Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12301 - 12350 sur un total d'environ 16 300
  • besoin d'aide Résolu

salut, cela est bien, mais le problème c'est que je veux que en cliquant sur blonde 2 que le texte de blonde dispairaisse pour laisser la place ...

spiesalex | Dernière réponse : spiesalex 5 juin 2005
    2 réponses
  • probleme de formulaire

Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs te...

cs_fredart | Dernière réponse : r061074s 5 juin 2005
    4 réponses
  • savoir si la variable est un nombre? Résolu

Comment savoir si une variable est un nombre ? Je sais qu'il existe une méthode ? RM50man

RM50Man | Dernière réponse : Arto_8000 5 juin 2005
    2 réponses
  • Impossible d'utiliser le meme script sur une page... Résolu

Salut Dieu du code, mon problème est le suivant: 1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19507 2-J'ai ...

overbrave | Dernière réponse : overbrave 5 juin 2005
    7 réponses
  • AIDE !! Liste déroulante Résolu

Bonjour, J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL) Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste...

cs_genjikun | Dernière réponse : genjikun 4 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme de comptatibilitée IE... Résolu

Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nick...

VooDooS | Dernière réponse : VooDooS 4 juin 2005
    4 réponses
  • sauce light pour fichier js Résolu

Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 4 juin 2005
    3 réponses
  • Recevoir un message par e-mail

Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je ...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 4 juin 2005
    4 réponses
  • Pb de navigateur

Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas tr...

missceline33 | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2005
    2 réponses
  • lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 4 juin 2005
    9 réponses
  • control des champs d'un formulaire Résolu

Bonsoir, j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs. Ces 2 champs ont un format spécial. le premeir c'est 5 chiffres + une lettre maj ...

cacourli | Dernière réponse : Phil_Free 4 juin 2005
    1 réponse
  • centrer un popup sous mozilla et IE

bonjour, Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup. ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla. j'imagine que ca vient de la...

cs_attentio | Dernière réponse : Phil_Free 4 juin 2005
    1 réponse
  • Cacher des fonctions javascripts

Bonjour, j'essaie de camoufler des fonctions javascripts en php et / ou asp. Je veux que l'utilisateur soit en mesure de voir le code source, mais que...

ypothier | Dernière réponse : Phil_Free 4 juin 2005
    1 réponse
  • Iframe timer Résolu

Comme faire avec un code comme sa : http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">** http://fdsfdsSearch2.php" width="200" heigh="200">**...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 4 juin 2005
    2 réponses
  • Retrouver la position d'une image

Bonjour Voilà, j'ai un script qui me permet de deplacer une image sur l'ecran (drag'n drop). Mon probleme est qu'il faudrait que je puisse avoir la...

Jean Pierre | Dernière réponse : bahagia 3 juin 2005
    1 réponse
  • A l'AIDE : Menu Horizontal et Frames

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je mo...

MatCactus | Dernière réponse : aze555666 3 juin 2005
    1 réponse
  • Iframe et formulaire Résolu

Est-ce possible de mettre dans une page des iframes http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh="200">** Mais au ...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 3 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme de focus sur un champ. Exception se produit

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme de validation de formulaire. Sur mon input type="text" et sur l'evenement onB...

ahage4x4 | Dernière réponse : ahage4x4 3 juin 2005
    8 réponses
  • Insertion de code Résolu

Bonjour, J'ai un script en javascript qui se trouve dans un fichier et je voudrai pouvoir l'éxécuter depuis une fonction. pour charger une sourc...

vince1415 | Dernière réponse : vince1415 3 juin 2005
    2 réponses
  • recherche multi critere avec resultats issue d'une BBD SQL

bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi...

cartman171283 | Dernière réponse : bultez 3 juin 2005
    4 réponses
  • on.reload ? ca existe ?

bonjour tout le monde, je debute tout juste en java script ... j'aurais aimé savoir s'il existe une function qui detecte que la page vient d'e...

MrGAG | Dernière réponse : MrGAG 3 juin 2005
    2 réponses
  • pour les photos !!

Bonjour a tous, Comment faire si cela est possible dans ce language: J'ai une image que j'ai réduite pour quand on passe la souris dessus une pe...

ben06300 | Dernière réponse : ben06300 3 juin 2005
    2 réponses
  • frame + javascript vraiment bizarre !

Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette ap...

jef_b | Dernière réponse : bultez 3 juin 2005
    1 réponse
  • SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Résolu

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: ...

takali | Dernière réponse : bultez 3 juin 2005
    3 réponses
  • redimensionnement dynamique div

Bonjour, J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fen...

elanspeech | Dernière réponse : bultez 3 juin 2005
    3 réponses
  • Cours

Bonjour à tous ! J'aimerais simplement savoir où est-ce que je peux trouver de bon cours gratuits sur JavaScript ? Merci ! Socomaj...

socomajor | Dernière réponse : socomajor 3 juin 2005
    2 réponses
  • case a cocher et disabled Résolu

bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma ...

jackrichard | Dernière réponse : garfield90 2 juin 2005
    2 réponses
  • pb pour redimensionnement de fenetre

bonjour a tous. Bon je vais essayer d'etre clair. g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite. je voudrais que qua...

dardantfred | Dernière réponse : dardantfred 2 juin 2005
    1 réponse
  • Moteur de recherche pour Fichiers

vive la prog !!!!

eugene16 | Dernière réponse : eugene16 2 juin 2005
    2 réponses
  • Redimmensionner un frame Résolu

Salut a tous, Bon voila j'ai déjà chercher avec une fonction en javascript permettant de changer les proportion de mes frames mais je n'ai encor...

mightteam | Dernière réponse : mightteam 2 juin 2005
    2 réponses
  • Qu'est-ce que ça fait ? Résolu

N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante: function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=d...

hyunkel69 | Dernière réponse : coucou747 2 juin 2005
    3 réponses
  • envoi de variable... constante :)

Voil¨¤, j'ai un moteur de recherche qui tourne bien et je voudrais avoir des lien hypertexte qui recherche automatiquement avec ce moteur toujours ...

netg | Dernière réponse : netg 2 juin 2005
    10 réponses
  • le newbie est de retour !!

bonjour , j'ai besoin de votre aide ...... oui oui , c'est bien a toi que je parle !! voici ma question : est ce possible de faire apparaitre des...

bakchlada | Dernière réponse : algori 2 juin 2005
    3 réponses
  • URL de destination...?

Je cherche à déterminer l'url de destination lorsqu'un visiteur quitte une page. Pour tout vous dire je cherche à déterminer le moment où un visi...

d0d0 | Dernière réponse : bultez 2 juin 2005
    1 réponse
  • calques qui bouge pas qq soit la résolution

voila j'ai créé un menu avec des calques mais je viens de me rendre compte que quand je change de résolution d'ecran les calque sont figés, c'est a di...

abooks86 | Dernière réponse : bultez 2 juin 2005
    1 réponse
  • Parcourir une image

Je veux faire une fonction avec JavaScript qui sert à filtrer un champ de type file, en fait, je cherche à insérer une image dans une BD, si le fichie...

richch | Dernière réponse : bultez 2 juin 2005
    1 réponse
  • Faire défiler une frame --> boutons

Bonjour, Voila mon probleme : J'ais une frame que je nomme "contenu", et deux boutons a sa droite. Je voudrais que lorsque l'on cliqu...

VooDooS | Dernière réponse : bultez 2 juin 2005
    1 réponse
  • Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

Comment en JavaScript et/ou éventuellment en PHP désactiver le bouton "Précédente" dans IE et /ou Netscape Merci d'avance :)

pascalbuguet | Dernière réponse : Baba Cool 2 juin 2005
    8 réponses
  • Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées

Bonjour à tous, Voici ce que je souhaiterai faire: Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se re...

mcflysupersonic | Dernière réponse : mcflysupersonic 2 juin 2005
    3 réponses
  • à lire par le webmaster svp

cela fait deja quelques jours que les 3 "sources" postée par Ezar sont encore dans la liste alors que je pense qu'elles n'ont rien à y faire puisqu'el...

morgandetoi06 | Dernière réponse : yoman64 2 juin 2005
    6 réponses
  • aidez moi pour faire un Onmouseover !!!!!

Bonjour ! Je ne sais pas du tout comment utiliser le truc avec Onmouseover, et j'en aurait besoin pour mon site. En fait je veux pas faire quelque ...

silvercat0000 | Dernière réponse : silvercat0000 2 juin 2005
    3 réponses
  • java

bonjour je debute en php/java je veux faire un truc tout simple(enfin pas pour moi) voici mon code $nom='maria'; $connexion=odbc_connect("c...

cs_DJtoph | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2005
    1 réponse
  • tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

sauit à tous! j'aimerai savoir si il existe un tuto pour réaliser la chose suivante: rendre plus rapide la saisie de page html exemple: ...

raro | Dernière réponse : jfperras 1 juin 2005
    1 réponse
  • mouseover affichage infos Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher les informations d'une personne lorsque la souris passe au-dessus de son nom (onmouseover) mais cela ...

jisse_fr | Dernière réponse : jisse_fr 1 juin 2005
    2 réponses
  • 2 url pour une image

Bonjour à toi, lecteur de mes écris... Voila, g une page web qui contient entre autre une image. Je voudrai savoir si cette image peut avoir deux url...

axi_axi_axi | Dernière réponse : algori 1 juin 2005
    3 réponses
  • problème appel fonction Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de ce...

cs_chamallow | Dernière réponse : jfperras 1 juin 2005
    6 réponses
  • Un problème pour intégrer du code dans mes pages

bonjour à tous, j'ai un code avec un effet de loupe sur image qui fonctionne parfaitement quand ce code est sur une page "vide" (entendre sans autre d...

plantadonf | Dernière réponse : plantadonf 1 juin 2005
    1 réponse
  • FTP upload local

Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateur sur mon hébergeur. Le truc...

macsmart | Dernière réponse : gpmoo7 1 juin 2005
    1 réponse
  • Formulaire simple

Bonjour, depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003. j'ai compris qu'il fallait mettre un ...

m3dps | Dernière réponse : m3dps 31 mai 2005
    1 réponse
  • Erreur ...

Hello ! Le script ci-dessous fonctionne très bien quand l'on ne modifie pas les options cookies d'internet Explorer. Par contre dès que je les modi...

cs_Hector78 | Dernière réponse : Hector78 31 mai 2005
    2 réponses