Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 16 400
  • multi timers

Bonjour à tous Je suis entraîne de bâtir un système des gestion des tâches pour des employés, ou chaque tâche à un temps.Donc je me suis fait un mi...

cs_vargas | Dernière réponse : vargas 11 oct. 2012
    1 réponse
  • extjs bouton

Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : http://extjs.com/deploy/dev/examples/menu/menus.htm...

jeud84 | Dernière réponse : mbatchou87 9 oct. 2012
    2 réponses
  • raffraichir une frame

Bonjour, j'ai une frame (nom = accueil) qui affiche un tableau alimenté par une requete sql. Sur la 1ère colonne de chacun des lignes, j'affiche d...

ybezier | Dernière réponse : cs_jperre 4 oct. 2012
    2 réponses
  • Test d'une application moblie

salut moi et un pote on a développé cette application sur android et nous aimerions avoir des avis voici le lien :

emomar | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 oct. 2012
    0 réponse
  • webform pro

Bonjour J'ai acheté le logiciel webformpro, mais il présente un inconvénient c'est qu'on ne peut (à priori modifier la présentation!! Je voudrais ...

cs_CREDITHOMME | Dernière réponse : NHenry 2 oct. 2012
    1 réponse
  • Défilement petit souci surement bete

Bonjour à tous et toutes (et oui il y a des filles parmis nous !!) :-) Sérieusement, Je pense que ce code peut intéresser pas mal de personne (j...

Mik4do | Dernière réponse : kazma 1 oct. 2012
    1 réponse
  • petit problème JQuery Résolu

bonjour a tous je viens vous voir pour la raison suivante: j'ai un script php / html qui me crée des div automatiquement avec des classes. et pa...

lezj | Dernière réponse : L0ci 1 oct. 2012
    1 réponse
  • intégrer mon slider jquery à ma page et le faire tourner en boucle

HELLLLP !!!!! Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici mais je viens souvent sur ce site!!! Je vous expose mon problème: J'essaie de faire un site...

lallanana87 | Dernière réponse : BencoAndCo 30 sept. 2012
    2 réponses
  • JQUERY :: comment effectuer des animate de façon séquentielle

Bonjour, Tout est dans le sujet, en Jquery je réalise plusieurs animates mais ceux ci s’exécutent en même temps au lieu de s'exécuter les uns après...

bencoandco | Dernière réponse : BencoAndCo 29 sept. 2012
    2 réponses
  • Une aide pour l'installation

Bonjour à tous, je voudrais installer sur mon site ceci mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi ça fonctionne mais une fois sur le site, non J'ai du me ...

madmax52 | Dernière réponse : jperre 29 sept. 2012
    1 réponse
  • Class en JQuery et getJSON

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une class Map dans laquelle j'utilise un "$.getJSON()". Le problème est que je voudrais utiliser le JSON que je r...

mornaloce | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 sept. 2012
    0 réponse
  • Button Radio Jquery

http://jqueryui.com/demos/button/#radio Je dois realiser ces boutons radio sur un de mes formulaire mais il se trouve que j'ai bcp de bouton donc qua...

Kopp92i | Dernière réponse : BencoAndCo 29 sept. 2012
    1 réponse
  • problème jquery

je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se...

otman87 | Dernière réponse : BencoAndCo 29 sept. 2012
    3 réponses
  • cmt crée un sniper d'enchère ? Résolu

Salut tous le monde Je veux crée une application Sniper d'enchère, alors j'ai besoin de récupère la valeur du compte a rebours pour la mettre dans l...

achrafchi | Dernière réponse : NHenry 27 sept. 2012
    1 réponse
  • Balise IMG

Bonjour a tous. En JS je zoom sur une photo voici mon code tout marche bien function zoomplus(zoomfactor){ var coef = 200; e=document.get...

cs_DAN1 | Dernière réponse : kazma 24 sept. 2012
    1 réponse
  • Routine qui ne veut rien savoir... Résolu

Bonjour à tous! Qui peut me dire pour quoi cette pauvre routine ne fonctionne pas sous FF? Merci d'avance. function repete_txt(a) { document...

fra1ft | Dernière réponse : fra1ft 24 sept. 2012
    8 réponses
  • L'accès aux éléments de type SELECT

Bonjour, j'ai un petit souci avec la recuperation de l' index des éléments d'un select en utilisant l'evenement onchange avec la methode suivante :...

yassinozi | Dernière réponse : TychoBrahe 24 sept. 2012
    1 réponse
  • je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ? Résolu

Bonjour, J'ai un input text dont je force le focus au chargement de la page. le pb du focus est qu'il positionne le curseur au debut de la zone de...

nicola2s | Dernière réponse : mohguns 24 sept. 2012
    3 réponses
  • Copier plus que la sélection (oncopy event)

Salut ! J'essaie de trouver un moyen de copier (Ctrl+C) une sélection, mais d'ajouter des caractères à ce qui serait sauvegardé comme copie. Par ex...

cs_jimmyhendrix | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 sept. 2012
    0 réponse
  • jquery galerie background image

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question pour les connaisseurs. J'aimerai avoir des galeries d'images en background (full screen) de mon site et...

cs_darla | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 sept. 2012
    0 réponse
  • Jquery .mouseenter() Est_il temporisable?

Bonjour, Je me heurte depuis quelques jours à un problème de JQuery. Je dois en effet réaliser un accordéon avec des tables. Accordéons qui fon...

deutch36 | Dernière réponse : deutch36 20 sept. 2012
    2 réponses
  • Plusieurs sessions dans un Script Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide dans le code ci-dessous que j'ai créé pour améliorer mon JavaScript. Page : passlog.html (dans le head) : ...

cs_darksam | Dernière réponse : L0ci 20 sept. 2012
    12 réponses
  • Probleme avec innerHTML Résolu

Bonjour, Ca fait presque une nuit blanche que je planche sur ce innerHTML et je ne trouve pas ou est probleme. Voici mon code (simplifier) : ...

sebastiez | Dernière réponse : sebastiez 18 sept. 2012
    3 réponses
  • ajout champ (checkbox) formulaire

Bonjour, J'essaye d'ajouter des checkbox a un formulaire php depuis une autre page php : Le formulaire (form.php) comporte un . L'autre page (...

daporoty | Dernière réponse : daporoty 10 sept. 2012
    2 réponses
  • Problème dans mon Script

Bonjour, Alors j'aimerais votre avis sur le code ci-après. But du script: donner l'accès à certains membres en pré-définissant un "login" et un...

cs_darksam | Dernière réponse : darksam 10 sept. 2012
    6 réponses
  • Transformation pour Internet explorer

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un code qui me permet de lire un sons par l'intermédiaire du clavier avec lecture, pause et stop. Le souci c'...

jcvdworld49 | Dernière réponse : jcvdworld49 10 sept. 2012
    2 réponses
  • script qui affiche et fait disparaitre un message en fonction d'un delay

Bonjour à tous! J'ai un problème très urgent et je sollicite votre aide Sur la page d'accueil de mon site je voudrai qu'une ou plusieurs information...

ranfery99 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 sept. 2012
    0 réponse
  • Variable php dans javascript

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il était possible d'appeler une variable PHP depuis un fichier *.JS (javascript). Si oui...

omlaly | Dernière réponse : cs_Julien39 10 sept. 2012
    3 réponses
  • Gerer multilingue sous domaine

Bonjour, Je souhaiterai que suivant le texte (trois possibilités) que le lien change. En fait, c'est pour gérer 3 langues. Si on choisi l'anglais s...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 9 sept. 2012
    2 réponses
  • TinySlider et IE8 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un complet amateur en javascript mais je n'ai pas froid aux yeux et me lance sans hésiter dans des tâches parfois un peu ar...

Latypik | Dernière réponse : Latypik 6 sept. 2012
    5 réponses
  • DIV en cascade

Bonjour à tous, Voici le but de mon post : A près avoir affiché une page, j'affiche une div et je voudrais qu'après 10 secondes elle se cache po...

cs_bydouille | Dernière réponse : kazma 5 sept. 2012
    1 réponse
  • code de bomberman en canvas

Bonjour mes amis, je suis entrain de développer un site web et j'ai besoin du code de la jeu bomberman en html 5 et javascripte ou Jquery . Alors S'i...

ommek | Dernière réponse : NHenry 3 sept. 2012
    1 réponse
  • <a href dans un fichier .JS Résolu

Bonjour J'ai un fichier javascript pour vérifier le degré de protection du mot de passe de l'utilisateur avec une image. Tout marche. Mais il y a ...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 31 août 2012
    1 réponse
  • Lien <a href et javascript

Salut ! Voilà, j'ai un petit soucis avec un code récupéré en javascript qui fonctionne très bien, mais ne prends pas en compte les liens hypertexte...

Sinsitrus | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 août 2012
    0 réponse
  • Détection ordinateur

Bonjour, J'aimerais trouvé un script pour détecter si c'est un ordinateur ou un smartphone qui essaye de voir la page. Je vous explique : étant don...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 30 août 2012
    2 réponses
  • Incrémenter une date en javascript

Bonour à tous, je rencontre un petit soucis dans le cadre d'un script. En fait toutes mes informations sont issues de la base de données, grâce à...

piotrowskis | Dernière réponse : piotrowskis 29 août 2012
    2 réponses
  • Animation Avec Jquery

j'ai un problème avec le langage jquery j'ai deja télécharger deux animation slider crée avec ce langage et je le mettre dans ma page et tout le pr...

Soufiane656 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 août 2012
    0 réponse
  • afficher le resultat d'une fonction dans un tableau

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez ,je suis bloque dans un point et j'arrive pas a le resoudre et j’espère que je suis dans le bon forum j'...

aminaloli | Dernière réponse : Iwoks 27 août 2012
    1 réponse
  • question de propreter de code...

bonjour, je discute avec un amis et on n'arrive pas à se mettre daccord pour un oui ou un non :-) selon vous quelle est la méthode la plus propr...

cs_kalif | Dernière réponse : TychoBrahe 25 août 2012
    2 réponses
  • Envoyer des parametres dans une url en post sans allez sur celle-ci? Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un formulaire dont on récupère les données saisies sur celui-ci pour les envoyer en post dans une url mais sans rediriger...

kuatsu | Dernière réponse : kuatsu 24 août 2012
    4 réponses
  • Jplayer de Jquery

Bonjour à Vous je suis un amateur en js et je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aidez dans mon problème. j'utilise sur mon site le player a...

torgad | Dernière réponse : melou78dark 23 août 2012
    3 réponses
  • PB réalisation d'un test type test de personalité

Bonjour, Je dois réalisé un test avec à la fin un comptage d'une nombre de réponse et un affichage d'un texte en fonction du score mais je n'y arri...

athena123 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 août 2012
    0 réponse
  • [Clos]traducteur de logiciel Fermé

bonjour a vous tous et toute je voudrai savoir si il y aurai pas quelqu'un dans votre equipe qui pourrai me trouver un patch fr pour namo webeditor...

jumpai | Dernière réponse : NHenry 21 août 2012
    1 réponse
  • Faire appel à un fichier en ne prenant en compte qu'une partie de son nom...

Bonjour, Je demande votre aide parce que je suis tout nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un petit soucis de code..... Je vous ...

docGPS | Dernière réponse : docGPS 21 août 2012
    5 réponses
  • Image

Comment inserer une image sur ma page HTML,Alors je le joint avec le balise La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

DevLama | Dernière réponse : jopop 21 août 2012
    1 réponse
  • probleme javascript

salut a tous,j'ai un probleme en javascript,l'or d'affichage de ma page en mozilla ca fonctionne normale,mais quand j'affiche ma page en IE8 je rencon...

cs_denato | Dernière réponse : jopop 21 août 2012
    1 réponse
  • envoi de données d'un iframe vers le top.document par getElementById Résolu

Bonjour Je me heurte à une problématique que je n'arrive pas à résoudre ... voici le décors : Dans ma page 'index.html' j'ai mis un iframe (appelé '...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 20 août 2012
    2 réponses
  • changement dynamique des données

Bonjour à tous je souhaiterais obtenir une aide en deux points: 1/ comment changer les infos de la deuxieme selection a partir du premier ch...

Jarnec | Dernière réponse : xranto 17 août 2012
    2 réponses
  • Javascript et EI8

salut a tous,j'ai entraine de deveeloppz mon site,mais dans ces deux jours derniers j'ai un petit probleme en javascript. j'ai un lien il faut d'abor...

cs_denato | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 août 2012
    0 réponse
  • Ajouter des champ dans une page

Bonjour Dans ma page JSP je vais chercher le contenue d 'un fichier et mettre le résultat (les fichier que contient le dossier) dans une liste déroul...

coldiso | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 août 2012
    0 réponse