Les discussions

Préchargement d'images

Bonjour à tous ! voila je voudrais effectuer des préchargements des images de mon site web mais plutot que de repeter : i1 = new Image; i1.s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
coucou747

Image dans favoris

'lut, j'aimerais savoir comment kon fait pour ajouter le site dans les favoris avec un affichage (image + lien), plus claire comment on fait pour met...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
joebuz

Appel de page php

Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? E...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
bultez

Multi-browser

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci de compatibilité avec FireFox et Netscape. Quand je fais ceci ça fonctionne sur tous les browser : [javascri...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jakata

Probleme firefox ie avec vérification de formulaire

bonjour voila mon problème, j’ais un script js qui fonctionne tres bien sous firefox mais qui plante completement sous IE ce script est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
PetoleTeam

Mon programme pour ne pas utilisé la molette ne fonctionne pas

Je ne vois pas l'erreur sur mon programme pourriez vous m'aider Private WithEvents clsMouseWheel As MouseWheel.CMouseWheel Private Sub clsMouseWhe...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
MelanieMac

Menu onglet

dfsks Mes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Dhamon

Appeler une fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php

Bonjour J'essaye actuellement d'appeler une fonction javascript dans mon code php, mais qu'il n'y ai aucun evenement. J'ai deja reussi mais pour u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Maiku

Adapter l'affichage selon résolution écran

Bonjour, Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
LunaticPandora

Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
now1

Ouvrir une page lorsqu'on en ferme une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu tout ce qui avait en rapport avec ma question mais mon code ne fonctionne pas, je serais heureux si quelqu'un pouvait me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
GuyFALESSE

Fomulaire dynamique javascript

Bonjour à tous, Une petite question de néophyte en Javascript. Je cherche à réaliser un formulaire dynamique. Disons que une partie de mon form...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
pihay

Help

Bonjour, nous sommes 2 demoiselles en detresse lol nous sommes entrain de construire notre sit internet auquel nous voulons ajouter un fichier son, ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
bultez

Existe-t-il un script pour...?

Bonjour j'ai une page index.htm et index2.htm et jai installer un systeme de mot de passe dessus si le pass est bon cela execute une redirection ver...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
metal_death

Bouton radio en sélectionnant change des images

 Résolu

Je suis assez débutant dans le codage javascript. J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
bultez

Probleme sur un chat

Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
djagger

Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ?

 Résolu

Salut à tous les javascripteurs :^) Me revoilà ! Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client' pour avoir des valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Window.open code ???

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème 1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php http://zzz.zzz/pages/clhelp.ph...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
gilissen

Faire apparaitre une image en selectionnant une cellule d'un tableau

bonjour à tous! Je sollicite votre aide concernant un site que je dois creer (c'est la première fois que l'on me propose de faire un site), j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
yzro

Firefox & explorer

Mon site ne se voit pas de la meme façon a partir de firefox et explorer !!!!!! coment faire pour qu'explorer affiche la mem chose http://me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
yzro

Liste déroulante sans valeur au départ

 Résolu

Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
bultez

Valeur d'un champs hors formulaire

 Résolu

salut a tous désolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascript voila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
conradfrance

Numérotation automatique (javascript)

slt je cherche un script qui permet la numerotation automatique de titres de paragraphes avec des couleurs differents des titres. Urgent et me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
mbouazza

Editeur compatible avec netscape

Salut, Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
MilanP

Imbriquer des fonctions

Bonjour; N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
tonytruand

Formulaire dynamique

 Résolu

j'ai deux selects avec les même items (back - front) je voudrais que quand je selectionne front dans le premier select back soit sélectionné automati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
bultez

Probleme aevc liste deroualnte

 Résolu

Bonjour, J'ai des liset deroulante et je veux qu'il m'affiche la valeur de chaque liste deroulante... mon code est : for (nbre=1; nbre

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
rich25200

Additionner des liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une fonction pour qu'il m'additionne toutes les valeurs de mes listes deroulantes. Le prbleme c'est que sur ma page je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
buno

Gestion dynamiques des archives avec php

salut a tous jai toutes mes données dans des tables exemple actualité et publication. pour afficher les info d'une table il suffit d'appeler la page ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
ralinis

Javascript serveur

bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
buno

Actualisation d'une seul partie d'un site

salut, à tous, j'ai vue sur un site que l'on pouvais n'actualisé qu'une partie du site grace a du javascript, ici: http://www.beautifully-webdesign...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
buno

Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

Bonjour a tous a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
PetoleTeam

Critère de recherche

je débute totalement dans la programmation et j'ai un souci et voila pourquoi : j'ai un tableau de cinq colonnes et j'aimerai faire une recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
bultez

Affichage d'un texte sur onmouseover

Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
LaTatadu91

Afficher une image quelques secondes

 Résolu

Salut à tous, En fait je voudrais afficher quelques secondes une image, mais qu'après une autre image s'affiche et reste afficher sans que la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
rafi_amine

Plein écran avec mini menu windows

Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
rafi_amine

Mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution

 Résolu

salut aux javascripteurs ! j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur. le voici : function ChoixC...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Probleme avec photos

, , ---- , Je m'xplique je souhaiterai tout simplement un script qui ajoute un filtre sur les images comme sur:

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
djakool

Trés grand pb !!!

Bonjour a tous J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !: a partire de ma page prinsipale (page1.php)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
thewinax

Checkbox sous firefox

 Résolu

bonsoir, un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lol alors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
rich25200

Test sur checkbox

Voila j'ai mis en place des checkbox...suivant les case coché cela devra iafficher des informations d'une base de donnée Seulement pr le scriptPHP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
rrk275

Je suis trop nulle

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un site internet et c'est pas trop mon fort. Je suis en train de le créer sur Word j'ai toute la mise en page il fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
rrk275

2 scripts ds meme page

Bj, a priori, ma page n'accepte pas 2 scripts ds la meme page (fond étoilé animé + trainée de curseur). Comment faut-il gérer les débuts et fins de sc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
bultez

Mémorisation liste déroulante formulaire

Bonjour, je développe un formulaire avec des listes déroulantes. j'aimerais qu'après la sélection des données par l'utilisateur, celle-ci, restent en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
dam_37

Valeur par defaut d'un argument de fonction

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une valeur par defaut a un argument de fonction en javascript, du style : function myFunc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
gadafla

Rafréchissement de pages?

Bonjour a tous a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
bultez

Ajouter une page

 Résolu

bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
fox94_7

Changer la couleur

 Résolu

Bonsoir à tous; J'ai un script qui me permet de changer la couleur du texte dans la DIV Id= edit; si j'ai plusieurs DIV comment puis je faire ????...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
PetoleTeam

Je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein !

 Résolu

je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante. l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html atta...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Salut, Je n'ai jamais utilisé javascript auparavant, je n'ai fait que du php, mais il s'avère que je suis obligé de passer par là pour mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Son_of_the_Sun
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous