Les discussions

Liste déroulante et onchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ronflex38

Icone

amos :-p Salut tout le monde...; Connaissez vous www.google.fr un site tres sympatique bref, j aimerai savoir comment il on fait pour mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
gadafla

Probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...)

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image. Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla... Une idée ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
floxone

Désactiver les touches de fonction f1-f12

Bonjour, j'aimerais désactiver les touches de fonction du clavier F1-F12. Or, j'utilise l'évenement onkeydown et je test l'event.keyCode entre 112...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
mstaelen

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui m'affiche toute une série de champ, à un champ précis nommé txtDoc j'ai un événement onchange. J'aimerais que celui...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fdthierry

Champ à rajouter automatiquement avec combobox

Bonjour, J'ai déjà posté un message dans le thème Au Secours, mais je me suis trompé, c'était là qu'il fallait le poster. Maintenant je sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
chamallow

La je croit que je dois me suicider

 Résolu

salut , ecoutez , tout d'abord je suis tres gené de poser cette question , mais je n'ai pas le choix !! ............ bon d'habitude je travail ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
bakchlada

Pb de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 champs txtReas, txtLivrer, txtRel txtReas contient le nombre de doc commandé txtLivrer contient le nombre de doc livré tx...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
fdthierry

Ajout automatique de texte

J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
la_pin

Select renvoyant sur textarea

Bonjour tout le monde je cherche un script qui permettrais par l'intermediaire d'un select d'ajouter le select dans un textarea je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Karimo1

Pc sous client serveur ou non comment le savoir

S alut à tous, je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ... Le 1er programme permettant de vérifier si un serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
josswel

Alternative à click() pour compatibilité navigateurs

Salut, Je cherche une alternative à la fonction click() qui ne fonctionne que pour IE. En fait, je veux ouvrir un multipart/form-data depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
bultez

Tout selectionner dans une liste deroulante

Salut mes gens. En fait j'ai un formulaire avec des listes déroulantes + une checkbox pour chaque liste. Je voudrais par action sur une case a cocher...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
vince062

Reload une seule fois

Hello, Je suis une pive en JS et j'ai besoin d'aide! J'ai une page qui doit etre reloader une seule fois quand elle est appelee, et ce, pour des...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
lmoreau

Pause dans un programme[pb]--

Bonjour.. Je suis désolé, je sais que la question a été posée des milliers de fois, mais j'ai pas trouvé de reponses... Avez vous un code pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
GhislainLavoie

Sélection de texte dans un champ

Bonjour! Mon pb est simple, j'ai fait un formulaire et j'aimerais qu'en cas de champ mal rempli, un message s'affiche (là pas de pb j'ai le bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Leoflo

Formulaire javascript

voila mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send .... comment je peux faire pour envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
jojo545

Code javascript et frames

J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/J...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
djagger

Centrer la page index dans l'écran.

Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement. sireerik

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
bultez

Menu déroulant, block et firefox

Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Endymion222

Passage d'une chaine en paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux fair...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ronflex38

Problème bizarre de code non exécuté

Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
flexx

Combobox, php et javascript

Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
chamallow

Créer des liens classique

Bonjour je cherches comment créer des liens classique pouvez-vous me dire comment on fait merci Astuces-jeux [javascript:window.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
astuces_jeux

Script popup problème

J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source :

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jojo545

Ouvrir un pop up à partir d'un pop up

 Résolu

Bonjour, J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
fbtui

Communication entre listbox et popup

bonjour voila mon probleme : j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien) dans le popup il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sprullex

Script ouverture popup complexe

 Résolu

Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jojo545

Popup apres clic sur "mettre au panier"

bonsoir à tous ! je suis en train de creer un panier virtuel jusqu'ici tout va bien je gere aussi les stocks des produits vendus mais j'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
algori

Demande d'information

fatifatine

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coucou747

Répetition image en bas de page

j'ai une image de 'width="8" height="26" ' j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coucou747

Juste un lien!

 Résolu

Bonjour! Je n'ai presque jamais fait de Java et je m'y perds! J'ai un formulaire select à deux possibilités, l'une étant donc forcément affichée dès...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Evangun

Problème variable

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
ClMaverick

Menu deroulant frontpage

Comment mettre un menu deroulant sur front page?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
coucou747

Pb de compatibilité ff/ie : window et scrollbar

Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : ----, function PopupImage(img) { titre=\"Photo\"; w=open(\"\",'ima...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
alesas

Ouverture d'une popup

Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
maya22

Validation d'un textfield

J'ai un texfield contenant un numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
monjal26

Recherche

Recherche codes pour mettre des petites annonces sur un site. (Achat; Vente) Stephane

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
labuzok

Javascript + variable + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai une fonction javascript avec des variables javascript et en faite dans cette fonction je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bultez

Checkbox !!

 Résolu

bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !! j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkbox j'ai des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Arkane

Question javascript!!

Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bultez

Ptit prob sur un traitement de formulaire

 Résolu

lo all :) bon j'ai un formulaire classique avec une verif js (verif simple) Si sa passe, je pars sur la page inscript en php, ici je verifie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
destiny

Stopper l'événement mousemove quand je click

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une page html séparée en 3 frames. La première contient une petite carte, la deuxième des menus pour choisir une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
titi10_3

Combobox - pointer sur un element a partir du clavier

bjr , j'aimerais pouvoir a partir de mon clavier selectionner plus facilement un element souhaiter mise en situation : g une listbox avec les...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Arkane

Scrollbard

 Résolu

1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar. 2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à dro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bultez

Nombre d'image pour diaporama

Bonjour, Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bosto

Version imprimable

hello je veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en larg...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Kurtis91

Document.write rafraichit ma page... mais je veux pas :(

 Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en Javascript mais je trouve ça super puissant et je voudrais aller un peu plus loin... j'ai dans mon site un art...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
algori

Débutant en php

J'ai 16 ans et je suis en train de faire mon premier site. Mais je n'arrive pas à utiliser le language php ( Pour faire un forum, sondage, compteur de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Eval + php

Bonjour, J'ai mis des variables php dans une fonction eval pour faire un simple calcul et sa ne marche pas... javascript:eval( / ); ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous