Les discussions

Recuperer une variable

bonjour a tous je suis en train de developper un utilitaire de geolocalisation via google map j'ai une table dans une base mysql contenant nom adresse...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bultez

Petit bug dans double liste grand souci !

Bonjour à tous ! Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet. En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les ast...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mike1103

Case a coché pour un champ caché

Bonjour, J'espere d'etre dans le bon theme !, bref. Dans un formulaire PHP,j'essai d'utilise du javascript(je debute) J’ai des cases a coch...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bultez

Problème d'encodage html et javascript

Salut à tous! Je suis en train de realiser une petite application multilingue en php-Javascript-Mysql. J'ai créé un fichier pour la langue françai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
XtremDuke

Developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

Bonjour je doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
karimos00

Zoom d'image propre au passage de la souris

Bonjour à tous ! Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^. Je chercher un bout de code qui permet de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
maelob

Verification qu'une checkbox est bien cochée

 Résolu

Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
loupile

Agrandir une image dans une popup au survol de la souris

Bonjour voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bultez

Savoir quel contenu iframe appelé

Bonjour, voila mon souci : dans un index.html, j'ai créé une i-frame au milieu de la page. J'aimerai que selon le fichier appelé dans l'i-frame via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nickadele

Compter le nombre de majuscules dans une chaîne de type string

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sur d'avoir poser ma question dans la bonne catégorie... Je viens de débuter sur le Javascript et je cherche un moyen de po...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
fauve

Javascript et includes php

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript. Je pose l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bultez

Checkbox avec valeurs differentes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis avec les CheckBox. En effet, je souhaite récuperer la valeur du checkbox afin de mettre cette donnée dans une t...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sebsab2008

Imprimer une image avec une légende

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: J'ai appelé une fonction javascript toute simple pour imprimer une image, ma fonction est la suivante: function impri...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bultez

Listbox

Bonjour. Aidez moi SVP. Je voudrais charger dans une listbox le contenu d'un fichier texte qui se trouve sur mon disque. et créer ainsi des options p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bultez

Fond musical continu

Bonsoir tous les gens! Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mai...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bultez

Affichage fête du jour

 Résolu

Bonjour à tous Désirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant complétement novice en javascript j'ai glané des morceaux de script pour fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Danamel

Drag and drop & sélection

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un système de Drag and Drop, et jusque là, tout fonctionne très bien. J'ai juste un petit soucis...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
unvolutus

Activer un checkbox depui un textfield

salut, Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on met le curseur sur un textfield de faire automatiquement activer un checkbox a coté.( pas l'inverse ),...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bultez

Boucle for

 Résolu

salut je ne maîtrise pas javascript et je sens que vous allez pouvoir m'aider très vite. le code affiche un tableau de vignettes à cliquer pour affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
doris79

If/else sur des checkbox

 Résolu

Bonjour, J'aide un pote à développer une petite appli et je n'arrive pas à me dépatouiller de ce qui semblera peut être simplissime à certains d'entr...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
marjerem

Problème pour "auto-fermer" une iframe

 Résolu

LSD

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lsd59

Je veux poste mon code !!!

je veux poste mon code "texte area avec compteur de ligne et de char par ligne" mais tjrs la reponse "Ton code est desactive" Mais pour quoi ?????

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sheorogath

Récupérer valeur par getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je suis consultant en CRM(je commence un peu le dev, bien obligé ) et j'utilise le produit Sage CRM qui utilise javascript, ajax, ASP et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pakal23

Probleme de taille

bonjour, voila j'ai mis un script sur mon site. après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire. voila je do...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kazma

Javascript onclick

Bonjour, Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre Je vous explique mon problème... J'ai un tableau et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
XtremDuke

Chercher fichier dans repertoire

Bonsoir à tous J'aurai besoin d'un coup de main svp J'aimerais recupérer dans le répertoire Temporary internet file les fichiers contenant dans leur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tonytruand

Barre d'outils en js.

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zouzo

Onupdate dans sortable ne fonctionne pas

Bonjour, Il me semble que c'est une questin déjà posée plusieurs fois, mais personne n'y a jamais répondu. Voici mon code : Sortable.create('po...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
malorie38

Mon animation flash ne se lit pas avec swfobject

Bonjour à tous, J'ai voulu intégrer une animation swf dans ma page HTML, en passant par SWFOBJECT afin de ne pas avoir le fameux message d'avertiss...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bultez

Boutons scrolls incompatible avec mon lecteur video

Bonjour, J'ai un ti problème au niveau de mes boutons scroll.. Ils fonctionnent sans problème lorsque c'est un texte qui doit défiler mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bultez

Liste deroulante modifiable

je crée une petite flore sur une base mysql. pas tout à fait débutant mais presque, mon code de saisie en php m'affiche pour chaque zone la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bultez

Probleme avec getelementbyid();

 Résolu

Bonjour ! Dans ma page j'ai: Firefox appliques parfaitement les styles CSS. Mais quand j'essaye de faire en JavaScript: Tools_Contai...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gildou

Changer le baground d'un div a son chargement

 Résolu

Bonjours  à tous. Voila mon souci. J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cynus

Aide pour accueil d'un forum

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
nicomilville

Position souris div avec swf

Bonjour à tous Alors je vous expose mon problème : J'ai un div avec à l'interieur une animation flash. Le but est de récupérer la position de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
aposfa

Petit probleme javascript

Bonjour, je suis en train de faire une verification d'extension de fichier avant upload en javascript. Et jusque la ca marche. Mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PetoleTeam

Relation javascript - oracle

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une réponse sur la relation javascript - oracle. Je voudrais savoir comment fonctionne une requête SQL la...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
20062991

Php formulaire date du jour

 Résolu

Bonjour... Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
layonn

Info bulle js

Bonjour, J'ai récupéré un script "merci TeDeum" pour créer des info bulle en js Trés sympa mais j'ai un bug sur ie. Le script : Html...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
PetoleTeam

Pop up

salut tous !! je veux créer pop up comment celui là sur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htm j'arrêve pas a c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
PetoleTeam

Est-il possibe d'appeler une fonction js à partir d'une ligne html gén

Bonjour à tous, je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous. Quand je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fonio

Firefox m'a fait comprendre une chose

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Eliminer un div ???

Bonjour à tous, J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du fl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fonio

Petit probleme css

Bonjour, je suis en train de mettre en page un site internet en css. Mais j'ai une petite question. Donc voila j'ai une liste de résultat en php...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Hauteur du scrooltop dans un iframe

 Résolu

Bonjour, En gros, J'ai une iframe dans un div(pos:absolute). Je cherche a connaitre le scroolTop de celui-ci mais pour le moment, je ne trouve q...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Scroll horizontale avec fleche gauche et droite

 Résolu

J'ai besoin d'aide sur le scroll horizontale de text dynamique avec fleche gauche et droite comme ceci  , Merci de m'aider,

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bolcedrice

Pti soucis compte a rebours mm:ss

Bonsoir Bonsoir, je suis entrain de développer un questionnaire (plusieurs pages )et j'ai un soucis avec un chronomètre je m'explique, un compte a r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Php/html - liste déroulante en mode saisie

Salut à tous ! Comment faire pour avoir une liste déroulante où l'on peut aussi saisir comme une zone de texte ? Si c'est possible... Par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
XtremDuke

Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Bonjour, je suis nouveau et débutant donc j'espère avoir posté au bon endroit(?) (dans le cas contraire, dsl ) Voilà ma question, mon soucis, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Probleme de compatibilité de fonction javascript avec la balise

slt ts le mondej'ai un petit problème dans le code html de ma page de réservation, svp si quelq'un a une idée repond moi c urgent é me...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fonio
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous