Les discussions

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frame Je voudrais savoir si cela était possible sans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MadM@tt

Retour à la ligne automatique dans un textarea

 Résolu

Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un " " tout les x caractères (espa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
TMG Boby

Recherche méthode pour un magazine du net

Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Litobig

Desactiver les touches fonctions

Dans le cadre d'un site web j'aimerais utiliser les touches fonctions F1->F12 pour acceder aux différents menus.. J'utilise déjà les évenements clavi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fatitaleb

Lien dynamique

Hello! J'ai une page contenant 500 ligne J'ai une zone de texte dans lequel le client peut entrer un nombre, et en cliquant sur un bouton, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
bultez

Petite barre de chargement ...

bonjour, Je voudrait faire un truc assez simple mais etant tres gros debutant, j'ai un peu de mal ! - Mon but : afficher à un endroit de mon cho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
algori

Probleme jsp javascript !!

Salut à tous, j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
zawaq

Balise

Bonjour, qq aurait-il une commande magique qui permette de modifier en javascript le contenu de la balise pour changer la source data=... ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
bultez

Un div qui suit le curseur

 Résolu

Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseur mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Arto_8000

Iframes recuperation de donnees

voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus. nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
doeurf

Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page conten

Salut à tous, voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autre Ce que je veux c'est que le frame s'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
MadM@tt

Imprimer la page pas en cours

Bonjour, J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
bultez

Menu déroulant dynamique avec bdd

Bonjour à tous, J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un séle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bultez

Formulaire dynamique

Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
olaaa

Redimentionnement auto??

salut je voulais savoir s'il existe un script du type: function checksize() { window.resizeTo(825,260)} mais qui redimentionnerait la page en fon...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Patrick_01

Javascript et firefox

Voilà mon problème : J'ai télécharger un menu déroulant en javascript 1.2. Il se déroule bien sous IE mais ne se déroule pas sous firefox. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
sylvaiiin

Parsing xmldocument depuis un serveur distant

 Résolu

Bonjour, je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant. pour cela je recupere un XMLDocument grace au princi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gnienfo

Connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
chimelpremier

Php+javascript

Bonjour, Voila mon problème : ça fait deux jours que je galère ... Je souhaiterais insérer dans une ligne PHP du Javascript comme suit : va...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Arto_8000

Ca marche sous firefox mais pas sous ie!!!!

J'ai voulu faire un petit menu style XP mais sans image pour l'instant donc ma petite affaire marche sous mozilla firefox mais pas sous IE!!! de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
taz_iup

Interdire l'appuie sur la touche retour

Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tecman

Recuperation d'objets javascript distants

 Résolu

Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gnienfo

Problème avec bouton + help

boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé : document.forms["formulai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
bultez

C'est votre forum !

Bonjour tout le monde, Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessus Je ne peux pas promettre de répondre personnelement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
lefou33

Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

 Résolu

Voilà, j’ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j’ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l’...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
boudafc

Effacer 1 seul champs dans un formulaire

 Résolu

J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
algori

Liste deroulante + helpp

 Résolu

Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
emmanuel9

Javascript + help

Bonjour à tous, J'ai un textbox qui s'appelle nom et quand je fais nom.value il me met erreur sur la page, je precise que je suis debutant. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
emmanuel9

Validation d'un formulaire dans une pop-up

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
bidthebest

Urgent!!! fonction javascript sur un string

Bonjour, j'ai une chaine de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
GhislainLavoie

Besoin d'aide pour les + et -

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comme vous pouvez vous en douté, mais je sais, le titre du sujet est pas bien ! En fait, je voudrais faire un truc av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
GhislainLavoie

Flou sur une image en js! possible?

lo all :) Voila jvais chercher sur une base donnée d'un de nos soft le plan de l'entreprise choisi. je l'affiche en 150x200 (taille original 640x4...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
algori

Probleme de modif. js

bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
xpbull

Ecrire un code javascript dans un "tut" javascript ?

Salut, Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
astuces_jeux

Problème de menu dynamique

 Résolu

Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
bultez

Execution depuis 1 page sur une autre

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment executer un javascript depuis une page html pour que son action se répercute sur une autre page html. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
monjal26

Lancement d'une ligne de commande

Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images. Les clients, qui utilisero...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
SupaLee

Confirmation d'un formulaire en javascript

Bonjour, voilà j'ai créer un formulaire et je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de submit apparaisse un applet avec un récapitulatif des valeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
boudafc

Empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Vozanimaux

Visualisation d'un formulaire en popup

Bonjour! j'ai besoin de faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sandwu

Onload fonctionne encore ?

salut a tous , je surfais sur ce forum pour voir les differents types de refresh et j'ai vu dans un topic qu'il utilisais le onload , est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
xday

Transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante

 Résolu

Salut!! Voila le probleme! J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
kurtyxcobain

Transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante

Salut!! Voila le probleme! J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
kurtyxcobain

Problème de lien

Salut à tous, Je cherche à faire un menu qui contienne dans une case les chapitres et dans celle d'en dessous toute les parties regroupées dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
kylling

Une fenetre popup qui souvre que si besoin ?

bonjour , voila je suis novice en la matiere, mais je voudrais que sur mon forum il y ai une fenetre qui souvre en arriere plan avec une radio deda...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Arnauti

Convertion

 Résolu

Bonjour, tout mon site est en HTML et sur un coup de tete je desire le passé en PHP es possible si oui existe il un programme qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
cpsifrance69100

Formater une colonne excel

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai fait une fonction javascript qui rempli une page Excel, jusque là pas de problème. Le fait est que quand je v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
bultez

Problème de script

g un petit probleme avec mon script....; le voila...: En fait, a chaque fois que j'execute le script, il me dit qu'il y a une e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Aide javascript scrolling vertical

bonjour, J'utilise un javascript pour le défilement de news au format texte. le voici: "

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Oliger l'utilisateur à saisir une formation valide!

En fait c'est pas compliqué, je voudrai obliger l'utilisateur a saisir quelque chose dans le champ texte. Pour l'insant si il n'entre rien il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
the_smurf
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous