Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12351 - 12400 sur un total d'environ 16 300
  • FTP upload local

Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateur sur mon hébergeur. Le truc...

macsmart | Dernière réponse : gpmoo7 1 juin 2005
    1 réponse
  • Formulaire simple

Bonjour, depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003. j'ai compris qu'il fallait mettre un ...

m3dps | Dernière réponse : m3dps 31 mai 2005
    1 réponse
  • Erreur ...

Hello ! Le script ci-dessous fonctionne très bien quand l'on ne modifie pas les options cookies d'internet Explorer. Par contre dès que je les modi...

cs_Hector78 | Dernière réponse : Hector78 31 mai 2005
    2 réponses
  • Tableaux Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

cs_Baba Cool | Dernière réponse : Baba Cool 31 mai 2005
    4 réponses
  • Changer le fond de la page dans une fonction js

voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up // On récupère le nom de l'image ds la barre d'adresse var chaine=w...

edelendil | Dernière réponse : djagger 31 mai 2005
    1 réponse
  • Passage de paramètre Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page e...

cs_halfman | Dernière réponse : djagger 31 mai 2005
    1 réponse
  • Formulaire PHP + Java

BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une f...

fruta | Dernière réponse : fruta 31 mai 2005
    4 réponses
  • script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété Résolu

Hello, je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champ...

cs_sema | Dernière réponse : sema 31 mai 2005
    5 réponses
  • un effet de loupe sur une image? Résolu

Bonjour, j'ai des grandes images à mettre sur un site (1102 * 780 pixels) J'ai réussi à faire un zoom sur une partie de l'image en javascript (avec g...

plantadonf | Dernière réponse : plantadonf 31 mai 2005
    4 réponses
  • FORM CLEAR (et pas RESET) Résolu

Voilà, j'ai un formulaire avec des champs pré-remplis, je voudrais, sur le click d'un bouton, du style faire, non pas un "reset" (qui me ra...

Boreux | Dernière réponse : bultez 31 mai 2005
    1 réponse
  • www.zeldage.com Résolu

Venez tous sur www.zeldage.com

jeanrem | Dernière réponse : algori 30 mai 2005
    1 réponse
  • extraire nom utilisateur Résolu

Bonjour. Lors d'un travail en réseau, en javascript est il possible d'extraire le nom de l'utilisateur sur le poste concerné, ceci afin de me permett...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 30 mai 2005
    2 réponses
  • texte et CSS Résolu

salut !!! n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser .... comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien tex...

funghi | Dernière réponse : funghi 30 mai 2005
    5 réponses
  • probleme de valeur pour style.display (affichage d'une deuxieme liste en fonctio Résolu

salut, j'ai un pb avec le script ci-dessous, et j'arrive pas à comprendre pkoi ? effect desiré : normalement si on choisi dans la liste id_metier, l...

mageonyme | Dernière réponse : mageonyme 30 mai 2005
    3 réponses
  • Résolution d'écran

Bonjour, Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je...

leila_serre | Dernière réponse : djagger 30 mai 2005
    1 réponse
  • BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML)

;-)Dt_Web Salut ! Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)... Merci d'avance !...

dt_web | Dernière réponse : bultez 30 mai 2005
    1 réponse
  • bandeau voila

bonjour, j'ai un site sur voila et je voulais savoir s'il y avé une possibilité de retirer le bandeau pub voila en haut par un code?? Quelqu'un ...

eddieaer | Dernière réponse : eddieaer 29 mai 2005
    5 réponses
  • HTML dans le Textarea

Salut, Comment on fe pour mettre HTML dans Textarea Comme en ce moment ou je tape mon texte Merci

yanndroniou | Dernière réponse : Arto_8000 29 mai 2005
    1 réponse
  • php, java, html

Bonjour à tous, mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le java Alors je vient vous demander un truc un script java qui est un...

cs_cicom | Dernière réponse : cicom 29 mai 2005
    9 réponses
  • Include un fichier dynamique dans une page statique Résolu

Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php... Et je ne peux pas faire de la page HTML une pag...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 29 mai 2005
    9 réponses
  • besoin d'aide .. débutante Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux faire un pop up qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien...

cs_malkie | Dernière réponse : malkie 28 mai 2005
    2 réponses
  • javascript et css Résolu

je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une comman...

err747 | Dernière réponse : bultez 28 mai 2005
    2 réponses
  • verif_date

Salut tout le monde; j'ai un code qui permet de verifier la date saisie par l'utilisateur, mais je comprend pas trop le code. alors si qu...

sam_12_3 | Dernière réponse : sam_12_3 27 mai 2005
    4 réponses
  • cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

cool les gars !! je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select). merci de m'aider ...

cs_benstar | Dernière réponse : bultez 27 mai 2005
    1 réponse
  • conditions if imbriquées Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des if imbriqués, cela fonctionne avec des chiffres (condition par exemple

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 27 mai 2005
    2 réponses
  • Redirection de page Résolu

Tout d'abord, bonjour. Voilà mon problème : J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé in...

NaVeT290583 | Dernière réponse : mageonyme 27 mai 2005
    1 réponse
  • Insérer du html dans du php URGENT !!

Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,to...

jojo545 | Dernière réponse : bultez 27 mai 2005
    20 réponses
  • excel

Bonjour, J'aimerai réaliser une page web, qui me permette d'ouvrir un classeur exce, de lire des valeurs pour faire un relevé graphique ensuite : -...

littlemarley | Dernière réponse : GhislainLavoie 27 mai 2005
    2 réponses
  • Problème PopUp Résolu

Salut tout le monde! Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ...

neo62matrix | Dernière réponse : neo62matrix 26 mai 2005
    6 réponses
  • clic droit et actualisation Résolu

Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement q...

jackrichard | Dernière réponse : la_pin 26 mai 2005
    1 réponse
  • une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outr Résolu

Voila dans une page d'admin, j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une ...

superbaloo78 | Dernière réponse : superbaloo78 26 mai 2005
    3 réponses
  • aperçu de site

Bonjour, c'est toujours moi !!! J'aimerai pouvoir réaliser un aperçu de site. Je m'explique, on inscrit un site, et pour chaque site le visiteur verr...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 26 mai 2005
    2 réponses
  • pb :fonction sur les dates

donc voila g un formulaire et il y a 2 dates dans des textbox sous la forme 11-03-2005 par exemple. je veux calculer la différence de jour entre ces ...

dardantfred | Dernière réponse : bultez 26 mai 2005
    2 réponses
  • Un petit aperçu en passant sur un lien

Salut tout le monde Voilà j'aurais aimé savoir si il existait pas un scprit htlm déjà tout fait qui quand on passe sur le lien d'une image ce...

O_Neill_8 | Dernière réponse : O_Neill_8 26 mai 2005
    9 réponses
  • Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... Script

Bonjour, J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste...

cs_MeTh | Dernière réponse : Zenor 26 mai 2005
    3 réponses
  • Redirection sur un lien... Résolu

Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs ...

rastasponch | Dernière réponse : bultez 26 mai 2005
    3 réponses
  • Calcul total d'une série de champ

Bonjour, Dans une page ASP je construit un tableau. Dans ce tableau, un champ txtDoc Sur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc() Voici la functio...

fdthierry | Dernière réponse : fdthierry 26 mai 2005
    4 réponses
  • Interdire Page Précédente

Pour un concours, j'ai un formulaire d'une douzaine de questions. Une fois validé, comment empêcher le retour à la page précédente qui permet de vali...

cs_barbedebouc | Dernière réponse : tecman 26 mai 2005
    3 réponses
  • [balise object] modifier dynamiquement un object

Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object da...

glanumf | Dernière réponse : GhislainLavoie 26 mai 2005
    1 réponse
  • Liste déroulante et onChange Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque...

cs_sebalex | Dernière réponse : ronflex38 25 mai 2005
    6 réponses
  • ICONE

amos :-p Salut tout le monde...; Connaissez vous www.google.fr un site tres sympatique bref, j aimerai savoir comment il on fait pour mettre l...

amosc | Dernière réponse : gadafla 25 mai 2005
    1 réponse
  • probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) Résolu

Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image. Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla... Une idée ? ...

floxone | Dernière réponse : floxone 25 mai 2005
    4 réponses
  • Désactiver les touches de fonction F1-F12

Bonjour, j'aimerais désactiver les touches de fonction du clavier F1-F12. Or, j'utilise l'évenement onkeydown et je test l'event.keyCode entre 112...

cs_Bebert | Dernière réponse : mstaelen 25 mai 2005
    2 réponses
  • Mise en forme conditionnelle Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui m'affiche toute une série de champ, à un champ précis nommé txtDoc j'ai un événement onchange. J'aimerais que celui...

fdthierry | Dernière réponse : fdthierry 25 mai 2005
    7 réponses
  • Champ à rajouter automatiquement avec combobox

Bonjour, J'ai déjà posté un message dans le thème Au Secours, mais je me suis trompé, c'était là qu'il fallait le poster. Maintenant je sais pas si...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 25 mai 2005
    2 réponses
  • la je croit que je dois me suicider Résolu

salut , ecoutez , tout d'abord je suis tres gené de poser cette question , mais je n'ai pas le choix !! ............ bon d'habitude je travail ave...

bakchlada | Dernière réponse : bakchlada 25 mai 2005
    3 réponses
  • Pb de calcul Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 champs txtReas, txtLivrer, txtRel txtReas contient le nombre de doc commandé txtLivrer contient le nombre de doc livré tx...

fdthierry | Dernière réponse : fdthierry 24 mai 2005
    2 réponses
  • Ajout automatique de texte

J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi...

vinzlol2 | Dernière réponse : la_pin 24 mai 2005
    1 réponse
  • select renvoyant sur textarea

Bonjour tout le monde je cherche un script qui permettrais par l'intermediaire d'un select d'ajouter le select dans un textarea je m'explique ...

wolf36 | Dernière réponse : Karimo1 24 mai 2005
    3 réponses
  • pc sous client serveur ou non comment le savoir

S alut à tous, je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ... Le 1er programme permettant de vérifier si un serve...

josswel | Dernière réponse : josswel 24 mai 2005
    1 réponse