Les discussions

Enlever le focus d'un window

 Résolu

Salut ! Est-ce-qu'il existe un moyen de faire : window.unfocus() ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
djagger

Probleme de formulaire (select passage de valeur)

 Résolu

Bonjour, je créer un site intranet dans le cadre de mon stage de fin de DUT informatique. Description du code : c 'est un formulaire de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
djagger

Mise à jour de champs de formulaires

Hello, J'ai un petit pb pour finaliser une page qui doit me permettre de générer des factures html. Pour calculer le montant total d'une ligne j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
monjal26

Ca marche pas sous mozilla snif !!!!

Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bultez

Modifier la valeur d'un champ depuis une autre fenetre

Voilà en fait c'est le même problème qu'avant sauf que j'ai reformulé l'intitulé car j'ai compris certains trucs... mais bon ça marche toujours pas......

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bultez

Script pour une décomposition de chaine de caractères

Salut, je voudrais, après avoir récupéré une chaine de caractères, la décomposer en plusieurs. Pour cela, il y a un élément qui est * pour sépare...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
monjal26

Enregistrement du site en favori

bonjour, j'aimerai que les gens qui viennent sur mon site ne puissent enregistrer en favori que l'adresse de ma page d'accueil de mon site et non les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bultez

Ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

salut tt le monde j'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mat2000fr

Bloquage scripts et activex avec sp2

Bonjour, Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bultez

Transfer de données

Voilà en fait je voudrai juste transférer le contenu d'un input de type texte dans une liste select est ce que quelqu'un aurai une idée?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bultez

Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame

Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
kiffekoi

Comment faire une zone de texte caché

 Résolu

bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire??? par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
mat2000fr

Pb de smileys

Pauline Salut! Je suis entrain de faire un petit forum et quand je clique sur les smileys que j'ai insérer sur ma page il maffiche dasn mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
CMOIPOPO

Vérifier validité plusieurs adresses

 Résolu

salut, j'ai trouvé en javascript qui permettait de vérifier la validité d'une adresse mail : et j'aimerais vérifier la validité de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Maniaxman

Rafraichir sans perdre mes donnée!?

Salut à tous! Je tien a signaler que je débute! J'èspère être le plus clair possible En fait je travaille sur PHP avec une base MySQL. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
mat2000fr

Récupérer la hauteur en pixel de la fenêtre visible dans le browser

la fonction "screen.width" permet de récupérer la résolution de l'écran de l'ordinateur si j'ai bien suivi... Moi je cherche à récuper la hauteur d...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
chimelpremier

Mouseover

 Résolu

Bonjour, je fait de hutml de temps en temps, mais la j'ai un prob : Je voudrais sur un passage de la souris (sur un image)que l'image change et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
chimelpremier

Effet d'image survolée

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
JoJo738

Dimensionnement d'une cellule

Bonjour, J'aimerais définir dynamiquement la largeur d'une cellule de tableau, selon la taille de la fenêtre du visiteur. Je réussi à le faire, c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
thibault31

Texte ou images!!!

Bonjour à tous, je désire connaitre le script qui permet d'afficher un texte différents chaque jour. Et je voudrai avoir le scipt pour permettre d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
the_smurf

Pop up en cliquant sur une image

bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'en cliquant sur des images de mon site on puisse ouvrir différents pop up de taille précise et sans bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
mat2000fr

Besoin d'un code!!!

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
mat2000fr

Probeme avec la balise

Bonjour a tous, je devellope un formulaire qui selon un click sur button, affiche ou cache des balises : Le probleme, c'est que lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
tonic1

Script pour rechercher dans une page

 Résolu

Salut, je voudrais trouver un script qui me permettrait, dans ma page php, de me placer directement sur un élément de ma liste select. Un petit e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
the_smurf

Récupérer toutes les class d'un élément

Salut J'attribut à un div plusieurs classes ( ) Comment, en javascript, je peux récupérer toutes les classes que je lui ai attribué ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
flexx

Inserthtml

Bonjour, J'ai un script: ewin = window.opener.frames['editeur']; edoc = ewin.document; edoc.execCommand('insertHTML', false, html); e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
yanka

Cacher du texte derriere un objet flash

Bonjour, J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les obje...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
monjal26

Frames&javascript2:pb d'affichage

 Résolu

Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est l'opération s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
djagger

Chargment d'image pleeeeaaase!!

 Résolu

intro mon site impose que je relance la page continuellement. il doit evoluer en fonction d'un etat donné en base de donnée.. j'utilise donc les so...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
bigludo

Date et heure sans refresh la page

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
metis15

2 listesbox de données

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
the_smurf

Écrire le nom du site dans la barre des taches

Bonjour, J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
elektronlibre

Bug affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon menu dynamique (code en dessous). Quand le menu se déroule sur une balise ou , ce sont ces balises...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
chimelpremier

Submit en parent

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment ouvrir un submit en _parent j'avais mis ca sans conviction : onClick="window.location('_par...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
bultez

Runtime error

Bonjour , tout le monde donc j'expose mon probleme qui a se jour n'a jamais etait resolu meme en passant des heures et des heures a chercher la solu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
djagger

Rafraichir une liste à partir d'une autre liste

Bonjour, Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Mensa

Deposer objets dans une zone precise de ma page

Mon jeu permet de prendre et deplacer des objets. Est-il possible d' obliger l' utilisateur a les deposer dans une zone bien precise de ma page? Je s...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
chimelpremier

Comment verifier si l emplacement d un objet

Je dois creer un jeu ou l utilisateur doit prendre et deplacer 21 cuves ( 7 pleines, 7 a moitie pleines et 7 vides). L utilisateur doit les partager ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Ouvrir frame depuis popup

bonjour, depuis la popup y j'aimerais ouvrir la page x dans la frame principale. Est-ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
chkerin

La balise p en html

Salut J'utilise dans mon code html une balise P avec la propiété "overflow:auto" afin de contenir le controle qu'elle contient. J'ai donc une barr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
reyman

Histoire de bouton

 Résolu

voila j'ai une page avec 3 bouton quand je clik sur un des 3 les deux autres doivent segriser. J'ai trouver un moyen avec du javascript ca marc...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kenji_lol

Graph

alors, je suis en stage et g un projet a réalisé, je dois recuperer des donnees d'un automate et avec ces données, il faut que je cree un historique (...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
littlemarley

Aide pour newsletter

Où est le problème ? Envoyer un email aux inscrits

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Nownow

Accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Arto_8000

Image avec bordure en rollover

Bonjour Je voudrais créer une bordure sur une image quand la souris passe dessus. J'ai essayé de le faire en css en faisant ceci : a.ima...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
chimelpremier

Inserer une image sur une page !

Help !!! Je n'arrive pas a mettre une image sur mon site sans que celle-ci soit cachée ! Puis-je avoir une réponse ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
chimelpremier

Javascript image

JE N'arrive pas a mettre une image sur mon site, l'image ne s'affiche point !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Tableau d'images a trois dimension

Je souhaite creer un tableau d'images a trois dimensions ( car 3 types d' images differentes). Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Affichage d'images

je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique. En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignet...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Snurffle

Iframe ...

Bonjour ! Voila ca fait deja plus de 6 heures que je cherche ... mais ca ne rime a rien ! J'ai effectué plusieurs test .. mais aucune idée rien ne m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Arto_8000
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous