Les discussions

Probleme!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nacer_1954

Probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier

 Résolu

Salut tout le monde J'suis un peu sur les erfs la je dois dire!! en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
niko14

Probleme recupération variables

 Résolu

Bonjour j'ai un pb en php est ce que l'un d'entre vous saurait d'ou ca vient: if(isset($_GET["nomFamille"])) $nomFamille = $_GET["nom...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
speedkiller

Recuperer variable php dans mail html

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien) $to = "$mail"; $...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
atomik29

Envoie d'un mail en php - javascript avec une seule page php

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un pet...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
elfigone81

Supprimer un texte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
malalam

Interval de date, problème récupération des données

 Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas vraiment un "Au Secours je vais me jeter par la fenêtre" le thème exacte de mon message mais je trouvais pas de catégorie...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
murrigane

Aide affichage sur d'autre sites

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
wizad

Pb creation repertoire

 Résolu

bonjour; j'ai un proble avec mkdir quand je fais mkdir ("dossiers/affaires/encours/nom_fichier",0700); ça marche norm...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nacer_1954

Probleme $get

 Résolu

Bonsoir, j'expose mon probléme : j'ai une page index.htm : Votre Pseudo: et ma page chat.htm : et merci de m'aider !!

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
texas77

Wamp+upload des images

 Résolu

comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!?

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
spyro666

Actualise une variable lors de changement dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : J'ai un formulaire dans une popup avec une liste deroulante(pour selectionner une personne) Pour remplir la...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
chamallow

Scroller un texte html qui vient d'une bdd

 Résolu

Je travaille actuellement sur un site en PHP et je récupère dans ma base de données du HTML (texte mis en forme). Je veux ensuite à l'affichage, sc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Demande de l'aide pour un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site. Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Recupere variable apres selection dans liste deroulante d'une popup

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme pour recuperer une variable dans une popup J'ai une 1ere popup avec un formulaire ou se trouve une liste deroulant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
chamallow

Accès bloquer sur une page si membre déjà loggé

 Résolu

Bonjour, Je développe des sites Internet en PHP MYSQL. J'ai un nouveau challenge qui s'offre à moi. Je dois arrivé à bloquer l'accès à une page ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
lawat

Navigation et formulaires

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php. En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jekifvb6

Timeout flux xml

 Résolu

Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec l...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
FhX

[php] problème : cannot send session cache limiter

 Résolu

Bonjour, J'ai lu mille trucs a propos de cette erreur : Warning : session_start() : Cannot send session cache limiter - headers already sent (outp...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cnguyen

Verrouiller une page en cours de modification en php

 Résolu

Salut je voudrais verrouiller une page pour empecher sa modification (PHP - MYSQL) quand quelqu'un est déjà en train de la modifier. Les personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Evangun

Préciser une taille pour un dossier

 Résolu

Bonjour je veux créer un dossier en spécifiant une taille précise je veux savoir si c est possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Evangun

Pb css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon site qu’il y ai deux types de liens, le lien par défaut et le lien rouge. Lorsque je mets un classique l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
AlexN

Retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un forum en php/mysql. Je suis confronté a un petit problème qui est : Quand je fais saisir un message, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
malalam

Sélectionner l'avant dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner l'avant dernier enregistrement d'une base de données. Je vous remerice par avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
FhX

Xml insérer un élément tout au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, je pose cette question dans le cadre de mon mémoire... que je dois rendre dans 12jours Je développe un site flash-xml....

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Straw

Ouverture popup lors de changemt ds 1 liste deroulante

 Résolu

>Bonjour a tous, alors voila mon probleme : Je recupere a partir d'une fonction des champs d'une table dans une liste deroulante de mon formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
atomik29

Un php pour plusieurs html?

 Résolu

j'aimerai savoir a quoi sert le ? e fait ce que je veut faire fc'est que j'ai beaucoup de point html et dans chaqu'1 d'eux il ya u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
nacer_1954

Formulaire en deux parties

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jekifvb6

Requete mysql sur tables champs identiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire par lequel l'user selectionne ce qu'il veut rechercher dans ma base. Il a également le choix de rechercher sur une ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Les changements de pages et sessions sous easyphp

 Résolu

Salut, alors mon easyphp c'est le 1.8 lorsque je clique sur 'se connecter' (qui est dans index.php), je fais $_SESSION['user']=$pseudo et je renvoie ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
David_monchy

Source

 Résolu

salut existe t'il un code pour empecher tes visiteur de voir la source comme sa il ne pourons pas copier se que tu a fais!!! Car meme si tu block l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Upload et enregistrement lien dans une page html

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de la cration d'un site internet pour un departement d'anesthesie / reanimation dont je fait partie. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
gandalf76fr

Erreur php/sql

 Résolu

Salut, J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..??? Parse error: syntax error, unexpected T_EN...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
flopad

Bouton newsletter

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais simplement faire un textbox dans lequel on puisse mettre une adresse email pour la stocker dans une BDD en vue...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
jekifvb6

Poster un message comme sur phpcs ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code source afin de pouvoir ajouter un message comme on le fait sur ce site. avec ce que ca implique sur la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
pssinjaune

Image envoie variable

 Résolu

Bon je cherche un truc tout con je suppose que c'est possible en fait j'ai mon image disons elle: Je veux que quand quelqun clic dessus $fleur=bleu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
michmichman

Ajouter d'un hide dans un ligne de code

 Résolu

Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'effectuer plusieurs requête sql du type "delete" ou "update" à partir d'un seul événement ? Je m'explique. Un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Recherche script

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment creer un espace membre pour envoyer des fichiers sur nos serveurs: l'internaute passe sur mon site, s'inscrit et p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

La fonction rmdir ...

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai une petite question suite a un petit soucis ... je m'explique! Je voulais utiliser la fonction rmdir pour effacer un dossier, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Teclis01

Ignorer le code html dans les news

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fluidblow

Probleme d'ouverture de pages

 Résolu

bonjour, j'ai creer une page perso (ftp,album photos) sur le serveur d'alice. lorsque je l'utilise mes liens ne s'ouvre pas toujours systematiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
spyro666

Probleme avec order by

 Résolu

Salut à tous ! Voici la "gueule" de ma table : id site visiteurs ---- 1, site.net, 25, ---- 2, site.com, 3...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fluidblow

Vérifier qu'une valeur existe dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table. Voici ce que j'ai écrit : Adresse de ma page : index.php?ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
coucou747

Modifier base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un prob j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai table de type InnoDB et MyISAM, et j'aimerais transformé toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
FhX

La fonction diff_date et mktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction diff_date. Elle utilise la fonction mktime, or voila le message d'erreur que j'ai : Warning: mktime...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Luc1an0

Problème d'accès avec mysql / phpmyadmin

 Résolu

J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection). ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Cethywolf

Parcourir des repertoires (fonction recursive)

 Résolu

SalutJe souhaite réaliser une fonction qui parcours une repertoire ainsi que ses sous-repertoires afin de recuperer les photos qu'ils contiennent J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ov3rdoze

Utf8_encode();

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question, je travaille actuellement sur un site multilangue, et je cherche à ce que le russe soit accepté par le php. Je pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
WhiteDwarf

Classe menu dynamique

 Résolu

bonjour, Voila en fait j'aimerais faire une classe de menu classé en rang. comme ceci +rang1 +rang 1.1 -rang 1.1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Teclis01
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous