Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12051 - 12100 sur un total d'environ 16 300
  • recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php

Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction...

_deadstar_ | Dernière réponse : _deadstar_ 3 juil. 2005
    6 réponses
  • Transfère de variable vers fonction Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplemen...

nashoy | Dernière réponse : nashoy 3 juil. 2005
    5 réponses
  • apprendre le js Résolu

slt je viens de passer le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et q...

aze555666 | Dernière réponse : nightlord666 2 juil. 2005
    5 réponses
  • Aide popup que je crée bloquée

Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop...

bidibule2000 | Dernière réponse : bultez 2 juil. 2005
    2 réponses
  • Ajouter des jours à une date

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum...

cs_Rolrol | Dernière réponse : Rolrol 1 juil. 2005
    2 réponses
  • reste sur champ de texte

Finelarme2 | Dernière réponse : Finelarme2 1 juil. 2005
    4 réponses
  • input hidden, fonction et redirection Résolu

Salut a tous alors voila j'expose mon probleme: J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto...

cs_needle | Dernière réponse : needle 1 juil. 2005
    3 réponses
  • fonction

bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 1 juil. 2005
    21 réponses
  • problème reload() x seconde Résolu

Le script suivant est senser faire réactualiser la page toutes les 5secondes mais sa marche pas???? quelqu'un c'est pourquoi???

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 1 juil. 2005
    5 réponses
  • Probleme de rafraichissement de page

Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page. Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes fonc...

pflicopath | Dernière réponse : pflicopath 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Panier de commande

Bonjour à tous, J'aimerais intégrer à mon site, un panier de commande ou un formulaire permettant de commander en ligne. Où est ce que je pourrais...

loucas32 | Dernière réponse : bultez 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Déactivation touche Imprime écran, possible ou impossible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir déactiver la touche Imprime écran du clavier, et si oui comment fait-on ? Merci.

rem78 | Dernière réponse : coucou747 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Demande d'aide svp en javascript Résolu

Bonjour, Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant......

cs_Rolrol | Dernière réponse : algori 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Requête my sql et javascript Résolu

Bonjour à tous Je suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo pr...

Tomlilie | Dernière réponse : Tomlilie 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Fonction Reporter Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php voici mon code : //mon ap...

Tomlilie | Dernière réponse : Tomlilie 1 juil. 2005
    2 réponses
  • menu deroulant

salut tout le monde! voila, f un petit souci, je possede deux menus deroulants en js et css sur ma page html (un horizontal, et un vertical) et je vo...

stopworries | Dernière réponse : stopworries 1 juil. 2005
    4 réponses
  • Sélectionner tous les items d'une liste

j'ai une liste : khkjhjkh nbnbnb et je souhaite tous sélectionner au moment de la validation et j'exécute cette fonction lors avant de ...

vvm | Dernière réponse : wallen73 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Galerie photos

Bonjour, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment...

cs_piep14 | Dernière réponse : coucou747 30 juin 2005
    2 réponses
  • filtrer du html Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code ...

Bagbones | Dernière réponse : coucou747 30 juin 2005
    1 réponse
  • passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up)

Bonjour à tous, Voilà mon pb! J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto. Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cett...

RDLG2A | Dernière réponse : RDLG2A 30 juin 2005
    9 réponses
  • calendrier dans infobulle !!!!

j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut. j'ai deja le code pour cr...

cs_roninou | Dernière réponse : 13casa 30 juin 2005
    2 réponses
  • D.O.M :Document Object Model les boutons radio

,  ,  , ---- cheminot :,  , oui non, ----  ,  ,  , ---- validation, ...

irlandais54 | Dernière réponse : the_smurf 30 juin 2005
    2 réponses
  • Possibilité d'appuyer sur un bouton avec la touche "Entrée"?????? Résolu

Salut à tous, Je cherche la possibilité de pouvoir appuyer sur un bouton de ma page en php avec la touche "entrée". En fait c'est la page d'accueil...

cs_Stass | Dernière réponse : Phil_Free 30 juin 2005
    3 réponses
  • Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pag

Salut à tous, Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je...

cs_Stass | Dernière réponse : the_smurf 30 juin 2005
    1 réponse
  • changer la couleur de fond de page Résolu

Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci : j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 30 juin 2005
    4 réponses
  • CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE

voila je cherche un script permettant d'empecher que l'on surligne du texte sur une page . Merci de votre aide.

cs_lapin blanc | Dernière réponse : coucou747 30 juin 2005
    1 réponse
  • wysiwyg - envoi de texte formaté à php

Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin). Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ...

WhiteMagus | Dernière réponse : WhiteMagus 30 juin 2005
    1 réponse
  • Chargement sous ie

Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. func...

titouchpa | Dernière réponse : bultez 30 juin 2005
    3 réponses
  • problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains ...

nico_ayci | Dernière réponse : bultez 30 juin 2005
    5 réponses
  • tableau images[]

Bonjour à tous Je code en ce moment une galerie d'images en javascript et j'aimerai savoir comment appliquer quelque chose à toutes les images...

err747 | Dernière réponse : bultez 30 juin 2005
    1 réponse
  • Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une p

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page i...

cs_Ethix | Dernière réponse : Phil_Free 29 juin 2005
    8 réponses
  • formulaire rafraichisement sans tout effacer

bonjour le titre peu paraitre bizard je sais mais en faite c simple je recherche un moyen de rafraichir une page qui cotien des formulaires dan...

cs_yoh76 | Dernière réponse : yoh76 29 juin 2005
    9 réponses
  • focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio Résolu

salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans...

nico_ayci | Dernière réponse : nico_ayci 29 juin 2005
    2 réponses
  • form ?????

bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit da...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 29 juin 2005
    6 réponses
  • comment recuperer le contenu d'une variagle globale !

< SCRIPT> var nbparam ; function f1 (page, nbparam1 ) { try { // ...traitement nbparam = nbparam1 - 2; return nbparam ;...

jlassira05 | Dernière réponse : bultez 29 juin 2005
    17 réponses
  • confirmation changement page

Bonjour tt le monde ! Voila je sollicite vos compétences car j'ai un petit souci ! J'ai une page sur laquelle j'ai mis un évènement lorqu'on la qu...

guitza87 | Dernière réponse : guitza87 29 juin 2005
    4 réponses
  • Désactiver un champ tout en gardant sa valeur

Lorsqu'on utilise l'option disable, le champ est totalement désactivé. Cela signifie que la valeur n'est plus envoyée au serveur. Je désire rendre au ...

JPBlobby | Dernière réponse : djagger 29 juin 2005
    1 réponse
  • print() et close() Résolu

salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute ...

mageonyme | Dernière réponse : mageonyme 29 juin 2005
    3 réponses
  • Pb d'affichage checkbox

Bonjour J'ai besoin d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /exem...

chardene_amo... | Dernière réponse : chardene_amour_de_freddy 29 juin 2005
    2 réponses
  • Paragraphe en justifié Résolu

Salut, J'utilise Dreamweaver 4 pour faire mes pages web. Concernant l'alignement au sein d'un paragraphe, il me propose gauche, droite ou ce...

cs_Fab117 | Dernière réponse : coucou747 29 juin 2005
    2 réponses
  • Requète html envoyer vers applat java chat irc

Bonjour tout le monde, voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le ...

wariorz | Dernière réponse : coucou747 29 juin 2005
    1 réponse
  • css et images...

bonjour, je suis debutant en languages internet.. je voudrai insérer une image à partir d'un css uniquement... je vous remercie d'avance pour votr...

Ce.plusplus | Dernière réponse : coucou747 29 juin 2005
    14 réponses
  • onMouseOver Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 28 juin 2005
    2 réponses
  • Définir une taille, barre d'outils invisible et non resizable pour ma fenetre pr Résolu

Salut, Je cherche à pouvoir définir une taille à ma fenetre principale, la rendre non resizable et masquer la barre de menu. En fait, je voudr...

cs_Stass | Dernière réponse : Stass 28 juin 2005
    4 réponses
  • BOUTONS PLAY/STOP pour balise BGSOUND

bonjour j'ai inséré une balise BGSOUND dans le HEAD de ma page index... je souhaiterai associer 2 zones réactives d'une foto de fond de page à 2...

cs_framboise30 | Dernière réponse : framboise30 28 juin 2005
    2 réponses
  • échapper les double quotes

Bonjour, je cherche une fonction qui permet d'échapper le caractère " (double quotes). Merci

hatem_benjemaa | Dernière réponse : hatem_benjemaa 28 juin 2005
    2 réponses
  • history avec plusieurs iframes...

Bonjour à tous... Je monte un site dans lequel il y a plusieurs iframes dans la page, avec un bouton back et next dans chaque iframe... Avec hist...

sn0wb0ard3r | Dernière réponse : sn0wb0ard3r 28 juin 2005
    1 réponse
  • Afficher Photos

Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de eb...

Whit3Bird | Dernière réponse : Phil_Free 27 juin 2005
    1 réponse
  • Largeur d'un layer Résolu

Ma page html, générée par PHP, contient e.a. le code suivant J'ai trouvé un script sur www.dynamicdrive.com qui fait flotter ...

vincentstryc... | Dernière réponse : Phil_Free 27 juin 2005
    1 réponse
  • trois listes deroulantes liées à mysql (php)

Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co...

jodenki | Dernière réponse : miko94 27 juin 2005
    5 réponses