Les discussions

Souci de balise body

sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
kenshinrobert

Temps de téléchargement d'un fichier

Salut à tous, Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
iorekremy

Liste deroulante

 Résolu

bonjour, je debute en javascript, ce ke je narrive po a faire c : jai une liste deroulante avec diffenrents noms dedan et je voudrai ke lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
T103

Index d une ligne dans une table

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récuperer l'index d'un pour y appliquer un style en fonction de ce numero quand on click sur une checkbox contenu dans cette lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
echecetmat

Passage de valeurs sur plusieurs pages

Bonjour, J'ai un problème de passage de paramètres, je m'explique : J'ai une page accueil.php qui contient un formulaire form. Ce formulaire est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Pb de test

 Résolu

salut à tous, je veux faire une fonction pour tester si le caractère "appostrophe" existe dans un champs de données,voice le code: function ishe...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Zebra1928

Javascript et swf

Bonjour ! Je commence tout juste à me mettre au javascript, mais à mon boulot on me demande de réaliser quelque chose qui semble assez compli...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
rorovatris

Probleme urgent

bonjour, cela fait deux jour que j'essaie de trouver une solution a ce probleme : ce code n'affiche que la deuxieme des frames pourriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bultez

Vérification presence d'un activex

Bonjour ! J'aimerai avoir la possibiliter de vérifier si un activex est présent sur le poste de l'usager. Je sais qu'il est possible de faire la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bultez

Au secours !! besoin d'aide sur la methode post

Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2. J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qu...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
malhivertman1

Help : problème de liens

Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Problème images aléatoires !!

Salut ! J'ai un méchant gros problème frustrant : Le logo et une image aléatoire vont ensemble l'une à côté de l'autre, mais dans les navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
chimelpremier

Bloquage de la touche backspace

Bonjour, est-il possible de bloquer l'effet "history.back()", de la touche backspace dans une page WEB ? Merci d'avance maleo83

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
basssem81

Netscape 4.7 et getelementbyid

voici mon exemple: case1, case2, tester dans la fonction Test() je voudrais faire un truc du genre: document.getElementById("c0r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
bouchrabouchra

Pointeur dans un textera

Bonjour Voila je cherche à modifier le pointeur dans un textera. Pas le pointeur de souris mais le pointeur qui introduit les caractéres. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
djagger

Recherche aide

nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol. Un truc simple quoi! Dans cette bar...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
catmc

Petit problème avec un menu dynamique !

 Résolu

Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
djagger

Imprimer visualiser

Bonjour, J'aimerais faire afficher et imprimer une page mais je n' y arrive pas. Pouvez-vous m' aider ? Quelqu'un peut me dire où se trouve l' e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
roro06

Problème zone texte et lien

Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
malalam

Compatibilité internet explorer.

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme de compatibilité. Je suis grand nouveau en javascript, et j"ai ecrit un de mes premieres fonctions pour u...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
davwart

Afficher un layer sur un survol de la souris ??? a l'aide

Salut tout le monde ..... j'espère qu tout va bien voila , ce que je voudrais faire c'est : sur un survol de souris au dessus d'un lien , je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
roro06

Preload pour une video dans un popup

Bonjour, J'aimerai mettre une video mpeg dans un popup avec un preload avec une barre de chargement. Si quelqu'un a une solution a mon probléme Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
tynmar

Pluie d'étoiles

bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
pattamar

Afiché
dan 1 champs text en apuyan sur entré

bonjour a tous! ben voila tout est dans le titre... je suis en train de créer un éditeur de texte pour le web et je voudais que lorsque l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
basssem81

Iframe et communication

Je voudrais que lorsque je clique sur une miniature à l'intérieur d'une de ma page, cela mette à jour l'attribut "src" d'une balise ayant pour nom b...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
roro06

Occurence d'un mot dans un ficher

Comment fait-on pour afficher le nombre de fois qu'apparait un mot dans un ficher txt? Exemple : Je cherche à afficher, sur une page html, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
coucou747

Session_destroy

bonjour, sur l'evenement onclic je voudrais que ma fonction javascript fasse un session_destroy, et plus particulierement tout ceci session_destro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
coucou747

Un objet invisible urgent!!!!!

 Résolu

Bonjour, Quel est le code javascript pour rendre un objet invisible???? Merci beaucoup!!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
JAJ production

Bloquer enregistrer d'un site c possible????

bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer so...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
PatSW

Ma fenetre ce ferme avant ke le dl ai commencé!

Voilà sur une page j'ai cela: document.location.href=http://www.lalala.com/fichier.zip window.close(); Mais le problème c'est que la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Fran6net

Enregistrer un formulaire sur le hd

 Résolu

J'ai fait ce formulaire Questionaire Lancer le jeu : Le jeu met-il du temps a ce lancer ?...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Ouk18

Desactiver un lien

Bonjour, je cherche un script qui me servira a desactiver un lien des que la personne aura deja cliquer decu. exemple : une personne viens sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
patatalo

Position dans tableau

 Résolu

Bonjour, Question pour les experts du JavaScript. J'ai un tableau avec des largeurs de cellule non connu. Je cherche à connaître la distance en p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
chimelpremier

Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me venir en aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Elddryn

Background aléatoire dans un tableau : help !!

coucou tout le monde..j'ai besoin d'aide..voila je suis pas du tout programmeur..mais comme y pas la source que je cherche ben j'ai essayé de la monte...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
chimelpremier

Php

Bonjour Je suis débutant en php je veux faire un retour en ligne à l'envoi d'un variable qui contient du texte: par exemple j'ai: $vote['question']...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
tucsoufle

Probleme d'un menu javascript

Bonjour tous le monde J'ai un probleme, j'ai fais un menu javascript a l'aide du logiciel Sothing Dhtml Menu, le probleme c que le menu foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
chimelpremier

[javascript] problème pour imprimer un popup

 Résolu

Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Slyders

Validation de formulaire pour lancer un post pour une page php

 Résolu

Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action=...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
karlouche

Lien image

Bonjour! J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
roro06

Editor-to-be-modified

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir un mix des 2 formulaires de la page index.htm du zip joint (http://www.pureprod.com/editor-to-be-modified.zip...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
marzmarz

Menu déroulant style windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je croi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
roro06

Problème avec les caractères spéciaux !

Bonjour, j'ai créer un diaporama à l'aide de php & javascript et j'ai un petit problème. En cliquant sur une image du diaporama, le diaporama nous re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Ruffneck2045

Commande "return" en javascript

Bonjour à tous ! Voilà juste une petite question: Je ne comprend pas bien l'intérêt de la commande "return" dans un programme en JS du genre "re...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
chimelpremier

Faire apparaître la suite du texte...

Bonjour à tous ! Je souhaite afficher une intro d'un texte sur une page et ajouter une mention genre "lire la suite" à la fin de l'intro et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Arno911

Firefox - resizable !?

 Résolu

Salut ! Je fais un window.open -> resizable=no Sous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !? Est-ce normal ??? Peut...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
djagger

Imàge-infobulle

Bonne nuit tout le monde, Je souhàiteràis créer des infobulles comportànt une imàge à là plàce du texte, est-ce possible et, si oui, pourriez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
roro06

Avec javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

 Résolu

bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la vali...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
gillescdp

Affichage bizarroïde avec frames

Salut à tous, Je développe actuellement mon site perso et je rencontre un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un frameset assez...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
nbrunelli

Comment récupérer une variable php dans une fonction javascript

 Résolu

jule Salut tout le monde Alors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
djagger
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous