Les discussions

Calques div

 Résolu

bonsoir Un petit coup de main SVP je n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ?????? j'ai essayé en mettant le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
tonytruand

Parametres

 Résolu

Bonjour, je developpe un site en Asp.Net sur le onBlur d'une dropdownlist, j'appelle la fonction NbElement(this) function nbElement(DDL) { ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Fermer une fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera '...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Fermeture de l'ensemble des pages ouvertes d'un site

Bonjour, A partir de diverses pages d'un même site j'ouvre de nouvelles fenêtres (popups) à la demande de l'utilisateur via window.open. En l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Controler la saisie d'un champ

 Résolu

Bonjour j'ai dans mon formulair un champ "montant chéque" et je veut que la saisie soit avec un point pas avec une vérgule exemple : 1222.25 c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Propriété border?

Bonjour à tous et joyeux Noel tout d'abord! j'ai 2 problémes concernant javascript, j'ai ca : function chgt_border() { for(var i = 0; i < docu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Barres de défilement à gauche!!

 Résolu

salut tou lmonde , pouvez vous me dire comment faire pour afficher les barres de défilement à gauche!!? merci aminix

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
aminix9

Bouton radio

Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé ... c pour cela que je relance le sujet : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
bultez

Connexion à mysql avec javascript

Salut, Je travaille sur une application php et j'ai créé une fonction qui doit chercher le résultat en exécutant une requete sql à ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
mageonyme

Ouverture d'un fichiers xml en mode web

bonjour, j'ai un fichier xml qui se réactualise tous les jours, et il faut que je le mette en ligne sur un site. existe-t-il un script (autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
alexpoeuf

Copier un champ avec un checkbox

Bonjour, j'ai un formlaire qui me permet de mettre dans ma DB des produits. Comme j'utilise la "ref" du produit pour le nom de l'image, j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
christobal

Positionnement d'un scrollbar

Salut tout le monde, Je vous écris car j'aurais souhaite savoir si il est possible de controler la position d'un scrollbar. En fait, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
dehian

Vérification avant envoie

j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu .... [# ] je voulais ajouter une fonction qui permet d'afficher un pop u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
dehian

Récupéré l'url en cours

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai chercher sur le site et même sur internet mais je n'ai pas trouver se que je cherchais. Est t'il possible en javascript (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Blacknight91titi

La base de données mysql sur mambo

bonjour à tous, j'ai besoin de creer un formulaire qui sera directement envoyé sur mysql. j'ai crée un formulaire type, une base de donnée, ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Boucle javascript

Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : // var numberList = ; // représente pour moi u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
bultez

Probleme script onchange marche sur ie mais pas sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on change voici le script dans le : et voila l'appelle de fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jolazoule

Boite de message

 Résolu

salut je me demandai comment fonctionne la fenetre ou on tape les messages, avec beaucoup de possibilité d'edition, et si je peux la mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par

Ajouter class en javascript

 Résolu

Bonjour j'essaie de créer un tableau dynamiquement en javascript tout se passe bien a part le fait que mes élements n'ont pas l'aspect du style que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
brice0306

Ajout smileys dans champ texte

salut, voila j'ai un mini-tchat tout simple avec un champ texte et bouton "go" pour ajouter un message. Ce que je souhaiterais c'est afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
coucou747

Defilement horizontal

Bonjour, Apres de nombreuses heures de recherche en vain, j'en viens a poser la question! J'aimerai pourvoir faire defiler horizontalement (...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
coucou747

Remplir un tableau grace a une base de donnée

Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données. Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
coucou747

Vérification d'heure !!

bonjour à tous!! je cherche un script pour vérifier la validité de l'heure saisie de type hh:mm:ss merci d'avance !! @ -:) Zebra

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
coucou747

Contenteditable

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de changer dynamiquemet le contentEditable ???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
coucou747

Popup image

Bonjour, Je souhaiterais créer une popup aux dimensions d'une image. Il s'agit d'un défilement (sorte de diaporama) d'images créer avec du flash ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
joabriko

Table.... horizontal

bonjour, je souhaiterais afficher mon tableau en horizontal... en HTML, il y a la balise pas de soucis mais je voudrais que : Nom | ---- T...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Renfield

Background

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ! J'ai un tableau avec comme "argument" background="monimage.gif" le problème etant que l'image s'afficher plusieur foi...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
djagger

Bouton rechercher sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur en javascript activex ou autre. Pizza Dude

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
nemetos

Controler les actions de la touche tabulation

Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
lipao

Problème iframe

 Résolu

bonjour, j'ai un chat en iframe, cependant, j'ai un probleme : L'iframe devient tout blanc à chaque fois que la page recharge ... (dans firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
vbguigui

Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte

Bonjour à tous je recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ). L'exemple parf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
rrk275

Une horloge originale (enfin !)

Salut à tous, C'est à voir ici: Un point à chaque seconde

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Phil_Free

Menu et frame compatible???

 Résolu

voila j'ai choisi pour mon site ce menu (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33216) mais je l'ai mis dans une frame ? Est t'il possible de par...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Marcita

Demande de sript : rediriger le visiteur si ne vient pa de mon site ..

Bonjour, je voudrais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il ne vient pa de mon site ( par ex : google ) Merci de bien vouloir m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Frames

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour qu'on ne puissent pas voir une frame seule sans l'ensembles des frames, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Ne sais pas par où commencer!

bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraime...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Comment afficher un message d'attente pendant un upload ?

Pendant l'upload d'une image sur mon serveur les utilisateurs ne voyant rien se passer on tendance à revalider le formulaire, comment afficher un mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Recherche script sinple ( pour vous lol )

 Résolu

Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu ( www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas... Je veux pas de barre propose ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Css et javascript

Bonjour, je viens de mettre en ligne un blog, où je peux modifier le CSS. j'aimerais rajouter des éléments en autre, un livecounter, et pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe

Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
coucou747

Protection de page web par mot de passe

 Résolu

bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
hallajinabil

Enlever la music du body par un bouton

 Résolu

salut, voila c'est noel et donc j'ai mis une musique de noel sur le site ! mais voila au bout d'un moment c'est soulant !! j'ai mis loop=2 pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
joebuz

Frame color

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un petit problème avec mes "frames", j'en ai instalé une horizontale, et j'ai paramettré mes deux pages avec la même couleur de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Marcita

Affichage web et résolution de lécran!!

 Résolu

slt tou lmonde je réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecritur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aminix9

Anti popup

Bonjour à tous, depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
flasher_13

Créer une base de données

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) e...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
marsouin

Javascript non executé ...

Bonjour, j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php. Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
bultez

Mettre un fichier audio en ligne

Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
dededede4

Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis

Bonjours à tous !!! J'en peut plus ! J'ai trouvé plein de code qui me disent comment lancer un son au démarrage de la page, mais aucun ne me dit c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
berni85
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous