Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12151 - 12200 sur un total d'environ 16 400
  • CHAT JAVA

bonjour jez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interf...

jlumbros | Dernière réponse : chiabaiflorent 22 juin 2005
    2 réponses
  • récuperer le text dans la barre de status quand on pointe sur le lien

bonjour à tous et à toute j'ai des images sur une page ,quand on pointe la souris sur une image ,on a tout le chemin de l' image qui s'affiche dans...

evilrico | Dernière réponse : djagger 22 juin 2005
    1 réponse
  • Diaporama qui fonctionne mais pas comme je veux!!

Salut à tous et à toutes! Voila, j'ai fais un diaporama qui fonctionne bien, je récupère mes images dans un dossier. Mon diaporama se fait automati...

tenshinan | Dernière réponse : bultez 22 juin 2005
    1 réponse
  • redirection selon l utilisateur

salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique: j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (lo...

elmehdilahlou | Dernière réponse : elmehdilahlou 22 juin 2005
    2 réponses
  • je suis perdu :-(((( Résolu

salut à tous, je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'aff...

lemmings | Dernière réponse : lemmings 22 juin 2005
    5 réponses
  • Js la fenetre parente se redirige toute seule ?

Bonjour, lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1"); tout fonctionne à merveille mais...

cs_dunkan | Dernière réponse : bultez 22 juin 2005
    4 réponses
  • Switch qui ne marche pas Résolu

bonjour, je souhaite faire un siwtch dans une fonction qui est appelé sur une autre page grâce à une liste déroulante et un Onchange. seulement je...

stitchout | Dernière réponse : stitchout 22 juin 2005
    3 réponses
  • Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement Résolu

dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip...

GoldPegasus | Dernière réponse : GoldPegasus 22 juin 2005
    1 réponse
  • logiciel pour image reactive Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour generer le code des images reactives. parce que je doit faire une image reactive ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 22 juin 2005
    2 réponses
  • Menu javascript

bonjour, Je viens de mettre en place un menu javascript du genre "explorer" pour un site. Je l'ai téléchargé sur: http://www.destroydrop.com/java...

stelline | Dernière réponse : coucou747 22 juin 2005
    9 réponses
  • fenetre publicitaire

bonjour je cherche à faire ceci : lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicité proprieté de la fenetre:mettre...

cs_must | Dernière réponse : algori 21 juin 2005
    2 réponses
  • savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

Bonjour, je viens de découvrir qu'avec le javascript on peu faire des tonnes de chose ! je voudrais savoir comment faire pour faire : i...

fubullrot31305 | Dernière réponse : fubullrot31305 21 juin 2005
    5 réponses
  • Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possèd...

Vin Gazoil | Dernière réponse : algori 21 juin 2005
    3 réponses
  • liste déroulante avec javascript

alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) ...

mickelo | Dernière réponse : feleonen 21 juin 2005
    5 réponses
  • @media print Résolu

Hello, Alors en un mot: HELP! J'essaie d'ajouter une image à l'impression de mes pages. J'ai d'abord fait: body{ ...

malik7934 | Dernière réponse : malik7934 21 juin 2005
    1 réponse
  • débutante webdesigner qui a besoin d'aide

bonjour je débute dans la création des sites. j'ai fait un site que je n'ai malheureusemen pas pu tester sur mac. il marche sur ie ff et ne. mais ...

cs_anggela | Dernière réponse : Vin Gazoil 21 juin 2005
    3 réponses
  • Coordonnées d'un calque dans un champs texte

Bonjour, J'ai une question . J'ai fais sur une page en web un drag and drop d'un calque mais je dois récupérer dans champs texte ( dans un for...

boulika | Dernière réponse : bultez 21 juin 2005
    3 réponses
  • probleme de creatrange( )....

bonjour a tous! voila mon probleme, je fais une sorte d'editeur de texte et j'ai une fonction qui me rajoute des balise html dans mon texte selection...

cs_emiilie | Dernière réponse : emiilie 21 juin 2005
    10 réponses
  • valider le formulaire d'une iframe Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider...

cs_patou06 | Dernière réponse : patou06 21 juin 2005
    2 réponses
  • problem image Résolu

voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif...

sylveur | Dernière réponse : coucou747 21 juin 2005
    25 réponses
  • affichage plein ecran type f11

1 bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecran de type f11 lors du lancement de la page cad que ...

Gipsy974 | Dernière réponse : Gipsy974 21 juin 2005
    2 réponses
  • Image survolée

Salut, Dans ma page, il y a une image principale (Reference.jpg) qui est chargée au démarrage. Dessous, il y a 2 petites images (faire_apparaitre_va...

cs_Fab117 | Dernière réponse : Fab117 21 juin 2005
    5 réponses
  • ajouter un élement a une liste

bonjour je débute en javascript ce que je veut faire ajouter un élément dans ma liste déroulante j'ai fait cette fonction function ajoutoption()...

conradfrance | Dernière réponse : hippyz 20 juin 2005
    5 réponses
  • Popus Window Non-Resizable

Comment faire?! J'ai un lien, et je veut que de ce lien, sa ouvre une fenetre d'une grandeure prédéfinie avec des scroll bars mais non-resizable.

cs_LeRoux | Dernière réponse : jck_omophou 20 juin 2005
    2 réponses
  • javascript & .net

Bonjour, je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un n...

Poulipe | Dernière réponse : bultez 20 juin 2005
    3 réponses
  • problème de noob

Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est...

crazykamel | Dernière réponse : crazykamel 20 juin 2005
    2 réponses
  • besoin d'aide pour projet browser

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

takali | Dernière réponse : bultez 20 juin 2005
    1 réponse
  • redimmensionner une image automatiquement

bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, j...

looblanc | Dernière réponse : bultez 20 juin 2005
    9 réponses
  • besoins d'aide pour projet browser Résolu

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

takali | Dernière réponse : takali 20 juin 2005
    6 réponses
  • rechargement automatique Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale se recharge automatiquement lorsque l'interna...

err747 | Dernière réponse : err747 20 juin 2005
    2 réponses
  • Automatiser un formulaire

Bonjour, J'ai récupéré sur ce site une fonction qui permet de transformer une image en un bouton parcourir de formulaire : function choix() { f...

SoGood84 | Dernière réponse : bultez 20 juin 2005
    1 réponse
  • AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up

Bonjour , Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-refere...

zmoha40 | Dernière réponse : zmoha40 19 juin 2005
    2 réponses
  • envoyer page web par mail

Bonjour à tous, je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la mê...

cs_philcam | Dernière réponse : coucou747 19 juin 2005
    4 réponses
  • recevoir infi par email ou fichier txt

salut je cherche un code complet a inseré dans un formulaire pour que il senvoie pas avec ootlook car beaucoup de gens non pas se programme ootlook d...

boby1313 | Dernière réponse : coucou747 19 juin 2005
    2 réponses
  • besoin d'aide Résolu

http://spaces.msn.com/members/toupire/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart' target='_blank'>bonjours atous et a toutes po...

celmarlo | Dernière réponse : la_pin 19 juin 2005
    6 réponses
  • BBcode et javascript...

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m...

jeuneprog | Dernière réponse : la_pin 19 juin 2005
    3 réponses
  • [XML XLMS] Somme d'un produit

Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m...

bubuze | Dernière réponse : bubuze 19 juin 2005
    2 réponses
  • [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial)

[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer de...

bubuze | Dernière réponse : bubuze 19 juin 2005
    1 réponse
  • Aide lien+pop-up Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une...

fenixtrojan | Dernière réponse : fenixtrojan 18 juin 2005
    5 réponses
  • texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic Résolu

Bonjour, je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près...

glipper | Dernière réponse : bultez 18 juin 2005
    1 réponse
  • afficher du text sous une fenetre popup

Bonjour , Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-refere...

zmoha40 | Dernière réponse : bultez 18 juin 2005
    2 réponses
  • Mesurer la durée entre 2 survole d'image ? ? ?

supergrey

cs_supergrey | Dernière réponse : bultez 18 juin 2005
    2 réponses
  • Bloquer click droit et gauche sur une image

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image d...

cs_rapetou | Dernière réponse : celmarlo 18 juin 2005
    6 réponses
  • Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide !

Salut à tous, je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ... Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, e...

xp007 | Dernière réponse : xp007 17 juin 2005
    11 réponses
  • Bonjour ! un petit compteur sympa

Bonjour les javaziens...... javabien .??? moi java bon je me sers de scripts regulierement, je développe pas, la je suis a la recherche d u compteu...

cs_Radamenthys | Dernière réponse : la_pin 17 juin 2005
    2 réponses
  • aider moi svp

j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces: - lire une video sur une page html ou - exécuter 1 exe sur une page html donc si vous savez faire l'...

kikisr | Dernière réponse : rastagob 17 juin 2005
    5 réponses
  • besoin d'aide pour un petit menu deroulant Résolu

Archives 17-05-05 voici un script de menu deroulant. et mon probleme est que la page qui s'ouvre ce met en _blank alors que je l...

cs_redemption | Dernière réponse : the_smurf 17 juin 2005
    2 réponses
  • envoie mail sans client mail

Salut !!! J'ai fait un formulaire et je veux l'envoyer apr mail sans utiliser le clientmail de celui qui valide le form. Est-ce possible...

lclukas | Dernière réponse : the_smurf 17 juin 2005
    1 réponse
  • mail avec piece jointe

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en javascript ou faut-il la dev...

marliche0 | Dernière réponse : crashtest 17 juin 2005
    3 réponses
  • liens dynamiques

Bonjour, j'utilise frontpage pour faire un portail web, mais je veux faire des onglets dynamiques, de sorte que quand je clik dessus, des sous menus...

crazykamel | Dernière réponse : crazykamel 17 juin 2005
    5 réponses