Les discussions

Onmouseover compatible firefox php

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je cherche une solution à mon problème, comme la plupart des gents ici. Je vous l'expose. Voici mon code: $image_big ="bac...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
benshoes

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une fonction en PHP mais je ne sais pas comment commencer et surtout comment trouver des informations à ce sujet. En...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mockmock

Récupéré le titre d'un pdf

 Résolu

bonjour, je cherche à récuper le titre d'un pdf cela, si possible, sans utiliser de classe ou de librairie a installer sur le serveur est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
adrick

Recuperer requete avec jointure

 Résolu

Bonjour, dans le cadre du dévellopement de mon site internet je vient de rencontrer un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai trois ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
agparchitecture

Boutique en ligne de présentations

 Résolu

Bonjour à tous.  Gros problème !!! Je désire présenter + 40 produits sur mon site web. Le problème c'est que je ne maîtrise que le HTML. A aujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
malalam

Ip et géolocalisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site qui sera disponible en plussieurs langues et pour ce faire j'utilise la géolocalisation...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LastFlush

Header('') avec free.fr ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
spike911

Afficher les fichiers xml par ordre alphabetique

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit script qui me permet de lister des fichiers xml dans un répertoire qui marche trés bien. Le seul problème que je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jeca

Vérificateur de changement de données

 Résolu

Bonjour @ tous, Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
givit

Exploitation de fichier csv uploadé

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
daris

Formulaire php mysql

 Résolu

Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis. j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
renouveaux

Debutant - stockage boutons radio

 Résolu

Bonjour, Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques bloc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ydu

Probleme dans mon script instant gagnant

 Résolu

Juste pour savoir si quelqu'un a un idee??

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lekenin76

Autoriser un seul pays dans son site

 Résolu

Bonjour, Il y a un script qui est très bien, mais dans l'utilisation que j'en fait me ralentie considérablement l'ouverture des page. Ce crcript es...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
givit

Entrer données avec accents

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
givit

Interdire les pays

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un script interdisant les pays de le visiter pour cela il suffit d'entrer le nom du pays, mais voilà que le script ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
malalam

Un mini chat

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site. Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nicomilville

Anniversaire

 Résolu

Salut Sur ma table les dates de naissances sont affichés de cette façon : 1985-06-25 Et à travers mon code, j'aimerai afficher tous les anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
spamito

Connection my sql (autre moyen?)

 Résolu

bonjour a tous je pose la question ici car je n'ai pas encore trouve la reponse pour le moment. j'ai reussi a me conneter a une BDD my sql avec ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
neigedhiver

Masque de saisi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un numéro de téléphone qui est saisi de cette façon dans ma base de donnée: xxxxxxxxxx Mais lorsque je l'affiche je voud...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
davidcian

Égaliter entre 2 objets

 Résolu

Bonjour, je crée un objet. Après l'avoir initialiser, je veux le mettre dans un tableau. Voici ma procédure : $i=0; $a = new objet1; $b = Array...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
nemetos

Image

 Résolu

hello Je souhaite creer une page de site qui permet d'afficher une image quand l'image est affichée l'utilisateur doit pouvoir en faire apparaitre...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
adrick

Formalaire de recherche dans 3 tables

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis néo dans PHP et je me suis embarqué dans un truc où je ne vois pas le bout du tunnel. HELP!!!!! Voici le soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
aurochs18

Php prob avec code et mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass' Mon navigateur ne cesse de me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
coucou747

Création de formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Salut, Je suis débutant en php et pour mon stage, je dois créer un formulaire. Le problème c'est que ce formulaire est énorme et doit donc tenir su...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mayak2005

Probleme avec la fonction str_replace

 Résolu

bonjour j'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai ta...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
coucou747

Faire un echo dans un input?

 Résolu

Bonjour tout le monde et oui encore pour mon espace membre lol ^^ j'aimerais savoir comment je peux récupérer le champss de ma table membre nommé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
biloutte33

Hebergeur image

 Résolu

Salut tous le monde, voila j'ai fais ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution a mon probléme , en faite je souhaiterai que mes membres ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ludra

Mysql expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit probleme. J'ai une requete mysql comme celle-ci : SELECT * FROM ".PREFIX."rubrique  id_rubrique LIKE '%".$_GET['id...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
boulika

$_variable pourquoi le _ ??

 Résolu

Bonjour, Voila je me sert d'un fichier existant, et il y a parfois : $_variable je ne comprend pas ce que c'est que le _ a cet endroit!!! Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
val_lala

Erreur

 Résolu

Bonjour; je travail sur deux tables de ma BD: la table bases --> les champs : id_B, nom_B, id_P et la table proget --> les champs : id_P, nom_P, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
developinform

Fonction update

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membres jusqu'à présent, aucun soucis, le for...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
biloutte33

Écrire sur une base de données

 Résolu

Lors de ma précédente question, j'ai voulu allé trop vite. Donc, j'ai tout repris depuis le début en commençant par écrire un tout petit script qui d...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sagat06

Fonctions "globales" en php?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes codes, parce qu'en début de fichier, je déclare toutes les variables que j'aurais besoin dans celui-ci. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
coucou747

Problme caracteres spéciaux - recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours et je n'ai pas trouvé de solution. je suis entrain de developper une application web sous w...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
younes371

Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) ! Je vous explique mon problème : J'ai développé un sit...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Neo020585

Les apostrophes

 Résolu

Salut à tous, J'ai un formulaire de le login et le mot de passe. Dans une table nommée "identification" j'ai les informations suivants : login ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
spamito

Problème variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, je fais une fonction pour que l'utilisateur puissent décider d'afficher les menus ou ne pas les affichers. Je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
malalam

Redimensionnement d'image

 Résolu

bonsoir je galère avec un script de redimensionnement d'image ,j'ai une erreur php du genre: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhau...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Batman60

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!! Dans ma table "news" il y a 4 champs : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
coucou747

Refresh???

 Résolu

Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat. Ma question: Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
WebInitiation

Envoyer une imagepng() par mail

 Résolu

Bonjour à tous ! Je crée une image avec ceci :    $size=12;    $text='coucou';     $font = "./emp.ttf";     $size = imagettfbbox($s,0,$font,$...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
lowkey

Recuperer toutes les dates superieurs a la date du jours

 Résolu

Bonjour a tous, je veux faire un truc tous simple apparement et pourtant je n'y arrive pas. Je veux lister toutes les dates contenues dans ma bdd su...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fatatra

Interclassement :/

 Résolu

Bonjours messieurs. J'ai un petit problème d' "interclassement", une notion un peu inconnue pour moi. J'ai un site hebergé sur un serveur appa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
holoduke

Reencodage caractere ascii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe en PHP une fonction pour réobtenir depuis une chaine de caractere une chaine ou les caracteres spéciaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
kishkaya

Chat php : déconnexion d'utilisateur

 Résolu

Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs f...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
foxmaster

Gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Linkman

Gros probleme avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la programation en php. mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique. quand je tape http...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nico20011caus

Bdd a caractere bizar ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ma bdd contient ce genre de caractere: é pour é ê pour ê et je voulais savoir si il y avait un moyen de transformer tout le cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Teclis01

"&" dans une expression régulière

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode. Pour adapter cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Nitruk
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous