Les discussions

Ctrl + c d'un clic ?

Il est présomptueux de croire que l'informatique est une science récente puisque Adam et Eve utilisait deja un Apple

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
algori

Aide mon bouton ne se rafraichit pas!!!

Bonjour! Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Menu déroulant

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que les sous-menus disparaissent quand j'actualise la page avec ce menu : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Lotto en js

Bonjour à tous, Donc voila se que j'ai fait pour generer 6 nombres de 1 à 20 et ensuite pour les triller. Mon prob actuellement c'est que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Faire fonctionner 2 scripte ensemble

Slt, J'ai trouver deux scriptes que je voudrais utiliser dans une page html. Je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame

Bonjour J'ai deux frames "menu" et "contenu". Dans "menu" je charge menu1.html lors du demarage. Dans "contenu" je charge contenu.html A l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Graphique en javascript

Bonjour, Je souhaite tracer des diagrammes genres courbes de fonction mathématiques(à 1 ou 2 variables avec des axes horizontaux, verticaux et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Question tres con ... !

Salut, Je suis en train de regarder le code d'une source qui m'interresse mais j'arrive pas a la faire marcher...http://www.jejavascript.net/nopopu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Comment recuperer val champ radio

Bonjour, j'ai fabriquer un site et une page formulaire mais comment ou avec quoi je peu relir le contenu sans avoir devant chacune d'elle cette repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coucou747

Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
hotpub72

Recuperer une partie de texte

j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit. et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance. je sais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
djnos

Changment automatique de champ html

Salut, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
takali

Iframe

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ToToL

Probleme submit()

La fonction submit ne s'effectue pas. La redirection ne marche pas et la valeur de "suppression" n'est pas postée. Voici mon code : function sup...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
bultez

Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

salut, je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorer pour les pages de mon site !!! Qui peut m'aider? Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
rbonnal

Svp, defilement de texte

hello, je voudrai faire defiler mon texte verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!! nb: mes textes sont issue d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sema

Comment recharger une page avec des données supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas. Donc voilà Je suis e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
bultez

Popup centrer

Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran ave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
14Angel

Variable php dans onclick

bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo " "; echo"".$TAB['Nom'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
8livier

Postion popup

bonjour g une image sur laquelle qd on passe la souris d popup s ouvre et se ferme si l on enleva la souris...mé d fois le cursur de la souris est o d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
bertrouf

Problème de variables + au secours !

Bonjour à tous, le probème en faite c'est que je voudrais passer une variable javascript vers du php alors j'ai penser remplir une zone de texte c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
djagger

Les frames

Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Arto_8000

Inclure du code dans un form

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
MeuSli

Documentation, versions et getelementbyid???

Hello world, Savez-vous où peut-on trouver la doc officielle du Javascript et où on peut trouver sa correcte traduction en français? Autrement...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ScSami

Quel code pour affichage d'une photo au passage de la souris ?

Salut à tous, Je recherche le script pour une fonction bien précise ! Dans un tableau simple divisé en deux colones, une vignette à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Web_SYFILM

Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une bd mysql

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
monjal26

Centrer un popup

bonjours, voila je voudrai savoir comment centrer un popup a partir du popup lui meme car je voudrai eviter de modif tout mes scripts, et plutot modi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
14Angel

A partir de 2 listes déroulantes en générer une 3ème??

Salut à tous, N ayant jamais codé en Javascript j'avoue être totalement dans le brouillard... J'ai 2 listes déroulantes faites à partir de 2 "SE...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
bultez

Probleme div dans form

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
FREESLY

Problème appel fonction avec window.opener

Salut à tous, J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
bultez

Fermer popup

Bonjour, je ne m'y retrouve pas... pourriez-vous m'aider en m'indiquant une formule magique permettant de fermer une fenêtre popup lorsqu'on clique su...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
14Angel

Image du jour: redimensionne automatique + ouvrir dans un popup

Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internet je voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sp33dshark

Rafraichir une page avec deux nv parametres

Bonsoir, Voilà, j'ai une première page dans laquelle se trouve des tableaux avec des background-color en variable (bgcolor='$color'). L'utilisateur...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
c_hippo

Varialbe + helpppp

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si je peux passer une variable php vers une fonction javascript genre : $coco = 'bonjour'; echo " affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

 Résolu

lo all :) Alors, pour le window.print() il m'imprime bien ma page mais n'imprime pas mon background (n'est pas dans un css extern mais dans la bali...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
destiny

Affiche zone de saisie + help ! ! ! ! !

Bonjour à tous, En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Pobleme de transfert!!!!

voila mon petit probleme: varchamp = ("textfield" + champ + ".value"); varchamp_prec = ("textfield" + (champ - 1)); varchamp = pts; textfie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Positionnement par rapport à l'écran

Bonjour, Plutôt débutant, je tente désespérément de corriger le script suivant pour que l'image qui apparait se mette pile poil au centre de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Tiish

Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une bd mysql

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type href

J'ai un lien de type href sur une page. Quand on click dessus ça ouvre une popup et une fenetre de téléchargement. A la fin du telechargement si on re...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Ms agent merlin et les boutons

je programme sous dreamweaver MX dans ma feuille html j'ai ce code : SOMMAIRE

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
olican

Question bête : image survolée

 Résolu

Bonjour. Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche abo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Asghaard

Programmation cross-wondow

Salut à tous! Je programme en javascript/asp. J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
gpmoo7

Recup donnee formulaire

Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST???? C hyper ultra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
gpmoo7

Aperçu du contenu d'un répertoire

Bonjour, Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
tiolebucheron

Texte par-dessus d'une image

 Résolu

Bonjour... Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le te...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sn0wb0ard3r

anti pompage de mon site

SLT a tous voila je recherche un moyen sur pour que que mon site ne sois pas POMPER avec certain logiciel Tous les truc , astuce ou code tous me s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vivitortue

[javascript] l'objet history

Salut a tous, je cherche un moyen de recuperer les adresses referencer dans l'objet history, je vousdrais donc savoir si c possible et ou sino...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
chimelpremier

Page générée

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter un code du type : page généée en 0.078 secondes ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Arto_8000

Noob

 Résolu

salut! je suis noob dans tout ce qui est développement, et je ne sais pas comment apprendre à développer (à programmer????) !! Comment avez-voo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Arto_8000
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous