SCROLLBARD

Résolu
Terryest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 12:21
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 20 mai 2005 à 08:51
1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.

2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, sans la barre d'état du bas.

Je vous remercie Terry

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 mai 2005 à 13:30
Bonjour,

de mémoire,
et est-ce valable pour tout et partout ?
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
3
monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
19 mai 2005 à 12:34
salut,
ce que tu peux faire , c'est que ta page index t'ouvre une fenetre sans les barres d'états.
function ouvre(){



ff=window.open("adressePage.html","titre",
"width="+window.screen.width+",height="+window.screen.height+",top=0,left=0,scrollbars=yes"
+",resizable=yes,menubar=no,status=no")


}

et dans

j'espere que ça peut t'aider
a+
0
Terryest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 12:46
Merci je sais faire ça, je veux pas ouvrir une autre page, jeveux que se soit ma page index sans scrollbar.
Terry
0
Terryest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 19:21
Une autre question Je voudrais savoir comment fait on pour faire un autorun htm. J'ai fait une démo pour un cdrom, et je voudrais que le cdrom puisse se lancer automatiquement à l'insertion dans le lecteur cdrom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 mai 2005 à 08:51
ce n'est plus un problème JavaScript là,
mais j'ai ça sous la main ( pour windows 98 )

CD ROM AUTO EXECUTABLE :
[copier c\windows\command\start.exe => CD ]
créer autorun.inf ( avec wordpad par exemple ) :

[AUTORUN]
OPEN=START.EXE document à ouvrir
ICON=nom icone ( ico,dll,bmp,exe ....)
LABEL=nom cd rom
SHELL\mot clé=option menu contextuel
SHELL\mot clé\COMMAND=programme


SHELL\mot clé=option_menu contextuel
SHELL\mot clé\COMMAND=programme


SHELL=mot clé de l'option par défaut
Exemple :
[AutoRun]
Open=start.exe index.html
Icon=album.bmp
Label=album
Shell\album=afficher album
Shell\album\Command=index.html
Shell\site=afficher site
Shell\site\Command=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe www.monsite.com
Shell\musique=ecouter musique
Shell\musique\Command=sons\fond.mp3
Shell=site


CD rom : répertoires : Sons ...
fichiers : autorun.inf, album.bmp,
index.html ....
menu contextuel : ...
afficher album
afficher site EN GRAS
ecouter musique
....
winzip
...
se déconnecter
______________________________________________________________________________________________________

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
Rejoignez-nous