Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12251 - 12300 sur un total d'environ 16 300
  • infobulle menu deroulant

bonjour, je souhaiterai faire une infobullen qui au lieu de faire une ligne de texte soit un menu deroulant a plusieur etages.... je re expliq...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 10 juin 2005
    4 réponses
  • Problème de Frame avec un Menu Vertical

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (...

jonatd | Dernière réponse : originalcompo 10 juin 2005
    3 réponses
  • Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla

Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lign...

Vin Gazoil | Dernière réponse : Vin Gazoil 10 juin 2005
    2 réponses
  • HELP Me !!!! Image du jour qui s'ouvre dans un popup!!! Résolu

Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup ...

sp33dshark | Dernière réponse : algori 9 juin 2005
    7 réponses
  • Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Bonjour, j'ai un message d'erreur dans mon code javascript mais je n'arrive pas du tout à voir d'où vient le problème ! Quelqu'un pourrait-il m...

cs_Goldoorak | Dernière réponse : Arto_8000 9 juin 2005
    3 réponses
  • bouton décorer

Bonjour je cherche comment faire un bouton décorer quand vous contacter msn après il y a un truc avec votre numéro plus OK c'est un bouton spécial ...

astuces_jeux | Dernière réponse : algori 9 juin 2005
    2 réponses
  • popup à la fermeture du site

Bonjour, Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" appar...

cs_SYL20 | Dernière réponse : adbundy 9 juin 2005
    3 réponses
  • Popup qui se charge quand on quitte une des pages d'un formulaire

J'ai un formulaire de 4 pages et je voudrai que sur ces pages si l'utilisateur quitte le site (changement d'url ou ferme la fenêtre), une popup s'ouvr...

adbundy | Dernière réponse : adbundy 9 juin 2005
    3 réponses
  • passage en plein écran

bonjour je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquan...

sakini | Dernière réponse : glad777 9 juin 2005
    2 réponses
  • probleme de popup

Bonjour j'ai un problème concernant les popups, Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page pop...

cciiia | Dernière réponse : cciiia 9 juin 2005
    2 réponses
  • ptit prob avec onMouseOver et onMousedown Résolu

voila le code qui est dans un boucle php :

cs_destiny | Dernière réponse : eole_20 9 juin 2005
    16 réponses
  • HELP !!! document.execCommand Résolu

Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() { this.level = act.getVal...

krovomite | Dernière réponse : bultez 9 juin 2005
    14 réponses
  • Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

Bonjour, J'explique brievement mon problème : J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript). L...

bjipowa | Dernière réponse : Phil_Free 8 juin 2005
    3 réponses
  • Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox

Bonjour J'ai un formulaire en html avec un select, en fonction du choix de l'utilisateur, je voudrais (ou non) faire afficher un textbox pour qu'il...

JeanSeb73 | Dernière réponse : algori 8 juin 2005
    1 réponse
  • la taille d un bouton ?

Bonjour j ai 4 boutons mais qui ne sont pas de la mme taille car le libélé est different, j aimerai imposai une taille unilque aux quatres bouton...

cs_mous95 | Dernière réponse : mous95 8 juin 2005
    2 réponses
  • menu deroulant sur image reactive

Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/c...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 8 juin 2005
    3 réponses
  • Recherche intégrale dans fichiers texte

Bonjour, Savez-vous s'il existe un code javascript de recherche textuelle intégrale ? Plus concrétement, je souhaiterais qchose qui aille chercher d...

lanfeust25360 | Dernière réponse : bultez 8 juin 2005
    1 réponse
  • aide javascript

Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java. A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de pas...

luckyluke33 | Dernière réponse : bultez 8 juin 2005
    1 réponse
  • Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

Bonjour, Je cherche depuis un moment déjà une detection en javascript qui me permet de faire la différence entre Firefox et Netscape. Si vous av...

barth707 | Dernière réponse : barth707 8 juin 2005
    2 réponses
  • Fermeture de Internet Explorer

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'empêcher de fermer Internet Explorer avec le X en haut à droite tout en gardant ma barre de titr...

maxprog | Dernière réponse : algori 8 juin 2005
    6 réponses
  • recuperation valeur menu déroulant

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code : 1 ...

cs_jerome39 | Dernière réponse : jerome39 8 juin 2005
    1 réponse
  • Media Player Divx Download time

Bonjour, PB simple, une page HTML, un Objet Media player qui a comme source un fichier DIVX de plus de 10 Mo. Comme le DIVX n'est pas streamer, il fa...

astroinv | Dernière réponse : astroinv 8 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme pour appliquer un style en javascript Résolu

Bonjour J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent. Jus...

cs_f6xara | Dernière réponse : f6xara 8 juin 2005
    2 réponses
  • Redirection dans une frame

Voila je vous explique mon problème. J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite. Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle i...

stephane160 | Dernière réponse : jeungob 8 juin 2005
    12 réponses
  • choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante Résolu

salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si ou...

nico_ayci | Dernière réponse : Arto_8000 7 juin 2005
    4 réponses
  • quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ?

ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication je cherche un ti s...

cs_Thieums | Dernière réponse : algori 7 juin 2005
    1 réponse
  • ouverure de pop up Résolu

j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme....

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 7 juin 2005
    3 réponses
  • Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

Bonsoir, J’ai un formulaire qui doit être validé seulement si une case a été cochée. J’ai bien compris qu’il faut vérifier si la case...

cs_a-b | Dernière réponse : jfperras 7 juin 2005
    1 réponse
  • Déclencher le rafraichissement d'un cadre

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir rafraichir un cadre de mon site. Sur ce cadre se trouve le code php suivant : Ainsi lorsque l'utilisateur se ...

cs_Eric25 | Dernière réponse : coucou747 7 juin 2005
    1 réponse
  • cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton d

cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main F face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame Merci si l'on peut m'aider Je réexpli...

cs_fireworks | Dernière réponse : coucou747 7 juin 2005
    1 réponse
  • probleme de clic

Bonjour, j'ai un petit problème de compatibilité de mon site avec les différents navigateurs. J'avais d'ailleurs poster un message à ce sujet. ...

missceline33 | Dernière réponse : missceline33 7 juin 2005
    4 réponses
  • ExecCommand Sous XP ##############

J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre...

odyseus | Dernière réponse : anass_eka 7 juin 2005
    1 réponse
  • Champ <SELECT>

J'aimerais qu'une liste (SELECT) puisse avoir plusieurs mais qu'on puisse aussi, si aucunes options ne correspond, écrire dedans comme dans un champ ...

wuconceptor | Dernière réponse : wuconceptor 7 juin 2005
    2 réponses
  • Aide pour un site de carto

eladar | Dernière réponse : bichonade 7 juin 2005
    4 réponses
  • Créer un menu

Bonjour, j'aimerai faire un menu (fichier/edition/affichage/outils/?) (on trouve ce menu sur internet explorer en desous de la barre de titre e...

astuces_jeux | Dernière réponse : la_pin 6 juin 2005
    2 réponses
  • compreur de telechargements

j'ai fait un petit site concernant un jeux en ligne avec des programmes de joueurs en téléchargements je voudrais pouvoir compter le nombre de...

plok21 | Dernière réponse : la_pin 6 juin 2005
    6 réponses
  • envoi de page par mail

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre...

KolGas | Dernière réponse : KolGas 6 juin 2005
    3 réponses
  • Refresh une fois la page Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de ...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 6 juin 2005
    4 réponses
  • SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!!

hello, j'ai un formulaire: Date de mise en ligne, Format de la date : jj/mm/aaaa , ---- Date de fin de mise en ligne avant archivage, For...

cs_sema | Dernière réponse : KolGas 6 juin 2005
    1 réponse
  • Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

Bonjour, Sur un de mes sites je regroupe les news de différents sites hardware grace aux codes javascript qu'ils fournissent. Cette page se trou...

cs_jpbod | Dernière réponse : jpbod 6 juin 2005
    1 réponse
  • Class CSS dans code javascript

Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin.. Peut être très simple mais pas pour moi :) En fait j'ai...

micfont999 | Dernière réponse : plantadonf 6 juin 2005
    3 réponses
  • Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ??? Résolu

Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C...

cs_raoulv | Dernière réponse : bultez 6 juin 2005
    3 réponses
  • MSN Messenger via la web

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft... C'est ce script qui permet de...

cs_lcmartin | Dernière réponse : lcmartin 6 juin 2005
    2 réponses
  • Evenement onmouseout et Firefox

Bonjour , j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne so...

fenzy75 | Dernière réponse : bultez 6 juin 2005
    5 réponses
  • envoi mail formulaire+element

Bonjour a tous ! j'ai un soucis pour envoyer un mail: 1°dans une page X contenant un tableau j'ai un lien qui me permet de créer dynamiquement ...

KolGas | Dernière réponse : KolGas 6 juin 2005
    2 réponses
  • intégrer le texte d'une page dans un champ de texte

comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance

Terenka | Dernière réponse : bultez 6 juin 2005
    1 réponse
  • faire en loop mes musiques

je voudrais que mes musiques tourne en loop merci voici le code: function playIt(filename) { Player.URL = filename; } ...

termi62 | Dernière réponse : algori 6 juin 2005
    1 réponse
  • Pb De traduction

Salut a vous J'ai recuperer le code d'un petit chat allemand Lorsque je modifie le texte pour le passer en francais Cela ne fonctionne que lors...

overbrave | Dernière réponse : overbrave 6 juin 2005
    3 réponses
  • Changer l'icone Résolu

bonjour, je cherche comment changer l'icone d'un programme .hta pouvez-vous me dire coment on fait ? merci d'avance Astuces-jeux

astuces_jeux | Dernière réponse : algori 5 juin 2005
    6 réponses
  • php vers javascript

Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer un système de protection par mot de passe en php dans un script en javascipt, ne connais...

lolopat11 | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2005
    6 réponses