Les discussions

Problème de côtes

 Résolu

J'aimerai faire cela pour pouvoir transmettre la variable uti par la méthode GET et faire une vérification sur la saisie avec une fonction javascrip...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Anthomicro

Php & jvm

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction php pour verifier si la machine virtuelle java est installee sur le poste client. je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
sidf

Dates correctes dans un dropdown

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aime savoir si vous aviez une idee pas trop contraignante afin d'afficher dans un "triple dropdown" ou equivalent (en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
NaeiKinDus

Trier par date et heure

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de donnnées avec un champ "date" et un champ"heure" et je voudrai trier ma requete par date puis par heures. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
malalam

Boucle while qui me déserpère...

 Résolu

Bonjour à tous voilà le code d'une fonction qui me semblais simple au départ je ne truove pas l'erreur. Le but et d'incrémenter réduction selon le mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
malalam

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier... en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettres...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
nounours21_6

Php script d'horloge

 Résolu

Salut a tous, J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
maxetime

Les boutons images

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
raven44

Problème bouton image et popup ?

 Résolu

Bonjour, Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique : J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
GRenard

Accents et mysql

 Résolu

Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il heberge effectivement il me rem...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Anthomicro

Recuperation d'un resultat par un autre site ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! J'aimerais proposer un service sur mon site, qui consisterais à afficher une citation aleatoirement sur un autre...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Comment protéger un fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
poiuytrez3

Requete sur les dernières 24 heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
lolo80000

Lien dans un formulaire

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien. En fait je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
GRenard

Ordre affichage liste déroulante

 Résolu

Salut! J'ai un formulaire de modification, ou je récupère des infos provenant de ma bdd. Je récupère notamment des infos dans une liste déroulante...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Compter des données resultants d'une requête

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un gros souci, dans mon administration d'annonce je dois présenter un "inventaire" qui va afficher le nombre d'annonce par th...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
murrigane

Formulaire

 Résolu

salut j'ai une page formulaire.php qui contient un formulaire mon probleme c quand je refresh ma page l.action de l'envoie se fait toute seule. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Anthomicro

Menu flash et site php

 Résolu

Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il vou...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Problème avec iframe

 Résolu

Salut J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Un else qui en renvoit pas ce que je veux

 Résolu

bonjour à tous! et joyeuses paques! voilà mon soucis si un numéro de client n'existe pas, un message informe la personne qui utiilise l'appli, sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Anthomicro

Php html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne: echo '[jav...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
VLN

Lien et chaine de charactere

 Résolu

salut je veux envoyer une chaine de caractere avec un lien mais le probleme c que elle contiene un retour a la ligne et tous ce qui est apres ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
yanne1985

Mail & php

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du st...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Sniperman113

Extensions

 Résolu

Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensions J'active php_sockets.dll, je redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
rzougabenoma

Redirection, comment faire ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, affi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jimmypage64

Texte dynamique + cesure

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bete est simple mais comment fait t'on pour récupérer l'espace précédent une césure ? J'importe un texte dyna...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
atchoumen

Pb getimagesize

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
David_monchy

Gestion des pièces jointes

 Résolu

Salut! je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
malalam

Problème session

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been star...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
StiriX

Fonction mail () + piece jointe

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mail j'ai intégré la classe mime_mail.class.php et l'envoi de la pièce jointe s'...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
sidf

Problème de formulaire puis requete

 Résolu

Bonjour voila je sai pas ce quie ce passe avec ce formulaire mais rien marche alors qu'il me semble correcte Donc y aurai t il qq un qui peut me dir...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
pbreaker

Comment récupérer le home dir ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément une fonction ou qqch qui me permettrait de récupérer le répertoire racine du site côté serveur. C'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
tonyo08

Variables dynamiques, attributs

 Résolu

Salut, J'ai une variable sous forme de chaîne représentant un attribut d'une classe. Disons $a = "m_attributdelaclasse"; Pour écrire sur cet at...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Galmiza

Where et requête

 Résolu

Kikou et merci @ tous d'avance Alors voila j'essai d'effectuer une requête à partir d'une BDD jusque là rien de compliqué. Mais je dois effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cybermalicia

Session et frame !!

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution: J'ai une page principale cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Dipston

Utilisation des sessions

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Anthomicro

Retour a la ligne des tableaux

 Résolu

bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes rép...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
nlh

Boucle jointure

 Résolu

Boujour Mon probleme est le suivant. J'ai trois table table1, table2, jointure_table1_table2 dans jointure_table1_table2 je recupere id_table...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
malalam

Selectionner un element du resultat d'un select

 Résolu

bonjour voilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
GRenard

Switch & case contre quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours dans un souci d'ameliorer mes connaissances (merci à vous), j'ai construit ce code qui me sert à compter le nombre de prov...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
elidris

Php/mysql

 Résolu

Voici le script de création avant tout pour la base: Code: , ---- create table CATEGORIE ( NUMCATEGORIE INTEGER not null, LIB...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
angeldu74

Upload d'un ficher spécifique

 Résolu

Bonjour, je cherche le code pour pouvoir uploader sur un serveur IIS 5 un fichier qui est toujours le même. J'ai cherché à initialiser la variables $_...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
GRenard

Probleme connexion mysql sur serveur online (free)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne. Mon entreprise dispose d'un serveur Onli...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
krolenain

Fonction de verification d'adresse email qui marche pas ...

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis en train de coder une page de verification d'adresse e-mail mais, je ne sais pas pourquoi elle marche pas ! Quelqun pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ratala

Double envoie lors d'une validation de formulaire?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Monico9385

Déclarer tableau dynamique en global

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je créé plusieurs tableau en fonction d'un indice, je les rempli avec des données niquel. le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
raven44

Remplir un formulaire avec des données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Vautour013

Champ sql dans menu déroulant

 Résolu

Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une solution ? d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
adeis

Deconnexion de la session a la fermeture du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsqu'une session se déconnecte, faire un update d'une table de ma base. Pour cela, lorsque l'on clicque sur un lien, j'appell...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
David_monchy

Recup info liste deroulante bdd

 Résolu

Hello!!! J'ai toujours un sacre soucis que je n'arrive pas a resoudre, j'entre des infos dans une bdd access via une liste déroulante, et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
flopad
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous