Les discussions

Les formulaires avec javascript

Bonjour, j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bultez

Peux-ton changer la map d'une image a coordonnées avec une fonction ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai essayer de faire que l'on puissent changer la map d'une image par le biai de deux autre images. en activant une fonction, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet. Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la for...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bultez

Quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bultez

Javascript evenement lors telechargement fichier

Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la g...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ajohan

Password

Salut tt l monde, j aurais besoin d un systeme de protection de page par mot de pass...en fait il me faudrais un script comprenant plusieurs mots d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
PhiL666

[dhtml] apparition calque en transparence

Bonjour, j'aimerais reproduire une effet "classique" que j'ai pu voir sur différents sites (je ne me rappelle plus lesquels ^^; ). J'ai sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthed

Pb de gestion des champs de type "hidden"

Bonjour, Je suis debutante en javascript et je n'arrive pas à modifier le type de certains champs. Ils sont créé en PHP de type "hidden".J'aimerai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthed

Problème compatibilité de ma page sous firefox

Hello :) Voila je programme la V 3.2 de mon site et j'aimerai faire un truc vraiement joli :) Donc j'ai fais des jeux de cadre pour faire une structu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
PetoleTeam

Mettre du php dans un code javascript (décompte)

 Résolu

Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découler comment je dois procéder merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
bultez

Une source .txt dans iframe selon la date !

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous, depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date. Mais en vain..... la sour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Demande de script

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a le code pour obliger les visiteurs à passer par une page d'accueil pour s'identifier. Merci merci. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
nomade20

Verif form

je n'arrive pas à faire fonctionner 2 scripts ensemble :-/ la 1er vérifie le contenu des champs textes et la 2eme grise le bouton de validation si...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bultez

Lien envoyant une variable php vers un popup

 Résolu

voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){ echo $champ; etc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
fmf

Nom de la fonction exécutée

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour connaître le nom de la function dans laquelle je me trouve. ex: function toto(){ alert("No...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
PetoleTeam

Adapter une source pour la rendre moin compliquer ?

 Résolu

Salut à vous tous, j'ai eu cette source ici, elle sert à afficher une page en fonction du jour de la semaine.(lundi mardi,etc): Et je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bultez

Evenement d'input

Salut, j'ai un petit probleme pour un des mes formulaires, je cherche a lancer une fonction a chaque changement dans un input. Jusque la pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
filap

Pourquoi des slash inverse en fin de balise ?

 Résolu

je connais : < br > < b > < table > < /table > < body > < /body > Mais pas : <b \ > etc....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Un fichier txt dans du html , c'est possible ?

Salut à vous tous, j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etre mis à jour juste en changant un fichier txt. en esperant pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Envoyer 1 formulaire par e-mail

Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
destinyeyes

Fermer automatiquement une fenetre

 Résolu

Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
milkasoprano

Erreurs sous ie...

Salut, Voila, j'ai un script qui s'execute parfaitement sous FF et IE... il marche nikel sauf que IE me signal touours que ma page contient de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Shenron42000

Passer d'1 input à l'autre avec entrée

J'ai 2 input qui après controle alimentent une table, avez-vous une astuce pour passer de l'un à l'autre avec la touche entrée, et une fois les 2 rens...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
popi57

Probleme avec un select

Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
PhiL666

Aller sur ce site c dites moi comment il a fait svp:)!!

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
joebuz

Afficher pop up

bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
joebuz

Fermer une frame

 Résolu

bonjour Je suis débutant en javascript je n'y connais quasiment rien On me demande une application qui utilise les frames si je clique sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
conradfrance

Cocher une checkbox en fonction d'une valeur dans l'url

Salut tout le monde, Je vous explique mon petit problème : mon site est un site de calcul de statistiques avec une base de données MySQL. Toute ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Pestouille

Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

Bonjour, Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthed

Dimension d'une image située sur le disque dur ou ...

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image! Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image... J'ouvre une po...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
b4d

Balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise

 Résolu

je connais : Mais pas : etc............ pourquoi des slash inversé et en fin de balise ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

Bonjour, Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
goingup

Demande de login ftp

bonjour a tous.j'ai une question.elle va surrement vous faire rire lol !! en fait j'ai un serveur ftp sur mon pc avec un serveur web.sur la page daccu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
xdoume

Balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise

je connais : Mais pas : etc............ pourquoi des slash inversé et en fin de balise ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
xdoume

Détécter le redimensionnement d'une fenetre

salut tout le monde, voila, je voudrais savoir, en javascript, si c'est possible de détecter quand l'utilisateur agrandit ou raptissi sa fenetre......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
xdoume

Est-il posible de maintenir un mouseover pour faire une repetition de la fonctio

 Résolu

salut a tous, je m'explique. j'ai trouver se script qui permet de bouger un div avec des bouton type=button , j'ai juste viré les bouton util...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Indenter une image

Voila, pour des raisons d'esthetisme j'ai du indenter le titre d'une liste, afin de le differencier du reste de la liste je lui avais defini un styl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
PetoleTeam

Probleme menu javascript dans frame

Voila j'ai un menu en javascript que j'ai integré dans une frame, seulement quand je clique su un lien ça me met le message suivant "top.site.locatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
PetoleTeam

Onmouseover ne passe pas avec ie ou avec ?probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde! Bon en fait j'ai une page .htm qui appelle un script .js, et qui utilise une feuille de style style.css. (le truc classique....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
PetoleTeam

Resize javascript

Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme. Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Anthed

Iframe dans nelle fenetre _blank

Bonjour Est ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, merci par avance j'aimerai ouvrir le contenu d'un iframe dans une nouvelle pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
tonytruand

Fermer un popup en fermant une autre page

salut a tous voila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
rrk275

Passer une variable php vers javascript

j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript "var choix=document.form1.text1.value;" que l objet text...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Jai fait un diaporama jai jaimerais le mettre en html comment faire?

oui en effet jai fait un beau diaporama ak le logiciel photorécit 3 et jaimerais trouver le coed html est ce que vous connaiser un site ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Image conditionnelle

 Résolu

Salut, Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Boutons radio

 Résolu

Je cherche un code afin de sélectionner un bouton radio lorsque l'utilisateur place le focus dans une zone de texte.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Envoi de mail

Bonjour, Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire... Donc, je voudrais sur ma page une zone texte p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Insérer texte dans text

Salut ! Voilà, je voudrez, grâce à des boutons "gras", "italique", ... insérer dans des texteareas du texte. Cependant une seul ligne de "mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Anthed

Page web blanche... parfois

Bonjour J'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internaut...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bultez
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous