Les discussions

Envoi de page par mail

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
KolGas

Refresh une fois la page

 Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Leneuf8000

Svp, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!!

hello, j'ai un formulaire: Date de mise en ligne, Format de la date : jj/mm/aaaa , ---- Date de fin de mise en ligne avant archivage, For...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
KolGas

Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

Bonjour, Sur un de mes sites je regroupe les news de différents sites hardware grace aux codes javascript qu'ils fournissent. Cette page se trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
jpbod

Class css dans code javascript

Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin.. Peut être très simple mais pas pour moi :) En fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
plantadonf

Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bultez

Msn messenger via la web

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft... C'est ce script qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
lcmartin

Evenement onmouseout et firefox

Bonjour , j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne so...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bultez

Envoi mail formulaire+element

Bonjour a tous ! j'ai un soucis pour envoyer un mail: 1°dans une page X contenant un tableau j'ai un lien qui me permet de créer dynamiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
KolGas

intégrer le texte d'une page dans un champ de texte

comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bultez

Faire en loop mes musiques

je voudrais que mes musiques tourne en loop merci voici le code: function playIt(filename) { Player.URL = filename; } ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
algori

Pb de traduction

Salut a vous J'ai recuperer le code d'un petit chat allemand Lorsque je modifie le texte pour le passer en francais Cela ne fonctionne que lors...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
overbrave

Changer l'icone

 Résolu

bonjour, je cherche comment changer l'icone d'un programme .hta pouvez-vous me dire coment on fait ? merci d'avance Astuces-jeux

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
algori

Php vers javascript

Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer un système de protection par mot de passe en php dans un script en javascipt, ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
coucou747

Besoin d'aide

 Résolu

salut, cela est bien, mais le problème c'est que je veux que en cliquant sur blonde 2 que le texte de blonde dispairaisse pour laisser la place ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
spiesalex

Probleme de formulaire

Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs te...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
r061074s

Savoir si la variable est un nombre?

 Résolu

Comment savoir si une variable est un nombre ? Je sais qu'il existe une méthode ? RM50man

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Arto_8000

Impossible d'utiliser le meme script sur une page...

 Résolu

Salut Dieu du code, mon problème est le suivant: 1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19507 2-J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
overbrave

Aide !! liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL) Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
genjikun

Probleme de comptatibilitée ie...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nick...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
VooDooS

Sauce light pour fichier js

 Résolu

Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
tonytruand

Recevoir un message par e-mail

Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
astuces_jeux

Pb de navigateur

Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
coucou747

Lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
astuces_jeux

Control des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs. Ces 2 champs ont un format spécial. le premeir c'est 5 chiffres + une lettre maj ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Phil_Free

Centrer un popup sous mozilla et ie

bonjour, Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup. ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla. j'imagine que ca vient de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Phil_Free

Cacher des fonctions javascripts

Bonjour, j'essaie de camoufler des fonctions javascripts en php et / ou asp. Je veux que l'utilisateur soit en mesure de voir le code source, mais que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Phil_Free

Iframe timer

 Résolu

Comme faire avec un code comme sa : http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">** http://fdsfdsSearch2.php" width="200" heigh="200">**...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
jojo545

Retrouver la position d'une image

Bonjour Voilà, j'ai un script qui me permet de deplacer une image sur l'ecran (drag'n drop). Mon probleme est qu'il faudrait que je puisse avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bahagia

A l'aide : menu horizontal et frames

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
aze555666

Iframe et formulaire

 Résolu

Est-ce possible de mettre dans une page des iframes http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh="200">** Mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jojo545

Probleme de focus sur un champ. exception se produit

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme de validation de formulaire. Sur mon input type="text" et sur l'evenement onB...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
ahage4x4

Insertion de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en javascript qui se trouve dans un fichier et je voudrai pouvoir l'éxécuter depuis une fonction. pour charger une sourc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Recherche multi critere avec resultats issue d'une bbd sql

bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bultez

On.reload ? ca existe ?

bonjour tout le monde, je debute tout juste en java script ... j'aurais aimé savoir s'il existe une function qui detecte que la page vient d'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
MrGAG

Pour les photos !!

Bonjour a tous, Comment faire si cela est possible dans ce language: J'ai une image que j'ai réduite pour quand on passe la souris dessus une pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
ben06300

Frame + javascript vraiment bizarre !

Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bultez

Script de detection d'un ou plusieurs mots dans une page

 Résolu

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bultez

Redimensionnement dynamique div

Bonjour, J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bultez

Cours

Bonjour à tous ! J'aimerais simplement savoir où est-ce que je peux trouver de bon cours gratuits sur JavaScript ? Merci ! Socomaj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
socomajor

Case a cocher et disabled

 Résolu

bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
garfield90

Pb pour redimensionnement de fenetre

bonjour a tous. Bon je vais essayer d'etre clair. g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite. je voudrais que qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
dardantfred

Moteur de recherche pour fichiers

vive la prog !!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
eugene16

Redimmensionner un frame

 Résolu

Salut a tous, Bon voila j'ai déjà chercher avec une fonction en javascript permettant de changer les proportion de mes frames mais je n'ai encor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mightteam

Qu'est-ce que ça fait ?

 Résolu

N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante: function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
coucou747

Envoi de variable... constante :)

Voil¨¤, j'ai un moteur de recherche qui tourne bien et je voudrais avoir des lien hypertexte qui recherche automatiquement avec ce moteur toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
netg

Le newbie est de retour !!

bonjour , j'ai besoin de votre aide ...... oui oui , c'est bien a toi que je parle !! voici ma question : est ce possible de faire apparaitre des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
algori

Url de destination...?

Je cherche à déterminer l'url de destination lorsqu'un visiteur quitte une page. Pour tout vous dire je cherche à déterminer le moment où un visi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bultez

Calques qui bouge pas qq soit la résolution

voila j'ai créé un menu avec des calques mais je viens de me rendre compte que quand je change de résolution d'ecran les calque sont figés, c'est a di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bultez

Parcourir une image

Je veux faire une fonction avec JavaScript qui sert à filtrer un champ de type file, en fait, je cherche à insérer une image dans une BD, si le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bultez
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous