Les discussions

Codes pour un simple décompteur

Bonjour, je cherche un Décompteur, un peu dans le style de ce site Quelque chose de très simple > Heures/Min/sec en code HTML, ou javascript pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
ratcheta

Scrollbar en bas

Bonjour,   Je monte un tchat en php, mais ma question concerne les css : La conversation s'affiche dans un div par XmlHttpRequest et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Nitruk

Defaultbutton dynamique pour une form asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons. Chaque champ correspond à l'un des bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
v.massip

Tableau desactivation

 Résolu

Salut a tous il y a quelque jour grace a un certain jedinoobewan (perso c'est obiwan) bref j'ai mi en place dans mon code un truc du genre ca ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mouness

Help menu particulier ^^'

Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous . Voila j'espose en bref l'archi du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
ankart

Align ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Voilà un problème qui tient plus du html que du javascript  :  j'ai un div que je veux aligner à droite j'ai doncfixé son attribut align à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Nitruk

Barre des taches ...

Bonjour :D Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ? En gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
think

Formulaire

 Résolu

 salut je veux savoir comment créer un formulaire et envoyer les informations vers une adresse email            un exemple si possible  Merci   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Tableau activation

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a faire avec un tableau un truc genre :active(changer le font de couleur ou encore surligner le contour de la ligne) comme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mouness

Passer une variable entre deux composants...

Salut. Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Blacknight91titi

Html / javascript...je m'enmèle les pinceaux...

Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
julia84

Petit bug de calendrier

Bonjour, J'ai récupérer une source de calendrier. Lors d'un focus sur un input le calendrier apparaît. Par contre je suis obligé de cliquer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Zobibol

Taille de police

Bonjour, J'ai un problème au niveau du design... J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
elpens

Checkbox avec id=[ ]

Bonjour j'ai comme un petit probleme a comprendre si quelqu'un avais la solution svp voila, je veut qu' en cliquant sur une checkbox mes boutons pass...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Zobibol

Comment faire un popup dans un div ?

 Résolu

Bonjour je fait un site sur lequel je veux afficher des miniatures de videos et je voudrais que lorsqu'on clique sur un image ca ouvre la video corres...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
supergrey

Php - javascript - firefox

 Résolu

Slt à tous, voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript. Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
_ChToM_

Js & php

 Résolu

sali tous :) c'est encore moi voilà je voudrais utiliser un truc du genre ceci: function verif(){ var xx = } au fait tout le monde a compr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
rakizm

Détection cookies acceptés

Bonjour! J'ai un petit problème, je voudrais détecter si les cookies sont acceptés par mon navigateur pour afficher un message d'erreur si ils ne l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
DocZorg

Graphisme

Antidote ;) Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de façon précise selon des coordonnées

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
debutant VB

Integrer une page html dans variable string

voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Marcial

Afficher le code source d'une page html

J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML. Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte : document.write(...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Marcial

Menu dynamique

   Bonjour, Je souhaiterais ajouter des sous menus à mon menu dynamique mais je n'y arrive pas, est ce que vous pouvez m'aider. Merci Les sous men...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
PetoleTeam

Menu qui suit la scrollbar

bonjour j'ai dans ma page html un menu fait en flash et des.swf et je voudrais que le menu suive la scrollbar horizontalement , un exemple sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
fedebul

Popup de popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
bultez

Problème avec regex sous ie

 Résolu

Salut a tous, je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
death83

Probleme de dom (besoin d'un expert :p)

Bonjour à tous ! J'ai créé un formulaire visant a repartir des ressources pour une fonctions, j'ai donc utilisé DOM pour créé dynamiquement des champ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
MATHIS49

Afficher un div selon choix d'un select

Bonjour, je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante. en l'ocu...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
pedroso

Passer une variable javascript php

Bonjour a tous, Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php. voici le code qui fonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
syndrael

Innerhtml aide

Bonjour, je commence a me debrouiller en javascript et donc j'ai commencé a me faire une FAQ en utilisant xmlHttpRequest, et ceci sous la forme d'm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
bultez

Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "unonla

Sauvegarde automatique : arrêter un changement de page  lorsque on fait un "Unonlaod"   J'ai un bon script mais j'ai seulement un pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
bultez

Integrer des sons mp3 avec dreamweaver

Bonsoir ! J'aimerai bien avoir une aide pour mieux comprendre la methode pour integrer plusieurs sons mp3 sur un site web avec dreamweaver. J'ai reu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
djimba

Enregistrer le contenu d'un iframe

Salut les jeunes! J'ai un petit éditeur html en javascript/PHP, qui fonctionne à merveille. Petit hic: impossible de récupérer le contenu de la fen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
bultez

Enregistrements de textes modifiés

Salut! J'ai téléchargé un éditeur de texte html à insérer dans un site. Il fonctionne à merveille, sauf un petit truc... je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
PCPT

Hidden et visible sur un champs

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos. L'utilisateur clique par exemple sur modifier son nom et un champs remplace le tex...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
bultez

Activex

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marqués Disons qu'en positionna...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
bultez

Internet explorer ne peut pas ouvrir le site...

  Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Nitruk

Methode _post et images

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance quand même. j'essaie de réaliser une page web qui permet de visualiser une...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
bultez

Fermeture d'une fenêtre au bout de x secondes

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur la façon de procéder pour créer une fonction qui prend en paramètre le temp d'affichage d'un popup puis le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
bultez

Menu

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
flopad

Passage variable popup à fenêtre mère.

 Résolu

'Soir à tous... Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère... Je commence par le début, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Shenron42000

Probleme de lien sur menu

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci j'utilise pour la premiere fois du javascript dans un site pour créer un menu déroulant avec sous menus qui comportent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
kythibong

Remplacer un item dans un select multiple par un autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste a choix multiple et que chaque fois que je selectionne un item j'ai sa taille et la possibilite de le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
infkb

Clique et recahrgement

 Résolu

Salut tout le monde Voila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
BTAJV

Savoir si une fenetre à le focus

Bonjour, je voudrais savoir le code javascript afin de savoir si une une fenetre à le focus ou pas ! Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
bultez

Empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

boujour a tous comme le titre l'indique je voudrait imprimer un tableau ce que j'ai reussi a faire   mais je voudrait empechait le sindage d'une celu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
mouness

Window.close : permission refusée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
bultez

Empecher l'envoi d'un formulaire plusieurs fois

Bonjour, Voila en fait j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un connaît un code qui mpermettrait, inséré dans un formulaire" d'empêcher une personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
ptitscarabe

Type de fichier uploadé

 Résolu

bijoir les gars c encore moi celui du php :) j'aimerai savoir si kk1 sait comment faire un test sur le type de fichier à uploader avant le submit d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
rakizm

Getelementbyid()

Bonjour à tous. J'aurrai bien besoin d'aide. J'ai crée une fonction pour évité de pré-définir déjà les ID comme sa sa peux empêcher de crée des li...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
PetoleTeam

Infos du formulaire de recherche du navigateur

Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
dto
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous