Les discussions

Faire défiler une frame --> boutons

Bonjour, Voila mon probleme : J'ais une frame que je nomme "contenu", et deux boutons a sa droite. Je voudrais que lorsque l'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bultez

Désactiver le bouton "précédente" dans ie

Comment en JavaScript et/ou éventuellment en PHP désactiver le bouton "Précédente" dans IE et /ou Netscape Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Baba Cool

Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées

Bonjour à tous, Voici ce que je souhaiterai faire: Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mcflysupersonic

à lire par le webmaster svp

cela fait deja quelques jours que les 3 "sources" postée par Ezar sont encore dans la liste alors que je pense qu'elles n'ont rien à y faire puisqu'el...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
yoman64

Aidez moi pour faire un onmouseover !!!!!

Bonjour ! Je ne sais pas du tout comment utiliser le truc avec Onmouseover, et j'en aurait besoin pour mon site. En fait je veux pas faire quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
silvercat0000

Java

bonjour je debute en php/java je veux faire un truc tout simple(enfin pas pour moi) voici mon code $nom='maria'; $connexion=odbc_connect("c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
coucou747

Tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

sauit à tous! j'aimerai savoir si il existe un tuto pour réaliser la chose suivante: rendre plus rapide la saisie de page html exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jfperras

Mouseover affichage infos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher les informations d'une personne lorsque la souris passe au-dessus de son nom (onmouseover) mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jisse_fr

2 url pour une image

Bonjour à toi, lecteur de mes écris... Voila, g une page web qui contient entre autre une image. Je voudrai savoir si cette image peut avoir deux url...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
algori

Problème appel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jfperras

Un problème pour intégrer du code dans mes pages

bonjour à tous, j'ai un code avec un effet de loupe sur image qui fonctionne parfaitement quand ce code est sur une page "vide" (entendre sans autre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
plantadonf

Ftp upload local

Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateur sur mon hébergeur. Le truc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
gpmoo7

Formulaire simple

Bonjour, depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003. j'ai compris qu'il fallait mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
m3dps

Erreur ...

Hello ! Le script ci-dessous fonctionne très bien quand l'on ne modifie pas les options cookies d'internet Explorer. Par contre dès que je les modi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Hector78

Tableaux

 Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Baba Cool

Changer le fond de la page dans une fonction js

voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up // On récupère le nom de l'image ds la barre d'adresse var chaine=w...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
djagger

Passage de paramètre

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
djagger

Formulaire php + java

BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fruta

Script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété

 Résolu

Hello, je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sema

Un effet de loupe sur une image?

 Résolu

Bonjour, j'ai des grandes images à mettre sur un site (1102 * 780 pixels) J'ai réussi à faire un zoom sur une partie de l'image en javascript (avec g...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
plantadonf

Form clear (et pas reset)

 Résolu

Voilà, j'ai un formulaire avec des champs pré-remplis, je voudrais, sur le click d'un bouton, du style faire, non pas un "reset" (qui me ra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bultez

Www.zeldage.com

 Résolu

Venez tous sur www.zeldage.com

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
algori

Extraire nom utilisateur

 Résolu

Bonjour. Lors d'un travail en réseau, en javascript est il possible d'extraire le nom de l'utilisateur sur le poste concerné, ceci afin de me permett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
tonytruand

Texte et css

 Résolu

salut !!! n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser .... comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien tex...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
funghi

Probleme de valeur pour style.display (affichage d'une deuxieme liste en fonctio

 Résolu

salut, j'ai un pb avec le script ci-dessous, et j'arrive pas à comprendre pkoi ? effect desiré : normalement si on choisi dans la liste id_metier, l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mageonyme

Résolution d'écran

Bonjour, Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
djagger

Base de donnees et javascript(dhtml)

;-)Dt_Web Salut ! Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)... Merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bultez

Bandeau voila

bonjour, j'ai un site sur voila et je voulais savoir s'il y avé une possibilité de retirer le bandeau pub voila en haut par un code?? Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
eddieaer

Html dans le textarea

Salut, Comment on fe pour mettre HTML dans Textarea Comme en ce moment ou je tape mon texte Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Arto_8000

Php, java, html

Bonjour à tous, mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le java Alors je vient vous demander un truc un script java qui est un...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
cicom

Include un fichier dynamique dans une page statique

 Résolu

Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php... Et je ne peux pas faire de la page HTML une pag...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bucherb

Besoin d'aide .. débutante

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux faire un pop up qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
malkie

Javascript et css

 Résolu

je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une comman...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bultez

Verif_date

Salut tout le monde; j'ai un code qui permet de verifier la date saisie par l'utilisateur, mais je comprend pas trop le code. alors si qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
sam_12_3

Cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

cool les gars !! je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select). merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
bultez

Conditions if imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des if imbriqués, cela fonctionne avec des chiffres (condition par exemple

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tonytruand

Redirection de page

 Résolu

Tout d'abord, bonjour. Voilà mon problème : J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mageonyme

Insérer du html dans du php urgent !!

Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,to...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
bultez

Excel

Bonjour, J'aimerai réaliser une page web, qui me permette d'ouvrir un classeur exce, de lire des valeurs pour faire un relevé graphique ensuite : -...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
GhislainLavoie

Problème popup

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
neo62matrix

Clic droit et actualisation

 Résolu

Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
la_pin

Une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outr

 Résolu

Voila dans une page d'admin, j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
superbaloo78

Aperçu de site

Bonjour, c'est toujours moi !!! J'aimerai pouvoir réaliser un aperçu de site. Je m'explique, on inscrit un site, et pour chaque site le visiteur verr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Leneuf8000

pb :fonction sur les dates

donc voila g un formulaire et il y a 2 dates dans des textbox sous la forme 11-03-2005 par exemple. je veux calculer la différence de jour entre ces ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
bultez

Un petit aperçu en passant sur un lien

Salut tout le monde Voilà j'aurais aimé savoir si il existait pas un scprit htlm déjà tout fait qui quand on passe sur le lien d'une image ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
O_Neill_8

Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... script

Bonjour, J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Zenor

Redirection sur un lien...

 Résolu

Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
bultez

Calcul total d'une série de champ

Bonjour, Dans une page ASP je construit un tableau. Dans ce tableau, un champ txtDoc Sur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc() Voici la functio...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
fdthierry

Interdire page précédente

Pour un concours, j'ai un formulaire d'une douzaine de questions. Une fois validé, comment empêcher le retour à la page précédente qui permet de vali...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
tecman

[balise object] modifier dynamiquement un object

Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object da...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GhislainLavoie
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous