Les discussions

Fonction de validation formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherches depuis quelque temps à valider un un formulaire, que j'ai créé, grâce à une fonction. Ma première étape de validation est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
RateauMix

Html5-css3

Bonjour je suis en train de faire un site en html5 et css3 et je rencontre actuellement un problème. Pb: Je n'arrive pas à placer une image a un e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner 2 scripts sur une page web

j'ai un problème je n'arrive pas à faire marcher 2 scripts en même temps. merci pour votre aide voici mon code A:link {text-decoration: none; color:...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
@karamel

Passage de variable dans un input hidden

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui permettra à un visiteur de créer un texte, de le modifier couleur, taille, police... Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bernard_26000

Insérer dans une même iframe des vidéos choisies par onclick

Bonjour, J'ai un site internet avec 3 sessions privées ( login + mdp) Dans chaque session privée il faut que j'ouvre des documents et une série de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Dbl35

L'addition avec retenue

Bonjour, je veut faire une petite application qui permet de faire l'addition de deux nombres avec le retenue quelqu'un parmi vous il pourrait m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

L'image ne s'affiche pas !

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai du me tromper quelque part, car mon image ne s'affiche pas. function affiche(id, b, vue) { document.getElementById(id).style...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malabarbe

Bloquer l'option precedente du navigateur

Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pas je pense que c'est une option de l'objet history Merci d'avance S...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zied

Jeux en canvas et javascript

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un jeu qui s'appelle Space Invaders que vs connaissez probablement. Mon objectif est de dessiner des "Aliens" en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Implémentation

bonjour soyez le bien venus s'il vous plait vous voulez m'aider à trouver des exemples de l'implémentation de DES et de MD5,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BunoCS

Savoir si la touche maj est activé

Bonjours j'aimerai savoir si il existe une fonctionne ou une methode pour savoir si la touche MAJ est activé c'est juste pour metre une petite alerte...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jojodebaby

Change classname

 Résolu

Bonjour, j'ai un planning de conférences à afficher. J'ai utilisé Bootstrap pour l'intégration. Ne sont affichés par défaut que les titre de ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
cs_carosch

Supprimer une colonne avec js

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une méthode pour que je puisse supprimer la ligne et la colonne demandé au prompt, mais elle me permet que de supprimer les lignes....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
asluffy

Web radio sur wix

bjr, je voudrais savoir comment mettre une webradio sur un site créé avec Wix(sans PHP de preference)

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jordane45

Probleme pour masquer mon champs texte

Bonjour, j'ai eu un code sur le net que je voudrais utiliser dans mon programme . j'ai essayé un premier ou on m'a aidé mais il se trouve que ça rep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
msi79

Tableaux dynamiques

 Résolu

Bonsoir ! je voudrai manipuler un tableau html avec javascript. comment peut on passer en paramètre le nombre de lignes ou de colonnes afin d'afficher...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
asluffy

Automatisation slider

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ce slider qui fonctionne très bien mais seulement au clique et je souhaiterais l'automatiser. Voici mon bout de code : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sinistrus

Formulaire qui affiche les resultats directement dans la page

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sans utiliser PHP, je pense donc que Javascript pourra le remplacer. voici le projet: au travail, nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cs_zatox

Probleme pour masquer mon champs texte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un code sur le net qui me permet de cacher ou faire apparaitre un champs texte mais il se trouve que le code se comporte pas comme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide au démarrage d'un projet

Bonjour, Je cherche de l'aide, je veux créer un programme d'une application pour mon soutenance, mais slvp Ne l'un de vous me aider? firou-viru...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet html non traité comme objet javascript

Voici mon code: input_avec_id = {type:"checkbox", value:"bonjour", disabled:false} IE 8 m'affiche ce message d'erreur: "Cet objet ne gère pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Liste <li> qui agrandit le tableau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon CSS et sollicite votre aide. J'ai ce bout de code CSS : #menu {width: 183px; height: 40px; list-sty...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Action bouton

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un bouton qui me permet de récupérer le contenu d'un champ de saisie pour le placer dans le presse papier avant validation du f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
malabarbe

Base de donnée txt

Bonjour tout le monde, j'ai créer une base de donnée txt et je veux l'importer dans un carrousel dans mon app mobile realisé par le framework phonegap

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Salut svp je suis un jeune programmeur et je faire une application en utilisant le dhtmlx comme Framework pour mes interfaces et j'ai des problèmes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samyjason

Ouverture d'un pop-up personnalisable en cliquant sur une image

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye désespérément de créé un pop-up personnalisable en JavaScript/CSS. Je vous explique mon procéder ! Voici le menu que ...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer une infobulle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer l'infobulle que j'ai crée à l'aide du HTML et du JavaScript. Pour le moment, elle apparait dans le coin de l'écran (en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kuetedonald

Centrer un pop-up (js)

 Résolu

Bonjour, Question simple : comment pourrais-je faire pour centrer sur les écrans, mon pop-up avec le code source JS que voici : Code source Ja...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cgandco

Recherche de code javascript pdf

Bonjour à tous, Je voudrais me perfectionnner sur les formulaires d'un document PDF. Utiliser les formulaires avec soustractions et addition d'heu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jordane45

Dictionnaire

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire si il existe un dictionnaire en javascript. Merci d'avance vol68

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kuetedonald

À l'aide html

Comment associe -ton dans la langage html une codage javascript et css?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jordane45

Excel / comptabilité

Bonjour, comptabilité, je cherche une formule pour extraire vers une autre feuille toutes les opérations qui dans le libellé opération contient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Bouton partage facebook avec image

Bonjour à tous désolé je poste ici car je n'ai pas trouvé le forum HTML, J'ai mis sur ma page un bouton partage facebook. Tout fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifier l'élément enclenchée l'evenement

 Résolu

Bonjour, j'utilise une element déplaçable sous forme d'image et déplacer dans un tableau je veux savoir avec javascript dans quel id de colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les jours d'un calendrier de l'avent

Bonjour à tous, Je me débrouille en CSS et HTML... mais je n'ai jamais appris alors j'ai BEAUCOUP de lacunes. Bref, je bidouille. J'ai eu envie d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jordane45

Déplacer un rectangle en javascipt

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui utilise beaucoup des rectangles coloriés et j'ai transposé cette application qui était au dépa...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
100genial100

Defilement automatique pdf en boucle

Bonjour, je voudrais faire défiler les résultats des archers lors d un concours,sur un videoprojecteur et ne pas les imprimer le fichier crée est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jordane45

Gerer la luminosite des images de votre galerie

Bonsoir, Merci pour ce tuto (Gérer la luminosité des images de votre galerie). Simple et très efficace !!! Je débute en JQuery. J'ai une page utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jordane45

Cherche programmeur pour petits codages

Bonjour, Je cherche un programmeur qui maîtrise le javascript, et un minimum le PHP. Ce que je voudrais, ce sont de petits tweaks de l'extensio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

[->javascript] griser ou éteindre un bouton

 Résolu

Bonjour et merci encore pour votre attention. Je voudrais savoir comment griser ou éteindre un bouton puis le rallumer lorsqu'on renseigne le champ d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
agentmorris

Copier image du presse papier

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je possède une image contenu dans mon presse papier. Je souhaiterai récupérer le contenu afin de la coller dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation des popup

s'il vous plait aider moi a faire ceci en css ou jquery

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jordane45

Sécuriser des photos sur facebook

Bonsoir Je veux mettre des photos sur ma page Facebook mais je souhaiterais que personne ne puisse les copier ou les récupérer... Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mpmp93

Actualiser mon tableau sans clignotement en jquery

Bonjour, Mois aussi j'ai le meme probleme j'essaye d'actualiser un tableau rempli par des information que j'ai recupere en json mais quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jordane45

Problème formulaire choix multiples sous internet android

Bonsoir, Sur mon site www.docphone.org, j'ai un formulaire qui permet de choisir une marque de téléphone portable puis à partir de la marque sélect...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ecomagnet

Petite question rapide

 Résolu

Bonjour, Voilà je tente de réaliser une calculatrice des plus basique ( 4 opérations ). J'arrive à récupérer les valeurs de mes opérandes 1 et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Byron

Iframe

Bonjour, J'ai inclut dans mon site web une partie précise d'une page externe. Par contre, sur cette page il y a des élements sur lesquelles l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jordane45

Aide pour correction d'un javascript matrix sous firefox

 Résolu

Bonjour, je suis venu ici pour solliciter votre aide afin de corriger un script qui décorait mon site internet il y a une dizaine d'années et que j'ad...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MatrixiaN

Ma variable disparaît lors de l'appel de ma fonction via setinte

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site de campagne emailing. chaque campagne dispose d'un bouton play pause. Quand je clique sur le bouton play un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
feno59

Cocher et decocher toutes les cases checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaies de créer un bouton (ayant pour contenu "Cocher tout") pouvant me permettre lorsque je clic dessus de cocher toutes les cases...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Lap-top
Résultats 551 - 600 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous