Les discussions

Client irc php/javascript

Bonjour tout le monde ;) Je suis en train de réaliser un client IRC en PHP avec les XMLHttpRequest du JavaScript, indispensables... Etant absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
thomvaill

Afficher un nom lors du passage de la souris

Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bultez

Renvoi vers un fichier.js

 Résolu

voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le sc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
J4Gu4R

Menus déroulants

Bonjours, Cherche à faire des menus déroulants en Javascripts qui s'affichent lors du passage de la souris. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bultez

Recuperer texte entre 2 balises d'une page externe

bonjour, ni connaissant rien en javascript, je cherche un script pour recuperer le texte qui se trouve entre 2 balises d'une page externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
PetoleTeam

Empecher le téléchargement d'un fichier .js

 Résolu

Bonjour, sur mon site je désirerais empêcher le téléchargement d'un fichier .js (afin de protéger ma source) Merci d'avance de votre aide NC

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bultez

Affichage du jour et liste deroulante

bonjour à tous je souhaiterais afficher le jour d'une date selectionnée grâce à une liste déroulante, sans appuyer sur un bouton (de type submit) m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
oceane751

Positionner une ligne de formulaire

Bonjour, J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
benoi6

Purge entre balises

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas. Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
tonytruand

Login visual web

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=503327 slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
azra

Son sous firefox

bonjour je fait cela pour m'avertire d'un nouveau message mais sous firefox cela ne fonction pas j'aimerais votre aide merci?? echo"Vous avez $nb_...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Phil_Free

Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

Bonjour Par exemple sur le site : www.baudu-artiste-peintre.com avant , j'ai : avec le "ca&r=" qui change à chaque fois. Si je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
j_martin

Scroll d'une iframe, je bloque !

Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
TiCasse

Formulaire

Je voudrais mettre sur mon site un formulaire pour que les visiteyrs puissent envoyer m'envoyer un message sans qu'un logiciel d'envoie de mail n'in...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
ripcurlteam

Problème de compatibilité avec firefox

Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value; Cette ligne me p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bultez

[xhtml & xml] peut-on créer ses propres balises ?

Bonjour à tous. En premier lieu, j'aimerai développer un petit "composant" (le terme n'est sans doute pas approprié) en javascript permettant de si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
mentral

Initialisation de variable avec contenu sur plusieurs lignes

Si vous connaissez le langage Javascript et que vous avez le temps de me répondre, je serais très heureux de connaître le truc pour initialiser un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bultez

Supprimer du contenu

Bonjour, Tout d'acord le titre n'est pas trés indicatif, mais vous allez voir pourquoi. J'execute mon script PHP et avant la boucle while j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Sunmx

Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une bali...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bultez

Comment detecter la resolution d'un ecran (dpi) sous mozilla...?

Bonjour a tous, Je me trouve confronte a un petit probleme pour trouver les valeurs X et Y de la resolution d'un ecran en dpi. Avec IE >= 6, pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
PolarMan

Affichage d'image avec onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte. Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes. Dans la premiere je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
gilgab

Détecter sa position dans une page web

voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
PetoleTeam

Afficher mon cv dans une page...

 Résolu

Bonjour, bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
theserveur

Problème de javascript sous mozilla firefox

Salut j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sou...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
floppeur

Margin-left valeur.....

Bonjour, Je cherche comment récuperer la valeur d'un margin-left et margin-top pour la sauvegarder, puis modifier ces valeurs par l'intermédie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
PetoleTeam

Varible post iframe

 Résolu

salut tou le monde voila dans une page j'ai un formulaire avec le quel je voudrait envoyer une variable post vere ma ifram un ptit extrai de mon co...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
jul00

Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ?

Dans une page, je crée dynamiquement une div avec un id. Cette div contient un table contenant un iframe. Cette iframe fait appel à une page HTML. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
bultez

Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

 Résolu

Bonjour, j'ouvre une source HTML dans une frame. Cette nouvelle page HTML contient du code javascript et donc des variables. Je souhaiterais que ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Mindiell

Problème avec win 2000 et script de config de proxy automatique

Bonjour à tous, N'étant pas expert en Javascript j'aimerai avoir un avis sur un petit soucis rencontré avec un script de config automatique de pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
super_admin

Fonction javascript afficher/cacher

 Résolu

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
PetoleTeam

Execution d'un code distant

Salut est ce que on peut executer un code javascript dans une page A, et ce code va modifier des donnees en page B merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
coucou747

Creer des tableaux dynamiquement

bonjour je dois creer un tournoi pour un jeu d'othello en java donc pour ça je veux faire des rencontres par poules donc creer des tableaux mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
nemos4284

Tester l'existance d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour Dans une page, j'ai un script PHP qui génère plusieurs cases à cocher nomées "box1", "box2", "box3", ... lorsque qu'on valide le formul...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gyome314

Valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
katousa

Visionneuse d'images javascript avec liens et boutons

 Résolu

Bonjour Pourriez vous répondre à un problème de programmation en javascript. J'ai crée pour mon site une visionneuse d'image en javasc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
PetoleTeam

Pb iframe.innerhtml vs iframe.designmode

Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
bloom1

Problème d'affichage de la transparence des .png dans explorer 6

Bonjour, Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
aze555666

Email avec son sujet déjà énoncé

Bonjour à tous Je voulais savoir la chose suivante: Quelle est le code à mettre (en javascript ou autre) pour que la personne qui clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
sharpeipanam

Actualiser une variable javascript avec php

Bonjour, J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui ren...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
coucou747

Bonjour le popup ne s'ouvre chez l'autre membre

Bonjour , j ai un petit probléme avec la fonction javascript elle ne s'ouvre pas chez l'autre membre serriez vous m'aider svp , car le javascript et m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
speedylol

Envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

Bonjour je recherche le moyens d'envoyer des données et de refermer mon popup une fois les donner envoyer sur le même bouton cela serait-il possible m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
speedylol

Systeme de note

slt tt le monde je suis en train creer un site, dans le quel je voudrais inserer un systeme de vote (numoration de 1 a 10/10) et pour etre plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
coucou747

[objet] appel d'une méthode sur un évènement

 Résolu

Hello, bon, je vais tâcher de la faire court. J'ai une page dans laquelle je définis des objets js. Puis j'instancie ces objets. Ensuite, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
malalam

Afficher une date

Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours"...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
bultez

Inclure le contenu d'une page web dans une variable

Bonjour à tous, je cherche à inclure le code intégral d'une page web dans une variable. J'ai trouvé la fonction ci-dessous sur le site, mais elle me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Evangun

Simuler un click sur un select / menu

Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un form...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Mindiell

Imprimer en paysage

Bonjour, voila tout est dans le titre.... je ne sais pas comment imprimer en paysage... pour imprimer j'utilise mais je ne sais pas comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
McPeter

Afficher un champ

Bonjour, j'essaie d'utiliser le script suivant: // == ================ // Activations - Désactivations // ================== function Ge...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
theseif

Creer des bouttons de defilement au lieu d'utiliser la scrollbar

 Résolu

Bonsoir, Ca fait quelques jour que je cherche à creer des boutons images pour faire defiler le contenu d'une iframe. (même fonction qu'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
setasan9

Javascript et le dom, je pense !

Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
apatride_95
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous