Les discussions

$_server["request_uri"] different d'un hebergeur à l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à bien asimiler le PHP et quand mon frère m'a demandé un coup de main pour securiser un peu son site, j'ai été etonné de voir ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
PaTaTe

Pb compatibilité firefox vs ie6

 Résolu

J'ai un code de protection de pages que g bidouillé pour faire en sorte qu'aucunes pages de mon site soit dispo sans acceder a l'index. J'utilise PHP...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sbool

Refresh screen

 Résolu

Rolala ca n'arrete pas aujourd'hui J'ai ma petite page .PHP. Hors quand ma page s'ouvre dans une fenetre plus petite que celle de l'écran( vous voye...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
blinix123

Problème : notice: undefined index

 Résolu

Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" :                                                     ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
FhX

Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

 Résolu

Madame, Monsieur, bonjour Au risque de passer pour ..., je vais quand même vous poser ma question. > Comment, dans un script PHP, disons une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
malalam

Fopen question

 Résolu

Je veux voir le text qu'il apparet sur la page suivante : http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php dans ma page php. Je met le code :...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
fireuo

Récupération d'un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
coockiesch

Checkbox recuperation

 Résolu

bonjour, j aurais un probleme sur la recupération de mon checkbox : pour la recupération j'ecrit :          $reglement =$_POST['reglement'];...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
JoJo738

Prob de lien entre page html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
simsgodzilla

Fonction if

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il serait possible dans ma fonction if d utiliser un OU if (($a==1) && ($b==2 OU $c==3)) {} quel est le sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Fran6web

Faire une moyenne

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une moyenne sur des valeurs qui sont stockées dans un fichier texte. J'ai essayé de bidouiller quelques choses mais la moy...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Jarod1980

Decoupe de chaine

 Résolu

Bonjour, V'la je suis bloquer sur un problème  un peu débile donc je fais appel a vous. Voici le code : Pour l'instant je récupere bien le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
atchoumen

Probleme submit en post

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, l'action de mon form rapelle cette page et ma question, comment puis je savoir si j'ai cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
malalam

Voir les nouveaux messages d'un chat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un chat ne permettant que des discussions à 2 (pas de chat général). Si l'on veut parler avec plusieurs personnes, il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
David_monchy

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour; j'ai une table lot  qui contient /  identifiant MacroLot Lot j'ai envis de selectionner tous les diferents  macroLot et m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nacer_1954

Boucle d'insertion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour inserer mes enregistrements ( + de 500 ) via une boucle. Certains champs doivent êtres incréméntés automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
zilachi

Copie de fichier

 Résolu

Yaoh ! G un petit problème pour copier un fichier. Voici mon code : **********Page de formulaire***********     Form Fichiers           ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DarkCid

Like multi sur une requete

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un LIKE sur deux variables dans la même requete?? est possible , EX var1,var2 LIKE '%abcd%' o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
bombleague

Je souhaite pouvoir naviguer sur une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une grande image et j'ai fait en sorte qu'on en voit qu'une partie (200*200)-qu'on va appeler l'apercu, avec la fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Anthomicro

Probleme affichage sous ie

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces en...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
dartagnan307

Insertion des membres dans table

 Résolu

bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
JoJo738

Probleme update et delete

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Recherche richtextbox

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Evangun

Liste deroulante ==> affichage

 Résolu

plop voila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selection voici mon code de base .

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
David_monchy

Un cron sur cs?

 Résolu

Bonjour! Une idée comme ca: Ne serait-il pas possible de creer un cron sur CS? Vu le nombre de personnes qui se connectent à toutes heures, cela devr...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Login

 Résolu

Bonjour, je cherche un script de login ultra sécurisé, auriez vous ca sous la main ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
blinix123

Sql = tableau

 Résolu

plop voila a la base j'avais une liste deroulante créé par ceci hile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";} je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
lorgard

Probleme radio bouton

 Résolu

Salut, Je vais tachez d'expliquer clairement mon probleme. J'ai une liste de question (stockées dans un table mysql) pour chacune de ces questi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Liste des personnes connectées

 Résolu

bonjour. Dans un site où les gens doivent choisir un pseudo en entrant, est ce qu'on peut obtenir la liste des "pseudo connectés" en passant par les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
coockiesch

Pb compteur sql

 Résolu

Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite) mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_er...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
blinix123

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

 Résolu

je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
tchacm25

Problème de variables

 Résolu

Je suis débutant dc je m'excuse d'avance pour mon problème ki semblera peu etre bête pour certains. voila une partie de mon script : $sql = "SELE...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
sidf

Pb pour de transfert de variable javascript --> php

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
David_monchy

Pb recuperation variable par un post

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recup...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Diafwl1

Pb avec la gestion du temps

 Résolu

Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tekbright717

Checbox et maj d'un champ

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'ai un champ MAJ_tickets en enum (oui,non). si ce champ est a non j'affiche un checkbox ( puis plutard du co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
atomik29

Problème à l'upload

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci: Warning: mkdir(): open_basedir restriction in effect. File(/components/com_nbchat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
David_monchy

Mail format texte

 Résolu

Bonjour, Voila deux heures que je me bats avec mon envoie de mail. j'essaye d'envoyer un bete mail en format texte, et pas moyen de passer une l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
morpheus262

Supprimer un membre

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je voudrais faire sur mon site web une partie profil pour les membres, avec la possibilité de supprimer leur compte !!! Les memb...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bartheleway

Passage de variable en post

 Résolu

Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
nagrom_om

Vérif si un utilisateur existe déjà ???

 Résolu

Salut tous, Je vais poser une question qui aura certainement été posée mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, il faut dire que je ne sais pas ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
D1stort1on

Fonction ereg

 Résolu

Je souhaiterai controler qu'une chaine de texte contiene uniquement les caracteres de a à z, les chiffres de 0 à 9 et les caractere . ou - Pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coucou747

Afficher / modifier / supprimer un contenu en html

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mehdibc

Nous recrutons

 Résolu

L'équipe de Simoblog.com recrute Vous êtes motivés, dynamique, passionné d'informatique et de programmation, et vous recherchez à intégrer un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Anthomicro

Pb de conception

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :p J'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
blinix123

Fonction qui s'apelle

 Résolu

Bonjours J'aimerai savoir si il est possible qu'une fonction s'apelle elle même ? Par exemple j'apelle une fonction pour lister les élements d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BEAUBRIUS

Problème avec in_array( )

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ceci : if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){     echo 'pas bon'; } ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Evangun

Détecter un changement dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
eddie5150

Lien image

 Résolu

Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BTAJV

Lien et requete sql

 Résolu

bonjour à tous !!   je voudrais creer une page administration pour un projet. une page "client" est créée avec une requete de selectio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
oceane751
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous