Les discussions

Fermer et rafraichir

Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
unvolutus

Probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiqu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=666348 Salut tout le monde! Donc voila mon problème. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
bultez

Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à

hello tout le monde :) Je sais pas si j'dois posté ça ici ou dans le forum de phpcs.... Bon j'pense qu'ici c'est impeccable ^^ En fait, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
thewinax

Aide inserer flash avant html

bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
thewinax

Charger images

Salut peut on charger des images dans la memoire lors de l'ouverture d'une page web? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
rrk275

Deux meme pages s'affichent !

Voila j'ai enlever les pub multimania ! Mais ma premiere page s'affiche toujours avec cette pub, puis quand j'appuie sur le lien "entrer" il me reaf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
trouka

Selection repertoire cible pour download

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour permettre de sélectionner un repertoire cible en javascript afin d'y downloader toute une liste de fic...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Romain007

Php javascript récupérer le nobre de lundi et de mardi du mois en cours

Bonjour, j'avais une petite question à vous poser. Je voulais savoir comment on pouvais récuper le nombre de lundi et de mardi d'un mois en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
xdoume

Ecouter des musiques sans possibilité de téléchargement

Bonjour, Je cherche un script me permettant a mes visiteurs d'écouter des musiques sans qu'ils aient la possibilité de les télécharger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coucou747

Scroll bar pour animation flash

Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coucou747

Besoin d'aide pour un script pour faire upload de masse

yop , es que qq a deja fé un script pour faire upload de masse en asp ou .net ou applet si possible avec une divulgation de source ca m'arangerai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coucou747

Formulaire et popup

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le trait...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
roumayne

Fonction afficher dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour ! dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre appara...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
ahcorad

Probleme avec frame

Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
bultez

Xmlhttprequest ok sous ff mais pas ie

 Résolu

Hello, Je deviens dingue! Ca marche sous mozilla, mais sous internet explorer... ça me dit "document.getElementById(...) a la valeur NULL ou n'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coucou747

Affichage de la date

Voila, je connais pas trés bien le JavaScript. Je fais ça : var now = new Date(); document.frm.D003.value = now.getDate() + " / " +now.getMonth() ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
bmikl59

Erreur dans mon code js

Salut j'ai ce script ci dessous: NavName = navigator.appName.substring(0,3); NavVersion = navigator.appVersion.substring(0,1); if (Na...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
PetoleTeam

Iframe = galere

salut à tous les javascripteurs ! j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum) mais si j'ai un lien sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Cherche editeur de texte

Bonjour SVP,ge cherche un free editeur de texte pour l'integrer dans un formulaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Arto_8000

Compteur de login

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un code qui compte les login des membres par jour (si il y a +d'1 login par jour n'en compter q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Lorheak

Image de font

Je voudrait un script tt sinple, c'est une image qui se mait en font :DD je la voudrait quelle renplisse tout l'écrent. VoIlA !! lol merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
coucou747

Format du site

Voilà je voudrais savoir comment l'on peut faire pour que son site s'affiche sur chaque écran et navigateur de la même manière et non que sur un typ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ripcurlteam

Aide gestion de police pour un site web

Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir app...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ptecoco

Text area

Bonjour, J'ai un textearea dans laquelle j'aimerais ajouter du texte a l'aide de différents bouton, afin de créer des balises. Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
xdoume

Problème de tri dans une liste

Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai une liste dans laquelle figurent des clients. je voudrais pouvoir trier les clients selon des catégories qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
xdoume

Interdire l'écriture dans un champ texte

 Résolu

Dans un formulaire, je cherche à interdire l'écriture dans un champ texte et de le rendre "grisée" avec une valeur à l'intérieur. Je ne sais pas s'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LordDaedalus

Refresh une image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique. Enfaite, je voudrai rafraichir juste une image (crypt.php) lorsqu'on clique dessus. Elle est située...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Sniperman113

Je trouve pas le script que j'ai besoin!! urgent!

Salut, je cherche un script qui, en passant le curseur sur un lien le 'body' de mon html change de texte. c urgent, Merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bultez

Probleme dans une function js

 Résolu

Lo all, Voici la function recalcitrante: function action(Id, Type, Name) { //Function des actions tarifs // Id est l'id de la table a trai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
destiny

Problème de corps pour un e-mail ...

Bonjour, Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bultez

Menu javascript, erreur avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur mon site il y a un menu composé de boutons avec 4 états de survol chacuns, le code javascript est dans un fichier .js (généré avec Ima...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bultez

Code pour envoyer un mail.

bonjour, je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email. j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
esus1985

Un .js ou un .css ?

 Résolu

Salut à tous les javascripteurs ;^) Excuser de mon ignorance ! Quelle est la différence entre un css et un js ? Cordialement frv

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Convertir lettres en images merci aux dieux qui réussiront!!!

 Résolu

Bonjours à tous! Mon problème est certainement simple pour les génis que vousêtes mais perso je n'y arrive pas... Voilà ce que je veux faire: U...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par

Vml

bonjour tous le monde je suis en stage actuellement et je dois réalisé des histogramme avec la technologie vml et associé avec javascript mé j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
binomial

Récuperer une valeur javascript dans une iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Franquito

Include fichier distant

Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
bultez

Menu td ouverture progressif

 Résolu

Merci, bonjour à toutes est tous ! Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouverture progressif", mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
badoux

Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activ

Bonjour , J'essaye de réaliser un petit script, la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html ! dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Changer de background en javasript

j'aurais voulu faire un code javascript qui me permet de changer l'image de fond de mon site en fonction d'une certaine heure de la journer pouver vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
NEOFIRE69

Fenetre d'enregistrement de fichier

bonjour, j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve.. je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd. pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
bultez

Mettre une image en ico sans télécharger de programme??

sa se peut tu pis si oui pouver vous me donner un site pcq jai esayer sur google pis je compren rien

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
bultez

Empecher les utilisateurs de rafraichir la page

Je voudrais savoir comment faire pour empecher aux utilisateurs de rafraichir ma page html (bloquer F5 et bouton actualiser). merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Anthed

Barre de progression

Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
yzro

Atteindre la fin de la page dés l'affichage

bonjour a tous Voila dans mon aplication j'affiche le contenu d' un fichier mais n'ayant aucune idée a l'avance de la taille ou du nombre de ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jackrichard

Ouverture de plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers pdf à partir d'un seul lien, j'ai bien pensé aux pop-up, seul soucis c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bultez

Visual basic et javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bultez

Ouvrir un dossier sur la machine client

Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum, et je ne fais que débuter en Javascript Et donc, j'avais une question, EXISTANCIELLE: Com...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bultez

Problème création .js regroupant liens d'un menu

Salut à tous et à toutes ! Voila mon problème est le suivant : J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
shadow125

La pop up js block les gif animé !

j'utilise cette ligne ds ma page.htm : " [javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,location...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bultez
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous