Les discussions

Recuperer la largeur d'un

Salut, j'ai cherché pendand des heures sur le net, et je ne trouve pas comment peut on recuperer la largeur en pixel d'une cellule ( ) Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
chimelpremier

Recherche extension image

Bonjour à tous Voila mon pb: à l'aide d'un formulaire, je fais choisir aux utilisateurs la possibilité de charger une image au format paysage. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
cacoun

Fenêtre modale en asp

bonjour comment crée t-on une fenêtre modale en javascript ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
boreuxc

Double conditions test

Bonjour, Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs. Certains de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
watchabongo

Question sur les boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 boutons radio : nomBoutonRadio.length = 18 J'ai 1 bouton radio : nomBoutonRadio.length me renvoit undefined Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
nico1214

Tri alphanumérique array

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de trier un tableau selon l'ordre alphanumérique, indéféremment de la case (minuscule/majuscule). existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
durand2504

Bouton envoyer avec rollover

 Résolu

Bonjour toul'monde, je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYER avec une image qui change onmouseover. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
metis15

Evénement sur 2 boutons en jsp

Bonjour, J'ai une question pour ceux qui connaissent le JSP J'ai 2 boutons images dont l'un est un calendrier ou je veux l'afficher Seulement qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
GhislainLavoie

image aléatoire différente chaque jour

bonjour, je voudrais afficher une image aléatoire différente chaque jour qui est contenue dans un dossier d'images. Ca parait simple mais les seuls s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
coucou747

Activer un bouton

Bonjour, je souhaite que le bouton submit de mon formulaire ne soit pas actif tant que mms champs text ne seront pas remplis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Arto_8000

Pop-up scroll

Après avoir ouvert ma pop-up j'aimerais la scroller, mais cela ne fonctionne pas. Voici le code contenu dans ma fonction: var url = ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
mathieumg

Erreur

est t'il possible de sauter une ligne lorsque il y as une erreur dans mon script comme dans visual basic ont ecrit "on error resume next" merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
GhislainLavoie

Redirection

BONJOUR, est ce que quelqu'un peux m'aider pour un code en javascript que je veux faire? en fait j'ai une page login avec username et password. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Arto_8000

Désactiver bouton

Bonjour, Je souhaite que le bouton radio soit désactivé tant qu'il n'y a pas de valeur dans l'input type=file. Ma question est simple, la réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Arto_8000

Recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

Bonjour Je doit modifier un formulaire infopath et intervenir sur le code en javascript. mon probleme est : J'ai un repertoire "c:\formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
encoreundebutant

Envoyer un message avec le destinataire saisi dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, si qqu'un peut m'aider à savoir comment paramétrer un script afin de pouvoir envoyer un mail avec comme destinataire celui renseigné d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Argine

Probleme javascript/xml

Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!! Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recup...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
nezdeboeuf62

Parametre src dans la balise td ????

 Résolu

slt je voudrais faire une cellule de tableau contenannt une page internet : j'ai essayé avec , mais ça ne fonctionne pas. ensuite, cela me p...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aze555666

Pb de paramètre avec function(){mafonct(variable);}

 Résolu

Bonjour, Dans une boucle for, j'affecte à des cellules fraichement créées, une fonction pour l'évenement onclick : for(i= 0 ; i

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
sapakus

Transformer un texte de formulaire en code html

bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
GhislainLavoie

Script ou html pour créer un livre d'or

Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'or merci ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
maxime45

Pb d'affichage d'un div dessus une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......) Or voilà, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
sapakus

Comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette

slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetre pop-up en utilisant comme lien une image du type vignette me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
tucsoufle

Problème de div

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
algori

Transparence

Bonsoir à tous, je suis peut-être un peu hors sujet là, mais ça a quand même un rapport avec la java ! j'ai un script du style "le curseur de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
poids

Convertion script ie vers firefox

J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
PhiL666

Formulaire avec javascript

Bonjour! Je demande votre aide concernant la verification des champs d'un formulaire. Je ne trouve pas comment vérifier si un utilisateur a séel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Arto_8000

Fair augmenter une variable par l'utilisateur

Salut, J'ai un tableau tab qui contien des chaines (des nom d'image), et je me demandais si il y a vais un moyens pour que lorsque l'utilisateur cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
coucou747

Problème avec la function math

Je cherche un moyen de faire "si le numéro est entre x et xx" if (num > 20) égal Si le numéro est plus au que 20... Merci de votre aide ;)

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
coucou747

Lien hypertext help!!!!!

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon site mais au millieu de ma page, au début d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
macromed

Problème de select

Bonjour, Je suis débutant en javascript. J'ai un select et je voudrais récupérer en utilisant onchange la valeur de l'élément sélectionné dans un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
gourby

Onclick différents pour balises imbriquées

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai réalisé un menu contextuel qui s'affiche quand je clique sur une des cellules d'un tableau et pour qu'il disparaisse j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
sapakus

Infobulle personnalisable (bordure, arrière plan, couleur des polices)

Voilà, j'ai du mal à trouver la source sur le net. J'ai essayé de choper celle de www.lehiphop.com, mais à chaque fois que j'essaye d'épurer un peu l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
GhislainLavoie

Création d'un petit jeu labyrinthe

Salut j'aimerait créer un labyrinthe en javascript , avec une image comme personnage mais ce personnage je voudrait que sa soit crash bandicoot , ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Sibelle07

Urgent projet fin d'études thème:construire le code barre.

Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
GhislainLavoie

Récup valeurs d'une iframe

Bonjour, J'ai une iframe sur ma page. Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une Table Je rempli mes champs de va...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
GhislainLavoie

Chargement d'une page

Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ?? Have Fun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Arto_8000

Question de menu

 Résolu

Sur mon site : www.poecilotheria.fr , j'utilise un style de dont j'ai pompé la source ici. Comme je n'y connais absoument rien en languages machine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
chimelpremier

A partir d'une liste avec champ, faire un total

 Résolu

Bonjour, J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle. Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci: ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
fdthierry

Transformation xml vers html

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML. dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
GhislainLavoie

"onclick" amelioré

Bonjour à tous Dans le cadre d'une visionneuse d'image je chercher à ameliorer l'action "onClick" pour qu'elle integre le fait que le bouton de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
GhislainLavoie

Formater un nombre

bonjour, je cherche une fonction ou un script me permettant de formater un nombre decimal toujours sous la forme MCDU.XX, c'est a dire toujours avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
michel_roger

Bonjour, J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher les détails d'un lien. Tout fonctionne correctement sur les navigateurs Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
chimelpremier

[javascript] treview drag drop

Bonjour, je suis debutant en javascript, je cherche soit a recuperer soit de la documentation pour faire : un menu hierarchique (treeview) suppo...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
arunamsit

Passage de paramètres avec onclick

 Résolu

Bonjour. Comment passer un argument à une fonction dans un onclick= "" ajouté dynamiquement ? Voilà, Je souhaite ajouter dynamiquement un at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
sapakus

Desactiver un lien

Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
roro06

Nombre premier

bonjours! alors otut d'abord merci de lire ce message etc etc... alors voila, je suis pas nouveau dans la programmation , mais je ne suis pas une bete...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
coucou747

Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

Bonjour. Je me demande si je peux me connecter à une base de données access sur mon ordinateur afin de tester le fonctionnement de mon code uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
roro06

Focus dans un popup

J'ai eu l'info comme quoi on pouvait rendre modale une page popup par : onblur= window.monInput.focus() tout ça dans la balise BODY J'ai essayé de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
bultez
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous