Les discussions

Empêcher le retour en page précédente

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que je réfléchis la dessu smais rien a faire. Dans le cadre d'un intrant, les utilisateurs doivent rempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
bultez

Question a deux balles

 Résolu

salut, Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nom j'ai une messageBox alert('Votre demande à été transmise à .......... '); J aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
nagrom_om

Listes déroulantes qui ont un lien entre elles

Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
tcheeb

Liste deroulantes dynamiques m'envoie pas donnée

bonjour, je reçoit toutes les données de mon formulaire sauf "liste" qui est le resultat des choix faits dans les listes deroulantes dynamiques, pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
bounounours

[script type popup]

Bonjour, Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
algori

Réaliser une boucle pour obtenir plusieurs résultat ...

 Résolu

bonjour, je cherche à obtenir plusieurs résultats ou n résultat différents à partir d'une fonction mais je ne trouve pas comment faire pour la bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
popy29

Problème iframes

Voilà, j'ai un gros problème avec une iframe !! Je vous explique : J'ai un menu de texte et j'aimerai que le lien charge une page dans l'iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
algori

Opacite sous firefox

Bonjour a tous, Je voudrais savoir commment faire sous firefox pour rendre un tableau en opacite. En transparent quoi. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
jesusonline

Help serieux

Voilale probleme !!! Je cherche ,une personne qui purrai m'aider a identifier l'auteur des mails que ma soeur recois dans homme agée qui lui promet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
british_toons

Obtenir l'url d'une frame par une autre

Voila. j'ai un framse contenant 2 frame. Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a goog...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Gendal67

Aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte

mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
coucou747

Lancer un flash pendant le chargement

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça.....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Farfadam

Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous ie lors d'un

 Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
MadM@tt

Ordre d'affichage dans des listes

 Résolu

Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
bultez

Urgent !! validation formulaire avec php

Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide, J'ai créé récemment ce formulaire de vot...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
bultez

Probléme avec un widows.opener

Lo all Donc depuis un popup (un calendrier), je change la value d'un champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliqué. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
GossBuster

Centrer avec margin: problème sous ie5

 Résolu

Salut à vous, Voila je vous expose mon problème je me suis enfin decidé à mettre a jour mon site avec un bon CSS mais seul PB IE 5 aime pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
NiZoX1

Image et assombrissement

Bonjour, j'ai récupérer un script : function fondu(what) { if(what.filters.alpha.opacity == 10) ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
algori

Firefox et le javascript

 Résolu

Lo all, Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Deb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Executer un script a partir d'un lien

J'ai un lien sur un de mes formulaire et de ce lien, je voudrais qu'il m'execute un script situé sur un autre formulaire !! Que dois-je mettre dans...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
tucsoufle

Probléme avec un widows.opener

 Résolu

Lo all Donc depuis un popup (un calendrier), je change la value d'un champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliqué. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
bultez

Authentifier un script?

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème, j'ai un petit bout de code tout simple qui me fait apparaitre une petite description dans une popup DHTML quand je passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
algori

Probleme de suppression de raccourcis

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Stubbornman

Liens et ancres

 Résolu

Salut à tous !!! ma question ne concerne pas directement le javascript, mais je me pose une tite question : Est t'il possible de faire un lien cib...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
funghi

Save jscript et php

 Résolu

Bonjour à tous... Bon je sais, je suis un tres grand debutant, mais je sais que les 2 langages PHP et Jscript ne sont pas les meme , (coté serveur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
panjas

Réorganiser options dans un select avec la souris

J'ai créé une liste SELECT contenant des OPTIONS. J'ai des boutons à coté de la liste qui me servent à faire monter ou descendre l'élément sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
bultez

Compatibilité php/javascript

Je veux utiliser une tableau de champs de type "input". Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]". les crochets permettent de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
guill76

Moteur de recherche

 Résolu

je veux faire un moteur de recherche a partir de fichier situé sur le reseau d'une entreprise. Le dossier s'appele hardware.Dans ce dossier ya plein ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
alain21

Event pour la taille du texte ????

Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
konkin

Soumettre un formulaire automatiquement

 Résolu

Bonjour, Dans une page en php, j'ai le code suivant : "> setTimeout ("sub()" , 20000) Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Sipadan

Remplacer un bouton d'un formulaire par un lien

Bonjour, Je voudrais remplacer un bouton de formulaire du type : par un lien simple du style : [... Mettre à jour] Est-...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
guilhem7

Envoie de mail sans php

Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !!

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
progman68

Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

Bonjour, J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le prob...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
algori

Recherche quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un futur site qui sera important, je codde moi même tout ce qui est xhtml/css et php, mais là j'ai beso...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
pchiter

Element de formulaire et form 'parent'..

Bonjour, J'ai recupéré dans une fonction un object qui est un élément de formulaire. Etant donné que j'ai plusieurs formulaires dans ma page, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
syndrael

Problème d'affichage du fond d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi! En effet, AU SECOURS!!! J'ai un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
webmasterette

Tableau js et méthode get!

Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
aKheNathOn

Envoyer une fonction quand j'appuye sur space

 Résolu

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour, la moitié de mon problème est dans le titre. En fait, je souhaiterais déclencher une action lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
tynmar

Ouvrir l'explorateur

salut zäme, je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript. depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
aKheNathOn

Dreamweaver

Bonjour, Quelqu’un peut me expliquer, comment je dois mettre à l’intérieur d’un tableau qui mesure 400 X 700pixeles, et qui...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Lunasky

Calendrier mensuel

Salut ! voila je cherche un calendrier mensuel, c'est à dire qui me permette de choisir un mois et une annee. je ne trouve que des calen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kalf2000

Lien

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si il y a moyen que lorsqu'on clique sur un lien, celui ci devienne inactif. Merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bultez

Faire patienter le visiteur

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
lelougarou

Css : police perso ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai personnaliser mes balises en utilisant une police que l'utilisateur n'a pas forcement sur son pc, comment puis'je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Phil_Free

Pb d'initialisation d'un tableau ds une boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : je lance une méthode "init" qui doit remplir mon tableau à plusieurs dimension d'une valeur aléatoire. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
thierryGuibert

Ecrire a la suite dans une page

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est celui-ci: J'aimerais faire un "formulaire intelligent", c'est a dire: un premier formulaire se p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
GossBuster

Executer un fichier .reg

Ripoxyne 8-) Quelle(s) commande(s) permet de lancer l'execution d'un fichier '*.reg' sans que le browser demande une confirmation du genre : ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
angelric

Ouvrir l'explorateur

 Résolu

salut zäme, je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript. depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kenny18

Erreur javascript avec mozilla

Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : Le premier marche bien sous IE et Mozilla, le deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
gunjack

Envoie de mail sans php

Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
aKheNathOn
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous