Les discussions

Rafraichissement d'une page en gardant la meme position

Bonjour je voudrais pouvoir rafraichir ma page sachant que j'ai la scrollbar déplacée en retrouvant la même position après rafraichissement. Pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
simsas

Compter le monbre de fois qu'un nombre apparait dans un array()

 Résolu

Bonjour, J'ai une focntion qui prend 5 chiffres, entre 1 (comprit) et 6 (comprit), aléatoirement. Voila une parti de mon code : [...] var num...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Optitech

Fermer une fenêtre plein écran

Bonjour à tous :-) Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la ferm...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
leris

Effet ouverture de page réactualisé

Bonjour ! J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
leris

Comment faire

bonjour tous le monde voilà je vousdrais faire une page en trois gauche/center/droit comment je peux faire qaund je clique sur un lien sur la gau...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
leris

Empecher clic multiple sur un lien pour lea soumission d'un formulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis confronter a un probleme : je dois empecher des clic multiples sur un lien qui envoie un formulair...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
jesaispo

Aimerai avis pour site

Lu http://membres.lycos.fr/multianimaux/ Voila j'aimerai des conseils de codes qui pourraient le rendre génial

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
jesusonline

Urgence pour générique

Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment tout perdu de mon travail scolaire (une page en html) et je n'arrive plus a trouver un script dans mon répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
jeff_the_lifeguard

Marre de lycos

:sad) Lu j'en ai ras le bol que les codes de clique droit et autres ne marches pas avec lycos J'aimerai un aide un conseil pourque les codes marche ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
cheval22

Mettre un barre horizontale

bonsoir . comment je peux mettre une barre horizontale. Moi je fai mon menu sur le gauche. et j'aimerais bien qu'il soit délimité . ca serait gentil ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
leris

Onmouseclick

bonjour, je débute en javascript et j'ai une question super facile (bien que je ne sais la résoudre...) : je suis en train de créer un album photos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
leris

Envoyer un e-mail

Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
kcodamoi0101

Affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

Salut a tous J'essaye d'afficher un champ lors du clic sur un boutton et de le faire disparaître lors du deuxieme clic. Pour cela j'ai fait une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
bultez

Selection dans une combo

Bonjour ! j'utilise une combo ou je veu detecter les evenement pour connaitre la selection. la méthode onchange me le permet mais seulement si cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
bultez

Soulignement lien hypertexte

Bonjour, dans beaucoup de sites je vois que les liens hypertexte n'ont pas le soulignement.. J'aimerais bien pouvoir faire pareil. Ca serait gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
OriOn

Liens avec alerte

Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler. Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
visnet

Je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :)

Tout d'abord bonjour et merci :) Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
crop

Click vers keypress ?

Je voudrais dans un script capturer le clic de la souris sur une image et le transformer en un keypress de type Enter (13) pour le traiter, y a t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
petit_diablotin

Clic droit sur une cellule d'un tableau

salut a vous tous Je travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
manutu

Iframe contour

voila je ne veux pas de contour dans l'iframe je vais éssayer de mieu expliquer quand je créé une iframe qu'on la visualise dans le navigateur il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
bultez

Icone et ajout de favoris automatique

Bonjour. Je voudrais juste savoir si c'est possible de faire ajouter une icone lorsque que l'on clique sur un lien d'ajout aux favoris (...javascript:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
bultez

Coché et c fait !

Salut ! Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
finalspirit

Impression au format paysage

Salut tout le monde ! Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
sebV

Controle javascript

bonjour, je veut faire une petite fonction javascript qui verifie si deux valeur sont pas dans un intervale de temps. je veut savoir si les valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
rasjah

Ouvrir un editeur wysiwyg gratuit dans popup & offline

Bonjour. J'ai reussi a trouver une Source Éditeur Wysiwyg Gratuit PAS MAL, complet mais online. Il y a t-il quelqu'un qui peut en faire un editeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
moussaiba

Executer un programme

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre lang...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
double0seb

Comment changer la couleur d'un tableau avec netscape ?

Bonjour Je voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
leris

Champ textarea et click

Bonjour à la communauté, je cherche une fonction qui me permette de faire que : -> quand je click sur un bouton ça rajoute des caractères à mettre da...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
leris

Lire les touches cap, alt, altgr, et réaffecter ensemble de touches

bonjour. Globalement j'aimerai un bout de script javascript pour lire les touches Cap ALT ALTGr et réaffecter des ensembles de touches soient vers d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
etlec

Recherche script javascript pour menu deroulant

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
jeff_the_lifeguard

Probleme verification champs

Bonjour a tous, Voila g un petit probleme de code en javascript je verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mail la verif fonctionne pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
Pythonator

Actualisation feuille

Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2. sur la 2, j'ai un bouton FERMER Le rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
almey

Vérifier le champs "heure" d'un formulaire

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
Pythonator

Help !!!

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais mettre des jeux sur mon site web mais je ne comprend pas comment avoir les sources que je veut ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
bultez

Un seul scrollbar

salut tlm Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar? je ne veux que celui a droite de l'aide Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
leris

Cherche nom pour mon site

je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit. Aidez-moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
cheval22

N'afficher qu'une scrollbar ?

Hello every body, Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar, est-ce possible, y a-t-il un script magique pour le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
harrabiralf

Comment tracker un visiteur qui clique sur un lien particulier

Salut ... je vien de signer un tréter important avec une compagnie. Nous allons faire en quelque sorte un échange de liens. Sauf que chaque personne q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
OriOn

Formulaire : choisir le destinataire du formulaire

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose : - de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
OriOn

Popups

bijour ! yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
leris

Frame

Voilà sur mon script ci dessous, coment puis je faire pour que la page s'ouvre dans une frame nommée frame??? SVP aidez moi... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
Jsman

Recharger une page après un certain temps

Pascal Laurençon Bonjour, Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider: sur une page j'ai trois frames, une pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
Jsman

Fermer un menu qui possède trois frames

Twiems bonjour j'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut Sur cette page de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
serge_m

Formulaire java aider moi svp

Le problème, est que 1. je ne recois pas de mail du formulaire. 2. Jaimerais en profiter pour vous demander comment out fait pour faire un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gibozsec

Recherche script pour une toolbar frame .

Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute . Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche ) Je cherche un javascript ou un code html qui va af...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
leris

Différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

des montants sont affichés avec décimales (revus par une fonction javascript) sur le serveur de dvpt ; une fois l'application installée sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bultez

Plusieurs rollover sur une meme page

Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
mehdibou

Javascript utilisée dans php

Bonjour Dans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
hdh

Changer param dans applet

quel ligne d'instruction dois je taper pour modifier ou avoir une valeur "param" ? le param color par ex... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
leris

Positionner un calque par dessus un select

impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fusch...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
leris
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous