Les discussions

Vérifier que des bouton radio soit coché !

Bonjour à tous, j'essai de vérifier la validité de mes boutons radios. Mon soucis est que mon formulaire est dynamique et le nom de mes boutons radi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bultez

Suppression d'un eventlistener

 Résolu

function bind(objet, methode) {     //fonction réalisant l'exécution de la méthode dans le contexte de son objet associé     return function() { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bultez

Reccuperez un attribut

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme j'arrive pas a recuperer un attribut! programmation sur javascript    ensuit dans un fichier .js je...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Formulaire + command activex

 Résolu

bonjour , je travail actuellement sur samba 4 version alpha 3 . Il est possible d 'administrer les compte utilisateurs via la command net . pour ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript

 Résolu

Voilà une question sur laquelle je bloque. Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bultez

Question de tout débutant

 Résolu

Bonsoir, Je suis tout debutant en javascript et j'essaie de faire un truc tres bête : j'ai besoin de calculer les KCalories d'un element à partir d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Ouvrir un fichier texte sous notepad avec un lien...

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier texte (*.txt) sous un éditeur de texte (exemple notepad) à partir d'un simple l...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dolomieu

Trouver la class d'une div et la mettre dans un cookie pour la mettre plus tard

Bonsoir, j'ai un ptit souci, j'ai une div comme cela: et plus loin une possibilité de changer la class de cette div pour en changer le style, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Annadrill

Traduire like '%a% en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai traduire le like '%a%' en javascript, j'aimerai qu'il me sorte tous les mots qui ont le a dedans n'import sa place Est-ce que v...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nicomilville

Créer un input type button avec une onclick !

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'essai de créer un bouton input de tupe button qui declanche une autre fonction. étant impribré dans un formulaire dynamique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bultez

Prototype.js --> bindaseventlistener

 Résolu

var obj = { name: 'A nice demo' }; function handler(e) { var tag = Event.element(e).tagName.toLowerCase(); var data = $A(arguments); data.sh...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alexflex25

Fausse popup dhtml bug

bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans le script et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
scanner68

Moteur de recherche pour carte

salut, je fait un site ou il y a des cartes mais je n'est pas trouver comment faire un moteur de recherche pratique pour qu'il trouver les cartes rec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
bultez

Problème de débutant en javascript: evenement fonction

Voici mon code (la classe Designer): Designer = function(){     this.dom=document.getElementById("area");     this.tables=[];         this.ajou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gillespockpock

Modier la date

Salut le monde : es ce qu'il existe un script ou on pe changer la date de windows pour que je pe l'adapter a la date de mon site ?  Merci...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PetoleTeam

Javascript +firefox+ie

    Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
bultez

Controle dans un formulaire

Bonjour, En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
GHAZJAMEL

Name et id avec le javascript

JAI CHANGE UN NAME EN ID DANS MON SCRIPT BODY: http://www.lou-castelet.fr/project/ http://www.lou-castelet.fr/home_uk LE PROBLEME...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
winterboard

Faire un bouton pour supprimer des input dynamique (removechild)

Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit scrit qui me permet d'ajouter des inputs à mon formulaire. Actuelement un lien est généré à coté des input créé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PetoleTeam

Probleme de photos gallerie

salut les amis je vous demande si vous pouvez m'aider a créer une gallerie comme celle de ce site: http://www.maroc-emotions.com/tikida-golf-palace....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PetoleTeam

Scroller vertical pour du texte dans un div

Bonjour, je cherche à créer un scroller vertical pour du texte et qui plus est, fonctionnel pour (IE + Firefox minimum). Seulement lorsque le texte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
fabiano13

Listbox/javascript et css

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de programmer une petite listbox qui doit m'afficher un fond différent en fonction des choix sans recharger la pag...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leejunfan

Créer un espace "ftp"

Bonjour, j'ai sur un serveur de mon réseau un espace que j'ai dédié a des utilisateurs avec droit. J'aimerais qu'il puisse s'y connecter déposer et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bultez

Aide svp

salut SVP, je veux un code javascript qui prend en charge comme document texte en entrée, il le découpe en phrase puis les envoi une à une sur un mot...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nickadele

Jour de la semaine

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question, est il possible en javascript de récupérer le jour de la semaine d'après un timestamp unix ? Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
maelob

Ajax & les dates!

bonjour, J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien: http://xavier.merrheim.free.fr/date/ en effet le fichier principal lance via...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bultez

Name/ id script ne marche plus

bonjour, mon probleme est que je ne sait pas comment adapter mon script pour que je puisse utiliser l'element id au lieu de l'element name. voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
maelob

Problem avec shellexecute

Salut : Apre avoir essais d'executer une application externe avec le code standard qui circule sur le net en JScipt et en VBScript y a aucun de ces ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
techsoul

Addeventlistener et objet avec this

 Résolu

Bonjour, J'ai beau rechercher partout, je ne trouve pas la solution ! J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Alors, voila, je souhaite ajouter une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nicomilville

Sur quelles versions des navigateurs fonctionne json ?

 Résolu

Quelqu'un serait-il capable de me dire (ou diriger vers la réponse) sur  quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ? Je sais que JSON fut cr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nickadele

Gérer des checkboxes - cocher et décocher automatiquement

 Résolu

Salut à Tous!! Un petit problème! comme d'hab'! J'espère que vous pourrez m'aider!!! En fait, j'ai une liste de modules que des étudiants doive...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
TheArrow

Ne pas réagir si on sélectionne le 1er élément d'un formulaire

 Résolu

Bonjour J'ai une page internet avec 3 formulaires de type SELECT (liste deroulante) Ces 3 formulaire se remplicent automatiquement grace a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Tipado

Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

Bonjour, merci à vous de me lire. souvenez de mon bout de code? function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor) {     var xhr_object = n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Jbs106

Taille sur un script

Bonjour, j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bultez

Deux evenements dans un mousedown

N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown? Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bvdecky

Zoom au passage de la sourie

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces z...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
shefentekheux

Roulement de pages internet

 Résolu

Pour commencer bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. Voila j'ai besoin de faire un roulement de pages internet, mais je n'y ar...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maelob

Envoi de fichiers via xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche (désespérement) si il est possible d'envoyer des fichiers sélectionnés dans un

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ov3rdoze

Effacer du texte à l'aide de removechild !

Bonoir a tous, voila j'essai de faire un formulaire dynamique en php / JS avec un bouton ajout de question, qui marche nikel et un lien supprimer, qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
XtremDuke

Text d'une "tablecell" asp dynamique

 Résolu

Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas : Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javasc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BasicBrain

Demande d'aide pour css

Dans le code suivant : //----------------------------------------------------------------------------- .thumbnail{ position: relative; z-ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ov3rdoze

Mettr a jour svg avec xml httprequest

[unitediinf@hotmail.com oussama] bsr tout le monde j'ai créé une carte dynamyque sous svg maintenant je veux utilisé la technologé ajax en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
oussamatique

Problème url

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'utilise un script afin de reloader ma page sous forme de lien avec des paramètres voici le script : functio...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nicomilville

Function javascript depuis hotspot quicktime vr

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PetoleTeam

Un formulaire avec ajout de lignes

Bonjour, Je suis très novice en programation et je dois réaliser un formulaire qui semble sortir du formulaire classique, depuis plusieures jours j'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PetoleTeam

Convertir du json en php

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON): {"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Noizet

Scroller vertical avec pause

Bonjour, je cherche à créer un scroller vertical pour du texte et qui plus est, fonctionnel pour (IE + Firefox minimum). Seulement lorsque le texte...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PetoleTeam

Encodage caractère utf-8

Bonjour, comme bizarrement j'ai des résultats différents selon l'éditeur utilisé, la mise en ligne et la machine / navigateur je voudrais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
irah

Récupérer une variable d'une méthode

 Résolu

Hello, J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma pag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Noizet

Recuperer l'url de la page de sortie d'un visiteur

 Résolu

bonjeur a tous; je suis entrain de créer une application d'analyse de trafic des sites web avec php, javascript et ajax, dans ce cadre j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bultez
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous