Les discussions

Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ...

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souh...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bultez

Lien actif après un clique banniere

Bonjour Je recherche un solution a mon probleme. J'ai un script banniere suivant : var idsite="26719"; var coultab="#ffffff"; var coulta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bultez

Supprime le scrolling horizontal d'une frame

Salut à tous, Quelqun sais comment on supprime le scrolling horizontal d'une frame ? Merci d'avance. Mon Site Web : http://Www.BenXbox.Fr.sT

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
PetoleTeam

Images et traitement onclick

Bonsoir, Je souhaiterais que lorsque qu'on clique sur une image du formulaire, ça retourne une valeur dans un champ texte. §--------- Clique ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bultez

Modifier un texte sans passer par le ftp.

 Résolu

Bonjour, J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
jo_nhy

Envoyer 1 formulaire par e-mail

Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
kevin2810

Police dans une boite de dialogue

lu je voulais savoir si c'était possible de changer la police dans les boites de dialogue (alert(),confirm(),...) javascript. Par exemple mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
bencapo

Changement manuel de résolution ..

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site optimisé en 1024 x 768. Je voudrais proposer aux visiteurs de basculer sur cette résolution pour bien profiter du site mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
coucou747

J'ai vraiment besoin d'aide et le plus vite possible !

Voila le topo ! je passe mon TPE et j'ai choisie de publié mon site sur le net ! sur multimania avec front page XP !!! !! je vous avous etre u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
coucou747

Deux liens

bonjour je suis nouveau en js et je voulais,au click sur un map ou une image l'ouverture de deux fenetre,je ne sais pas si js offre cette possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
coucou747

Variable statique

 Résolu

comment declarer une variable statique dans une fonction de javascript. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
xdoume

Trouver la langue du navigateur

Bonjour a tous, J'ai crée un site pour la gestion de la page de démarrage ( http://www.pagepremiere.com ) et j'ai besoin de trouver la langue du na...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
bultez

Formulaire: ajouter de lignes dynamiquement

Salut tout le monde. Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
bultez

Je suis débutante!mettre un forum sur son site!!!!!!!

Bonjour pouver me donner un code html pcq moi jai un blog le voici:http://www.clositeperso.piczo.com! et je ne sais pas comment mettre autre chose qun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
elbertondu62

Affichage différent entre ie et firefox

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon site dans firefox. Sur IE, pas de pb, affichage du tableau avec les couleurs de fond et liens acti...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
bultez

Je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas !

je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante. l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html atta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Problème entre javascript et php

Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^ Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se rempl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
kcin

Test sur bouton

Bonjour, est il possible dans une fonction javascript, de savoir si un bouton a été activé, ou plutôt savoir si on a appuyé sur un bouton. Cela ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
xdoume

Remplacer une image par une autre quant celle ci n'existe pas

 Résolu

Bonjour je suis une débutante et je cherche si une image est présente sur mon répertoire et si ce n'est pas le cas je la remplace par une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
buno

Problème avec firefox 1.5

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
lkm

Problème de css

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord JOYEUX NOËL !!!! J'ai fait un un menu déroulant dans mon site et j'ai encore un petit problème(j'ai dé...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
coucou747

Besoin d'aide pour un petit script

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis une vrai bille en javascript... J'ai un petit script à faire, mais j'ai un peu de mal : Voilà, je voudrai ajo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jimy666

Petit prob facile pour vous

salut , je cherche a créer une fonction envoie en javascript qui va appeler une page .php function envoie($file){ window.location='envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
buno

Aide sur un div qui se centre pas correctement

Bonsoir à vous, Voici ma situation: Je fais appel à vos services pour un DIV qui me pose problème depuis maintenant un bail. Tout d'abord, voici m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
PetoleTeam

Création d'un tableau

Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant to...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
PetoleTeam

Les visiteur envoye une image??

ECES POSSIBLE?? EN HTML!!!??? sEs DÉSIRER!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cloclo555

Pb fermer page hta a partir d'une iframe

Bonjour, J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Bertr27

Connaitre le nom de la fenetre "parent"

Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste deroulante. Si on ne trouve pas ce qu'on veut dans la liste, on peut cliquer vers un lien qui ouvre un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
hippyz

Definir background suivant la resolution d ecran

 Résolu

voila en fait c mon premier script et j ai un peu de mal a cerner comment on fait certaines choses ...Je m'explique! J aimerais en fait definir un ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bultez

Appel de fonction

salut a tous, je recherche une mini syntaxe en javascript pour appeler une fonction.php depuis un formulaire je veux faire un truc du type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
buno

Calcul de temps a son choix

J’aimerais savoir comment on faire pour dire combien de temps il y a entre 14:30 et 16:45 pour que dans une calcul me il donne 2:15 ou une faç...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
PetoleTeam

Avis des visiteurs et notation

Bonjour, j'ai cherché dans les scripts sans trouver ma réponse. Je ne connais pas les codes javascripts et php, mais je souhaite pouvoir donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bultez

Mettre du son à l ouverture de ma page htlm

salut, j ai un ptit soucis ma musique MP3 démarre qls temps apres l ouverture de ma page , comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bultez

Conditions dans un formulaires

Salut, Je suis débutant en programmation JavaScript et je veux faire un formulaire en HTML qui simule un caddy en quelque sorte...je m\'explique.....

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Mr spud

Getselection

 Résolu

Je n'arrive pas à récupérer ma sélection d'à partir de mon iframe. Je m'explique je suis en train de faire un Wysiwig (What You See Is What You Get...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
promeythey

Problème d'affichage de calque

bonsoir, Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour faire aligner un calque horizontalement selon la résolution d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
PetoleTeam

Afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

Bonjour, scenario : une page web, un formulaire. au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ). en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
buno

Select sans bouton envoyer

j'ai un code source javascript qui envoi un formulaire avec un select sans bouton envoyer, mais le prob sa ne marche pas avec 2 selects, il envoi la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PetoleTeam

Javascript calque et ie

 Résolu

Salut Bon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScript Je vous propose donc ici l'appel au JS : echo ""; ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DarkTiteuf

Problème

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DarkTiteuf

Help slide show

Bonjour j débute vraiment en language java et html et je bosse sous adobe go live, en faite je commence a bosser mon site mais j'ai un gros problème n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PetoleTeam

Connaitre fin chargement musique

Bonjour a tous j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PetoleTeam

Pb avec javascript avec script ezscripting.com

Bonjour ou Bonsoir, dison que moi jai acheter la suite de script sur EZscripting.com. Maintenant que tout est fonctionnel sur mon serveur, , j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PetoleTeam

Probleme de presentation html

Bon désolé de vous embeter mais ca fait deja une paire d'heure que je bataille avec mon index et n'ayant pas beaucoup de connaissances en html je pato...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PetoleTeam

Réalisation d'un lexique

Bonjour, Je souhaite réaliser un lexique mais un peu évolué... Voilà en saisissant un mot dans le champ de recherche, la liste qui affi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
bultez

Problème document.write

 Résolu

Salut a tous, j'essaie de faire un genre d'exploreur de dossier avec des liens: Le code seras plus clair, le voici: var fso; fso = new ActiveXO...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
bultez

Voir un fichier javascript .js

est il possible de voir le contenu d'un fichier javascript .js utilisé dans une page et comment? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
mimimm

Supprimer le retrait d'une liste html

 Résolu

Voila, dans le cadre d'un menu expensif j'utilise une liste de type .... pour faire mes rubriques/ sous rubriques. Hors il se trouve que je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
edelendil

Redimention d'un tableau

 Résolu

salut tout le monde, voila, pour un site, je dois faire un sorte que quand je clique sur un tableau, il prenne une taille que je définit.Le code qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
BirD

Modifier contenju dynamiquement

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de modifier le contenu d'un élément grace a son ID, pour, par exemple, un div ou un td. J'entends par contenu du texte, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
retaks666
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous