Communication entre listbox et popup

sprullex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 22 mai 2005 à 15:19
sprullex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 22 mai 2005 à 15:23
bonjour

voila mon probleme :

j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)

dans le popup il y aurait ce qu'on peut sélectionner, et je voudrais renvoyer la référence de la sélection dans une listbox de la fenetre appelante.

j'arrive a envoyer vers un textbox sans probleme, des que je tente l'envoi vers le listbox il me mets un beau message d'erreur disant qu'il ne connait pas cet objet ou que la référence est null.

voici le code que j'ai pour le moment :

appelant.html

<html>
<head>
<SCRIPT language="JavaScript">
function ouvrirpopup()
{
window.open('appele.html');
}
</SCRIPT>

</head>

<form name="remplir">

<select name="total" size="3" multiple></select>
</form>

</html>

appele.html

<html>
<head>
function ajouter(num)
{
window.opener.document.forms["remplir"].elements["total"].options[window.opener.document.forms["remplir"].elements["total"].options.length] = new Option(num,num);
}

</head>

<form name="choix">
valeur 1 a ajouter

valeur 2 a ajouter
valeur 3 a ajouter
</form>

</html>

si quelqu'un saurait m'aider a résoudre ce probleme je lui en serait reconnaissant

1 réponse

sprullex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
22 mai 2005 à 15:23
excusez moi j'ai oublié de copier les balises <SCRIPT> et </SCRIPT> dans le code du popup
0
Rejoignez-nous