Les discussions

Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulai

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un form...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Percenoir

Où est nix?

Pourquoi le serveur bug aussi souvent? FlashFun 8-) [mailto:toujours_zen@hotmail.com :question) ]

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
coucou747

Utilisation de raccoucis bureau par boutons

Bonjour, Voici mon problème !!! je suis nouveau en javascript... Sur mon "bureau", j'ai x raccourcis qui pointent sur des logiciels (VTDWIN, OXALY...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
mefisto2401

Défilement automatique des pages d'un site ?

Bonjour, Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement. Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing En...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
flashfun

Tri d'un tableau numérique

bonjour, je suis encore en panne : comment faire pour trier un tableau numérique : sachant que c'est un tableau à plusieurs colonnes dont la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
coucou747

Rafraichir la fenetre "parent"

Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
cs_Pekka

Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

Bonjour, Voila en fait j'ai crée un tableau sur une page internet, mais le problème, c'est ue pour une résolution plus petite à la mienne, le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
gabrielmaraval

Horloge/calendrier

kikou...je suis a la recherche du script pour faire des petite horloges avec des imges sur laquelle apparait la date et lheure atuel...merci nadine :...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
delegette

Débutante-intégrer du javascript dans du html

bonjour, j'ai trouvé un code source sur ce site www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751 j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
tcia

Questions sur div.innerhtml

je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes. j'ai fais un truc avec une div ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
kimmelf2

Creation de chekbox sous ie et n/m

Bon apres bien des effort je plante.... J'ai un code pour creer une serie de case a cocher dans un layer a partir d'un tableau. Tous ce passe supe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
SucellusFr

Javacsript et les balise option

Bonjour voici mon probleme Par soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes .... Probleme si le texte de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
flashfun

Trier un tableau numérique

bonjour, je ne sais comment trier un tableau à plusieurs colonnes , sur la première colonne qui est numérique (alors que la méthode sort() trie alpha...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
sylcasi

Probleme de champ text et onfocus !!!

Bonjour Exemple simple: J'ai 3 champs text qui se suivent. Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
flashfun

Difficile à expliquer dans un sujet ;)

 Résolu

Salut, Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ??? voici le genre de co...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
frop01

Var elements name et champ

 Résolu

bonjour voilà javascript c'est pas mon truc mais pourriez vous m'aider car j'ai un champ qui fait référence à mnt_credit qui est dans un script ici: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
flashfun

Le probleme d'acceder à une ligne de table.

 Résolu

J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table. Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript. je ne veux pas utilisé '...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
mwahid

Creer une autoselection de checkboxs

bonjour a tous , voila mon pb: j'ai en haut d'un tableau un checkbox et je voudrais selectionner tous les autres quand je selectionne ce dernier.Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
cs_spong

Toutes les propriétes css

 Résolu

je cherche un site qui liste de facon exhaustive toutes les propriétés css, feuilles de styles dsl je ne sais pas si c'est bien sur ce forum que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Urukai1

Erreur que j'arrive pas a trouver

Bonjour Voila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
patgou

Modifier l'apercu des css par javascript

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultat pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Urukai1

Appeler une fonction javascript avec un href

Bonjour, Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ? en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
sylcasi

E-mail

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment on intègre des données dans un e-mail puis l'envoie . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
nephilou

Aidez moi

Bonjour tous le monde Est-ce qu'il y?a un programmed qui m?aider de rédiger des source de JavaScript. Car je suis débutant en JavaScript et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
Magidev

Mouse over

Voila d'abord bonsoir ensuite j'utilise ce code pour afficher du texte apres passage sur un lien et j'aimerais pouvoir cliquez sur ce qui s'affiche: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
cindylostis

Passage de variable lors d'un 'open'

Bonjour, mon problème est tres simple : j'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir une page lors d'un clic sur un bouton. Cependant dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
flashfun

Rich text editor pb modif

 Résolu

bonjour a tous et merci de lire ce message... Debutant en js g un pb de modification dun script trouve //init variables var isRichText = false; ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
jotrash

Le logiciel de gestion de projet psn et javascript

salut J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascript Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
coucou747

Variable d'environnement utilisateur

sadge bonjour , j'aimerais savoir comment recuperer une variable d'environnement utilisateur sous windows XP avec javascript meerci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
bultez

Javascript et onmouseover

 Résolu

Re- ! Comment specifier ce que doit faire le onMouseOver dans un tr ? J'essaye de faire cela : ... function maFonction() { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
bultez

Ouvrir une page générée en js dans une iframe

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
testinfo

Url & redirection

Bonjour, Voila je souhaite qu'en fonction de l'url saisie l'utilisateur soit rediriger vers un site ex : je saisi http://localhost/java me redirig...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
cedlensois

Problème avec stack overflow at line...

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème... Il m'apparait une fenêtre d'alerte dans laquelle est marqué le message :"Stack overlow at line 21".....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
bultez

Changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -). En gros cela eviterait de d'avoir à choi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
bultez

Update base avec champs par rapport a javascript

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
rafou77

[js/php]récupérer en php une variable traitée en js ???

Bonjour! Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pas Voici le code que j'ai : Test ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Utilisation de plusieur script dans une page html

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
oracle04

Ouverture automatique d'un menu vertical

Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
psycomel

Menu déroulant :comment changer le caractère "police" et "couleur"

Bonjour, Le menu déroulant vient de l'auteur Snake741. Je me suis servi de ce menu, il est très simple mais comment on change le caractère "...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
chmel

Renvoi hypertexte

Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au ha...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
psycomel

Email au secoursssssssssssssssssssssssssss

Salut alors jai cree un site et jaurai voulu mettre une section membre :en gros mettre le login , le pass cache par des etoile ou rond et une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Équivalent setattribute("onclick","alert('bonjour');") pour ie ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : //Fonctionne seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
jesusonline

Frames dynamiques, resize

Je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des frames en cours d'utilisation ? Càd, si g démarre avec une page contenant deux frames, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
3edbill69

Largeur d'une textarea en pixels

Bonjour, J'aurai besoin de redimensionner dynamiquement une textarea, dont la largeur s'exprime en nb de colonnes. Or il faut que je passe par une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
flashfun

Création d'une base statique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) : Comment faire pour créer une base...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
BelphegorCLC

Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!

J'ai un gros probleme je n'ai plus de place sur mon site pour enregistré des images donc je me ser de l'espace disponible d'un autre serveur . EX :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
flashfun

Show/hide...

 Résolu

Bonjour ! j'ai une page de ce type : Lien 1 = groupe de texte 1 Lien 2 = groupe de texte 2 etc... (qui sera générer par php...) et j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Loser

Parcours de fichier

je cherche une fonction en javascript permettant de parcourir les fichiers (une sorte d'explorer) a partir d'un endroit ("ds/fichier"). merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
jb33c

Expedition automatique d'un email avec fichier pdf joint

fiducap : Bonjour à tous, Je recherche une solution. Sur mon site, j'ai la possibilité de selectionner par exemple 10 membres. Cette select...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun

2 fonctions onclick...?

Bonsoir, J'ai un formulaire dont le submit est ainsi : Il semble que ma syntaxe pour déclencher 2 actions sur le onClick ne soit pas correcte... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous