu

salut, je suis débutant est j'ai quelques question voila j'ai réel une base de donné qui contient le nom et le prénon d'une personne j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
klem39

Question subtile sur les dates...

 Résolu

bonsoir a tous depuis kelke temps je gere a trouver une solution pour trouver la date du dernier weekend d'un mois...   alors je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
aquewel

Pbl d'actualisation

 Résolu

bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
alonsyl

Déclaration de variable

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['valu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
JoJo738

Questions d'un débutant

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs questions, je suis un débutant en mysql 1)Voila, j'ai une base de données avec à l'intérieur tous les membres inscrits. C...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
linkinpar236737

Débutant: premier d'une liste de réponses

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la chose suivante : j'ai une table dans ma base de données qui contient un certain nombre de champs. Je voudrais compter les...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
nisaloncaje

Demande d'aide

 Résolu

g un pb jarive pa à faire cet exercice, yen a til ki peuven m'aider http://www.image-dream.com/report.php?image=f963acbf69f3dbc78fe09ebb100ea5af.jp...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
JoJo738

Demande d'aide

 Résolu

bonjour, j'ai un un exercice à faire pour le lundi 23 octobre et je me prends la tete car je n'y arrive pas et j'aimerai savoir si kelkun pouvais me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
franco_se

Ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au php et j'ai une petite question. Lors de l'enregistrement dans un fichier, nous enregistrons comme ceci : Element ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Matt 261

Gd_info

 Résolu

Salut, j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du se...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Flachy Joe

Il me faut des idées!!

 Résolu

Bonjour a tous... Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
younes371

Design css difference entre firefox et explorer

 Résolu

bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
putch

Class et session

 Résolu

slt, j'ai un pb g une page (classe.php) qui possede toutes les fonctions appartenant a une classe cart et g une page qui construit la classe (ajout...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
gabs77

Héritage de class

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si en php il est possible de rendre la fonction d'une class static :) et si on peu faire de l'héritage et com...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
miximog

Convertir un char en nombre

 Résolu

Salut à tous,   dans un programme j'ai un id qui est incrémenté de la façon suivante : id_fact varchar(10) dans ces 10 caractères,...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
FhX

Allez chercher un champ dans une enregistrement...

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème avec l'une de mes requête MySQL, je veu mettre le champs Email de l'enregistrement qui conrespond a la section util...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
putch

Confirmation suppresion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une suppression d'enregistrement dans un tableau. Comme un bout de code vaut mieux qu' un long discourt : echo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
licharna

Methode de dévelopement

 Résolu

Bonjour à tous j'essai actuellement de séparer completement l'affichage des données et le traitement de celles ci j'aurai voulu savoir quels met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kyript

Stopper un scriptphp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question à vous poser. J'ai fais un programme qui me permet d'aller chercher des informations dans une base de données....

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
dami27

Bases de données berkeley (manipulation)

 Résolu

Bonjour, Je chercher a manipuler les bases de données Berkeley *.db, quelqu'un sait til comment cela se passe? Merci d'avance Keneyda

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Keneyda

Code non interprété apres utilisation de fread()

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie en ce moment de faire un site en séparant les modules en différents fichiers php. Ces fichiers sont appelés dans la pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sjon

Need code postal script

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me faire le script code postal a l'adresse suivante : http://www.code-postal-villes.com/ a l'identiq...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
younes371

Error_reporting all risque t'il de m'afficher mes mots de passe ?

 Résolu

Salut, voilà je viens demander un conseil si vous savez... J'ai un site avec mes mots de passe pour base de données stocké (en clair) dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
MadM@tt

Afficher des balisse html comme du texte...

 Résolu

Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commenta...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
ImmortalPC

Comment faire: htaccess, rewrite rule, ...

 Résolu

question concernant les .htaccess ... je sais que ta gossé la desus quelques temps  jfais un site...exemple, www.site.c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
JoJo738

Formulaires et cookies

 Résolu

Voila j'ai fait un code qui permet au visiteur de choisir s'il veut que la musique de mon blog dotclear se lance automatiquement ou pas. Mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
skit

Tableau et mysql

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau à stocker dans un base de donnée mysql et ma question est la suivante, si on a un tableau à une dimmension est on obliger d'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
miximog

Pb html_entity_decode

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode() lorsque je veux transformer le la chaine si dessous en code html: $html_fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
abdoulax

Demande d'idée " authentification "

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une page admin.htm, oû l'administrateur  se loge pour avoir la page admin.php pour l'administration de son site. //admin.htm c...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
putch

Aide pour test de page deja ouverte

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Ayant passé à peu près 1 à 2h à chercher un peu partout sur ce site et d'autres la solution à mon problème, je pense que le foru...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Sakunaga

Optimisation tableaux en div

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du mal à optimiser mes tableaux, j'aimerai savoir s'il était possible d'optimiser mes tableaux et de les mettres en div ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coockiesch

If empty dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma requete pour écrire cela :

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coockiesch

Textbow évoluée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Snoop67

Arret d'un compteur quand il arrive a zero

 Résolu

Bonsoir à tous, Cette page permet de calculer le nombre de seconde entre 2 dates et de lancer un décompteur.  Mon probleme est losque que le compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Forcer une variable d'être en minuscule...

 Résolu

Bonjours, J’ai déjà poster une question sur le forum a propos de comment mettre un variable en majuscule. Maintenant j’aimerais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
FhX

Déolacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit truc pour ranger des photos dans des repertoires en fonction de leur dates, j'aurais voulu déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
malalam

Sauvegarde d etat lors d un submit

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment je fais pour sauvegarder mes données lors dun submit c-a-d lorsque ce que je submit un formulaire qui contient (no...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
malalam

Probleme integration d une page

 Résolu

Bonjour a tous , voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
JoJo738

Test d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec une série de test que je voudrai effectuer sur une chaine de caractère (un mot de passe plus précis...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Sniperman113

Utiliser excel

 Résolu

    Bonjour, Je voudrai utiliser Excel dans PHP. est ce possible? ce qu'il me faudrait, c'est : - ouvrir un fichier Excel existant et copier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
sjon

Problème requette en php

 Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un blème en php et mysql. Voila pour aller vite j'attaque direct dans le vive du sujet. J'ai dans une table des prix de pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
putch
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous