Les discussions

Reférencer mon site

 Résolu

Svp, Comment assurer que mon site soit référencer en premier dans les moteur de recherche.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
scropfi01

Fenetre pour voeux 2010

bonjour à tous, je cherche à mettre les voeux de la sociétè donc je fait partie sur le site, seulement je ne sait pas comment les mettres soit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
7050angel

Champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: E...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeremili

Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Simbabbad

Disclaimer en javascript

Bonjour a tous, Je passe par un fournisseur de e-commerce qui s'appuie sur oscommerce. Dans une partie de mon site je veux mettre un disclamer q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jdmcreator

Compte a rebours

Bonjour a tous ! Bonne et heureuse annee 2010 ! Je cherche un script en java pour faire un compte a rebour d'un evenement a une heure precise c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rt15

Affichage d'un cadre grâce à un select.

Bonjour a tous!! Voila, j'ai un gros problème, je voudrais afficher un planning selon le choix d'une salle de rdv... La salle de rdv est choisi grâc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tagadax

Pour qqes anti-slashs de plus

Bonjour Avec un : var f2=new Enumerator(f.subfolders); for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext()) ..... ] je récolte des chaines comme celle-ci: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
francoisch

Fonction avec en paramétre getelementbyid

Bonjour. Je flanche sur un problème surement évident mais impossible de trouver. Voilà j'ai une fonction avec en paramétre des éléments id de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kyoku59

Adapter la page html en fonction des résolution d'écran

Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
omario11

Adapter une page html en fonction de la dimension du navigateur

Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportée...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
omario11

Convertir lien html/javascript en fonction

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(li...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
omario11

Morpion verification ligne + colonne

 Résolu

Bonsoir, Débutant en javascript, je suis en train de réaliser un jeu de morpion humain vs humain. Pour l'instant j'ai réussi à faire en sorte ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pills87

Probleme de page vide

Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique : Erreur : document.body is null Fichier Source : navigateur/firefox.php Ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sheik5757

Empecher la modification d'une page html

Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arto_8000

Comparer des dates

Bonjour, Je sais des solutions pour comparer des dates en JS il en existe des tonnes sur le net mais moi je ne vois pas où mon code cloche. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SaiYan5102

Problème jquery filter internet explorer

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec un TableFilter sur un tableau. var colidx filterState 'undefined' ? -1 : filterState.idx; Cette ligne sous firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
NutMotion

Code ascii.

Bonjour l'équipe du forum de www.codes-sources.com; svp je veux connaitre la fonction en javascript qui me permet de déterminer le code ascii d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arto_8000

Manipuler des fichiers locaux en javascript

Bonjour, Je désire, dans un script php, que chaque utilisateur puisse afficher une arborescence locale des fichiers de son micro. Chaque utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pearl30

Selectionner le bon choix

Bonjour, J'ai des listes déroulantes, et je voudrais marquer des élements comme sélectionnés, biensûr l'élement peut changer, et donc, j'ai pensé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nethacker

Compatibilité javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
camellion2

Recherche de l aide pour inserer des photos qui viennent d internet, merci

bonsoir, tout d abord felicitations a tous les gens qui participe a ce site !! tres pratique et tres agréable en tout point !!!!!!! voila g un pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toutiju

Modification contenu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de pages, toutes identiques au niveau du menu et j'aimerais rajouter une ligne par exemple dans mon menu et que les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
samoz63

Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div

Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kazma

Versions javascript

je cherche une récapitulatif contenant les fonctionnalités de chaque version de javascript de 1.0 à 1.3 ou 1.4. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mediaFlash

Script d'affichage de video

Bonjour, le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yoniH

Menu

G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
assiapg

Récuperer la valeur d'un